Posté le : 29-04-2011 à 21:22
coucou!!!
mimizeze :arrow: Profites bien de tes vacs avec ton loulou alors, t'as raison, ça fait du bien... Et pi tampis pour ta courbe, vu que ce n'est que le début de ton cycle c'est pas encore trop embétant :wink:
Nikitababy :arrow: Super pour ta pds... Tu m'étonne que t'as pas pu attendre la semaine prochaine!!! hihi... Vivement ton écho, tu verra ton pti bout. C'est trop sympa la première écho, c'est le moment où l'on passe vraiment du "rêve" à la réalité :D
Nais :arrow: En effet, pas cool ces résultats négatifs malgré un retard de 15 jours... C'est ton premier cycle sans pilule?
De mon côté, seins toujours gonflés... Zhom est heureux :love: ... Ce midi grosse envie de manger, j'ai d'ailleurs mangé comme une goinfre puis grosse fatigue (la reprise du taf à été difficile). Puis arrivée au soir: fatigue mais incapable de m'endormir comme hier soir :shock:
Sinon pertes blanches et picotements aux seins... Des symptomes d'arrivées des règles quoi... Pffff
J'ai hâte j'ai hâte, j'ai hâte!!!!
Sinon j'suis contente, ma meilleur amie viens d'accoucher d'un petit garçon...J'étais toute éxitée!!! J'lui ai dit qu'elle m'envoie pleins d'ondes positives pour une grossesse à venir prochainement :wink:
Bon gros bisous les filles!!
A bientôt :cop:
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!