DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 40)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:40
Ah je vous ai pas dit! j'ai eu droit à des "moi l'aime maman" ce matin!!! Que ça fait du bien de commencer la journée comme ça! :wink: :D
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:26
COUCOU LES DINDES!!! wahou je me connecte et que vois-je????? nho est farcie :D ah je suis trop contente pour toi felicitation ma belle!!! ben ecoute pour mon ovu je sais pas trop si je me fie a mes glaires comme m'avais dit claire (d'ailleurs merci pour ces infos :D ) ben j'ai du ovuler vers le 3 decembre, glaires abondante et gluante comme du blanc d'oeuf, désolé pour les details :oops: + douleurs du coté de l'ovaire droit. donc j'attend mais je pense qu'elle vont pas tarder a debarquer :? mapie trop chou ton loulou des le matin c'est sur comme ca la journée commence tres bien :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:12
[quote:9b1635b890="nhobslo"]Alors mes dindounettes Voilà enfin un verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien j'ai du être très, très sage cette année car le père noël a décidé de nous confier un paquet à dorloter pendant 9 mois puis à aimer tout la vie... Décidemment, j'adore le 20 décembre Je file faire un gâteau pour mon fils, je reviens tout à l'heure A+ mes petites dindes :wink:[/quote:9b1635b890] [size=24:9b1635b890][b:9b1635b890]super !!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations ma belle pas de plus beau cadeau au monde :D [/b:9b1635b890][/size:9b1635b890]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 17:20
coucou les filles nhoooooo trop coooollllllllllllll!!!!!!!!je suis super contente ca c'est un merveilleu cadeau de noel!!!felicitation vous avez bien travaillé!!! :wink: prend bien soin de ses ptit pieds qui poussent!!!tro mimi ton loulou avec son grand lit!eh dis moi la parure de lit c'est bien ouioui j'ai bien vu...elle à l'air super jolie tu l'as eu ou???ca m'interesse car jai un fan à la maison :lol: :arrow: sab j'espere auss que tu seras la pour noel...moi quand j'etai en essai c'etai ma hantise d'avoir une dpa au fête!!!et ton loulou a t-il bien voulu faire la photo avec le pere noel? :arrow: maman de furax rhooo qu'il est chou ton ptit bonhomme!!!et quel horaire de fou!!! :shock: heureusement que tu as un loulou qui te laisse dormir... :wink: :wink: crapouillou positive attitude ma belle!!!si vous avez bien tptiser tu as tout plein de chance!!! :wink: :arrow: rachou j'ai vu que sab parlait de ta grossesse un peu difficile que se passe t-il???rien de méchant?(j'ai pas lu tout mon retard... :oops: ) :arrow: mp trop beau ton avatar :wink: :arrow: claire des bisous :wink: nous ca va bien maeva nous a fait sa 1ere nuit!!! 23h/9h30 je l'ai passe à 6 bib de 120ml elle a 1 mois dans 5 jours déjà...rhooo!!! allez je vous met une photo de mes 2 amours!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07169,caf0e32c54fc3e6b9d794f631a6f942b.jpg.html][img:9cf2714c33]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/caf0e32c54fc3e6b9d794f631a6f942b.jpg[/img:9cf2714c33][/url]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 17:23
oh lulu comme ils sont beaux!!!!! et ben premier nuit a meme pas un mois c'est super :wink: ton loulou a l'air super fier d'etre grand frere
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 17:35
[quote:abf1d4064d="crapouillou&cie"]oh lulu comme ils sont beaux!!!!! et ben premier nuit a meme pas un mois c'est super :wink: ton loulou a l'air super fier d'etre grand frere[/quote:abf1d4064d] merçi pour eux :wink: c'est vrai il est fier des qu'elle pleure il met sa tetine il l'embrasse sans arrêt!!!je suis contente que ca se passe ainsi!!! ca va mieu toi avec ton ptit homme?il t'ecoute un peu plus? :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 17:51
ah franchement je n'ai absolument plus rien a lui reprocher, un veritable amour... sauf avec son père :evil: hier soir mon homme a essayé de le coucher mais a trois reprise il s'est levé en hurlant au bout de la 3eme fois mon homme me sort bon vas y parce que la il me rend dingue bon courage ben j'ai expliqué a Fabio que c'etait l'heure d'allé au lit qu'il pourrait jouer le lendemain. je lui ai dis qu'il a le choix soit il continue a pleurer et donc dans ce cas la je le laisse et je ferme sa porte soit il arrete on lit une histoire, on fais un calin et apres je laisse la porte ouverte si il a un probeme dans la nuit ben il a choisi la deuxieme solution :D apres mon homme etait tout demoralisé, il me sort que avant quand j'y arrivait pas il avait l'impression que c'était lui qui assurai et que j'avais besoin de lui alors que mainteant je me debrouille mieux et que surtout sans qu'il ai besoin d'intervenir et ca le deprime :shock:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 19:23
[quote:bb5fcbefa5="nhobslo"]Alors mes dindounettes Voilà enfin un verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien j'ai du être très, très sage cette année car le père noël a décidé de nous confier un paquet à dorloter pendant 9 mois puis à aimer tout la vie... Décidemment, j'adore le 20 décembre Je file faire un gâteau pour mon fils, je reviens tout à l'heure A+ mes petites dindes :wink:[/quote:bb5fcbefa5] waouhhhhhhhhhhh, genial, tu as ton cadeau en avance ... profitessssssss
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 19:37
crapouillou, dingue ca ... il teste papa aussi .. c'est sa facon de se rassurer ... à papa de s'imposer nous si c'est celui qui la couche qui a le gros calin, l'histoire etc et l'autre à juste un bisou (gros bisou-calin) et l'extinction des feux, et tous les 2 elle nous teste de temsp en temps (pas fermer la porte de trop, se relever pour boire, 5 mm apres pour aller aux toilettes, chanter...) mapie, t'inquietes pas, gygy m'a redit 2X comment ca se passer et m'a ecrit aussi le suivi lol lulu, ils sont mignons tes amours !!! moi je courre partout pour finir mes achats, entre la fin des cadeaux, les chocolats, chercher qq idees pour l'apero de noel vu que je dois ramener cela pour le repas dans la famille .. pas simple car je bosse donc pas sur de pouvoir faire des verrines ... et y'a les prepas pour notre depart dimanche dans ma famille, 700 km à faire et faut rien oublier bien sur !
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 20:05
Coucou les dindes , et surtout félicitation nbholso :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D , je vois que tu es déjà à 3 semaines de grossesse c'est cool on a que deux semaines d'écart . Bonne soirée à ttes , ( je sais je me fais rare mais j'étais tout le temps fatiguée et pas très motivée à poster ) .
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 22:39
[quote:56264b39b5="nhobslo"]Alors mes dindounettes Voilà enfin un verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien j'ai du être très, très sage cette année car le père noël a décidé de nous confier un paquet à dorloter pendant 9 mois puis à aimer tout la vie... Décidemment, j'adore le 20 décembre Je file faire un gâteau pour mon fils, je reviens tout à l'heure A+ mes petites dindes :wink:[/quote:56264b39b5] Félicitations!!!!!!!! Comme tu dis ça c'est un sacré cadeau :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 22:40
[quote:0512d7957b="nhobslo"] A+ et à qui le tour ????????????????????????????????????????,,,, :wink:[/quote:0512d7957b] C'est le tour de ma [color=red:0512d7957b]Clairette[/color:0512d7957b] :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 22:43
Je passe vite fait vous souhaiter un très Joyeux Noel à toutes les chéries!!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 10:31
COUCOU nho tu disait que t'avais toujours pas jeté ton test, ben moi celui de Fabio je l'ai encore dans ma table de nuit :oops: et ca va faire 3 ans... pour Fabio oui je pense qu'il doit se dire que ca marche plus avec moi donc il essaye avec papa :? bon ben j'ai pas tenu j'ai fais mon test a J+3 ben c'est - - - mais c'est bizzarre je le prend vachement mieux que le mois dernier, peut etre parce que j'ai pas trop eut le temps d'y penser ce mois ci... alllé la prochaine c'est claire :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:54
salut les dindes desolé de mon absence mais vu que ma BM et la, et aussi jen ai ras le bol !!! elle m'enerve je la supporte plus du tout !!!! je vous raconterai sa cet aprem si jai le temps, vous allez halluciné sinon je suis a J29, plus de bouton sur le visage, mais tres mal a seins, sinon rien de plus !!!! les loulou vont bien aussi, il attendent noel, jai retrouvé ma fille couché sous le sapin ce matin avec sa couette et oreillé mdr neige anoncé pour nous, cet aprem et demain pfffff cest beau mais quel galere je vous fait des bisous, je pense a vous et file lire le retard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.