DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 46)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:09
[quote:a2f3e36294="elodie01"]coucou vivi! j'espère que ton taux évoluera. pr moi je suis en train de faire une fausse couche. je m'en douté un peu mais c'est tjs un peu dur à vivre. il on découvert une poche de sang de mon précédent cycle. on va attendre que ce cycle se remettre bien et on reprendra les essai. bisous ma belle[/quote:a2f3e36294] ho punaise ont as pas de chance, moi aussi le cycle dernier poche de sang et hemoragie que jai fait ! et la je comprend pas pkoi que rien ne s'évacue toujours autant mes naussée et mes seins me font toujours aussi mal je nai pas mangé de la journée encore
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:32
Bonsoir, Rolala les filles beaucoup de tristesse sur le post en ce moment :cry: Je vous souhaite plein de courage à toutes!!! Félicitations à [color=red:9d0e28b7b4]Crapouillou[/color:9d0e28b7b4]!!!!!!!! Ma [color=red:9d0e28b7b4]Clairette[/color:9d0e28b7b4], allez du courage ma belle!!!!!! Ici ça va ça roulotte! Toujours dans les cartons mais cette fois c'est la bonne; signature dans une semaine yes yes yes!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment hâte de m'installer dans ma nouvelle maison car là vivre dans les cartons et le stress de l'attente devenait vraiment invivable (prises de tête avec zom....) Mon p'tit bonhomme grandit à vue d'oeil et parle vraiment très très bien et me dit même des secrets "je t'aime ma maman chérie" :lol: Mais bon il n'est toujours pas propre et n'a vraiment pas l'air décidé...et ça ça commence à m'angoisser!!! :? Je vous embrasse bien fort!!!! Et les filles...........revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:33
Ha oui j'allais oublier; ça a été du "lachage" complet pendant les fêtes! Du coup Ginette m'annonce une prise de 2,400kg rrrrrrrrrrrrrrrrr Du coup allez je m'y remet à fond les ballons!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 07:57
bonjour a toutes :) couché a 1h du mat, levé 7h, jai manger un peu hier soir mais vite fait je ne comprend pas un truc, une grossesse extra uterine si tes pas soigné a temps tu y passe !!! une fausse couche ne se programme pas !!! elle s'expluse toute seul dans tout les cas !!! alors ce que je comprend pas cest pkoi moi elle ne s'expluse pas, et que jai toujours autant de symptome de grossesse comme dit le gygy il pense que cest arrété mais pas sur du tout !!! toute facon sa je le verrai sur LA PDS dans 6 jours, et la si rien d'explusé faudra qu'il me donne des medic quo qu'il arrive au mois de fevrié je pars en vacances jai pas du tout envie d'annulé sa !!!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:03
Coucou à toutes!!! [u:73cf06f725]Crapouillou[/u:73cf06f725], félicitation, en effet une bonne année qui commence. Vivi, pourquoi, ton gynéco ne ta pas fais faire une prise de sang dans 48h pour affirmer son diagnostic de grossesse. Parce que la tu reste quand même dans le doute. Pour la grossesse extra-utérine, il y a un rsique d'y passer si ce n'est pas pris a temps. Oui lorsque la grossesse s'arrete le corps l'expulse normalement, mais il arrive des fois que le corps ai besoin d'un coup de pouce. Moi beaucoup de maux de ventre ce matin!! Gros bisous a toutes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:14
Coucou les dindes vivi :arrow: avant d'etre avec mon homme j'etais en couple avec quelqu'un d'autre et on voulai un bébé, je suis tombé enceinte mais a la premiere echo le coeur ne battait pas alors que vu le stade ou j'en etais il aurai du. il ma laissé encore une semaine pour voir si on s'y etait pas pri trop tot et une semaine apres rien a changé la grossesse s'etait arreter mais le bébé voulai pas partir pourtant j'avais la poitrine qui me faisait mal, des nausées,.. alors il a du me donné des comprimé pour le faire partir et deux jours apres plus rien. donc attend un peu peut etre que tu etait a un stade moins avancé que prevu et que c'est normal, ou alors, et j'espere que ce n'est pas ca, la grossesse s'est arreter mais tu a encore tout les symptomes. en tout cas courage et reste positive tant que tu n'en sais pas plus, je t'envoi plein de bisou de courage. charlotte :arrow: pas bien :D mais bon avec les fetes c'est "lachage" pour tout le monde je pense!!! pour ton loulou ca viendra tout seul d'un coup la propreté, il rentre a l'ecole en septembre cette année? elodie :arrow: prend soin de toi et prend des forces pour attaquer a nouveau les tp dans quelques temps :wink: et toutes les autres dindes vous etes ou???
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:46
je croit que demain je vais allée me faire faire une PDS a mes frais pour la grossesse extra uterine, ont ma dit que des que jai des vertige ou fievre, grosse douleur a m'asseoir ect... je vais direct au urgence!!! mais je me sent en pleine forme incroyable, je nai plus mal au ventre depuis mercredi, vraiment rien jai mes nausée ++++ peu etre par ce que ya encore du taux de beta, toute facon je verrai demain matin jirai faire la PDS
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:35
coucou allors j'ai fais ma pds a 14h et il m'ont rien fait payé ils veulent juste que gygy leur fax l'ordonnance lundi en date d'aujourd'hui tu peu faire pareil vivi pour pas avancer l'argent nho pour les sympomes j'en ai pas trop encore juste la poitrine qui fais mal et le bas ventre qui tire j'ai mon resultat pds a 18h mais elle va juste me dire que c'est positif? ou elle va me donné une date de debut de grossesse?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:46
coucou les belles chacha, trop bien ca !!! ca cartonne !!!! elle est pas gentille ta ginette !!! crapouillou, ton taux ? et felicitationssssssssssss vivi, elodie, pas cool ca, ... ma soeur avait fait une fausse couche, elle a du prendre des medocs aussi mais par contre elle a eu mal nho, et ca devrait passer bientot tout ca pour ton oreille ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 08:48
bonjour a toute tp avec cheri cette nuit, j'adore mdr je viens de me levé et jai comme des regles, pas mal au ventre en tout cas ! donc il aura fallut faire le tp pour que sa déclenche l'expulsion ? le moral va bien, prete pour les essai heu par contre, cest des regles ou pas ? comment me reperé maintenant ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:51
félicitations aux nouveaux ++++ coupure d'internet d'où mon absence, je vais essayer de trouver un nouveau titre plus d'eau chaude depuis mercredi :evil: gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:53
titre changé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:55
voila cest parti jai super mal au ventre heureusement que je ne sort pas et que jai fini tout le menage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:45
voila cest bien la fausse couche qui commence pour moi des ce matin !!! tres tres mal ventre, et je perd de gros caillot sang, beurkk sa fait 4 fois que je me change car sa déborde de ma serviette flut fait chier a ma BM ma fait du vin chaud avec cannelle dedans, car sa dégage tout bien dedans remede de grand mere
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 17:55
NHO, merci sa va legerement mieux depuis 17h sa coule moins mes seins sont toujours aussi gros et tres mal les nausée j'en ai plus du tout pur toi aussi courage pour ces maux de la grossesse , du coup ta mere sa l'inquiete de te voir malade comme sa ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.