Posté le : 11-12-2010 à 21:29
hello, les belles
hier rdv gygy, aussitot rentrée, je me suis changée et me voilà repartie à une soirée avec mon ce pour la fin d'année !
aujourd'hui demenagement de la chambre avec zhom, puis il est allé le chrecher et nous l'avons monté, chambre presque ok à 20h30 , ouf !!! entre temps, je suis allée chez le coiffeur, l'envi m'a pris ce matin ! cheveux courts de 15-20 cm, au dessus de l'epaule ...
pour gygy, mon taux c'est effondré vendredi, donc soit j'ai ovulé à j8-9 soit mon ovulation fait une pause ! mais gygy a vu du corps jaune et un follicule "degonflé" ... dans le doute, je continue les piqures jusque lundi, fais un pds lundi matin et retour chez gygy ensuite pour aviser !
j'ai les jambes qui vont explosées ! merci les picpics ! gygy m'a prescrit des chaussettes de contention mais je les aurai pas avant mardi car j'ai du les faire sur mesures, encore une fois, je fais rien dans les normes !!!
hier soir, j'etais degoutée !
gygy m'a expliquée que le 1er cycle de stim, il fallait que les ovaires se mettent à la page et que cela se passait mieux au 2eme cycle ... elle est tres etonnée de cette ovulation tres précoce et décue de mon taux de vendredi ...
à suivre lundi ... mais au lieu d'un + pour noel, ce sera surement des rrr et une nouvelle stim
à demain les belles !!