Posté le : 15-07-2011 à 20:03
Hello les filles,
[b:404df8c13f]
[size=24:404df8c13f][color=blue:404df8c13f]Un joyeux anniversaire à Nathan pour ses 2 ans !! [/color:404df8c13f][/size:404df8c13f][/b:404df8c13f] J'espère qu'il a été gâté! Plein de bisous! :cop:
Non non, je pointe ici aussi ! :wink: La copine d'un copain à chéri a accouché ce matin, celle d'un cousin le 12. Ça me donne envie que la mienne vienne !!! :lol:
Pour mon doigt, je suis over blasée, limite complètement dégoûtée. :( La dermato était très spéciale, limite effrontée dans sa manière de parler. Elle a zieuté mon doigt SANS toucher (:hum:) et m'a dit (me rappelle plus des termes exacts mais on en rigole tellement elle était c0nne et je vous dis comme on a retenu) : c'est un engiome vascularium à la 2e interphallange gauche apparu à la suite d'une micro lésion et qui a pris des proportions énormes p-ê suite à la grossesse. :shock: :shock: :?: :idea: Mooouais... En gros : une boule de sang et c'est normal que ça pisse quand je me cogne. Elle m'a dit qu'elle ne peut rien faire (utile), que ça partira "peut-être" après mon accouchement et qu'en attendant je dois mettre un pansement gras pour éviter que ça ne colle, je dois le compresser [u:404df8c13f]sans gangrener[/u:404df8c13f] mon doigt a-t-elle dit... :? Et si ça ne part pas, je dois aller chez un chirurgien de la main à Metz (non conventionné svp, comme c'est de la chir je risque de payer cher de ma popoche, merci) et me la faire enlever et comme il y a de l'attente, elle m'a dit de prendre rdv déjà mtnt pour genre septembre/octobre. :|
Bref, je suis septique sur son verdict, ça me gave! Elle avait l'air d'avoir très envie de me soigner, j'me demande pourquoi elle bosse. Pis pour même pas qu'elle tripoter ma knacki, j'ai payé 46e!! :shock:
Pas de photo, sorry Sarah. C'est moche, ça fait mal et j'en ai marre je l'ai depuis 6 semaines crotte de biquette mouillée.
Je vais retourner chez mon doc pour lui en parler. Je vais chez lui depuis toujours et il ne m'a jamais raconté de bêtises donc... et aller chez un chir non conventionné... non merci.
Voilà pour l'histoire.
Je viens de me réveiller d'une sieste de 2h. J'ai rêvé que j'ai accouché à la maison seule avec chéri ( :shock: ), qu'on est allé chez gygy nous même avec crottounette, qu'elle a tétouillé hi, mais c'était pas mon gygy et il ne voulait pas la peser. :shock: ARF.
J'ai dormi dans sa chambre à elle hi. :D
Photo bientôt, vous en faites pas! De la chambre hein. :lol:
Désolée je dois y aller, je vous écrirai plus demain.
Bisous à toutes et bonne soirée! :cop: