Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 53)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 21:21
future_mamounette, trop beau ton bidou. çà va moins kao? magda, quoi de neuf?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 21:31
en avatar j'ai mis une photo de nous 4 à la maternité
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 07:50
Coucou Jolie fille et belle famille :lol: Alors moi non plus je n'enmène pas mon fils pour un nez qui coule :lol: mais quand sa fait une semaine que sa dure, qu'il tousse et vomit tous ses bibs là je m'interroge et c'est ce qu'avait le petit chez la nounou donc sa m'énerve car là ma petite est pas bien du tout et ce matin elle a vomit tout son bib donc bon!!!!!quand je l'entend tousser à presque s'étouffer j'en ai mal au coeur je voudrais lui prendre sa toux et me la mettre à moi tellement sa fait mal! Voilà les news les filles!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 09:03
[b:48bdcf3930]Salut les filles !! ouahhhh CELINE trop belle la photo !!! vous etes beaux !! :love: et ton homme c'est un beau goss didonc !!! il pourrait jouer dans les seri télé americaine :lol: ta de tres bon gout :wink: TA poupée est superbe aussi !! STEPH tes enfants sont beaux :love: je vais vous mettres une photo de mes puces aussi !! Jully c'est une vrai pile electrique c fou !! elle a tjrs la bougeotte !! elle se retourne du dos au ventre depuis k'elle a 3 mois 1/2, elle a eu 5 mois hier et kan elle est sur le ventre elle se met en position 4 pattes elle me rend dingue c fou !! et dans son transat elle bouge grave de chez grave !! meme kan elle mange elle reste pas calme :mdr: une vraie folle comme sa mere :mdr: :mdr: :mdr: J'espere ke vous allez toute bien sinon [/b:48bdcf3930]
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 12:17
[quote:e82e71ebf0="miniSof"][b:e82e71ebf0]Salut les filles !! ouahhhh CELINE trop belle la photo !!! vous etes beaux !! :love: et ton homme c'est un beau goss didonc !!! il pourrait jouer dans les seri télé americaine :lol: ta de tres bon gout :wink: TA poupée est superbe aussi !! STEPH tes enfants sont beaux :love: je vais vous mettres une photo de mes puces aussi !! Jully c'est une vrai pile electrique c fou !! elle a tjrs la bougeotte !! elle se retourne du dos au ventre depuis k'elle a 3 mois 1/2, elle a eu 5 mois hier et kan elle est sur le ventre elle se met en position 4 pattes elle me rend dingue c fou !! et dans son transat elle bouge grave de chez grave !! meme kan elle mange elle reste pas calme :mdr: une vraie folle comme sa mere :mdr: :mdr: :mdr: J'espere ke vous allez toute bien sinon [/b:e82e71ebf0][/quote:e82e71ebf0] Coucou Alors comme sa ta chipie bouge beaucoup? moi aussi sur la table à langer c'est fou mon fils était calme lui sur la table donc vigilence à fond. C'est fou comme sa évolue vite moi elle a redressé sa tête du jour au lendemain en position sur le ventre incroyable bon elle y reste pas longtemps mais pour dire que les acquis viennent vite finalement. Dans 2 semaines déjà 3 mois c'est vrai que sa passe. Elle reste de plus en plus éveillée à chaque fois là elle est restée bien 1h30 avec nous sans rien dire le kiff et dès qu'elle baille hop au dodo et RAS s'endort sans rien dire le pied!!!! Cet aprem j'enmène mon grand dans une plaine de jeux il va bien s'amuser du coup là petite sieste avec papa pour pas qu'il soit trop KO car debout super tôt. Voilà à bientôt
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 15:38
[quote:0262894c4f="future_mamounette????"]Coucou les filles!!! vos enfants sont trop trop beaux!!! Moi ça va merci sauf que je reviens de ma 2ème echo maorpho je suis à 22sa + 5 et ma petite puce est petite... je vous mets les mesures B.I.P 58 P.C 200 P.A. 162 [b:0262894c4f]Fémur 33[/b:0262894c4f] pied 40 poids estimé 413g carrefour ventriculaire 3.6 cervelet 23.7 doppler cordon 0.68 utérine droit 0.83 utérine gauche 0.57[/quote:0262894c4f] Coucou Sa veut dire quoi elle est petite? je regarderais ce soir les mensurations de ma puce si tu veux! Mais bon tu sais les docs parlent trop vite. Pour mon fils à la dernière écho il me disait que j'avais un eptit BB (3.340 kgs et 49 cm) et pour ma fille on s'inquiètait aussi par rapport à la taille de mon ventre et finalement (3.460kgs et 51 cm) alors franchement des fois ils font flipper pour rien!
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 18:25
[quote:e13e300704="future_mamounette????"]Elle m'a dit que tout va bien au niveau des organes (cerveaux, coeur...) mais qu'elle est petite, elle est pas dans la moyenne... Donc comme Gilles & moi on est née petit gabarit < 3kg et bien c'est peu être normal d'avoir une petite fille, mais qu'il faut surveiller sa croissance donc on a RDV dans 15 jours, et si elle suit pas sa courbe (la + basse donc) et bien amniocentèse pour voir si pas anomalie...[/quote:e13e300704] Ben oui faut aussi voir les parents sa joue je pense! Bon j'espère qu'elle va bien suivre sa courbe car après elle peu être petite mais si sa croissance est harmonieuse c'est bon. Maïdie a 22 SA +5j faisait: BIP 56.2 PC 203.2 DAT 54.4 PA 183.9 LF 43.1 et son poids estimé était de 598g Voilà allez courage sa va allez
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 21:25
Oh oui je comprends on angoisse avant-pendant et après sans qu'il n'y ait rien alors je me doute que quand on te dit sa c'est multiplié l'angoisse. Allez sa va allez courage en tous cas
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:32
[quote:27bf9961e6="cgilg"]future_mamounette, trop beau ton bidou. çà va moins kao? magda, quoi de neuf?[/quote:27bf9961e6] coucou celine et bien moi ca va !! j'attends mes rrr d'ici peu on verra bien tres jolie petite famille et Amandine a bien profité dis donc bisous la belle
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:35
[quote:1bdf16fcee="future_mamounette????"]Elle m'a dit que tout va bien au niveau des organes (cerveaux, coeur...) mais qu'elle est petite, elle est pas dans la moyenne... Donc comme Gilles & moi on est née petit gabarit < 3kg et bien c'est peu être normal d'avoir une petite fille, mais qu'il faut surveiller sa croissance donc on a RDV dans 15 jours, et si elle suit pas sa courbe (la + basse donc) et bien amniocentèse pour voir si pas anomalie...[/quote:1bdf16fcee] coucou la belle ma meilleure amie enceinte de 7mois et demi elle aussi a un petit bb et eux aussi sont né petit gabarit et la gygy a dit pas d'affollement n'angoisse pas ma belle tout va bien se passer :wink: gros bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 17:25
[quote:1725698e5c="future_mamounette????"]Coucou les filles!!! vos enfants sont trop trop beaux!!! Moi ça va merci sauf que je reviens de ma 2ème echo maorpho je suis à 22sa + 5 et ma petite puce est petite... je vous mets les mesures B.I.P 58 P.C 200 P.A. 162 [b:1725698e5c]Fémur 33[/b:1725698e5c] pied 40 poids estimé 413g carrefour ventriculaire 3.6 cervelet 23.7 doppler cordon 0.68 utérine droit 0.83 utérine gauche 0.57[/quote:1725698e5c] [b:1725698e5c]Nath perso ca me choque pas ! jt'en met une si tu veu pour comparer. jte met celle de Jully a 22 SA + 6jrs B.I.P 35 P.C 187,3 P.A. 164,7 Fémur 37,3 (ca c ma marque de fabrique mdrrr mes filles ont des grde jambes) cordon 0.68 DAT 52,9 Os propre du nez 6,6 Poids estimé 422gr Percentile de croissance 29eme percentile [/b:1725698e5c]
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:21
Bonjour et ohlalala notre post est passé en 2e page :twisted: ! Bon ici sa va, le week puis semaine prochaine je boss lundi/mardi et ensuite 5 jours de CP :lol: . Je suis convoquée le 14/11 pour ma rupture enfin........ Comme vous le voyiez je me suis lancée dans Dukan je n'en pouvais plus de me priver sans rien perdre alors je tente. Après m'être bien renseignée ect.....je suis quelqu'un d'assez fidèle dans mes démarches donc je devrais y arriver et surtout continuer le tout n'étant pas de perdre rapidement mais surtout ne pas reprendre. La petite évolue de jour en jour. Elle se met sur le côté et pousse sur ses jambes dans le transat. J'adore! Allez j'espère que vous allez toutes bien
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 19:55
[quote:727bf5c2a0="BB2008 & 2011"]Bonjour et ohlalala notre post est passé en 2e page :twisted: ! Bon ici sa va, le week puis semaine prochaine je boss lundi/mardi et ensuite 5 jours de CP :lol: . Je suis convoquée le 14/11 pour ma rupture enfin........ Comme vous le voyiez je me suis lancée dans Dukan je n'en pouvais plus de me priver sans rien perdre alors je tente. Après m'être bien renseignée ect.....je suis quelqu'un d'assez fidèle dans mes démarches donc je devrais y arriver et surtout continuer le tout n'étant pas de perdre rapidement mais surtout ne pas reprendre. La petite évolue de jour en jour. Elle se met sur le côté et pousse sur ses jambes dans le transat. J'adore! Allez j'espère que vous allez toutes bien[/quote:727bf5c2a0] coucou stef moi je te conseil pas ce regime je connais plusieurs personne qui l'on fait et bien quand elle on arreter elles ont repris 2 fois plus mais a toi de voir cool que Maidie s'eclate !!! elle grandit trop alors sinon de mon coté je suis a j31 et toujours pas de rrr mais pas de test car parfois elles jouent des tours et debarquent plus tard maintenent j'attends bisous les filles
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 20:51
[quote:09fdca8ad7="magda attends le miracle"][quote:09fdca8ad7="BB2008 & 2011"]Bonjour et ohlalala notre post est passé en 2e page :twisted: ! Bon ici sa va, le week puis semaine prochaine je boss lundi/mardi et ensuite 5 jours de CP :lol: . Je suis convoquée le 14/11 pour ma rupture enfin........ Comme vous le voyiez je me suis lancée dans Dukan je n'en pouvais plus de me priver sans rien perdre alors je tente. Après m'être bien renseignée ect.....je suis quelqu'un d'assez fidèle dans mes démarches donc je devrais y arriver et surtout continuer le tout n'étant pas de perdre rapidement mais surtout ne pas reprendre. La petite évolue de jour en jour. Elle se met sur le côté et pousse sur ses jambes dans le transat. J'adore! Allez j'espère que vous allez toutes bien[/quote:09fdca8ad7] coucou stef moi je te conseil pas ce regime je connais plusieurs personne qui l'on fait et bien quand elle on arreter elles ont repris 2 fois plus mais a toi de voir cool que Maidie s'eclate !!! elle grandit trop alors sinon de mon coté je suis a j31 et toujours pas de rrr mais pas de test car parfois elles jouent des tours et debarquent plus tard maintenent j'attends bisous les filles[/quote:09fdca8ad7] Oui je sais sur la reprise mais j'ai aussi pu constater que les personnes ayant repris sont celles qui satisfaire de leur perte se sont remises à manger sans forcément aller au bout et faire attention et il le dit aussi dans son bouquin. Alors moi sa va aussi me permettre de réapprendre à manger moins gras car j'ai fait des biscuits et franchement j'ai adoré alors on verra. Ensuite je me mets aussi au sport alors on verra! Bon je croise les doigts pour toi un + en fin d'année se serait super :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 13:47
[b:a61b74323c]coucou les filles !! ALors NATH ?? MAGDA j'espere aussi de tt coeur ke tu puisse enfin avoir ton joli ++++ tu le merite tellement ma belle :cop: STEPH pour le regime DUDU "mefiance", ca convient ou ca convient pas !! je me suis retrouver a l'hopital l'année derniere a cause de ce regime !! je me suis retrouver en carences ! ALors ke je mangeai a m'en faire peter le bid !! lol j'ai fait de l'hypotension et l'interne m'avais completement deconseiller ce regime car c'est pas bon pour nos reins ! j'ai eu les premiers symptomes apres avoir perdu tout mes kilos en trop soit 5 kg c'est a dire 5 semaine apres le debut du regime ! je les ai pas repris mais bon je suis tombée enceinte apres donc... mais ma belle soeur l'a fait jusqu'au bout, elle en avait perdu 10 elle a fait attention mais elle en a repris 15 :roll: j'ai commencer la methode delabos depuis debut septembre ! mon medecin ma autoriser a le faire car il n'es pas vraiment considerer comme un regimes etant donner kon ne suprime aucun aliments ! et ce regime il est au top !! mais je garde kan meme 1 journée de PP (il ma dit k'une journée par semaine ne me ferai aucun mal) bref depuis debut septembre j'en suis a presque -6 kg je fais un peu du n'importe koi parcontre depuis 3 semaines mais j'en perd encore malgré tout donc je suis contente !! faudrai ke j'en perde encore 2 ou 3 et c nikel mais bon ca y'est je rentre enfin dans mes ancien pantalon !![/b:a61b74323c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.