Posté le : 16-12-2010 à 14:08
T'inquiètes, moi aussi je suis amoureuse de mon fils! et tous ces petits exploits j'adore!!! :D
En ce moment, je fond avec sa façon de parler, tous les jours il me sort de nouveaux mots et je trouve ça impressionant car il les emploie toujours justement et fais de vrais phrases! :shock:
Pour le sexe, bien sur que j'ai une préférence et c'est vraiment ce mot là qu'il faut utiliser, je n'en vois pas d'autre! je préfèrerai une fille mais bien évidemment si c'est un garçon, on l'aimera quoi qu'il en soit! :wink:
D'ailleurs, cette préférence me conforte dans mon choix de savoir le sexe avant la naissance, car j'hésitais beaucoup mais finalement, en le sachant tôt j'aurais le temps de digérer la nouvelle! car plus ça va et plus je me dis que j'aimerai vraiment avoir une fille! c'est dur à avouer d'ailleurs :oops: je trouve que c'est un peu la honte mais c'est comme ça!
Vu que de toute façon, je vais vite passer à autre chose, vaut mieux que je fasse un peu la gueule enceinte que avec mon p'tit bout dans les bras. :roll: