Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 52)

Discussions

Auteur
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:41
[quote:e963639868="cgilg"]ici tout roule sinon. amandine gazouille et sourit de + en +. elle est adorable. elle se réveille toujours à 4h du matin pour prendre le sein mais bon la dernière tétée le soir c'est 19h30 donc c'est logique. nathan lui aime l'école. michel à partir de demain est en congé paternité pour 11jours donc c'est top. demain on refait entièrement notre acquarium de 360litres donc il y a du boulot. et fin de la semaine on part dans le famille de michel changer d'air gros biz[/quote:e963639868] coucou celine contente aussi que tout ce passe bien c'est super profite de ton zhomme pendant son congé bisous la miss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:43
[quote:8996aafcc3="BB2008 & 2011"]Toutes mes félicitations en effet un beau projet pour vous 2 et une belle journée en perspective. Moi sa va bof, ce matin 2 premières heures d'adaptation et j'ai les boules car me dire que je dois reprendre vendredi qu'elle n'a même pas 2 mois et demi et surtout que j'ai peur de la laisser et qui lui arrive un truc j'en ai pleuré. Est ce que nous avons fait le bon choix? sachant que je reprends alors que je n'aime plus mon boulot? bref pleins de questions et d'émotions qui se mélange. Je sais que cette nounou sera bien ce n'est pas elle le problème mais c'est plutôt la gestion de la petite + celui qu'elle garde + ses 2 enfants...pour une nounou qui débute j'ai peur que sa fasse beaucoup et que du coup se soit ma petite qui trinque!!!!! Alors moi sa va pas, j'ai pleuré là je me suis calmée car mon fils est là (maitresse malade) et je ne veux pas qu'il me voit ainsi!!!![/quote:8996aafcc3] stef :arrow: je suis sur c'est pas facile a gerer tout ca mais il faut un ptit moment d'adaptation pour toute la famille courage la belle y'a pas de raison que tu n'y arrive pas :wink: biosu la belle
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:45
[quote:4c99d77eb8="miniSof"][size=18:4c99d77eb8][b:4c99d77eb8]Bonsoir les filles !! desolé de mes absences prolonger lol :oops: MAGDA felicitations je suis tres contente pour vous !! ouah kel beau cadeau d'anniversaire :love: j'ai vu aussi pour NAT k'elle attend une petite MOLY ! felicitation !! :youpi: :youpi: :youpi: sinon de mon coté ca va !! Sofie va bien ! Jully bientot 5 mois deja !! et ele aprecie la purée de maman :P sinon jme prend la tete avec les parents d'arthur (le petit ke j'ai en garde) car le papa ne veu pas me payer mes 10% de CP dans la majoration de mes H.sup !! et je c ke j'ai raison mais il me tien tete !! donc demain j'apel le RAM pour avoir confirmation !! pff j'aime pas ca !! et puis apres je vais passer pour une grosse pince mais franchement le temps c de l'argent !! et je bosse pas pour les pommes :twisted: [/b:4c99d77eb8][/size:4c99d77eb8][/quote:4c99d77eb8] moi aussi je suis sur que tu as raison la belle il te les doit ces 10°/° et puis tu as raison le temps c'est de l'argent :wink: alors comme cela Jully aime les purée de maman et c'est super ca bisous la miss
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 12:46
Coucou et super d'avoir de vos nouvelles à toutes. Céline, quelle chance encore 1 mois je me dis que j'aurais du poser des jours de CP (il m'en reste 18) mais je veux aussi profiter de mon fils pendant ses vacances scolaires donc j'ai pas pris et je pensais que j'y arriverais....moi mon taff je le hais alors dur dur!!!! Ce matin elle a fait 1h chez la nounou, j'ai pleuré en partant mais sa c'est normal j'avais fait pareil pour le 1er :oops: . Je réflechis beaucoup ces derniers jours à savoir si j'ai bien fait de prendre une nounou....n'aurais je pas du quitter mon boulot plutôt que de vouloir reprendre alors que je sais déjà que je ne vais pas tenir mais comme on veut aussi une maison tout sa m'a chamboulé!!!!j'ai aussi voulu reprendre pour faire en sorte de redemander ma formation pour Octobre 2012 en CIF mais je n'ai aucune garantie qu'elle soit cette fois ci acceptée du coup je me dis que si je tiens encore un an pour rien les boules!!!! alors là je me dis que ben peut être on va repousser la maison, me mettre au chomage et demander au Pôle emploi de me financer celle-ci en Octobre 2012 et pendant ce temps garder ma fille et refaire une demande en crèche l'an prochain....mais encore une fois est ce le bon choix!!!trop de chose en tête + les sentiments qui s'en mêlent ce n'est pas simple. Autrement moi elle fait ses nuits donc sa c'est coul j'apprécie je la réveille en générale vers 20h30 lui donne le bain et je lui propose un bib mais elle est fatiguée donc le boit rarement en entier mais elle tiend au moins jusque 6h.... Voilà les filles, ce soir première séance de réeduc et j'ai entamé un régime enfin surtout le non grignottage :roll:
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 12:48
[quote:389338f91e="miniSof"][size=18:389338f91e][b:389338f91e]Bonsoir les filles !! desolé de mes absences prolonger lol :oops: MAGDA felicitations je suis tres contente pour vous !! ouah kel beau cadeau d'anniversaire :love: j'ai vu aussi pour NAT k'elle attend une petite MOLY ! felicitation !! :youpi: :youpi: :youpi: sinon de mon coté ca va !! Sofie va bien ! Jully bientot 5 mois deja !! et ele aprecie la purée de maman :P sinon jme prend la tete avec les parents d'arthur (le petit ke j'ai en garde) car le papa ne veu pas me payer mes 10% de CP dans la majoration de mes H.sup !! et je c ke j'ai raison mais il me tien tete !! donc demain j'apel le RAM pour avoir confirmation !! pff j'aime pas ca !! et puis apres je vais passer pour une grosse pince mais franchement le temps c de l'argent !! et je bosse pas pour les pommes :twisted: [/b:389338f91e][/size:389338f91e][/quote:389338f91e] T'inquiètes on sait que c'est du boulot les enfants. Moi je suis encore là régulièrement car je n'ai pas repris le boulot mais dès vendredi à mon avis je serais un peu moins sur le PC :oops: . Sa y est tu as commencé les purées?sa passe si vite. J'espère que ton litige avec le papa se réglera car c'est jamais simple les qerelles d'argent
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:24
Coucou les filles Que j'ai hâte aussi de commencer autre chose que le bib :oops: mais c'est pas pour tout de suite...... Pour mon fils j'avais du commencer au cours du 5e mois mais finalement avec le recul et surtout après l'eczéma qu'il a eu vers ses 1 an je me dis que peut être c'était l'alimentation car mon doc m'avait dit pas avant 6 mois mais c'est tellement tentant. Pour moi reprise demain mais finalement après une grosse discution avec mon mari je reprends mais j'ai lancé une demande pour une rupture conventionnelle. Y a des chances pour qu'il l'a refuse mais je ferais un abandon car ce boulot me rend malade........voilà donc je garderais finalement la puce. Voili voilou
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 20:22
coucou les filles alors j'ai vu gygy hier tres bonne ovulation sinon elle voulait que je refasse le test de huhner ce matin mais avec zhomme c'etait le calme coté TP alors c'est pas sur commande :roll: :roll: :roll: donc je le ferai le cycle prochain selon le resultat si la glaire est bonne c'est que bb peut venir comme cela et si c'est toujours negatif et bien c'est bon elle me donne le feu vert pour l'insémination je me dis encore deux mois a attendre que c'est long :evil patou :arrow: merci et deja 4 mois ta ptite puce olala ca passe le temps mamounette :arrow: pas cool la fatigue :roll: ton bidou a du s'arrondir la belle si tu peux met nous une photo :wink: stef et celine ainsi que minisof :arrow: bisous les girls je vais bosser ce week end :evil: et puis je vous souhaite un bon week end a vous bisous les filles
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 15:33
Coucou Heureusement que je viens régulièrement pour voir s'il y a des news car des fois je n'ai pas les notififs......bref. Magda j'espère que maintenant les choses vont aller mais comme tu dis encore 2 mois :twisted: . Future mamounette: wahou le bidon sa pousse sa pousse!!!!!! Biz mon grand se lève
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 21:00
mamounette hooooooooooo !!!!!!! quel jolie bidou :lol: :lol: :lol: tu es magnifique quel bonheur gros bisous a vous les girls
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 22:06
Coucou les filles !! ouah NATH ton bidou pfff ca donne trop envie serieu j'aodre voir des gros bidou !! je sens ke le tien va etre gros a vue d'oeil ! on verra ca dans kelkes mois !! :wink: en tout cas tu le porte tres bien tu es ravissante :cop: MAGDA je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne on est toute avec toi ! et 2 mois c sur ca parait loin encore mais ca va arriver vite :wink: PATOU ta commencer la diversification ou pas encore la ?? Jully elle kiff c dingue !! je suis passer a la moitier du ptit pot la ca y'est !! bon le seul truc relou c kan elle mange a la cuillere elle fait la moto avec sa bouche et bon jour les degats mdrrr CELINE bisou j'esper eke ca va pour toi !! des nouvelles d'ELIX ?? j'aimerais bien savoir comment elle va :roll: SInon moi je suis contente j'ai 4 agrements !! c bon ma modif a été accepter juskau 11 fevrier (3 ans de Sofie) et se soir j'ai eu un appel pour un 23h par semaine ! je suis cntente je vois les parents demain matin et la maman est presser !! mais le hic c'est ke j'ai pas encore recu ma modif d'agrément donc si c ok avec la maman j'apelrai la MDS pour avoir le feu vert koi.. j'esper eke ca va le faire ca me fera environ 350 euros de plus !! Bisous les filles jvai me coucher !! passez une bonne nuit ;)
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:03
Coucou les filles moi sa va. Ma boite accepte mon départ à l'amiable...le temps que les papiers et la procédure se fassent je pense que d'ici 1 mois je serais libre. Voici 2 belles photos de mes loulous. Demain je bosse pas vive le mercredi. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12621410611.jpg][img:908e0f3d70]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_12621410611.jpg[/img:908e0f3d70][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13074010811.jpg][img:908e0f3d70]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_13074010811.jpg[/img:908e0f3d70][/URL]
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 10:03
[quote:9afe32245e="BB2008 & 2011"]Coucou les filles moi sa va. Ma boite accepte mon départ à l'amiable...le temps que les papiers et la procédure se fassent je pense que d'ici 1 mois je serais libre. Voici 2 belles photos de mes loulous. Demain je bosse pas vive le mercredi. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12621410611.jpg][img:9afe32245e]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_12621410611.jpg[/img:9afe32245e][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13074010811.jpg][img:9afe32245e]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_13074010811.jpg[/img:9afe32245e][/URL][/quote:9afe32245e] coucou stef magnifique photo de tes loulous donc tu as décidé de partir de ton taf et bien cool pour toi si ca te rassure :wink: pour rester avec tes loulous et puis faut en profiter ca grandit tellement vite gros bisous
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:13
Bonjour Oui je suis contente de me dire que dans peu de temps je vais pouvoir profiter d'eux car franchement en bossant je ne la vois quasi pas éveillée. Le matin entre le bib, se préparer ect.....peu de temps et le soir en rentrant de chez la nounou elle dort et finalement je la réveille pour le bain et le dernier bib et hop elle se rendort donc super frustrant. Là elle est malade une belle rhino du coup sous antibio pendant 5 jours merci à son frère et au petit gardé chez la nounou (ben oui les parents ont attendu 1 semaine et demi avant de s'apercevoir qu'il se soignait pas en même temps sans aller chez le doc c'est pas surprenant!!!!!!!!!!!!!)moi sa me révolte sa! les parents savent bien que la nounou garde aussi un nourrisson alors pourquoi attendre et puis même je comprends pas comment on peut laisser son enfant malade sans consulter enfin je prends sur moi car bientôt se sera terminé! Voilà bon moi lundi je bosse dommage j'aurais pu avoir un bon long week lol!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 21:17
coucou les filles bb2008, cool pour l'arrêt de ton boulot. tu vas pouvoir profiter à fond de tes loulous euh par contre moi perso je n'amène pas nathan consulté un médecin juste pour un rhume. à part lui laver le nez au sérum physiologique ou le faire moucher il n'y a rien d'autre à faire. les antibiotiques ce n'est pas automatique, lol très belle photo de tes enfants, j'adore
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 21:19
minisof, super pour le 4ème agrément tu vas bien? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.