DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 38)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:07
oh la la, y'a du verdict dans l'air !!! on surveille !!!! pour ma part, me voila de retour de chez gygy, on arrete la stim pour ce cycle, donc je vais prendre duphaston ce week end (pour avoir mes rr 14j apres) et on remet ca au cycle prochain, avec des controles pds et echo plus tot, dès j6 et on double le dosage !!! zhom a l'air encore plus decu que moi ... on remet ca donc à debut janvier ! je vais tenter les picpics moi mm ! lucie, lili, Céline, vous vous faisiez les piqures vous mm ? vous aviez quoi comme protocole ? biz à toutes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:59
coucou les filles!!! une revenante... :oops: desole je n'ai pas pu passer avant il s'en est passe des choses depuis mon dernier message... je prend quelques minutes pour vous dire que nous ca va que l'accouchement a ete tres rapide en gros a 17h20 j'etai ouverte a 3 et 18h naissance de ma pepette enfin je vais poster dans le recit des accouchement comme ca vous saurez tout!!! bon allez voyez ma jolie maeva... <script></script><noscript>[URL=http://img155.imageshack.us/i/dsc07073q.jpg/][img:f53aeb669c]http://img155.imageshack.us/img155/6126/dsc07073q.jpg[/img:f53aeb669c][/URL]</noscript> sinon avec kenzo ca se passe bien il l'embrasse l'a caline il est mignon!!!il lui a meme donne une partie du bib hier!!! allez je reviens des que j'ai du temps!!! merci a toutes pour vos messages ca m'a fait plaisir :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:17
Ah!!!! Lulu, ça fait plaisir de te relire!!! :wink: Ta puce est vraiment magnifique!!! :love: ça fait plaisir d'avoir des bonnes news et de lire que tout se passe si bien avec Kenzo! Tu nous diras quand tu auras mis ton récit!? Gros biz à toi et à tes amours!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:18
[quote:90e311a3ce="claire71"]oh la la, y'a du verdict dans l'air !!! on surveille !!!! pour ma part, me voila de retour de chez gygy, on arrete la stim pour ce cycle, donc je vais prendre duphaston ce week end (pour avoir mes rr 14j apres) et on remet ca au cycle prochain, avec des controles pds et echo plus tot, dès j6 et on double le dosage !!! zhom a l'air encore plus decu que moi ... on remet ca donc à debut janvier ! je vais tenter les picpics moi mm ! lucie, lili, Céline, vous vous faisiez les piqures vous mm ? vous aviez quoi comme protocole ? biz à toutes[/quote:90e311a3ce] Claire, je capte pas :roll: pourquoi vous devez arrêter la stim? parce-que ça n'était pas bon? Bon courage pour la suite! j'ai tellement hâte que tu nous l'annonce ce + :wink: Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:29
enfin lud ! tu nous as inquiété ! bon retour et félicitations, j'ai hate de lire le récit :D claire qu'est ce qui s'est passé ? tu dois être tellement déçue :( petite photo de chouchou avec le père noel, tenez [img:8509c3da65]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/20101212.jpg[/img:8509c3da65]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:11
Superbe la photo Prisca !!! C'est pas comme le Père Noël tout pourri qu'on a eu à mon CE! :? Il est beau celui là! :wink: Euh... pas autant que ton fils bien sûr !!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:17
[quote:23435654ae="nhobslo"][b:23435654ae]Mapie [/b:23435654ae]moi je te souhaite aussi une fille si c'est ce que tu veux. Je suis d'accord avec le fait que les femmes en général sont plus à rêver d'une petite fille. Mon je ne trouve pas ça honteux d'avoir une préférence, ce n'est pas pour ça que tu n'aimes pas ton fils de la même manière ! [/quote:23435654ae] Euh, je tiens à préciser que c'est seulement que je voudrais avoir un enfant de chaque sexe! Je n'ai pas été déçue d'avoir un garçon et je l'aime plus que tout! surtout qu'avec tous les calins que j'ai, j'ai pas à me plaindre! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:18
Hey les filles!!!! y a pas des verdicts dans l'air???? :?: Au fait, pour les curieuses, j'ai mis le blog à jour! :D Enfin! :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 22:31
waouh lulu, trop belle cette Maeva !!! on t'attend vite !! prisca, c'est mimi chouchou avec le pere noel !!! pour vous expliquer, je reagis pas bien à la stimulation, mon taux a monté en fleche et redescendu aussi vite, depuis c'est resultat en dent de scie et les echos c'est pareil ... en gros, je produis des follicules qui grossissent et se degonflent avant leurs maturité, du coup j'en reproduis etc donc j'arret les piqures, je declenche mes rrr pas medocs et je recommence au prochain cycle à j2 mais en doublant les doses et suivis plus tot bizzzzzzzzzz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:58
nho, tu es à J combien dans ton cycle ? cool cette temp, c'est bon signe ...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 10:24
Oh!!!! je croise les doigts [b:9a4894e96e]nho[/b:9a4894e96e]!!!! j'espère vraiment que c'est la bonne nouvelle qui arrive !!!! :D [b:9a4894e96e]Claire[/b:9a4894e96e] merci pour ces éclaircissements!!! Pourvu que ça marche avec les médocs comme ça pas besoin de picpics!!! Bon, j'ai fais mon ménage, un peu express mais ça ira bien pour ce WE! Cet aprem je vais terminer mes derniers achats de Noël! enfin j'espère tout trouver et après j'ai une soirée avec des copines de Lycée! ça me tarde surtout que certaines, je ne les ai pas revue depuis ce temps! :D Côté grossesse, tout va bien toujours fatiguée mais bon je pense que c'est surtout du au boulot et au loulou! :? Et sinon, je sens de plus en plus et de mieux en mieux bouger ma crevette! ça me tarde de pouvoir partager ça avec Zhom et avec mon grand! :D Allez,je vous laisse! annoncez-nous vite des +++ mes belles dindes! Gros gros biz :cop:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 10:44
coucou les dindes claire :arrow: ah mince j'espere que ton traitement fonctionnera sur le prochain cycle alors :wink: nho :arrow: j'ai l'impression que le prochain +++ est pour toi :D tu en est ou dans ton cycle??? lulu :arrow: coucou ma belle ca fais plaisir de te lire, ta petite maeva est une merveille tranquille :arrow: comme elle est belle la photos avec le pere noel, et ton loulou est aussi une merveille, mon dieu ce que ca donne envie!!! mapie :arrow: sympa les rdv avec les copine du lycée, c'est cool ca, ta deja presque fini tes acahts de noel??? moi j'ai meme pas encore commencé ca craint :oops: bon ben ici tout va bien sauf qu'il y a pas un chat dans les rues j'espere que ca va bougé cet aprem on est quand meme a moins d'une semaine des fetes :? en plus je sais meme pas quand je vais faire mes achats parce qu'on ouvre demain et lundi et je ferme le 24 a 18h donc je sais pas trop :? pour le verdict je devrai avoir mes rrr lundi mais je pense attendre jusqu'a vendredi pour faire un test si pas de rrr d'ici la mais je me sens pas du tout enceinte. ce soir on laisse le petit chez mes parents mon homme nous a organisé une petite soirée mais c'est une surprise donc je sais pas du tout ce qu'il a prevu et cette fois il crache pas le morceau alors c'est le mystere total!!! bon je me rend compte ue je viens de nouveau de faire un pavé :oops: j'arrete de vous soulé mdrrr... si jamais je reste dans les parages pour papoter
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 13:16
ok enchantée Laure :D moi c'est Audrey :wink: tu fais quand un test du coup???
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 20:49
Salut les filles, Laure, vivement lundi je suis impatiente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Audrey ça sera peut être une bonne nouvelle pour toi aussi!! J'espère que tu auras du monde demain sinon ta journée risque d'être longue! Claire j'espère en effet que le prochain cycle sera le bon!! Pour la moyenne de 18 mois avant de tomber enceinte ma gygy m'avait dit qu'à 24 ans (ages des essais pour ma 1ère) la moyenne était de 6 mois et qu'après un an d'essai c'était pas normal. Enfin je ne me plaint pas car avec juste une petite stimulation (clomid et dudu) j'ai réussi à tomber enceinte en quatre mois! Lulu elle est vraiment adorable ta puce, j'espère que toi aussi tu as la forme et que ce n'est pas trop dure avec le premier! Tranquille elle est trop belle ta photo avec le père noël j'adore!!! Et ton fils il est vraiment trop mimi!! Ici c'est la misère ça fait trois nuit que je dors presque rien car ma puce se réveille toutes les nuits en pleurants, au moins 4 fois chaque nuit! Je penses qu'elle fait des cauchemars!! En plus je suis déçu car cette semaine chéri était fatigué alors calin seulement lundi pour l'instant alors c'est pas gagné pour ce cycle!!!! :cry: Bises à toutes!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 12:01
coucou les filles!!! désolé de pas prendre le temps d'ecrire un petit mot à chacune...j'espere trouvé le temps pour pouvoir venir un peu plus souvent! sinon mon récit d'accouchement c'est par la... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147714 attention c'est long,je me suis laché!!! :wink: bisous les filles bon dimanche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.