Qui fais un test aujourd'hui ou dans les prochains jours??? (Page 4)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:33
[quote:e060fcda03="nenette71140"]peut etre vs avez fait vos tests trop tot ! vs etes a combien dpo ?[/quote:e060fcda03] vue que mon cycle est de 24 jours normalement ovulation jeudi dernier donc je pense aussi trop tot au pire je vais attendre encore jusqu'à vendredi prochain si rien sinon on reprend les essai le mois prochain
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:15
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ !!! C'est trop cool ! Désolée pour celle qui ont eu un négatif .. Bon en général la prise de sang n'est pas faussée, contrairement au test pipi (qui peut etre ont été fait trop tot) Bisous les filles et bons essais pour les nouveaux cycles !
titibou24 6 messages
titibou24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:43
Bé voilà à fait le test...........ehhhh!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai du mal à y croire..... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "enceinte"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vite sauté sur le tel et appel mon médecin qui ma reçue dessuite.......... Je suis vraiment désoleé pour toutes celle qui on eu un négatif...je sais à quel point celà et dur.........courage les filles votres tour va arrivé............
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:56
[quote:369b1f6d26="titilynx"]Bé voilà à fait le test...........ehhhh!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai du mal à y croire..... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "enceinte"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vite sauté sur le tel et appel mon médecin qui ma reçue dessuite.......... Je suis vraiment désoleé pour toutes celle qui on eu un négatif...je sais à quel point celà et dur.........courage les filles votres tour va arrivé............[/quote:369b1f6d26] félicitation :bravo: :bravo:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:03
coucou les filles pui je me joindre a vous ? moi je fait une pds direct mercredi prochain car depuis larret de ma pillule le 2 mars pas de regle et male o coeur mal o sein sa pique et brule par moment sa par sa vien lol et souvent la migraine dite les fille sur le resulta de la pds le resulta doit etre a combien ? POUR QUE SA SOI POSITIF
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 17:10
[quote:625db87071="yuka347"]coucou les filles pui je me joindre a vous ? moi je fait une pds direct mercredi prochain car depuis larret de ma pillule le 2 mars pas de regle et male o coeur mal o sein sa pique et brule par moment sa par sa vien lol et souvent la migraine dite les fille sur le resulta de la pds le resulta doit etre a combien ? POUR QUE SA SOI POSITIF[/quote:625db87071] Plus de 8 yuka. Mais ya un barème quand il te donne les résultats. Ce sera marque !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:14
oki merci clem hi hi ma coipine forumeuse :lol: :lol: :lol: :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 17:21
[quote:a3cd2ff919="yuka347"]coucou les filles pui je me joindre a vous ? moi je fait une pds direct mercredi prochain car depuis larret de ma pillule le 2 mars pas de regle et male o coeur mal o sein sa pique et brule par moment sa par sa vien lol et souvent la migraine dite les fille sur le resulta de la pds le resulta doit etre a combien ? POUR QUE SA SOI POSITIF[/quote:a3cd2ff919] 25 ui/l
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 17:25
En fait c'est inférieur à 5 absence de grossesse et à partir de 25 tes dans la première semaine et ainsi de suite. Enfin moi cet ce qu'ils disent sur mes résultats. De rien !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:34
merci comme sa je serai le resulta quand je lorais fait hate de savoir comme aime meme si ses negatif comme sa on poura debuter les essai du bon pied
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 12:16
hello ^^ Alors Stella, toujours pas de vilaine? Encore rien pour moi ce matin! ça me donne de l'espoir, mais un peu peur d'espérer à nouveau pour rien! Je fais et refais en permanence plein de calculs pour voir si je me suis pas plantée :oops:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 13:06
[quote:019f1fae52="Likearth"]hello ^^ Alors Stella, toujours pas de vilaine? Encore rien pour moi ce matin! ça me donne de l'espoir, mais un peu peur d'espérer à nouveau pour rien! Je fais et refais en permanence plein de calculs pour voir si je me suis pas plantée :oops:[/quote:019f1fae52] coucou ba finalement elle son arrivées hier en fin de journéé grrrrrrrrr hatte de reprendre donc la ovulation dans 9 jours et mon homme est fain pret :mdr: tien nous au courante si y a un changement bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:11
raaah :-( désolée pour toi!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 13:16
[quote:b741e2937d="Likearth"]raaah :-( désolée pour toi![/quote:b741e2937d] c'est pas grave mes en même temps je le sentais un peut :lol: mes merci et hatte de savoir pour toi
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:49
Merci Stella! J'espère vraiment que ma pds était un faux négatif, que je l'ai faite trop tôt.... àlàlà les filles et leurs désirs de bibou hein
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.