Posté le : 01-12-2010 à 09:57
Bonjour à toutes!
Je risque d'être un peu longue mais j'ai besoin de coucher mes pensées sur "papier" pour me concentrer ensuite sur autre chose. Je sais que vous ne pourrez pas me dire si je suis enceinte ou non mais peut être en penserez vous quelque chose....
Tout d'abord, avant ma première grossesse, j'avais des cycles anarchiques! Ce qui fait qu'après l'arrêt de la pillule, nous n'avons attendu que deux cycles avant les vrais essais et ça a marché du premier coup!
En juillet, nous décidons de retenter l'aventure. Je me dis que ça va encore être la fête du cycle, mais non: 1er cycle 29 jours (chouette!!). 2ème cycle, je suis persuadée d'être enceinte. Je saigne avec un jour de retard mais je fais quand même un test: je suis bien enceinte et il s'avère que je fais une fausse couche. J'ai même droit au curetage. On nous dit d'attendre le retour de couches (qui arrive 29 jours pile poile après le jour présumé des règles d'avant- sans hémorragie, je n'aurais sans doute pas vu passer la fausse couche et/ou la grossesse), puis un vrai cycle (29 jours encore une fois) avant de nous y remettre. Chose faite! sauf que... je n'ai toujours pas mes règles (6 jours de retard), je n'ai pas la migraine qui les annonce (ni même la migraine de contrariété que j'aurais dû avoir hier soir _ je n'ai jamais eu de migraine pendant ma grossesse), j'ai des nausées et des aigreurs d'estomac.... Bref, qu'est ce que c'est que ce truc???
J'ai fait un test ce matin car j'ai rendez vous chez le gynéco cet après midi pour la visite annuelle, il est négatif (il avait réagi au quart de tour pour la grossesse/fausse couche). Je ne sais plus quoi penser.
Et vous n'avez pas la réponse mais ça fait du bien de l'écrire.
Merci à celles qui auront eu le courage de me lire, voire de me répondre!
De beaux + à toutes