DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 69)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:58
CLAIRE: flut de chez flut, repose toi jespere que sa va allée mieux moi sa va, juste repos repos comme me dis gygy de garde, et puis je voit gygy mardi apres midi le miens, et je redoute ce qu'il va me dire :( NHO: comme tu dis va falloir que je stop pour l'ecole, jai vu que javais une voisine qui fesait les allée retour comme moi, je lui demanderai si sa la derange pas de prendre ma fille l'emmener et la ramener matin, midi, soir je lui filerai 30 euros pour le mois sinon mardi je vais voir avec gygy s il peu me faire un genre de papier que je presenterai a la mairie pour pouvoir la laisser a la cantine, surtout qua partir du 19 avril elle ira a la cantine vu que je suis censé reprendre le travail, mais comme je serait en arret maladie, ben la mairie eux apres il savent pas, une fois que ton enfants et inscrit il l'ai pour les autres année aujourdhui ce fut, repos total canapé, puis ecole au midi, apres idi en rentrant sieste avec loulou, a 15h45 douche, et puis re ecole !!! la jai fait legerement du menage, une machine, la vaiselles, un coup balai et voila apres sinon je surfff sur FACEBOOK mdr et le fofo
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:42
bijour les filles hier soir je me suis fait un super bain a l'infusion d'iris j'avais mes seins tellement enorme je sait pas pourquoi javais des boule dessus , sa ma fait un bien fou, meme si je pouvait pas etre tranquille avec les enfants, toujours quelque chose a me demandé mdr et hier soir jai bien mangé pour une fois :) avocat, carotte rapé, tomate, une bonne vinaigrette maison, fromage et pain cest la 1ERE fois que je mange si bien mdr et la ce matin,tellement je tousse j'en vomis, cette toux na pas l'air de vouloir partir sa me gene beaucoup jai l'inpression de faire de l'asthme par moment, comme si je manquai d'air. du coup jai pas mis ma fille a l'ecole, cheri et parti au travail et ma dit vu ta tete va pas a l'ecole repose toi
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:52
:evil: J'ai reçu la lettre de ma gygy!!! suis bonne pour le HGPO!!! Rrrr!!! J'y vais demain matin comme ça je serai débarassée et on en parle plus!!! ça me gave de devoir perdre 3h dans une salle d'attente!!! :(
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:55
[quote:cb6714239b="nhobslo"]Flûte de zut Mapie !!! Toi qui n'a déjà pas aimé le 1er... Courage si tu dois y repasser. Ils nous font ch** avec tous leurs tests, je sais que c'est pour bébé mais quand on ne stresse pas à attendre un résultat, c'est un autre qui n'est pas bon... La grossesse n'est définitivement pas un long fleuve tranquille :wink:[/quote:cb6714239b] Mouais! j'ai pas trop à me plaindre! c'est la seule petite "péripétie" de ma grossesse ... enfin, pour l'instant! :wink: Et puis, je suis confiante, je suis sure que ces résultats là seront bons! positive attitude! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:57
[quote:c36d7636f5="claire71 et babynous"]passage rapide grosse frayeur cette nuit, j ai perdu du sang et mm un caillot gygy a voulu me voir ce main, donc traitement, repos total pendant 2 semaines, re echo, bb va bien je vous tiens au courant petite photo (hier ca n'a pas marché)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-8eme-sa-002,01f272e153c8292287ae13d90519f2c1.jpg.html][img:c36d7636f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/01f272e153c8292287ae13d90519f2c1.jpg[/img:c36d7636f5][/url] ps zhom est aux supers petits soins[/quote:c36d7636f5] Ro le stress!!! :shock: Viens vite nous dire ce qu'il en est s'il te plaît!!! :? Tant mieux si zhom est au p'tits soins et puis il a intérêt oui! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:58
[quote:eeffcd12ef="nhobslo"]Une petite bande sonore à 15 SG... http://www.wat.tv/audio/coeur-bb2-15-sg-3hnzp_3d2s7_.html[/quote:eeffcd12ef] Mince! suis au boulot, peux pas l'écouter!!! bon, je me ratrapperai! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:59
Bon allez! je vais m'y mettre au boulot! :oops: j'ai vraiment VRAIMENT pas envie!!!! rrrrr!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:03
MAPIE: galere de devoir retourné pour ton test, surtout a attendre tout pleins de courage pour demain
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 19:44
Un passage rapide pour vous dire que tout va bien. Petite lune a maintenant 6 mois, elle va bien, n'est pas pressée de grandir ni grossir vite mais pète le feu! on a très vite diversifié son alimentation suite à ses vomissements importants, ça a bien calmé le jeu (avec les traitements) et ça va beaucoup mieux depuis une dizaine de jours! De mon côté je suis passée en poste de nuit, avec le rythme qui va avec, pas toujours évident. Autant vous dire que je suis complètement achevée! j'ai lu plein de bonnes nouvelles, félicitations!!! des bisous à toutes et en particulier à celles que je connais! j'essaie de repasser dans le week end, je suis en repos!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:45
Coucou les dindes, Un petit passage vite fait :wink: Claire, ici aussi j'avais le droit à "grossesse précieuse" :D je trouvais ça mignon lol. Prends soin de toi surtout, j'ai moi aussi eu de grosses frayeurs en te lisant :? Et ton haricot est tout mimi :wink: Lacitrouille, je pensais justement à toi hier, je vois que tout va bien. Déjà 6 mois!! ça passe trop vite. Mapie, Bon, je suppose que tu a fais ce 2nd test? J'espere qu'il sera bon. Allez N°bis, laisse maman profiter :wink: comment va Esteben? nho, trop top la bande sonore :D vivi, que de frayeur aussi :cry: prends bien soin de toi/vous et surtout ne force pas, et si tu peux t'arranger avec la voisine pour emmener ta puce a l'ecole alors se serait bien. Et pour la cantine aussi, ne dis pas que tu es en arret c'est tout. Courage Bon, je ne sais plus ce que j'ai lu :roll: mais j'ai du mal à me concentrer, Tom hurle dans mes oreilles!!! Sinon ici tout va pour le mieux, je suis en congé pour la semaine, c'est trop top :lol: Tom grandit vite et bien lol je l'habille déjà en 12 mois :shock: je lui ai de nouveau coupé les cheveux et il dit maman :love: Voili-voilou :lol: gros bisou les nenettes :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:49
suis là ! ca va, qq petites pertes marrons mais plus de sang rouge je reste au max allongée j'avais peu de motivations pour faire quoique ce soit je crois, abandonner le tricot et la lecture ... mais le moral remonte je suis stressée dès que zhom s'en va vivi, il faut t'ecouter si tu es trop fatiguée, moi j'aurai peut etre du le week end dernier ... Luna a deja 6mois ! faut que je passe sur vos blogs ... mpie, pas de chance sur ce coup là ! celine oui mais grossesse patho mais precieuse, j'aime bien aussi ! j'ai entendu ton fils dire maman c'est adorable nho, je sais pas si je vais m'offrir le doppler, du pour et du contre ... c'est quoi les modeles les mieux ? biz à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 16:17
les filles moi repos repos, je suis quand meme decidé a allée faire mes examen ce matin, il etait temps car resultat mardi matin, et rdv gygy l'apres midi oufff ! sinon depuis je suis couché et meme couché je vomis, ya des jours sa va, et d'autres ou je suis malade du matin au soir ! le week end dernier j'etais parti a rosny 2 toutes la journée et puis a st denis et tout sa en rer et bus, jaurai peu etre pas du aussi sortir !!! il faut que je me fasse une bonne resolution pour resté tranquille pour mardi je suis contente car zhome et de repos et vu que jai l'echo, mais je pense qu'il ne pourra etre present, car ya notre fille a recuperé a l'ecole CLAIRE, moi aussi je pense prendre le doopler mais jai un doute, car si je l'ai, je serait toujours avec, et des que tu entend rien je vais paniqué, et puis je l'aurai tout le temps
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 17:25
Maman de furax -> déjà en 12 mois!!!! je suis toujours en 3 mois ici (à la traine!) il est trop beau ton fils! Claire -> au repos!!!! et que des bonnes choses pour vous ;) Et oui Luna a déjà 6 mois!!! c'est que ça pousse vite ces bêtes là! un aperçu : [img:79bec301fd]http://2.bp.blogspot.com/-8e0uKg5-7JU/TWftdD3cu_I/AAAAAAAAAgM/yvMoSZZAEHQ/s640/IMG_2471.JPG[/img:79bec301fd]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:16
Coucou Claire j'ai flippé et eu plein de contractions Repose toi bien et profite car ca passe super vite il me reste moins de 20 jours et j'ai quasiment rien vu passer Lacitrouille faudrait qu'on se plannifie une rencontre Plein de gros bisous a toutes

Nouillette la coquillette

lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 12:21
[quote:ec6fa136f5="pouss1 et sa nouillette"]Coucou Claire j'ai flippé et eu plein de contractions Repose toi bien et profite car ca passe super vite il me reste moins de 20 jours et j'ai quasiment rien vu passer Lacitrouille faudrait qu'on se plannifie une rencontre Plein de gros bisous a toutes[/quote:ec6fa136f5] pas de soucis, moi je suis dispo suivant mon planning. on voit ça en mp si tu veux, tu me redis! je peux bouger!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.