Posté le : 10-05-2011 à 19:09
on a fait attention après Evan (une fois que j'ai eu mon rdc!), et finalement, BB2 est arrivé au premier essai :wink:
On en a absolument pas parlé avec chéri, mais pour moi, on va attendre un peu avant BB3, mais je ne veux pas de pilule! Ce sera donc stérilet!! J'avais besoin d'une grossesse "spontanée", et je l'ai eu! Je suis la plus heureuse!! Pour bb3 j'aimerais attendre au moins 3 voire 4 ans... car je me dis que tout ce petit monde dans 15/18 ans, faudra leur payer des études, un permis, p-ê une auto pour aller à l'école....
Retour de chez la conseillère => il faudrait qu'on lâche le biberon le plus possible! Qd je lui explique que la tétée doit durer 5 minutes, et qu'après elle arrête, elle me dit qu'elle commencerait à confondre le sein et la tétine!! Du coup, je suis rentrée à 16h, et depuis 16:15, ce sont mes premières 20 minutes de tranquille!! Avant, Abbygail était pendue à mes seins :mdr: :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires