Verdict en aout... (Page 50)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:52
Euuuuh, question : certaines avaient fait une reconnaissance anticipée avant la naissance de bébé? :think: Oh, j'ai fini mon album!! :youpi: (il était temps :oops: ) Ah et dernière chose, je ressens de drôles de sensations depuis quelques jours et hier bien plus que d'hab. Quand bébé bouge et même parfois sans que je ne la sente bouger, ça me fait qqc en bas du bidou: limite entre bizarre et bobo. Ce sont des ptites contractions (mais qui ne font rien) ou alors c'est la crotte qui veut juste profiter des derniers jours pour me foutre des coups? :hum: :lol: Bon, j'y vais le ménage m'attend! (j'ai hâte de m'y atteler... :| )
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:08
COUCOU, Oui soso sa passe vite mais un conseil essaye de dormir la nuit sinon sa va pas être fastoche.... Sinon nous on a fait la reconnaissance anticipée. Bisous à toutes moi je me balade sur internet! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 15:37
coucou ! nous pas de reconnaissance anticipée grâce au mariage. Fofie reposes-toi, ARRIVEE IMMINENTE de Crotounette !!! Je laisse libre cours à ton imagination pour les photos ! Biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:15
Et si on l'a pas faite c'est pas grave ?? :? [b:550f4b0deb]Aude[/b:550f4b0deb], arrivée imminente ça veut dire que tu pense que ce sont des ptites contractions? Cet aprèm quasi rien, allez comprendre! :lol: Bon bon bon. Je suis ko, j'ai failli m'endormir dans le bain! :mdr: Je vais pas faire long feu je pense. Bonne soirée, bisous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 11:24
Hello les filles !! J'ai honte, je ne viens plus énormément (mais je pense à toi Soso et suis sur le quivive !!!), avec la puce en vacances et son défilé de copains-copines le temps passe super vite. Samuel a une très grosse gastro, il est vraiment mal le pauvre :cry: Et Romain a vomi cette nuit donc j'espère qu'il ne suit pas son frère. Bref, c'est dur dur... Ma Soso, je fais le décompte pour toi tous les jours et quand mon portable sonne un peu plus tard le soir je lui saute dessus :lol: Erf pour la mini saucisse qui pousse sur le bout de ton doigt... Bizarre... Bon, tu nous diras ce qu'en pense le dermato ! Alors la chambre de la puce est finie ?? On veut des photos !!!!!!!! Je pense aussi que ça peut être des minis contractions et que ton corps se prépare à la venue de poupette... YES !! ;) Prends encore bien soin de toi et repose toi car tu auras besoin d'être en forme quand elle sera là ! Tout gros bisous ! Titouline, erf pour la varicelle de la puce erffffffff faut que j'y aille............ désolée, bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 11:46
[quote:9f305fb517="socola"][b:9f305fb517]Aude[/b:9f305fb517], arrivée imminente ça veut dire que tu pense que ce sont des ptites contractions? Cet aprèm quasi rien, allez comprendre! :lol:[/quote:9f305fb517] de toute façon tu approches de la DPA un peu plus chaque jour, donc... statistiquement tu as un peu plus de chance d'accoucher :lol: Val, arf, les grums encore malades :? Bon je vous laisse, Peter est perdu avec les 2 enf à gérer, même pour 5 min ! :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 12:53
Coucou les filles, J-13! :D [b:e4563ae398]Val[/b:e4563ae398], snif pour les grums qui sont malades. :( J'espère qu'ils guériront vite. T'en fais pas j'te sms dès qu'il y a qqc! :wink: Bon je ne m'attarde pas, je suis ko et j'ai encore des choses à faire... Bon aprèm! Bisous :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 22:30
Coucou, :D Ouai soso c'est pour bientôt; je me rend compte que vos grossesse sont passées super viteeeee! Je voudrais une photo de ta knaki sur le doigt qu'on rigole un peu... :D Val t'inquiétes je passe pas beaucoup non plus car je passe ma vie à regarder les sites sur le mariage ou à ranger ou à m'occuper des travaux... Super le défilé des copains de popo au moins tu connais leur tête!!hihi :D Aude et Titou alors les bébés? :arrow: Moi je dois retourner à la boutique de robe en septembre pour en commander et je ne sais pas laquelle choisir, j'en aime plusieurs: Celle là j'ai flashé il y a 3 ans, mais on ne peux peux être pas la refaire car trop vieille... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-robe-krypton,8594778a11f773fe5595d0098031bf25.jpg.html][img:32711ea0dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/8594778a11f773fe5595d0098031bf25.jpg[/img:32711ea0dc][/url] .....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 22:32
... sa bug désolé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/prase,f48856475b25068e1f6c03df3d0b58ad.jpg.html][img:e52b353a17]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/f48856475b25068e1f6c03df3d0b58ad.jpg[/img:e52b353a17][/url] Et je suis fan de celle là, je ne sais pas il y a un truc: .....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 22:33
... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/miss-kelly-avocat-2009,60b6a73a2ce9260aedc8cd76be175a62.jpg.html][img:dec6bfc481]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/60b6a73a2ce9260aedc8cd76be175a62.jpg[/img:dec6bfc481][/url] Il y a 4 mois pour quelles arrivent donc .... faut que je trouve celle qui pourrait me convenir..... C'est duree Allez bisous sarah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 15:06
coucou ! Ah oui Sarah, quand tu te vois dans une robe c'est très émouvant !! une princesse faite femme quoi :lol: ah j'aimerais revivre ça... juste pour la robe :top: Titou, mercredi vaut quand même mieux pas que je passe alors, non ? Tu sais, c'est moi qui ai mis Martin à 6 têtées, mais le matin il réclame au bout d'1h30, à midi et le soir pareil (on fait 3h - 7h - 10h - 14h - 18h et 1 le soir, enfin grosso modo hein !)... Mais il râle souvent et réclame la tétine (je m'étais juré de pas en faire un accro comme Loïs !!) :oops: mais 6 vu son poids je trouve que ça suffit (sauf pour mon poids, c'est pas gagné !!) :roll: Bon je vous laisse, je prépare l'apéro pour ce soir pendant que les 2 numéros dorment ! Fofie... tu pointes ou tu pousses ? :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 16:47
Coucou les filles !!! Oui effectivement, c'est les vacances ici, je n'en reviens pas, d'habitude je suis en vacances seulement en août !! Je reprends fin août, et après vacances de la Toussaint, puis congé mat de novembre à mars, j'ai hâte !!! Je voulais aller faire les magasins mais je viens de me rendre compte que... je n'ai pas ma voiture en ce moment...! :? :? Sara, bon courage pour le choix de la robe, m'enfin tu as le temps de la trouver :wink: J'espère un jour y passer aussi, entre bb1 et bb2 par exemple ! Fofie, j'ai vu que tu avais "pointé" ailleurs, on se rapproche petit à petit, yessss !!!! Val, bon courage pour tes jujus malades :cop: Bisous les filles !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 16:55
[quote:87c5b0acd1="titouline"]aude, euh non pr mercr je pense qu il vaut mieux pas, elle a quasi rien, si jle dis pas ca se voit pas, mais bon on sait jamais si elle est contagieuse quand meme??j en sais rien mais bon vaut mieux pas prendre de risque pr martin... kate, contente de te relire, bah alros tu te souvenais plus pr ta voiture?lol ah pis aude, moi c est vrai que c est une question de facilité les tetouilles parce que miss pt tres bien tenir plus de 3h..menfin bon, c est parce q jle veux bien :lol:[/quote:87c5b0acd1] Ba c'est que j'habite en centre ville et que je vais à pied au boulot habituellement... donc pas forcément besoin de voiture, sauf que là j'en aurais eu bien besoin pour acheter des fringues de grossesse ! Bisous bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 16:56
Yessss, premmmsssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 20:03
Hello les filles, [b:404df8c13f] [size=24:404df8c13f][color=blue:404df8c13f]Un joyeux anniversaire à Nathan pour ses 2 ans !! [/color:404df8c13f][/size:404df8c13f][/b:404df8c13f] J'espère qu'il a été gâté! Plein de bisous! :cop: Non non, je pointe ici aussi ! :wink: La copine d'un copain à chéri a accouché ce matin, celle d'un cousin le 12. Ça me donne envie que la mienne vienne !!! :lol: Pour mon doigt, je suis over blasée, limite complètement dégoûtée. :( La dermato était très spéciale, limite effrontée dans sa manière de parler. Elle a zieuté mon doigt SANS toucher (:hum:) et m'a dit (me rappelle plus des termes exacts mais on en rigole tellement elle était c0nne et je vous dis comme on a retenu) : c'est un engiome vascularium à la 2e interphallange gauche apparu à la suite d'une micro lésion et qui a pris des proportions énormes p-ê suite à la grossesse. :shock: :shock: :?: :idea: Mooouais... En gros : une boule de sang et c'est normal que ça pisse quand je me cogne. Elle m'a dit qu'elle ne peut rien faire (utile), que ça partira "peut-être" après mon accouchement et qu'en attendant je dois mettre un pansement gras pour éviter que ça ne colle, je dois le compresser [u:404df8c13f]sans gangrener[/u:404df8c13f] mon doigt a-t-elle dit... :? Et si ça ne part pas, je dois aller chez un chirurgien de la main à Metz (non conventionné svp, comme c'est de la chir je risque de payer cher de ma popoche, merci) et me la faire enlever et comme il y a de l'attente, elle m'a dit de prendre rdv déjà mtnt pour genre septembre/octobre. :| Bref, je suis septique sur son verdict, ça me gave! Elle avait l'air d'avoir très envie de me soigner, j'me demande pourquoi elle bosse. Pis pour même pas qu'elle tripoter ma knacki, j'ai payé 46e!! :shock: Pas de photo, sorry Sarah. C'est moche, ça fait mal et j'en ai marre je l'ai depuis 6 semaines crotte de biquette mouillée. Je vais retourner chez mon doc pour lui en parler. Je vais chez lui depuis toujours et il ne m'a jamais raconté de bêtises donc... et aller chez un chir non conventionné... non merci. Voilà pour l'histoire. Je viens de me réveiller d'une sieste de 2h. J'ai rêvé que j'ai accouché à la maison seule avec chéri ( :shock: ), qu'on est allé chez gygy nous même avec crottounette, qu'elle a tétouillé hi, mais c'était pas mon gygy et il ne voulait pas la peser. :shock: ARF. J'ai dormi dans sa chambre à elle hi. :D Photo bientôt, vous en faites pas! De la chambre hein. :lol: Désolée je dois y aller, je vous écrirai plus demain. Bisous à toutes et bonne soirée! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.