AVRIL 2011 les essayeuses (Page 22)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:25
Coucou les loulouttes comment ca va ?? :arrow: Julie pour Mai ça serait trop bien mon ovu est prévue le jour de mon anniv :lol: Allez une pluie de +++ pour le moi de MAI :arrow: Nikitababy alors ma belle ta temp aujourd'hui ?? pas de signes des vilaines ?? Tu avais raison j'ai eu un cycle de 40jrs . Tu es trop forte !!!! :arrow: les autres pépéttes vous allez bien n nais , kristal , tshoupi ?? Pour ma part ce matin je commence C2 , je me suis levé avec mes copines !!! Donc C1 40jours C2 c'est parti son y croit à fond !!! Je suis en vacances ce midi a 12H30 j'ai hâte !!! Plein de bisous les gazelles .
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 10:23
Hello les filles!!! j'espere que vous passez un bon week end!! pour moi le dernier (après 3 semaines) avant de reprendre le boulot mardi! Ca m'enerve, quand je vous lis j'ai envie de dire plein de truc et quand j'ouvre pour poster une réponse, je sais plus du tout ce que je voulais dire et a qui!! pfff cmt vous faites?LOL Ca fait 3 jours que j'ai mal dans le bas du ventre, comme quand je vais avoir mes règles mais évidemment, c'est pas du tout la periode je suis qu'a la moitié de mon C1 ... c'est bizarre ! je sais pas ce que je dois en penser... Et j'aimerai aussi être enceinte en mai, comme pour ma fille :) Courage les filles : :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:10
:arrow: Tshoupi c'est peut être ton ov qui te fait mal au ventre ? qui dit enceinte en mai bébé de février ...et chez moi le mois de février est over booké au niveau anniv :shock: 1/02 ma nièce dt je suis marraine 4/02 ma petite cousine dt je suis marraine 14/02 la St Valentin 17/02 ma maman 21/02 thibaut le fils ainé de mon mari 27/02 mon fils d'amour !!!! Il me coûte cher ce mois de Février !!! ! mais c'est pas grave si les petits pieds poussent en Mai je serai heureuse .
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 14:26
coucou les filles!!!! nikitababy :arrow: alors toujours pas de signes des vilaines??? :D Mimizeze :arrow: bon bah c'est repartit pour un cycle alors il me reste plus qu'a te souhaiter un joli + pour mai :D et bonnes vacances! julie :arrow: merci ;) un joli + a toi aussi!!!! Tsoupi :arrow: pour ma part même problème que toi... Mal au ventre ça me tire sur l'utérus ou les ovaires en tout cas ça dure et c'est très embétant... En pleine periode d'ovu normalement aussi donc je me dit que c'est pour la bonne cause lol Bon bah pour ma part, je m'y perd... J'attends le signe le plus flagrant de l'ovu (dsl c'est degueu lol) : les pertes filantes et transparentes!!! Normalement l'ovu doit être prévu entre jeudi et dimanche donc j'suis dans la bonne periode... douleurs au ventre et aux seins depuis le début de semaine, pertes blanches bien crémeuses qui sont devenues de plus en plus abondantes mais là: j'suis sèche!! :oops: Du coup je commence à me poser des questions... Est ce que j'aurais une ovu ce mois ci? Est ce qu'elle se produira plus tard?? Ou bien s'est t'elle produite plus tôt quand j'ai eu mes nausées??? Bref, j'suis perdue :fou: ... Du coup tjs tp et c'est zhom qui est heureux!!! On verra bien je crois que je vais pas trop me prendre la tête ce mois ci... On va attendre des symptomes ou un signe d'ovu sinon ce sera pour C2 aussi ;) Allez bisous les filles bon week end 8)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 15:34
[quote:9dd1f31e1f="mimizeze"]:arrow: Tshoupi c'est peut être ton ov qui te fait mal au ventre ? qui dit enceinte en mai bébé de février ...et chez moi le mois de février est over booké au niveau anniv :shock: 1/02 ma nièce dt je suis marraine 4/02 ma petite cousine dt je suis marraine 14/02 la St Valentin 17/02 ma maman 21/02 thibaut le fils ainé de mon mari 27/02 mon fils d'amour !!!! Il me coûte cher ce mois de Février !!! ! 4/2 : moi 5/2 mon papa 6/2 : mémé de emma 13/2 : papy de emma 14/ st vamlentin 16 parrain emma 24/2 Emma!! lol mais c'est pas grave si les petits pieds poussent en Mai je serai heureuse .[/quote:9dd1f31e1f] Moi aussi c'est un mois hyper chargé!!!! mais j'm'en fiche j'ai tellement envie d'etre enceinte lol dans mon idéale j'aurai aimé accouché en mars ou avril !!! mais trop hate hihi :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 15:38
[quote:7f315fc606="mimizeze"] :arrow: Nikitababy alors ma belle ta temp aujourd'hui ?? pas de signes des vilaines ?? Tu avais raison j'ai eu un cycle de 40jrs . Tu es trop forte !!!! [/quote:7f315fc606] 8) hahaaa vive moi lol Bon alors pour ma part..et bien pas encore de régle ... Pour l'instant je prefère pas trop y croire car selon le site qui fait les courbes je elles sont prévues pour aujourd'hui ou demain.. donc j'atttttend... j'attend lol J'ai pas envie de me faire d'espoir ^^ J'ai arreté la temp et je verrais dans quelques heures ou dans queqlues jours si ce cycle 4 se conclut par un plus ou pas ! Je vous tiens bien entendu au courant ! :D Gros bisous les filles :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 15:40
Bon et pis pour me faire et vous faire psychotter mes tetons sont plus gros et sensible mouhahahahahaha
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 15:41
:arrow: kristal certaines femem ne voit pas leur glaire filandreuse ou blanc d'oeuf mais obvule correctement . ne te focalise pas dessus et fais des tp et tu verra bien . :arrow: tshoupi moi aussi j'aimerai accouché a partir de mars mais bon on verra bien ce que la nature décide . mon fils était prévu pour avril il est arrivé en février donc bon .... :arrow: nikitababy wahou ma bele lje croise les doigts pour toi !!!!! surtout tu nous tiens au courant !!!ca serait trop bien un beau ++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 16:50
Bon je viens de lire sur un post une fille qui avait mal une semaine avant d'avoir ses règles du coup je me dit que ca doit etre mon cas et qu'il faut pas que je crois au +++ .. Bon allez on rententera au cycle 5 ! biz biz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 16:59
:arrow: nikitababy tant qu'il n'y a pas de regles il ya de l"espoir !!!! ne soit pas négative avant de savoir !!! allez je croise tout ce que je peux pour toi ma belle
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 18:19
Merci beaucoup mimizeze, c'est trop gentil de ta part ! Bisous
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 20:08
salut je pense que je vais réessayer ce mois si même s'il se termine. j'ai fais une fc en début de mois avec curetage mais la semaine dernière m'a gygy m'a donné le feu vert.j'ai peur de revivre ça mais je sais que mon ovu est pour dans environ 2 jours (glaire, spotting pré ovulatoire). je vous en dis plus après ce WE
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 21:09
Coucou virginette, Il me semble que tu te sois tromper de réponses où poster non ? :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 22:50
Coucou Céline et bienvenue ! Il se peut que ton 1er cycle sans contraception soit quelques peut chamboulé et te donne tes règles faibles, étant donné que sous pillule se sont des règles artificielles. Après tu as compté 10 jours de retard d'après un cycle de 28 jours ? Car il se peut que tes cycles soient plus long qu'un cycle dit "normal". Et d'un autre coté j'espère que tu auras le droit a un bel oeuf de paques surprise ;-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 10:03
Oki j'avais cru comprendre que vous aviez commencer les essais bébés fin mars c'est pour ça que je croyais que t'etais encore sous contraceptif avant :wink: Bin cycle irregulier moi aussi, mes 3 1er cycle ont fait : 38j , 35 j, 30 j et là cycle en cours mais normalement je dois les avoir aujourd'hui ce qui me ferait un cycle de 35 j à nouveau. Par contre oui un rdv chez ggygy sera bien car il y a des traitements pour retrouver la régularité dans tes cycles et comme ça tu pourras lui parlé de tes règles. Moi aussi j'avais lu que on avait des cycles chamboulées quand avant pillule on avaient deja pas des cyles normaux, pourtant moi il me semble bien que je les avais tout les mois.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.