Posté le : 07-04-2011 à 10:37
Bonjour,
Alors rien de nouveau sous le soleil... enfin presque ! Hier matin, impossible d'avaler qqchose de solide, il n'y a que ma tasse de chicorée qui est passée inextrémiste !! Le midi : grande faim de loup, j'ai dévoré le contenu de mon assiette en cinq minutes, j'avais trop trop faim, par contre je ne l'ai pas vraiment bien digéré, il m'a fallu l'AM !! Et le soir rebelotte, rien ne me faisait envie !! J'avais mal au coeur, au ventre, aux seins, à la tête et au dos, quel programme !! J'ai eu la nausée toute la soirée et je n'ai rien mangé du tout ! Je me lève, j'ai la nausée, je m'assoie, j'ai la nausée... Enfin tout mouvement de haut en bas me donne la nausée, et je ne vous parle pas des trajets en voiture !! J'ai cru que j'allais devoir m'arrêter plusieurs fois ! !J'ai ouvert en grand les fenêtres mais les virages m'ont donné du fil à retordre : pas cool !!! Vers 21h, ne tenant plus, je me suis convaincue de prendre du Spafon et un Doliprane et hop au lit ! Rien n'y a fait, j'ai mis près d'une heure à trouver le sommeil !! Comme j'ai dit à Chéri qui s'inquiète, j'ai eu la gueule de bois toute la journée !! Et ce matin, ça se voit : des cernes bleues jusqu'aux joues, le teint terne et la tête en vrac !! Et comme hier, je n'ai quasiement pas déjeûner, rien ne passe : classique après une gueule de bois !! J'ai toujours mal aux seins et à la tête, je ressens des petits picottements dans le ventre en plus de tout le reste... Heureusement que je vais voir le Doc ce soir, il est temps qu'il me soulage...
Delphine : J'espère que ce n'est pas grave pour ton Zhom...
Gros bisoux à toutes les autres et bonne journée