DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 39)

Discussions

Auteur
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 13:01
[quote:849291d5f3="nhobslo"]Bonjour les dindes [b:849291d5f3]PSR [/b:849291d5f3]comment s'est passée ta nuit ? Pas facile quand ils font des cauchemards, il y a des périodes. Essaie de voir aussi si elle a eu peur de quelque chose et lui en parler. Nous loulou a dormi pour la première fois dans son lit de grand, il était fou hier soir avec sa couette Oui-oui. Il s'est couché un peu tard et il nous a rejoint tout seul comme un grand à 6h ce matin. On conserve ces moment de cododo qu'on fait depuis sa naissance. Hier, il était tout le temps dans son lit, il y a emmené tous ses jouets, livres et autres c'était trop mimi. J'essaierais de vous mettre une photo !! [/quote:849291d5f3] Salut laure, En effet les cauchemars c'est pas évident surtout quand on c'est pas pourquoi elle en fait, katia ne s'exprime pas encore assez pour m'expliquer quoi que se soit :roll: Mais hier soir j'ai mis un tour de lit sur l'ensemble des barreaux car elle se cognait la nuit je la retrouvait tout le temps au pied du lit, je penses que ça à fait son effet car même si elle c'est réveillé plusieurs fois je n'ai pas eu besoin de me lever elle s'est rendormi toute seule. Elle à besoin d'être dans un coin tout doux je penses! Contente que ton loulou apprécie son grand lit!!! Je sais pas comment tu fais pour ne pas craquer moi j'aurais sauté sur un test déjà!!! Vivement demain j'espère vraiment une bonne nouvelle!! [b:849291d5f3]Lulu[/b:849291d5f3] merci pour le récit de ton accouchement très beau, assez rapide en effet mais je t'ai battu j'ai accouché de ma 1ère en 1h30!!! Dommage que la suite ai été moins drôle mais maintenant tout est merveilleux profitez bien de ces fêtes en famille!!!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 14:44
Coucou les filles! Comment vs allez? Ici la neige fond, il fait froid quand meme. Moi mes RRRR ont débarqué jeudi donc un cycle de 31 jours. Un peu déçu mais ca va, il faut dire qu'on a pas eu bcp de calin ce mois-ci. Pour Noël ns devions rester ici et au final ns repartons dans la famille à 800 km. On espère que l'autoroute sera pratiquable. Bon dimanche a toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:43
coucou, lulu, j'ai toujous les larmes aux yeux moi quadn je lis de si belles choses, encore felicitations ma belle ... les mauvaises souvenirs sont vite derriere maintenant ... mapie, je suis sous duphaston pour finir mon cycle, encourager ma phase luterale mais je reprends les piqures à j2 du prochain cycle en doublant al dose, faut ce qu'il faut comme on dit ! elodie, t'inquietes, c'est pas le nombre de calins qui jouent le plus, c'est surtout que ca tombe au bon moment ... moi aussi je pars dans ma famille, à 700 km, le dimanche 26 au 1er, on part apres noel car choupinette peut faire le reveillon avec sa maman, le 25 in la recupere, on fait le tour de al famille pour recolter els cadeaux et on part le dimanche tres tot en esperant qu'on arrivera tranquillement, je prendrai à manger et couette au cas ou ... là y'a 35 cm de neige chez mes parents depuis vendredi, ca devrai fondre dans la semaine et reneigeait apres ... on a prevu combi, mouffle, apres ski pour choupi lol je retournen à ma couture, bizzzzzz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 17:18
Coucou les filles, Désolée, je ne suis pas présente du tout :oops: mais c'est dur dur, j'ai pris un CP à 80% jusqu'en juin mais pour tout ous dire, je fais + d'heure que mon 100% habituel :shock: je fini souvent à 21h au lieu de 20 h avec en + la route je vous dis pas comme les journées passent vites. Mapie, j'adore ton avatar :D et t'inquiete moi aussi je preferais une fille en 2eme. Il ne faut pas avoir honte de la dire. :wink: Prisca, je craque sur la photo avec le pere noel. Il est trop chou, et bien "tenu" en +. Ludben, elle est trop belle ta puce, et cet accouchement eclair wouah!! Claire, je suis vraiment triste pour toi que vous ayez dû arreter le ttt. Mais, dis toi qu'au moins gygy pourras mieux controler pour la prochaine fois. Pour les piqûres oui je les faisais moi meme, et j'avais puregon 150ui et une d'ovitrelle que je faisais moi meme aussi contre l'avis du gygy car elle est beaucoup plus dur et en intra musculaire mais comme je bosse dans le milieu médical, c'est plus facile d'avoir des conseils. Je me piquais dans le ventre (un coup à gauche, un coup à droite) et l'ovitrelle dans la cuisse. Heu... j'ai lu mais je suis tete en l'air pour le coup :? Je crois qu'il y a du verdict dans l'air? et une nouvelle dinde :lol: :wink: papillon je crois non? alors moi c'est céline, maman d'un petit garçon (Tom) nous avons attendu 4ans et demi avec IAC et FIV. C'est donc un bébé eprouvette comme je dis souvent :lol: je te souhaite un beau + rapidement :wink: Elodie, c'est pas a cause du peu de calin, puisqu'un seul suffit. Allez courage nhobslo, crapouillou&cie, PSR, dide... je vous fais d'enorme bisou. Ici tout va bien, c'est la tempete depuis ce matin grrr j'aime pas ça. Sinon Tom passe au 9 mois pour les pantalon. Le 6 mois lui va encore en haut. C'est la galere parfois pour lui faire finir ses bib, ça me fais ch*er du coup je vais commencer la diversification apres les fetes je pense. Mais il a de bonnes joues maintenant :lol: Le matin il dort, dort, dort, on est obligé de la reveiller pour pas qu'il soit trop décallé. Sauf ce matin, je suis tellement fatiguée en ce moment (tout comme lili) et du coup c'est lui qui m'a réveillé à 10h30 :oops: J'ai pas reussi a le ffaire prendre en photo avec le pere noel!! A chaque fois que j'y vais, il y a au moins une 50aine d'enfant devant nous!!! :cry: Mardi, on va oir une AM en esperant que nos horraires atypiques ne la dérange pas :? et qu'elle soit une perle :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4034,7e02d8835e44b285964cdd05742aa1a7.jpg.html][img:4d38fd9f32]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/7e02d8835e44b285964cdd05742aa1a7.jpg[/img:4d38fd9f32][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4046,3a75a9f88fddc8a2a407b37f56dcd63c.jpg.html][img:4d38fd9f32]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/3a75a9f88fddc8a2a407b37f56dcd63c.jpg[/img:4d38fd9f32][/url] et celle là qui me fait trop rire :lol: je venais de lui enlever le bonnet de noel, vive les cheveux electrique :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4045,5c860a7611d3509896ca06dca2346b5f.jpg.html][img:4d38fd9f32]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/5c860a7611d3509896ca06dca2346b5f.jpg[/img:4d38fd9f32][/url] Gros bisou a toutes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 18:29
céline, pour gygy, pas de soucis pour les piqures j'etais à 75, elle n'a pas voulu forcer car deja sous clomid je repondai bien mais j'avais eu un kyste ... et pour le suivi, la 1ere pds etait super bien à j8 ... on demarre le suivi tous les 48 h à j6 cette fois tom est super mignon, il ressemble à son papa il me semble nous c'est apres midi cuisine apres le menage du matin puis creation de bracelet avec choupi pour offrir à mes soeurs et ma maman
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:08
bonjour !! je vais me faire gronder je crois :oops: :oops: :oops: désolé de ne plus etre presente ,,, je suis perdu pour ce TOME ci. ma puce est toujours au chaud, elle n'a pas l'air décidé de sortir et puis maintenant si elle peut attendre apres Noel cest mieux car je veux voir mon loulou ouvrir ces cadeaux; il est tellment excité a l'idée d'avoir des cadeaux, il a vu le pere noel ce week end, il etait trop heureux. :arrow: je vois que la grossesse de Mapie se passe bien, hate de savoir le sexe :wink: :arrow: par contre celle de Rachou a l'air plus difficile, courage ma belle !! :arrow: je croise les doigts pour toi Claire !!! bisous a toutes les autres
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 14:21
Hello les filles ! Ca discute beaucoup ici ! Merci pour vos bienvenues. @Nho : alors le verdict??? As tu craqué pour faire ton test, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ton fils? @PSR : désolée pour les nuits et pour ton chéri qui est fatigué. Peut être que ça aura marché quand même. Ma puce a des nuits agitées aussi, elle crie par moment et je lui ai aussi mis un tour de lit, deux au total pour pouvoir faire tout le tour du lit car sinon elle se cogne aussi dans les barreaux. Bon courage pour les autres. Je ne connais pas très bien tous les traitements, c'est pour ça, j'ai un peu de mal à suivre le côté technique. Pour ma part, je retourne voir la gygy en avril au plus tard si ça n'a pas marché d'ici là, en espérant que j'aurai eu mon +++. Mais je me dis qu'il va falloir que je sois patiente d'ici là. Bisous à toutes !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:37
bonjour les dindes j'arrete pas de penser a vous en ce moment surtout que c'est vraiment le sujet du moment :wink: dinde ou chapon? dindes aux marrons ou au chocolat? (euh perso la voisine qui ma demandé ca je me demande si elle était serieuse...) enfin bref... nho alors??????????????????? claire, super les barcelets :wink: maman de furax tu doit etre epuisée et avec les fetes qui arrive c'est pas evident essai quand meme de te reposer un peu elodie desolé pour tes rrr allez a fond sur le prochain cycle :wink: psr ca va mieux les nuits? papillon tu attend aussi ton verdict dans les prochains jours? mapie je vais allez lire ton recit de mon coté rien de neuf. je dois avoir mes rrr aujourd'hui mais aucune douleur annonciatrice donc on verra mais en meme temps mon dernier cycle a duré 46 jours donc je m'emballe pas
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:26
coucou les dindes !!! alors combien bientot à point ? merci sab pour ton message ca oui papillon, on fait pas parti d'un basse-court pour rien lol
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:30
j'aimerai bien etre bientot a point claire :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 19:03
[quote:988e427f16="nhobslo"]Alors mes dindounettes Voilà enfin un verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien j'ai du être très, très sage cette année car le père noël a décidé de nous confier un paquet à dorloter pendant 9 mois puis à aimer tout la vie... Décidemment, j'adore le 20 décembre Je file faire un gâteau pour mon fils, je reviens tout à l'heure A+ mes petites dindes :wink:[/quote:988e427f16] SUPER TOUTES MES FELICITATIONS JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI CA VA VRAIMENT ETRE DE SUPERBES FETES DE NOEL Bisous
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 19:14
[quote:1e3e58f924="nhobslo"]Alors mes dindounettes Voilà enfin un verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien j'ai du être très, très sage cette année car le père noël a décidé de nous confier un paquet à dorloter pendant 9 mois puis à aimer tout la vie... Décidemment, j'adore le 20 décembre Je file faire un gâteau pour mon fils, je reviens tout à l'heure A+ mes petites dindes :wink:[/quote:1e3e58f924] FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!! :D :D C'est en effet un super cadeau pour noel!! biz
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 19:32
FELICITATIONS nhobslo !!!! C'est ton jour de bonheur aujourd'hui ! Anniversaire de ton Loulou et bonne nouvelle !!! :bravo:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 20:49
[quote:705e7d0853="nhobslo"]Alors mes dindounettes Voilà enfin un verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien j'ai du être très, très sage cette année car le père noël a décidé de nous confier un paquet à dorloter pendant 9 mois puis à aimer tout la vie... Décidemment, j'adore le 20 décembre Je file faire un gâteau pour mon fils, je reviens tout à l'heure A+ mes petites dindes :wink:[/quote:705e7d0853] Super, je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!! Que ça fait plaisir d'entendre une bonne nouvelle!! Tu nous tiens au courant pour ton taux!!! Joyeux anniversaire à ton loulou!!! Papillon tu en es ou dans ton cycle? Ca va sinon, tu es prêtes pour noël! Toi aussi ta fille est agitée la nuit, moi je l'ai emmené chez le médecin ce soir car bien encombré et 38.5 de température, une bonne rhino!! Crapouillou c'est toi la prochaine à nous donner des news!!! Bises à toutes!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:30
Wouaouhhh!!! super [b:d100bf9258]nho[/b:d100bf9258]!!!! :youpi: Je suis super contente pour toi et que ça fait du bien une si bonne nouvelle en cette période de fêtes! ça ajoute un peu de magie!!! :wink: J'espère qu'il y en aura vite d'autres! Et bon anniv' en retard à ton grand! :wink: [b:d100bf9258]Lulu[/b:d100bf9258]! superbe ton récit!!!! ça fait rêver ton accouchement même si les jours qui ont suivis ont été plus difficile! maintenant c'est passé et le meilleur est à venir!!! :wink: [b:d100bf9258]Claire[/b:d100bf9258], merci pour tes explications! par chance, je n'y connais rien en traitement donc j'espère juste que ça va bien se passer au prochain cycle et qu'il n'y en aura pas d'autres derrière! :wink: Je suis désolée, je ne me rapelle plus de rien pour les autres! :oops: Je vous fais juste de grosses bises à toutes et A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.