DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 71)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:47
[quote:70809485d9="claire71 et babynous"]suis là ! ca va, qq petites pertes marrons mais plus de sang rouge je reste au max allongée j'avais peu de motivations pour faire quoique ce soit je crois, abandonner le tricot et la lecture ... mais le moral remonte je suis stressée dès que zhom s'en va [/quote:70809485d9] Ro quel flip!!! :shock: C'est clair que zhom a intérêt d'être pas loin là car il faut te pouponner!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:49
[quote:93ede786ed="Maman de furax"]Sinon ici tout va pour le mieux, je suis en congé pour la semaine, c'est trop top :lol: Tom grandit vite et bien lol je l'habille déjà en 12 mois :shock: je lui ai de nouveau coupé les cheveux et il dit maman :love: Voili-voilou :lol: [/quote:93ede786ed] Dis-donc en effet ... il pousse bien ton loulou!!! :D C'est cool, tu vas pouvoir en profiter cette semaine! ça se passe bien sinon avec le boulot, la nounou, ... ?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:50
Bon allez! faut que je bosse! je vous laisse! A+ :cop: Je vais récupérer mes résultats ce soir, suis un peu stressée alors en bossant, ça passe plus vite! :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:30
Mapie -> renvoie moi ton adresse mail, je l'ai limité aux invités il me semblait que tu en faisais partie, je te renvoies une invitation !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:50
Coucou!!! :D Un p'tit mot rapide pour vous dire que mes résultats sont OK! suis super soulagée! Mes 4 résultats sont en dessous du seuil et il fallait en avoir 2 au dessus pour que ce soit du diabète gravidique donc on est largement bon!!! :youpi: Bonne journée à vous les filles! :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:50
[quote:38b1da4a8c="lacitrouille"]Mapie -> renvoie moi ton adresse mail, je l'ai limité aux invités il me semblait que tu en faisais partie, je te renvoies une invitation ![/quote:38b1da4a8c] Ok! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:09
bonjour les dindes :) voila le jour J et arrivé pour moi, echo a 15h30 cet apres midi et sa tombe bien, jai une legere douleur milieu du ventre sa pique , sa pars et reviens donc je sait pas ! sinon ce matin a peine levé jai pas eu le temps d'allée au toilette, jai donc vomi dans la salle de bain, sa a reveillée les enfants et puis dimanche jai dis a mes enfants que javais un babynous dans le ventre reaction de ma fille : " ha oui maman cest vrai " "cest qui le papa " " je veut une petite soeur, car les garcon cest chiant " " je peu touché maman, mais il bouge ou pas " "papa je vais te dire un secret, maman a un bebe dans le ventre, et papa repond ha bon " lol reaction de mon fils : " il souleve mon maillot et me dis, touche bebe maman " mais comme il et petit il na juste dis sa pour le moment en tout cas je suis contente de leurs reaction demain j'envoi un paquet de café grand mere a mes parents, et je leurs ecrirais mi octobre je souhaite qu'il viennent boire un café a la maison
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:17
voila jai eu mes resultat et je ny comprend rien :( TOXO: TITRE DES igG = 13,40 un taux superieur a 10 UI/ml et consideré protecteur donc ? RUBEOLE: TITRE DES ANTICORPS IgG = 27,40 UI/ml un taux superieur a 10 et considéré comme protecteur glucose urinaire = absence albumine = absence sida = -0,02 interpretation - de 1 negatif, donc sa cest bon jai compris
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:34
[quote:246ac7415b="vivi95400"]voila jai eu mes resultat et je ny comprend rien :( TOXO: TITRE DES igG = 13,40 un taux superieur a 10 UI/ml et consideré protecteur donc ? RUBEOLE: TITRE DES ANTICORPS IgG = 27,40 UI/ml un taux superieur a 10 et considéré comme protecteur glucose urinaire = absence albumine = absence sida = -0,02 interpretation - de 1 negatif, donc sa cest bon jai compris[/quote:246ac7415b] coucou je pense que tu dois être immunisée je pense, mio je ne le suis pas et mes résultats sont à 0 appelle ton doc et lis lui les résultats par tel, il te diras biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 17:50
kikou voila de retour du gygy, du coup il ma fait juste une petite echo de controle, tout va bien, jai perdu 3 kilos sinon 1ERE echo le 2 avril, avec declaration et tout le tralala et rdv col le 12 avril et a mon avis je vais galere pour avoir des arret, car je suis censé reprendre le 19 avril, et je nai personnes pour le gardé j'etais en rupture conventionnelle avec mon taf donc pas du tout enie dy retourné alors je me ferai arreté par mon medecin traitant, et puis voila cest un nouveau gygy, l'autre me mettait en arret du debut a la fin je vais lui demandé mon dossier et puis lui apporté au nouveau mon metiers et tres dur pour une femme enceinte, je suis cuisto dans un hotel horaire de jours comme de nuit
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:15
Coucou les filles! Je suis de retour des vacances, mais le temps de faire le linge, le ménage et les courses. Et bien sur la reprise de l'école. On a bien profité de l'air de la montagne, ca fait du bien et aussi de la famille. Bon ici, j'ia fait test d'ovulation a l'instant et il est positif. ALors on se mettre au boulot avec zhome, un peu compliqué il est de nuit. L'ovulation a lieu au bout de combien de temps apres le test? Vivi, tu as etre contente de voir le petit bout? Je vois que tout le mon de va bien. C'est l'heure du bain je repasserai ce soir. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:54
[quote:f577d0b645="elodie01"]Coucou les filles! Je suis de retour des vacances, mais le temps de faire le linge, le ménage et les courses. Et bien sur la reprise de l'école. On a bien profité de l'air de la montagne, ca fait du bien et aussi de la famille. Bon ici, j'ia fait test d'ovulation a l'instant et il est positif. ALors on se mettre au boulot avec zhome, un peu compliqué il est de nuit. L'ovulation a lieu au bout de combien de temps apres le test? Vivi, tu as etre contente de voir le petit bout? Je vois que tout le mon de va bien. C'est l'heure du bain je repasserai ce soir. Bisous[/quote:f577d0b645] kikou ELO contente que tes vacances ce soit bien deroulé :) oui jai ete contente de le voir meme si sa a duré 5 minute, mais pressée de faire la veritable echo, car cest en 3d chaque echo et sa dure 20 minute par contre dans cet hopital je n'aime pas les urgence, car cest dans l'ordre d'arrivé et puis 50 euros la consultation jai dis a mon gygy comment sa se fait car mes rdv je paye 35 euros il ma dit cest par ce que cest des gygy qui prenne plus cher, qui font les urgence, il ma dit je comprend que ce n'est pas logique mais il ne peu pas faire autrement mais quand meme 50 euros fait les avancé mine de rien !!! bon pour ton ovu, ont ovule entre 6 et 24h maxi alors depeche toi de fait calins avec ton homme
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:04
kikou ELO contente que tes vacances ce soit bien deroulé :) oui jai ete contente de le voir meme si sa a duré 5 minute, mais pressée de faire la veritable echo, car cest en 3d chaque echo et sa dure 20 minute par contre dans cet hopital je n'aime pas les urgence, car cest dans l'ordre d'arrivé et puis 50 euros la consultation jai dis a mon gygy comment sa se fait car mes rdv je paye 35 euros il ma dit cest par ce que cest des gygy qui prenne plus cher, qui font les urgence, il ma dit je comprend que ce n'est pas logique mais il ne peu pas faire autrement mais quand meme 50 euros fait les avancé mine de rien !!! bon pour ton ovu, ont ovule entre 6 et 24h maxi alors depeche toi de fait calins avec ton homme[/quote] Bon je vais sauter sur mon homme avant qu'il aille au boulot!!! :lol: :oops: En espérant que ça fonctionne ce mois ci. Effectivement 50 € la consultation pour les urgences ça fait chère. Comme tu dis, il faut quand même les avancés. Cool les echos en 3 D, tu nous en mettra si tu as la possibilité. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 20:27
NHO: mdr pour ton alien, sa doit etre marrant j'avoue moi sa commence a se voir, mais comme jai deja du ventre a la base je suis potelé lol, mais bon malgré sa sa se voit deja jai posé la question a gygy ta lheure je lui ai dis je trouve que sa se voit, et meme mes amis l'on vu il ma dis mince ou ronde sa ne change rien, apres pour les personne qui sont bien forte la sa risque de se voir pas enomement sinon ma DPA et prevu au alentour du 14 octobre suivant les petites echo qu'il y a deja eu , donc comme j'accouche 2 semaine avant a chaque fois debut octobre voir fin le soir jai l'inpression que jai le ventre qui se durci, il ma dit cest des petites contraction
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:28
[quote:fe4b46a3aa="~~Mapie~~"][quote:fe4b46a3aa="tranquille"]C'est en bas de la courbe, oui :wink: mais pas non plus alarmant ![/quote:fe4b46a3aa] Héhé! vous me faites rire avec vos crevettes!!! :D nous on suit la courbe haute juste au dessus! lol! Faut dire qu'on est pas des petits gabarits! L'important c'est qu'ils soient en bonne santé ces loulous!!! :wink: Qu'est-ce qu'elle est craquante ta puce Prisca!!! elle a un air coquin trop mignon! Et ton bonhomme! :shock: je crois que je ne l'avais pas vu depuis la naissance! ça change dis-donc! il est chou lui aussi! :wink:[/quote:fe4b46a3aa] merci ! pour le poids les chiens ne font pas des chats, hein, nous on est du genre pas épais, donc on va pas faire des mastodontes ! rachel cool pour ton arrêt ! pour le poids moins cool mais bon, c'est pas le plus grave. t'avais reperdu, après Nolan ? pour le prénom, vous êtes toujours sur Lowen ? vivi excellent les réactions de tes enfants ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.