Verdict en aout... (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:16
Soso????? Z'êtes ou?? :cry:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:51
c'est vrai ça, Fofie n'a pas pointé today :lol: :lol: Val tu sais quelque chose ????????? C'est l'heure du miam ! Bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 20:12
Hé non les filles, rien pour l'instant... Je vis à côté de mon portable pourtant mais il n'y a pas eu de sms de notre Soso ! Oh, elle doit se reposer où être en famille... Ou peut être entrain de regarder sa montre pour compter les minutes entre les contractions.... :lol: Mais promis, dès qu'elle m'envoie un sms je vous tiendrais au courant ! Bisous à toutes et bonne soirée :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 07:29
Coucou les filles ! Je viens simplement vous dire que je n'ai toujours pas de news de Soso. J'imagine bien qu'elle doit être à la maternité car elle n'a pas pointé hier et a été absente de FB toute la journée mais je ne veux pas la déranger ou qu'elle se sente harcelée. Je sais qu'elle m'enverra un sms au moment venu et comme elle m'avait dit, "c'est pas à la minute" ! Donc voilà, vous serez informé dès qu'elle me dira qqch, soyez patientes... et moi aussi... :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 08:50
elle savoure !! merci Val !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:50
C'est aussi ce que je pense Aude, et elle a bien raison :D De rien !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 10:15
Mis à part ça, ici première matinée sans couche pour les deux. C 'est du sport entre les wc et le pot.. Bref, on verra bien mais je me dis qu'il faut bien qu'ils sachent ce que c'est d'être mouillé sans la couche... Donc expérience faite pour Romain... :lol: il marchait sur la pointe des pieds ! Trop drôle ! Enfin, je ne dirai pas ça pour un kk !!!!!! Ils sont supers fiers de porter un caleçon comme papa, c'est trop mignon :love: Sinon après on va se choisir de nouveaux vernis avec ma fille (purée, quel programme !!! :mdr:) car j'ai envie de changer et la miss est de toute façon toujours partante pour ça ! :lol: Et cet après midi une copine à elle vient donc j'imagine que ça sera manucure pour les filles ! Bref, je crois que je sais déjà que les vernis ne seront pas vraiment pour moi..... :lol: Aude, comment se passe ta semaine seule avec les loulous ? Tu trouves 5 minutes pour toi ? Titouline, ah ben le dos ça va comme ils font le même poids ! Par contre j'avoue que je me muscle les bras :lol: Cell, ah... ben on croise les doigts et vivement dans 15 jours ! ;) Sarah, mdr t'es amoureuse des robes ? Bon essayage pour demain et profites !!! Hahaha ! Samuel a goûté à son tour au caleçon mouillé !!! mais lui était carrément en pleure... tant mieux mon fils et surtout comprend bien que c'est pas marrant d'être plein de pipi ! Bon, c'est pas ajd que j'aurai moins de linge... :roll: en + je fais le tri du 3 ans qui pourrait leur aller... bon, ben j'y retourne du coup... :lol: Bisous les filles et bonne journée ! Enfin, je viendrai sûrement refaire un tour d'ici ce soir :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:30
Juste un petit message pour dire que je pense bien à Soso, je suppose qu'elle savoure et je lui souhaite que tout se passe au mieux ! Cell, je croise fort les doigts pour toi ! Val, courage pour la lessive, ici aussi (mais bien sûr il y en a moins vu qu'on n'est que deux! :wink: enfin, pour le moment :lol: ), bon courage pour l'apprentissage de la propreté :wink: Sara, trop bien pour le lien, ca donne envie de faire de l'exercice (enfin, après !!), excellent !! Titou, pour répondre à ta question, je reprends vers le 20 août, je ne fais pas grand chose de mes journées à part me reposer, traîner, et faire les magasins ou du shopping en ligne, ou encore profiter de ma famille (mon chéri n'est pas encore en vacances, mais ca ne va pas tarder!) Je pense aux achats bébé notamment, je cherche des fringues de grossesse pour moi (car je n'en ai pas beaucoup, et je ne sais pas comment je vais faire quand je vais reprendre le boulot...), et ca m'occupe pas mal de temps :lol: Pourquoi vous pensez toutes à un petit mec? C'est marrant !! :cop: les filles !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:32
Waouh, encore un premmmsssss, même pas fait exprès en plus !!!! :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:25
coucou, j'ai eu un sms de Fofie, elle n'était pas chez elle hier donc elle n'a pas pu posté, mais Crotounette est toujours au chaud... :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:05
Tit coucou très rapide, je repars au boulot! :D :D Soso as tu fais une boite à chien? Comme la boite à Papa mais pour Fonzi!!! Ahahah je suis sûre que tu n'y a pas penser!!!!! C'est tout une illumination! allez bisous à Samedi les copi- net!!! Oui j'ai manger un clown aujourd'hui! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:08
J'ai vu sur FB Audie ! La pauvre elle va se faire fliquer par tout le monde et déjà tous ses contacts l'imaginait entrain de pousser !! :lol: Hmmm comme j'adorais ça en fin de grossesse..... :roll: Bon, sinon remise de couches car partie en vadrouille et ouf car deux gros kk ! Je l'ai échappé belle !! :lol: (je vous dis tout hein :lol: ) Katemum, si tu veux de l'occas pour les fringues de grossesse, tu peux regarder sur leboncoin ou ebay. Perso, j'avais fait de supers affaires ! Y a aussi des annonces sur EE.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:08
:mdr: Sarah !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:11
[quote:9b1eb0b811="ValMat"]:mdr: Sarah !![/quote:9b1eb0b811] :yes: :cop: :P :P :P :bravo: :bravo: Allez moi je vais au boulot! A demain sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:23
Ca doit être le mariage qui te rend si heureuse et blagueuse :D :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.