La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 14)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 19:09
on a fait attention après Evan (une fois que j'ai eu mon rdc!), et finalement, BB2 est arrivé au premier essai :wink: On en a absolument pas parlé avec chéri, mais pour moi, on va attendre un peu avant BB3, mais je ne veux pas de pilule! Ce sera donc stérilet!! J'avais besoin d'une grossesse "spontanée", et je l'ai eu! Je suis la plus heureuse!! Pour bb3 j'aimerais attendre au moins 3 voire 4 ans... car je me dis que tout ce petit monde dans 15/18 ans, faudra leur payer des études, un permis, p-ê une auto pour aller à l'école.... Retour de chez la conseillère => il faudrait qu'on lâche le biberon le plus possible! Qd je lui explique que la tétée doit durer 5 minutes, et qu'après elle arrête, elle me dit qu'elle commencerait à confondre le sein et la tétine!! Du coup, je suis rentrée à 16h, et depuis 16:15, ce sont mes premières 20 minutes de tranquille!! Avant, Abbygail était pendue à mes seins :mdr: :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:40
coucou, Je viens poster pour vous donner quelques nouvelles. Je sors d'une gastro que ma princesse m'a refilée. Elle c'était par la bouche et moi par l'autre côté :oops: Mon mari était sur Paris pendant 3 jours j'ai cru que j'allais accoucher toute seule tellement les colliques étaient fortes et accompagnées de contractions. J'ai appelé la maternité et il fallait que je vienne dès que possible. Alors j'ai appelé ma sage femme qui m'a dit que je pouvais me déclencher un faux travail en raison des colliques. Ca à durer 10 heures!! pendant une heure très fortes en intensité puis plus rien et re plier en 4!! :( J'ai croisé ma sage femme elle va me donner des médocs pour remettre de l'ordre dans mon bidon avant l'arrivée de princesse qui a la pêche elle au moins. Lilou ça allait beaucoup mieux depuis mardi 14 heures et ce matin elle a fait un tit caca liquide dans son pyjama :( Elle voulait absolument aller à l'école car elle n'a pas fait sa rentrée lundi vu qu'elle vomissait depuis dimanche soir. J'ai prévenu que s'il y avait le moindre souci ils pouvaient m'appeler que je suis à la maison. Il ira chez sa nounou pour que j'aille voir ma sage femme cet après midi. Demain anesthésiste à 9 heures c'est de bonne heure ça!! :roll: Samedi cours de piscine pour me détendre et j'en ai bien besoin!! Doudou, tes cycles se raccourcissent donc l'attente est moins longue. C'est plutot bon signe. Zazy accroches toi ma belle, ta puce doit déjà te le rendre tous tes efforts. En tou cas elle est magnifique et qu'est ce qu'elle change vite!! :love: Kalli ca va toi, je sais pas si tu es comme moi, mais j'ai hâte d'avoir ma puce dans mes bras parce que cela devient vraiment dur!! Autant ma première grossesse le rêve mais là c'est crevant entre les nuits de :evil: et les différents maux... mais j'aime trop la sensation de la sentir bouger et ça je sais que ça va me manquer :( Boubouch et toi ca va? Nath et toi ca va aussi? Pas de bébé 3 ici c'est fini!!! enfin sauf s'il y avait un accident. Je sais pas quel moyen de contraception je prendrais car le stérilet vu comment ma mère et ma soeur ont souffert, je me pose la question. La pilule sur le long terme je pense pas que ce soit top. L'implant pas assez de recul donc je sais pas du tout. enfin j'y réfléchirais après. Mes faire-parts sont terminés, il ne restera plus qu'à faire la photo de nous 4 à la mat et les envoyer sur phot*web. Ma valise est prete reste quelques fringues à moi à mettre pour ne pas rester en pyjama pendant le séjour. J'ai fait ma séance photo samedi dernier j'ai hâte de voir le résultat Lilou s'est prise au jeu et mon homme aussi c'est super dur de jouer les modèles! :wink: Et oui ce sera Margaux pour ma princesse!! bisous à toutes
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:15
Coucou les filles, Je commence C3 J1 aujourd'hui!!! J'espère que vous allez toutes bien, bisous.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 18:12
laeti> :youpi: :youpi: pour le prénom!!!! Trop bien de vous être décidés!!! J'aime bien, cette orthographe! :top: pas cool du tout pour ta gastro et celle de lilou. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que tu seras en pleine forme pour accueillir ta poupée! Tu n'as pas trop perdu de kilos? Ma cousine enceinte pour début août a eu une gastro elle aussi, et a perdu 7 kilos en 2 jours :shock: ça craint un peu je trouve.... nathalie> je suis vraiment désolée pour ce nouveau cycle qui commence. Tu en es où de ton job??? doudou> la forme??? kalli> comment se passe ton suivi glycémie?? tu es toujours dans les bons taux??? boubouch> REPOS!!!! et courage, c'est bientôt le congé mat!!! mon fiston s'éclate avec des petits singes qui roulent -à friction, cadeau de son gros œuf kind*r que les cloches lui ont apporté!! Ca fait un boucan monstre sur le carrelage :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:05
Zazy, ben je n'ai toujours pas de nouvelles mais ils avaient dis 2 semaines alors on verra la semaine prochaine ... Merci pour mon cycle mais il a été plus court que le premier alors si ils sont plus court, j'arriverais peut-être à repérer mes ovulations. Enfin si jamais j'ai rendez-vous chez ma gyné fin juin, on verra ce qu'elle me dira. Bisous.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:21
nath: bon ben on repart pour un cycle ensemble moi mes rrr ont débarqué le 9 mais bon pareil que toi ils se racourcissent même si j'arrive à plus ou moin sentir la période ovulatoire ça ne me dis pas si j'ovule correctement et si mes trompes ne se seraient pas reboucher mais bon vu que je veux pas me prendre le chou avec ça maintenant j'attendrais le déménagement et on verra tout ça à la rentrée zazy: bah ici il court en faisant rouler un de ces gros camion bonjour le raffut que ça fait ces pas des petits mecs pour rien à brasser dans tous les sens :lol: enfin au moins ça prouve qu'ils sont en bonne santé laeti: pas cool cette gastro c'est chiant et encore plus quand c'est nos loulous qui les chopent ça les affaiblissent bcp ça y est prénom trouvé c'est cool alors pas de petit 3ème vous voulez pas tenter le petit gars ? kali: comment ça va ? ici bah ça va pas trop mal toujours overbooké entre le début des cartons , je refais le hall car mon chien m'a rongé le mur quand il était bébé et pis bah les tâches quotidiennes et mon loulou car j'essaye de faire pendant les siestes mais ça suffit pas lol bisous a +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:22
:hey: :hey: :hey: les filles!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:23
Couou, Je suis toujours là!! Par contre kalli ca fait longtemps que tu as posté?? Alors Zazy l'allaitement?? Choupette prend bien? Doudou ca va ? Nath désolée pour ton début de cycle. Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:40
laeti> c'est pour bientôt!!! :top: l'allaitement!!! Du coup, j'ai mal aux tétons comme les 1° jours à la mater :arrow: faut qu'ils s'habituent :mdr: !!! Mais c'est vraiment du pur bonheur :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:11
Coucou !! Je suis toujours la... contractions à tous les jours qui durent des heures au 3-4 min mais aucun vrai travail pour le moment... Travail de latence comme à dit l'infirmière!! :roll: C'est sur qu'il ne me reste pas beaucoup de temps mais combien personne ne le sait!!! :roll: Toujours ouvert à 1 et col long!! Super pour l'allaitement, zazy!! Comment allez-vous?? bisoux
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 07:01
coucou les filles kalli: profites des derniers intant de ton bibou dans le bidou zazy: super l'allaitement et bravo à ta puce qui a pigé le truc c'est cool laeti: comme kali profite des derniers instant nath: comment ça va ? ici ça va mes rrr sont finis elle dure jamais bien longtemps et pas très abondantes généralement je suis pas mal occupé donc je vous avoue que je ne pense pas du tout à essai bb2 j'y ai un peu mis en "stand by" on ne se protège pas non plus on fait rien on vit notre vie mais là le temps des travaux déménagement je pense que je ne vais pas compter mes cycles ni tenter de repérer une période ovulatoire même si je risque de m'en rendre compte avec les douleurs mais je vais pas recompter à quel jour j'en suis pour savoir si c'est possible je m'occuperais de mon "cas en septembre :mdr: bisous a +
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 23:22
up up :wink: :hey:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 12:01
doudou> des fois c'est comme ça que la surprise va arriver.... c'est tout ce que que vous souhaite :twisted: :twisted: poupée a mal au ventre. Elle nous fait elle aussi les selles rares du nourrisson allaité (ou un truc du style.... en tout cas, c'est toutes les semaines environ) => résultat, ça ne veut pas sortir, et elle a mal depuis hier soir :twisted: :twisted: :twisted:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 12:55
pauvre puce masse lui le ventre pour aider ces intestins à travailler et donne lui un peu d'eau hépar si vraiment c'est bouché bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 13:50
:oops: :oops: :oops: :oops: j'ai d$u lui prendre sa T° pour la soulager... je déteste faire ça, surtout que ce n'est vraiment pas conseillé, mais elle était trop pas bien... kalli> alors????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.