Posté le : 31-05-2011 à 13:39
Coucou les filles !!
Je me fais un peu rare, emploi du temps super chargé avec le beau temps mais là, ça va se gâter donc je serai un peu + à la maison.
Ce matin, re-maison de l'enfant avec 2 loulous qui avaient besoin de se défouler, du coup, ils n'ont pas toujours écouté (mais les autres gamins non plus donc ça va ! :lol: ). J'ai appris que ce soir il y a un nouveau "café parent" sur la fratrie, sujet que j'avais également demandé donc j'y vais avec une liste de questions si j'ai le temps de me poser cette après midi.
Sinon Miss Pauline est un peu pénible en ce moment et m'envoie bouler, mais bon c'est une adolescente hein !
Chéri sera en w-e dès mercredi soir, je vais bien profiter de lui car dimanche après-midi il part jusqu'au vendredi d'après en formation :cry: J'aime pas être seule surtout depuis qu'on est en maison, vu que je lis quasi que des Thrillers j'ai souvent les boules le soir.... :oops: :mdr:
[b:63a8f10388]Ma Soso[/b:63a8f10388], j'avais aussi peur de ne pas savoir quand aller à la maternité pour accoucher de ma fille car j'avais des contractions tout au long de la grossesse. Mais je t'assure que quand j'ai eu les vrais contractions, j'ai immédiatement fait la différence !!! ;) Au pire, si tu as un doute, tu peux leur téléphoner et ils te diront si tu dois passer faire un contrôle ou si tu peux encore attendre.
Sinon pour le salaire, en congé patho, tu touches le salaire plein et en congé mat, c'est 80% du salaire. Le tout est payé par la sécu.
Tu arrives à te reposer un peu la journée si tu ne dors pas bien la nuit ? Courage, les dernières semaines sont toujours les plus dures et bientôt tu auras ta poupette !!! :cop:
[b:63a8f10388]Audinette,[/b:63a8f10388] wouahh.. ça travaille ? Bah on va prier pour que tu n'accouches pas ce week-end pour que t'ais qqun pour ta puce. Tu dois être impatiente maintenant !!!! Pour la sorbetière, elle vient d'arriver au relais donc chéri ira la chercher demain soir. Je vais tester glace au yaourt pour commencer, on est fan tous les 5 ! Je vous dirai comment j'ai trouvé, par contre j'ai jamais essayé de faire de glace comme ça, sans rien donc je ne pourrai pas faire de comparaison.
[b:63a8f10388]Sarah,[/b:63a8f10388] erfouille pour la voiture et heureusement qu'elle est sous garantie... mais :evil: quand même !! J'espère que vous trouverez une solution pour ce week-end et surtout qu'ils vous fileront pas une caisse pourrie !
Tu n'appréhendes pas trop la séparation avec Maxence ? En tout cas, amusez vous bien !!
[b:63a8f10388]Titouline[/b:63a8f10388], j'espère que le moral est meilleur au sujet du déménagement de ta soeur. J'imagine que ça doit pas être évident. Garde le moral et viens nous voir si tu as besoin de parler.
C'était marrant ce matin à la garderie, Samuel dessinait et Romain jouait dans un coin quand un gamin est venu l'embêter. Du coup Samuel a levé la tête et a dit "Romain" et le cherchait partout du regard. Je lui ai montré où il était, il a regardé le gosse à côté de son frère pret à bondir de sa chaise... et moi qui disais la semaine dernière qu'en ce moment ils se surveillent moins etc.. ben bof finalement... Courage et gros bisous !
[b:63a8f10388]Cell,[/b:63a8f10388] cool pour le week-end.. Pis erfouille pour ton loupiot malade... C'est mal tombé :cry:
Gros bisous aux autres :cop: