Posté le : 07-12-2010 à 16:47
[quote:43c325cf82="crapouillou&cie"]merci les filles pour vos reponses
t'inquiete pas mapie on est pas la pour juger qui que ce soit. d'ailleurs qui je suis pour juger quelqu'un alors qu je suis pas foutu de me faire obeir ou respecter par mon fils :oops: d'ailleurs je suis comme toi j'attend la solution miracle :wink:
tranquille, je suis d'accord avec toi taper n'est pas une solution et ca arrive rarement quand vraiment je suis a bout... mais comment faire pour qu'il obeisse??? franchement j'ai tout essayer, lui parler calmement en lui demandant si il a compris, la il me regarde en me disant NON avec un grand sourir :? , j'ai essayer en repetant 20 fois, il s'en fou..., en le punissant au coin, ben il sort toute les 10 secondes donc je doit tout le temps le remettre, en criant, il rigole,... le seul truc qui marchait a peu pres pendant 10 jours c'est que le pere noel lui apportera rien mais ca marche plus parce que mes super beaux parents lui ont expliquer qu'il y a un pere noel a maman et papa, un pere noel a papi, mamie, un un pere noel a tata et tonton,... et que si celui de maman apporte rien c'est pas grave il aura celui des autres :evil: donc resultat il s'en fou aussi... donc franchement je vois pas comment faire avec lui :?[/quote:43c325cf82]
et super nanni est morte. monde de m*** :evil:
non sérieusement je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que tes beaux parents sont de sacrés co.ns visiblement. je continuerais à gronder, punir et expliquer, même si ça ne marche pas tout de suite et qu'il continue à tester tes limites il finira par piger. Tu peux essayer de lui mettre une fessée si t'es à bout, tu verras bien.