Un + pour la St Valentin ! ! ! (Page 3)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:53
Severine: au dépard je devais également attendre cette été car je me vais me marier en septembre.mais j'ai expliqué a mon homme que j'aimerai etre enceinte pour le mariage et il m'a avoué que lui aussi lol lalie: pas moi la prochaine lol moi c"est les derniere regles que je souhaite voir arriver se mois si lol
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:19
coucou les filles alors pour la recap Audrey (crapouillou&cie) moi 24 ans, lui 28. BB1: Fabio, 25/09/2008 en essai BB2: C2 Merci pour vos histoires les filles ca permet de se connaitre un peu plus et c'est vrai que certain parcours ne sont pas evident :? alors voici mon histoire: en 2005 je rencontre mon homme a l'armée, on reste "simple collègue" jusqu'en 2007. mai 2007 on a un declic et on se met ensemble, septembre 2007 on achete notre petit chez nous, janvier 2008 je tombe enceinte sous pilule, septembre 2008 notre fabio d'amour vient au monde. juin 2009 on se marie et en profite pour baptiser fabio. fevrier 2010 on ouvre notre commerce et octobre 2010 on lance les essais BB2. C1 de 46 jours et la C2 de 45 jours et j'attend toujours!!! voila Biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:26
audrey: je t'ai rajouté dans la récap.Ah vous étiez militaire toi et ton homme.Mon homme l'ai encore
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:38
oui mon homme pendant 9 ans et moi 4 ans. mais on a quitter quand la base a fermé on voulai pas etre muter comme on avait acheter notre appart seulement depuis 2 ans.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:44
ah d'accord mon homme est dans l'armée depuis presque 8 ans, et la encore 3 ans, peut etre plus il sait pas encore
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:22
en faite avant de rentrer dans l'armée de terre en 2007 il a fait 4 ans dans la marine nationale. Dans l'armée de terre il bosse dans le batiment, normalement il est plombier mais ils lui font faire d'un peu de tous en batiment
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:29
coucou les filles... comment aller vous??? moi tres bien un peu stresser pour l'operation mais sa va je gere.... pour notre histoire rencontrer mon zhom en fevrier 2005 moi encor etudiante lui travailler dans un magasin... en janvier 2009 je e suis apercut que j'etais enceinte donc direction gyg qui ma en effet confirmer enceinte de 5 semaine... et mon petit loulou arriva parmi nous le 3 septembre enfin petit lou lou pas exactement gros loulou plutot 4KG200 54 cm mais bon sa ete et la en essai bb2 depuis debut decembre... voila mon histoire... aspire un peu comme toute de tomber rapidement enceinte... gros bizou les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 22:01
Coucou les filles Je passe en vitesse Parce que avec mon tel c'est pas évident... Donc pour moi l'année commence très bien BB2 s'est décider a s'installer... J'ai eut mon +++ ce soir... Je vous fais de gros bisou je reviens demain
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:24
merci ma vivi!!! prochaine etape lundi 17h rdv chez gygy j'espere qu'il pourra me dire une date de debut de grossesse meme sans la pds parce qu'il ma dis que je la ferrai apres. comme mes cycles etait irregulier je sais pas quand a debuter la grossesse allez les filles pleins de +++++
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:48
:bravo: :bravo: F E L I C I T A T I O N S ! ! ! ! :bravo: :bravo: Je suis super contente pour toi Crapouillou ! ! ! ! C'est génial ! ! ! Wouaw ! Notre 1er + ! ! ! ! Enfin, plus exactement notre 2eme avec Enya. Et oui, parce que si je comprends bien, tu devais être tout juste enceinte pour noël ! :wink: C'est génial ! Je suis bien contente pour toi ! ! ! Bon, à qui le tour ? Bisous ! Et tient nous au courant ... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:184d9fb5b6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:184d9fb5b6][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:42
Crapou FELICITATION :P :P , tu nous dira c'est pour quand que je mette dans la récap vivi: cool moment de détente sa fait du bien Ici pas trop le temp de passer on vient d'avoir les clefs pour notre nouveau chez nous, on commencent la peinture demain et gros déménagement la semaine prochaine bisous
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 22:40
coucou les filles... moi tout va bien ici ... un peu fatiguer mais sa va... :arrow: vivi 0608... en effete c'est une belle histoire avec ton homme comme dans les films...lol... tu as bien raison de te faire plaisir sa fait du bien de prendre soin de soi comme sa... :arrow: crapouillie&cie... felicitation sa redonne du morale tout sa... en esperant etre la prochaine je l'espere comme nous toutes je pense....tien nous au courant pour ton rendez vous gygy... :arrow: misapb... felicitation pour votre nouveau chez vous et bon courage pour le demenagement... de mon cotes bin je ne sais tjs pas ou j'en suis tjs perdu dans mon cycle verras bien je ferais qd meme un test lundi pour etre sure avant mon operation de mardi... gros bisoux
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:32
coucou chouchou:tu as un retard de regles ou pas??.bon courage pour lundi vivi:ah c'est chiant pour les notification, bon courage avec tes cartons lol lalie:ca va? J'espére que tous le monde va bien. Sinon aujourd'hui c'était 1ere couche de peinture dans la chambre des loulous. Je suis crevée bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:31
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Nous, on a passé chaud... Enfin, plutôt notre chat... Il a réussi à bouffer du topicide hier soir ! Du coup, tél au véto et vite venir en urgence ! ! ! Pour ce topicide à l'alphachloralose, il n'y a aucun antidote, et dixit la véto " c'est une vrai saloperie ce produit !". Donc, il a fallu l'emmener au véto pour lui injecter un produit qui fait vomir et voir s'il allait vivre... Il a bien vomit, heureusement, on a été chez le véto dans l'heure qui a suivi l'ingestion ( heureusement que mon homme l'a vu en bouffer ! ). Elle lui a fait ensuite une autre injection pour activer le foie, les filtres et tout et tout pour évacuer le toxique au plus vite. Il avait 1 faible chance de survivre, mais comme il n'en n'a mangé qu'une petite quantité et qu'il a vomit, normalement il est sauvé... :D On l'a bien surveillé cette nuit et aujourd'hui, il a l'air bien. De toute manière, s'il avait dû mourir, il serait mort ou très très mal en point à l'heure actuelle. C'est pas le cas, donc il est sauvé ! Ouf.... ! ! ! Voilà pour l'aventure du week end ! lol Sinon, tout va bien, ce soir, c'est soirée en amoureux avec mon chéri. Les enfants au lit et nous soirée romantique... :wink: Bises les filles et bonne soirée ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c216277d74]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:c216277d74][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c216277d74]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:c216277d74][/url]
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 22:40
[i:c261f9e511]Bonsoir les filles!!je sais pas si il y a du monde mais bon je ne peux pas me connecter souvent j'ai pas l'ordi tout le tps alors dsl ..... Alors pour la récap : Moi 25 ans et lui 30 mardi lol en essais bb 1 :18 ème cycle ........ Ensemble depuis bientot 7 ans et vie commune depuis 3 ans bientot Ce mois ci sous pergotime et oromone traitement pour la 1ème fois pour stimuler et aider a l'ovulation !écho de controle lundi dernier avec 2 beaux follicules qui se développent normalement et qui logiquement ont bien grossis depuis............hystéro normal et spermogramme de zhom anomalies des zozos au niveau des formes apparement. Voila pour notre parcours et j'aimerais bien qu'on puissent se suivre ...Félicitations a Crapouillou pour ce beau ++ on commence bien l'année c cool!!allez les filles pleins de ++++ a vous toutes ainsi qu'a moi aussi!!byeeeeeeeeeeee[/i:c261f9e511]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.