Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 51)

Discussions

Auteur
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 21:19
coucou les filles désolé de ne pas avoir donné de news mais j'avais la crève pendant mes courtes vacances car au lieu d'avoir 8 jours j'en ai eu 4 car il y avait des arrets donc on m'a rappellé :evil: mes rrr ont débarqués samedi :cry: j'ai repris le ttt de gygy 2 clomid de j3 a j7 et provames de j6 a j11 puis les ovules a mettre j'ai rendez vous avec gygy le 20 pour echo de controle puis je lui demande de passer a la vitesse supérieur sinon je change de gygy car j'ai appellé le centre de PMA ils m'ont dit que fallait que gygy redige un courrier et faire parvenir le dossier pour faire la suite des choses et si elle ne le fait pas je dois rappeller pour prendre un rendez vous avec un gygy avec lequek l il travaille en collaboration donc j'attends j'attends et j'attends :roll: euh que c'est long les filles alors comme ca amandine et Maidie ont bien pris ces petites loulouttes profiter les filles et oui 2 mois déja :lol: mamounette :arrow: comment ca va la belle bb profite bien et tpoi tu te repose patou, minisof :arrow: bisous les filles allez gros papouilles a vous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:40
[quote:3d617eafd6="magda attends le miracle"]coucou les filles désolé de ne pas avoir donné de news mais j'avais la crève pendant mes courtes vacances car au lieu d'avoir 8 jours j'en ai eu 4 car il y avait des arrets donc on m'a rappellé :evil: mes rrr ont débarqués samedi :cry: j'ai repris le ttt de gygy 2 clomid de j3 a j7 et provames de j6 a j11 puis les ovules a mettre j'ai rendez vous avec gygy le 20 pour echo de controle puis je lui demande de passer a la vitesse supérieur sinon je change de gygy car j'ai appellé le centre de PMA ils m'ont dit que fallait que gygy redige un courrier et faire parvenir le dossier pour faire la suite des choses et si elle ne le fait pas je dois rappeller pour prendre un rendez vous avec un gygy avec lequek l il travaille en collaboration donc j'attends j'attends et j'attends :roll: euh que c'est long les filles alors comme ca amandine et Maidie ont bien pris ces petites loulouttes profiter les filles et oui 2 mois déja :lol: mamounette :arrow: comment ca va la belle bb profite bien et tpoi tu te repose patou, minisof :arrow: bisous les filles allez gros papouilles a vous[/quote:3d617eafd6] Bonsoir J'espère que ta gygy va se bouger un peu autrement prends ton dossier et va ailleurs car depuis le temps elle attend quoi? on voit que c'est pas elle qui est dans l'attente!
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:44
Les filles me voilà à 7 jours de la reprise :( oh mon Dieu c'est trop court 10 semaines!!!!! En plus elle est vachement proche de moi, depuis qu'elle est née on est toujours ensemble et je suis la seule à bien la connaitre même mon mari a du mal. Tout à l'heure elle pleurait et mon mari est parti la voir et en le voyant elle a eu peur (le pauvre) du coup il a fallu que je la prenne pour la calmer elle avait de grosses larmes alors vous imaginez que devoir la laisser va être dure finalement! Pas simple j'espère que sa ira pour elle et pour moi car quand je vois que son papa a du mal je me dis que la nounou se sera pareil! elle est bien réglée alors j'espère que cette cassure ne viendra pas tout bousculer surtout que je reprends le taff.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 13:45
[quote:a881d96eef="BB2008 & 2011"]Les filles me voilà à 7 jours de la reprise :( oh mon Dieu c'est trop court 10 semaines!!!!! En plus elle est vachement proche de moi, depuis qu'elle est née on est toujours ensemble et je suis la seule à bien la connaitre même mon mari a du mal. Tout à l'heure elle pleurait et mon mari est parti la voir et en le voyant elle a eu peur (le pauvre) du coup il a fallu que je la prenne pour la calmer elle avait de grosses larmes alors vous imaginez que devoir la laisser va être dure finalement! Pas simple j'espère que sa ira pour elle et pour moi car quand je vois que son papa a du mal je me dis que la nounou se sera pareil! elle est bien réglée alors j'espère que cette cassure ne viendra pas tout bousculer surtout que je reprends le taff.[/quote:a881d96eef] coucou C'est vrai que ca doit pas etre facile pour papa mais ca va venir elle partage beaucoup de temps avec toi alors je pense que c'est normal et pour la nounou il faudra un petit temps d'adaptation j'espere que tout se passera bien et puis ya pas de raison courage la belle pleins de bisous
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 09:23
[size=18:bdce075a53][color=violet:bdce075a53]coucou les filles Aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes :love: car hier pour mon anniversaire mon zhomme m'a fait sa demande en mariage :yes: :yes: olalala je suis aux anges reste a fixer une date et voila un nouveau projet qui va se concretiser :wink: hate de me mettre dans les préparatifs pour mettre une journée qui sera nous sera inoubliable :oui: j'ai déjà pleins de choses en tête :top: sinon vous comment ca va les filles ? moi ca va bien du coup rendez vous avec gygy jeudi hate d'y etre aussi pour voir ce qu'elle va me dire allez je vais aller bosser c'est reparti pour une semaine et la semain equelques jours de vacances avec mon loulou ca va faire du bien bisous les girls [/color:bdce075a53][/size:bdce075a53]
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:40
Toutes mes félicitations en effet un beau projet pour vous 2 et une belle journée en perspective. Moi sa va bof, ce matin 2 premières heures d'adaptation et j'ai les boules car me dire que je dois reprendre vendredi qu'elle n'a même pas 2 mois et demi et surtout que j'ai peur de la laisser et qui lui arrive un truc j'en ai pleuré. Est ce que nous avons fait le bon choix? sachant que je reprends alors que je n'aime plus mon boulot? bref pleins de questions et d'émotions qui se mélange. Je sais que cette nounou sera bien ce n'est pas elle le problème mais c'est plutôt la gestion de la petite + celui qu'elle garde + ses 2 enfants...pour une nounou qui débute j'ai peur que sa fasse beaucoup et que du coup se soit ma petite qui trinque!!!!! Alors moi sa va pas, j'ai pleuré là je me suis calmée car mon fils est là (maitresse malade) et je ne veux pas qu'il me voit ainsi!!!!
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:58
[quote:871e2e0e4f="future_mamounette????"]Oh Magda super nouvelle!!! tu vas voir ça va bien t'occuper! Et si ça se trouve c'est le moment que bébé choisira pour se loger (comme moi ;) ) Je suis très contente pour toi :) Ah Stef j'imagine que ça doit être dur... courage ma belle!!! Bon les filles, je vais avoir........................................ TADAM.......................................................................................... UNE FILLE lol Magda visiblement on est toute vouée à avoir des filles sur ce post mdr Bisous[/quote:871e2e0e4f] :bravo: :top: effectivement ce post est exclusivement fémininnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: .
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:59
Maintenant tu vas pouvoir plus te projeter dans les achats, le prénom, la chambre bref quelques semaines d'occupation c'est good!!! Sinon tout va bien?
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:09
Et bien maintenant tu peux enfin t'adresser à elle par son prénom :wink: . Si tout va bien c'est le principal et surtout une autre écho sa c'est good aussi plus on les voit mieux on se sent et au fait la DPA c'est quand déjà?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:14
[quote:01e4b6adc2="future_mamounette????"]Oh Magda super nouvelle!!! tu vas voir ça va bien t'occuper! Et si ça se trouve c'est le moment que bébé choisira pour se loger (comme moi ;) ) Je suis très contente pour toi :) Ah Stef j'imagine que ça doit être dur... courage ma belle!!! Bon les filles, je vais avoir........................................ TADAM.......................................................................................... trop cool. en + j'adore le prénom de ta princesse gros biz UNE FILLE lol Magda visiblement on est toute vouée à avoir des filles sur ce post mdr Bisous[/quote:01e4b6adc2]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:16
bb2008, gros biz. moi il me reste encore un mois avec ma puce donc je compatis. je reprends le 21 novembre. je suis triste de reprendre mais à la fois contente. je ne me vois pas rester à la maison tout le temps et j'aime mon taf c'est une chance
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:17
[quote:fd74f285a3="magda attends le miracle"][size=18:fd74f285a3][color=violet:fd74f285a3]coucou les filles Aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes :love: car hier pour mon anniversaire mon zhomme m'a fait sa demande en mariage :yes: :yes: olalala je suis aux anges reste a fixer une date et voila un nouveau projet qui va se concretiser :wink: hate de me mettre dans les préparatifs pour mettre une journée qui sera nous sera inoubliable :oui: j'ai déjà pleins de choses en tête :top: sinon vous comment ca va les filles ? moi ca va bien du coup rendez vous avec gygy jeudi hate d'y etre aussi pour voir ce qu'elle va me dire allez je vais aller bosser c'est reparti pour une semaine et la semain equelques jours de vacances avec mon loulou ca va faire du bien bisous les girls [/color:fd74f285a3][/size:fd74f285a3][/quote:fd74f285a3] super, félicitation miss. c'est génial
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:20
ici tout roule sinon. amandine gazouille et sourit de + en +. elle est adorable. elle se réveille toujours à 4h du matin pour prendre le sein mais bon la dernière tétée le soir c'est 19h30 donc c'est logique. nathan lui aime l'école. michel à partir de demain est en congé paternité pour 11jours donc c'est top. demain on refait entièrement notre acquarium de 360litres donc il y a du boulot. et fin de la semaine on part dans le famille de michel changer d'air gros biz
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:44
[size=18:4427f18641][b:4427f18641]Bonsoir les filles !! desolé de mes absences prolonger lol :oops: MAGDA felicitations je suis tres contente pour vous !! ouah kel beau cadeau d'anniversaire :love: j'ai vu aussi pour NAT k'elle attend une petite MOLY ! felicitation !! :youpi: :youpi: :youpi: sinon de mon coté ca va !! Sofie va bien ! Jully bientot 5 mois deja !! et ele aprecie la purée de maman :P sinon jme prend la tete avec les parents d'arthur (le petit ke j'ai en garde) car le papa ne veu pas me payer mes 10% de CP dans la majoration de mes H.sup !! et je c ke j'ai raison mais il me tien tete !! donc demain j'apel le RAM pour avoir confirmation !! pff j'aime pas ca !! et puis apres je vais passer pour une grosse pince mais franchement le temps c de l'argent !! et je bosse pas pour les pommes :twisted: [/b:4427f18641][/size:4427f18641]
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:38
[quote:92ecdadb72="future_mamounette????"]oui oui tout va bien :) on a bien tout vu tout est normal mais comme je suis à 20sa + 5 j'ai fais l'echo morpho du coup j'en referais une supplémentaire (yessss) le 31 octobre elle a déjà son prénom ;) elle s'appelle Moly[/quote:92ecdadb72] c'est super ça une FILLE c'est clair ce post est vraiment féminin MOLY hum tres mignon et tres doux je trouve comme prénom et si tout va bien c'est encore mieux :wink: bisous la belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.