Posté le : 14-04-2011 à 11:21
[quote:ccfe86dd98="dorothée89"]Bonjour les filles !!
ça va ce matin ??
Bon je vous raconte ma rencontre avec zhom mais je vous previens c'est assez long lol !!
allez c'est parti ...
Quand j'était en 6eme, j'avais 11 ans, on a emmenagé dans un petit village avec mes parents et mes soeurs, qui dit petit village dit tout le monde se connait je me suis vite fait des copines et surtout plein de copains lol ...
Mon zhom, qui lui vait 13 ans, vivait dans ce village mais, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'aimais pas du tout, je voulais pas lui parler ...
A 14 ans, je vivais toujours dans ce village, on a commencé, zhom et moi, à se parler et finalement on se plaisait bien, et finalement ça a été une jolie amourette pendant 1 an, et ma 1ere fois aussi :oops: ( oui je sais j'etais jeune lol) jusqu'a mes 15 ans.
Et puis, et on se demande toujours pourquoi car on s'aimait, on s'est séparés quand je suis entrée au lycée ... on ne s'est plus revu du tout
Lui est resté avec une fille pendant deux ans et moi je vivais ma vie de lycéenne tranquillement ...
A 16 ans, j'ai rencontré un garcon de mon lycée qui été en BTS, on etait ensemble depuis 1 an, je pensais etre folle amoureuse de lui et puis, vacances de toussaint j'allais avoir 17 ans, de retour dans mon petit village, je rejoins des amis un soir et là, il est là, avec tout nos amis ... quand je le revois, j'oublies tout, mes amis, mon copain de l'époque ( que j'ai largué de maniere vraiment douteuse j'ai encore honte quand j'y pense!! ), j'apprend qu'il n'est plus avec sa copine, on ressort ensemble, comme une evidence ...
4 mois plus tard, il me quitte 4 jours après la saint valentin ( a cause de son meilleur ami, on pouvait pas se sentir et ila convaincu zhom de me quitter) :evil: ...
J'étais anéantie, mes copines pouvait rien pour moi, une dépouille quoi ... Et 2 mois plus tard, il vient me voir en me disant que je lui manque trop et qu'il peut pas vivre sans moi ... 4 mois plus tard, on emmenageait ensemble ... dans notre petit village !! ( vous comprendrez maintenant pourquoi c'est difficile pour moi de quitter ce village rempli de souvenirs pour une ville inconnue comme belfort )
Et ça fera 5 ans que ça dure en novembre 2011 !!!
Voila voila l'histoire de ma petite vie, et aujourd'hui avec zhom on est completement fusionnels et même si c'est pas toujours facile, on s'aime comme des fous ! :D[/quote:ccfe86dd98]
elle est super romantique ton histoire,c est cool comme quoi vous etiez fait l un pour l autre