Verdict en aout... (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:29
Coucou les filles! :mdr: :mdr: :mdr: !!! Trooooop drôle vos messages ! :mdr: Toujours là, désolée pour hier mais j'étais pas à la maison donc pas de net. Et dès que je file à la mater ou que ça commence, j'enverrai un sms à Val, promis! [b:bbf3ad360a]Sarah[/b:bbf3ad360a], et si, j'ai acheté un cadeau pour Fonzi! Des ptits os de couleur mais chépa comment ça s'appelle, on lui avait acheté en tige et là c'est en os hi. J'ai acheté ça hier! Transmission de pensées :lol:. Mais je n'ai pas de boîte par contre lol. J'emballerai juste (la tarée! :mdr:) Ton message sur FB m'a fait rire avec ma mère :mdr:. Au fait pour les robes, moi j'adore le modèle Iris, c'est ma préférée de celles que tu as noté, hâte de la voir sur toi! [b:bbf3ad360a]Kate[/b:bbf3ad360a], que des prems de page! Comment tu fais?? :lol: [b:bbf3ad360a]Val[/b:bbf3ad360a], yeah matinée sans couches, pipi partie? :siffle: Alors, ça leur plait? Tu m'étonne qu'avec un caca tu serais pas contente! Surtout s'il est liquide! :mdr: Cool pour l'aprèm vernis! Tu aime quelles couleurs?? [b:bbf3ad360a]Aude[/b:bbf3ad360a], comment ça se passe avec ton ptit père? Cell, Isa, Zaza, Titou et les autres, j'espère que tout baigne? Ici ça va, mais je suis un peu ko. J'ai vraiment pas l'impression que je vais accoucher bientôt, c'est dingue! :shock: C'est quand même vite passé je trouve... Je flippe un peu là, j'espère que tout se passera bien et que je serai une bonne maman. Vous vous êtes aussi posé cette question dites? :oops: J'ai vraiment hâte de la voir mais disons que ça ne me dérange pas qu'elle vienne à terme. T'façon reste plus que 5 jours! Ro mais ce qui me ferait peur c'est le déclenchement, je trouve pas ça naturel et honnêtement ça me frustrerait. J'espère que non et qu'elle viendrait seule. :oui: Bon je dois filer à la CPAM, ils ont oublié de me payer 10 jours, pff, faut faire gaffe à tout j'vous jure! Oh et prime de naissance reçue, il était temps! Bon aprèm, bisous! :cop: PS: désolée si j'ai oublié qqc. :oops:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 13:43
:arrow: Alors, Soso, tu as accouchée ? Bientôt le grande aventure ! oh j'ai tellement hâte pour toi. Au fait, :cry: :cry: :cry: :cry: je n'ai pas pu voir tes photos. C'est possible de me les envoyer par mail, stp stp stp (anne-laure.del@hotmail.fr). Je te fais de gros bisous. :arrow: Gysmo : Comment vas-tu ? Tout se passe bien avec ton petit bonhomme ? Et ta princesse ça va ? :arrow: Audie : Je t'avais envoyé un texto pour te féliciter, j'espère que tu l'as reçu, je n'ai pas eu de réponse ! :? Et toi comment ça va ? Tout se passe bien j'espère. Gros bisous ! :arrow: Coquelicot : Comment vas-tu ? Viens me raconter un petit peu les progrès de ton fiston ! lool ! Bisous ! :arrow: Les autres : J'espère que vous allez bien aussi, je vous embrasse toutes ! De mon côté : Pas trop le moral, je n'ai pas eu mon concours, pas de boulot et que des réponses négatives à toutes les offres que je réponds ! C'est vraiment trop nul, je me sens tellement inutile ! En plus, chéri à retrouver du boulot et il a eu un CDI, c'est super chouette mais je me retrouve toute seule avec ma petite puce qui grandie trop vite et devient de plus en plus indépendante. Elle va rentrer à la crèche au mois d'Août car elle est trop attacher à moi, tellement qu'elle a peur des gens ! si si je vous jure ! LE week-end dernier on était chez mes beaux-parents, on est resté 2 jours, 2 nuits et rien à faire elle reste coller à mes jambes et si ils essayent de l'approcher ou de la prendre elle se met à pleurer même pour manger elle ne mange qu'avec moi ! ça craint les filles ! Dans la rue, lorsque l'on sort en poussette ou autre, elle a peur des gens, elle ne va pas du tout vers les autres. Donc j'ai décidé de la mettre à la crèche de 7H à 12H avec repas inclus ! Bien entendu il y aura la période d'adaptation ! Je repasserais ce soir vous mettre des photos de ma princesse. Gros bisous les filles !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:24
Coucou les filles ! Kate, ben... tu nous demandes de pronostiquer, c'est totalement suggestif donc aucune raison particulière à dire garçon, juste 50% de chance quoi :lol: En fonction de ta taille... j'ai des vêtements de mater' à vendre !! Anne, oui désolée ! J'ai eu des tas de sms et je n'ai pas pensé à répondre à tout le monde :? Oubli réparé cette aprèm... Tout va à peu près bien ici. Je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive niveau pro, et choupinette qui veut pas couper le cordon :? Gros bisous Flo ça fait fort longtemps que tu n'es pas venue ! Alors, quoi de neuf ?? :D Fofie, ben ça va ! Pépère pleure car il tête goulument, donc il est rassasié très vite, mais du coup il n'a pas sa ration de "tétouilles" dixit ma SF ! Seule solution: la tétine :lol: Mais vers 3 mois on met le holà en lui disant que la tétine, c'est pour le lit seulement ! Voilà ! C'est un grand tétouilleur quoi :lol: Il n'a pas été mesuré chez la SF, d'ailleurs à la visite chez le pédiatre il faisait la même taille qu'à la naissance :? je soupçonne une erreur, mais où ? Enfin il n'est pas grassouillet donc il est grand quoi qu'il en soit !! Val, nous aussi on avait testé cette méthode... et à part passer la serpillère toute la journée... Là Peter veut tester la méthode "toilettes à moments fixes": après les repas, après la sieste et avant le bain... On verra, c'est lui qui gère cette phase ! Bon courage en tout cas ! Comment ça va la vernis party ? :lol: Sarah, pas eu le courage de fouiller sur le site pour voir tes robes... :? comment ça va ? toujours des journées de folle ai-je vu sur FB !! Au final, la semaine s'est relativement bien passée... quelques cris, hurlements et engueulades mais normal quoi :lol: Mini-miss est toquée: au lit elle se relève pour ouvrir toutes les portes de l'étage, se recouche et se relève 5 min après pour les refermer... Bref... ça nous rend chèvre :fou: !!! et j'en passe... Bonne soirée les filles, gros bisous et à bientôt !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 22:09
...
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 08:27
Bonjour les filles ! Désolé pour les photos, j'étais épuisée hier soir ! :arrow: Aude : Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis ! Bisous ! :arrow: Wondermama : Plus que 8 semaines, déjà ? ! C'est fou comme les grossesses des autres passent super vite alors que pour ma grossesse j'avais l'impression d'être enceinte depuis une éternité ! loool ! Sinon, euh que dire et bien après discussion avec chéri hier soir, au mois de septembre [color=red:0c3168c7f6][size=24:0c3168c7f6] ESSAI BEBE 2 ! ! ! ! ! ! ![/size:0c3168c7f6][/color:0c3168c7f6]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Moi, lui forcé la main ! non non non pas du tout ! mdr ! Plus sérieusement, je lui ai dit que je ne veux pas trop d'écart entre les bébés, au début on avait convenu 2 ans mais j'ai trop envie d'un autre bébé tout de suite et côté pratique, je me suis dis : dans 10-11 mois a peu près Eloane aura 2 ans, elle sera propre ou presque (je pense) et le reste on s'en fou, je vais gérer ! loool ! Bon, le truc c'est septembre parce que au cas où je trouve un boulot on repousse mais sinon, j'ai arrêté ma pilule ce mois-ci mais pour le moment c'est préservatif ! Voilà les filles, vous savez tout ! Par contre, sur facebook chhhuuuuuuttttt, je ne dirais à personne jusqu'à ce que je sois enceinte ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img212,96ddfbd70e5cc381e483544ca03052ee.jpg.html][img:0c3168c7f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/96ddfbd70e5cc381e483544ca03052ee.jpg[/img:0c3168c7f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00989,5b9aa47c250bcf385d70a1f52728b40f.jpg.html][img:0c3168c7f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/5b9aa47c250bcf385d70a1f52728b40f.jpg[/img:0c3168c7f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00969,0063bc0ced3db98e915a40b81b1bb54d.jpg.html][img:0c3168c7f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/0063bc0ced3db98e915a40b81b1bb54d.jpg[/img:0c3168c7f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00910,ad43ecdf60fda7153e269e7e3c144e3f.jpg.html][img:0c3168c7f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/ad43ecdf60fda7153e269e7e3c144e3f.jpg[/img:0c3168c7f6][/url]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 13:21
Coucou les filles, J-4 - Désirée toujours au chaud, elle bouge de nouveau bien mais mon bi[b:02323d1273]D[/b:02323d1273]on a un peu changé. Bon reste plus bcp. :lol: C'est marrant je n'ai vraiment pas l'impression que je vais accoucher! C'est fou non? [b:02323d1273]Zaza[/b:02323d1273], si je compte bien les échos alors ce serait celle de mai pour en être au même stade que toi à peu près et là babynette faisait 41cm et 1k600 environ. Voilou! Rooo je me demande de plus en plus quelle bouille elle aura! :P :love: [b:02323d1273]Anne[/b:02323d1273], désolée pour ton concours et pour les offres d'emplo. C'est pas toujours évident de trouver. Mais super pour les essais bébé! :wink: Ta princesse est trop mimi! :love: [b:02323d1273]Kate[/b:02323d1273], +1 avec Aude, je ne pourrai pas t'expliquer mais je te vois bien avec un zizi même si c'est 50-50. :lol: Mais je voyais aussi LN avec un ptit mec et c'était une fille. :oops: Par contre pour Aude, c'était juste hi. Une chance sur 2... :siffle: [b:02323d1273]Aude[/b:02323d1273], contente que la semaine se soit bien passée au final et super pour les cp de monsieur! :top: C'est vrai que ça paraît louche que mini-boy n'est pas grandit. Bon... :cpa: Pressée de partir en vacances? Ici rien de neuf sinon. On attend la miss.............! Chéri est en cp une semaine, ensuite il reprend première semaine d'août et aura de nouveau 2 semaines, youpiiii ! Sur ce, je vais vous laisser. On va partir se balader hi. :wink: Bisous à toutes! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:20
[quote:6250d01bf2="wondermama"]Ps: echo des 32 sa, elle pese 1.9kg et 42 cm, aude et soco vous vous souvenez des mensurations a ce stade la ?[/quote:6250d01bf2] Coucou zaza ! Je crois que c'était 1,8 kg (pour mes 2) mais la taille n'est pas indiquée. Alors ces vacances (à part le retour chaotique ?) ? :lol: La chambre et les affaires de Lola sont prêtes ? tu as ta poussette rose ?? :lol: bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:22
[quote:28c70a233f="anne97429"]Sinon, euh que dire et bien après discussion avec chéri hier soir, au mois de septembre [color=red:28c70a233f][size=24:28c70a233f] ESSAI BEBE 2 ! ! ! ! ! ! ![/size:28c70a233f][/color:28c70a233f]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:28c70a233f] YEAH !!! pour les 18 mois de la puce alors !! D'avance on croise fort les doigts !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:28
[quote:19bf03d32f="socola"][b:19bf03d32f]Aude[/b:19bf03d32f], contente que la semaine se soit bien passée au final et super pour les cp de monsieur! :top: C'est vrai que ça paraît louche que mini-boy n'est pas grandit. Bon... :cpa: Pressée de partir en vacances?[/quote:19bf03d32f] Coucou les 2 miss ! :wink: elle sera toute fraîche la crotounette quand on viendra vous voir (si ça se goupille bien!) !!! J'ai hâte et je croise les doigts ! Ah les vacances ! moi je suis à la maison depuis Pâques mais j'ai hâte de changer d'environnement quand même ! donc 1 semaine en Bretagne à partir de mardi 26 puis on repose les bagages le temps de laver et on part chez les bp avec un crochet rapidos chez mes parents OUF ! A tout bientôt !! Aude
linperial 3 messages
linperial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 17:07
coucou a tous apres une fc essai bb POUR CE MOI CI JE CROISE LES DOIT BONNE VACANCE A TOUS
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 23:36
coucou les filles, je vais la jouer perso car je suis face à un gros dilemme ! voila, suite à mon dernier rdv mensuel la semaine passée, la gygy de l’hôpital m'a prescrit un arrêt jusqu'à la date de mon congé patho, elle me trouve trop fatiguée, notamment par les transports en commun chaque jour. or, au boulot on a plein de projets en cours pour lesquels ils ont besoin de moi, mes responsables sont partis en vacances vendredi, dans mon équipe en gros il y a une collègue que je vais laisser seule ! première chose, j'ai peur que ma collègue m'en veuille de tout plaquer comme ça... parce que la pauvre elle va être vraiment seule sur ts les projets dont elle ne peut pas tout faire ! seconde chose, dernièrement lors d'une réunion j'ai blagué en disant qu'avec tout ce boulot j'allais me faire mettre en arrêt, sans jamais penser que ça arriverait ! enfin, les relations au boulot sont tjs plus ou moins tendus. d'ailleurs j'ai pas voulu affronter mes responsables avant leur départ, c'est lâche mais bon... du coup j'ai peur de me faire virer avec cet arrêt ou du moins qu'on fasse tout pour me pourrir la vie à mon retour de congé maternité... bref, tout ça pour avoir vos avis... qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:19
Coucou les filles, [size=18:1e49971155][color=violet:1e49971155]Un joyeux anniversaire à LN !![/color:1e49971155][/size:1e49971155] :cop: J-3... J'avoue que je commence à m'impatienter. :oops: [b:1e49971155]Elsa[/b:1e49971155], écoute ta gygy et prends ton arrêt. Ils ne donnent pas d'arrêt comme ça et toi et bébé passez [u:1e49971155]avant [/u:1e49971155]le boulot. Si tu continue de bosser tu n'en auras rien de plus à ce niveau là, tu risqueras juste de t'en vouloir pour le cas où qqc tournerait mal (ce que je ne souhaite bien évidemment pas) En général les collègues ne pensent qu'à eux et au boulot qu'ils auront en plus. Rien à faire de ta santé ni de celle de ton bébé... Chez moi c'était comme ça. J'ai hésité pour l'arrêt que j'ai finalement pris et même si au début je m'en suis voulu, je n'ai pas regretté car je me sentais bcp mieux et sereine. Chéri a pensé la même chose. Je compte également prendre un congé parental qui lui aussi je le sais déjà sera mal vu mais je m'en fiche! A toi de voir mtnt. :wink: Mais surtout, ne culpabilise pas et pense à minivous. Ton chéri en dis quoi? [b:1e49971155]Aude[/b:1e49971155], j'espère que d'ici à ce que tu viennes, elle sera sortie! :mdr: Elle copie sur Martin la coquine! [b:1e49971155]Kate[/b:1e49971155], tu mettras une photo du bidou ou pas? :oops: Les autres vous allez bien?? Ici, je commence à être impatiente. Enfin, c'est mitigé. :? Je ne l'aurai plus pour moi toute seule, je sais que je vais me sentir vide car tellement l'habitude de la sentir mais chéri me dit "elle bougera dans tes bras ce sera encore mieux". Je sais qu'il a raison. J'ai un peu pour pour l'accouchement, plus ça passe et plus je me pose de questions. :oops: Je ressens par moments de drôles de sensations, ça me fait un peu mal en bas du bidou mais ça ne dure que qq secondes et la crotte bouge toujours bcp alors je ne pense pas que ce soient des contractions. Bon, on verra bien, reste vraiment plus grand chose! :lol: Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma maman donc on va manger chez mes parents et ensuite on va à un baptême. Journée "chargée" quoi! Je dis ça pcq je suis tellement ko ces derniers jours que je passerai mon temps à dormir. La tendance s'est inversée.. :oops: Bonne journée à toutes, bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 15:32
Coucou ! Alors Fofie, tu as pu participer au baptême en entier ? :lol: Crotounette et Martin, même combat ! :lol: Tagada, un bon anniversaire à toua :wink: Elsa, pense à ton bébé d'abord. Si VRAIMENT tu culpabilises, tu peux toujours proposer de dépanner exceptionnellement ou 1 jour par semaine, enfin y a toujours des solutions ! Il faut que tu fasses comprendre que tu es motivée mais qu'il y a des priorités ! Peter est parti voir Harry Potter au ciné, donc là je suis seule avec les 2... Bon on commence à gérer surtout qu'il est parti à l'heure de la sieste :lol: On remet Loïs à l'heure avec le pipi-toilette, enfin c'est Peter qui devait s'y collé (plus patient et pédagogue) mais après la sieste, j'ai réussi !!! Elle en a pleuré la pauvre mais elle a fait pipi dans le pot ! Je lui ai répété que j'étais très fière d'elle ! Bon voilà, y a plus qu'à terminer les valises, nettoyer le maison, charger la voiture,... et hoplà !! :cop: les filles :wink:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 17:46
Bon anniv LN ! audie cool bientôt les vacances, tu pars où déjà ? en bretagne ? (désolée j'ai oublié) soso, bon anniv à ta maman... mais tu devrais profiter vraiment pour te reposer un max, parce qu'une naissance ça fatigue ! allez courage miss ! au fait, moi je veux bien faire une photo de bidou, ou partager mes idées de prénoms mais ce sera en mp, donc dites-moi... gros bisous à toutes les autres ! merci les filles pour vos messages ! alors pour compléter ce que j'ai écrit hier, en fait ce qui me stresse c'est un peu comment je vais présenter les choses lundi ! Est-ce que je vais voir ma chef de service et je lui dis voila mon arrêt commence mercredi, ou est-ce que je dis rien jusqu'à mercredi... à savoir que 2 de mes collègues sont dans la confidence (dont celle que je vais lâcher à qui j'en ai parlé pour la rassurer en lui disant que je l'aiderais), j'ai l'impression qu'elles m'en veulent de le leur avoir dit et qu'elles se sentent complices, comme si j'étais coupable de qq chose... je suis consciente parfaitement qu'il s'agit de ma santé et de celle de mon bonhomme, mais voilà je peux pas me permettre de perdre mon taff et je sais pas si ça peut être le cas ! bref, j'ai l'impression que ça m'ajoute du stress à la situation. et je m'angoisse surtout de perdre mon taff, même si j'ai pas envie d'y rester en attendant d'évoluer ailleurs je dois m'accrocher à ce poste... moi aussi j'aurais aimé prendre le congé parental mais j'ai fais les calcul tout à l'heure ça nous ferais une grosse perte de revenus, sans compter qu'on a droit à quasiment rien de la caf... ah oui soso pour répondre à ta question mon homme, lui, il pense que j'ai un peu mer*** dans le coup, il a peur qu'on me pourrisse la vie, il pense qu'on va tout faire pour me virer ou me faire partir à mon retour, ça m'aide pas trop à déstresser même si bien notre santé (à bébé et moi) l'inquiète tout autant ! bises a++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 00:34
Coucou, Bon, on vient de rentrer et bien évidemment, j'ai pu participer au baptême! Donc........... J-2 !!! J'y croit plus. :lol: [b:ad5c435386]Aude[/b:ad5c435386], je vais l'appeler Martin[b:ad5c435386]e[/b:ad5c435386] ! :mdr: [b:ad5c435386]Elsa[/b:ad5c435386], merci pour ma maman et pas de pb pour mp! :wink: :D Comment ça se fait que ton arrêt ne commence que mercredi? Franchement je sais pas trop quoi te conseiller là, il y a la date à laquelle le gygy t'a fait l'arrêt ou il l'a anti-daté en mettant la date de mardi ou mercredi? Après c'est délicat vu que tu l'as dit à tes collègues... Et tu sais, tu as beau t'entendre avec les collègues, tu ne sais jamais les réactions... [size=9:ad5c435386]Moi j'ai été méga déçue...[/size:ad5c435386] :oops: Ton homme trouve que tu as merdé sur quel point? Le fait d'en avoir parlé? Tu es en cdi? Tu sais l'employeur ne peut pas te virer pcq tu es enceinte, tu es protégée par la loi. A la limite il peut t'envoyer la médecine du travail mais il me semble qu'il doit payer, je ne suis pas sûre. :cpa: Pour le congé parental, effectivement on ne touche pas la totalité du salaire. Dommage... Mais durant 6 mois tu en conserve une partie. Bon, je ne suis pas la mieux placée pour en parler car je n'ai encore fait aucune démarche! :lol: Bon, c'est officiel : j'ai hâte mtnt!! Je veux voir ma crotte!! Rooo mais en même temps j'ai peur de ne pas supporter que qqn d'autre la touche, de la vouloir que pour moi, de me sentir toute vide... Bon, je vais au dodo, me suis levée à 7h (oui bon, me suis rendormie de 10 à 11 :oops: ) Bonne nuit, bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.