DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 25)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:58
[quote:5ea36153fa="nhobslo"][quote:5ea36153fa="Maman de furax"]c'est bien ce que je pensais lol alors félicitation lulu et bienvenue à Maeva :wink: nhbslo, tu me vois comment moi? sans regarder dans la recap car j'ai changé mdr :roll: :lol:[/quote:5ea36153fa] difficile à dire car je me base aussi sur ce que les filles écrivent et toi, je ne te lis pas souvent alors je ne t'imagine pas forcement mais je te vois plutôt petite 1m55, cheveux clairs et courts et un peu ronde avec les yeux marrons ! Si tu remontes quelques pages tu verras que je me suis presque trompé pour toutes alors... :wink:[/quote:5ea36153fa] :fou: :siffle: :lol: Allez, la preuve en image :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/alim3630,53d59ec64817950f51f47ecd5ba401eb.jpg.html][img:5ea36153fa]http://free0.hiboox.com/images/4710/53d59ec64817950f51f47ecd5ba401eb.jpg[/img:5ea36153fa][/url] 1m70, je ne dis pas mon poids, mais je ne suis pas ronde lol et cheveux long, pour le plus grand bonheur de Mr car s'il n'y avait que moi, se serait court et rouge lol et les yeux bleus. Hahahaha tu devrais dire l'inverse de ce que tu penses lol pour pas te tromper. J'ai bien rigolé merci à toi, ça m'as fait du bien lol je te remercie egalement pour ton petit mot concernant ma reprise du taf. je vais essayer de passer un peu plus souvent, mais qu'est ce que vous causez les nouvelles dindes mdr
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:00
[quote:cd90ecd61c="nhobslo"][quote:cd90ecd61c="lolotteetloulou"][color=red:cd90ecd61c][size=18:cd90ecd61c]Félicitations à toi ma Lulu!!! Bisous à tous les 4[/size:cd90ecd61c] [/color:cd90ecd61c] Je suis désolée mais je n'arrive pas à vous suivre......... :cry: et pas trop envie de poster......... :? RAS ici tout va bien Biz mes dindounettes :wink:[/quote:cd90ecd61c] Lolotte, on te fait fuir ???? Tu n'as pas le moral ???? Désolée si on fait défiler les pages vite mais on est des nouvelles dindes et ça papotte dans la basse cour :lol: J'espère que tu ne nous en veut pas :?[/quote:cd90ecd61c] Ah bah voila, tu le dis aussi. Pipelette va :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:02
[quote:8b1333423d="vivi95400"][quote:8b1333423d="nhobslo"][b:8b1333423d]Vivi[/b:8b1333423d] pour ta température, voilà un petit récapitulatif. Température fluctuante pendant la première phase post ovulatoire mois, ça va de 36.5 à 36.7 en général. La température augmente après l'ovulation de 0.2 à 0.5°C mais normalement elle est plus stable et reste plus haute. Moi entre 36.9 et 37. Tu ne détecte ton ovulation qu'après qu'elle soit passé, moi le lendemain matin ! L'ovulation se fait le dernier jour de température plus basse. Après pour moi la température redescent d'un coup le jour des règles sinon elle reste autour de 36.9... Moi j'en ai fait plusieurs alors je commence à bien me connaitre mais pour toi, il faut que tu apprennes à te comprendre ! Bonne courbe :wink:[/quote:8b1333423d] merci nhobslo , ok je vais essayer alors, moi mon ovu je la sent a la base mais les douleurs reste 1 semaine et du coup je sens pas quand elle as lieu exactement mais je vais apprendre avec la courbe[/quote:8b1333423d] Moi j'ai pas souvent senti mon ovu. Et les courbes heu... anarchiques lol meme gygy quand il les a vu, les a jetées directes. Il m'avait dit à l'époque que toutes les femmes ne sont pas "bonne" à prendre leur T° et donc je fais partie de ses femmes!!! :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:05
[quote:d6649d4b12="vivi95400"]sinon sa y est jai trouvé l'alliance a cheri pour les fiançaille !!! la mienne aussi du moins cest une bague, mais est a moi de la choisir ou lui ? a votre avis ?[/quote:d6649d4b12] Moi je dirais que vous devez les choisir ensembles non? à l'epoque, on s'etaient fiancés :roll: (du pipi de chat oui :roll: ) et j'avais vu une bague et je lui avais dis que je voulais celle là :lol: mais on etait tous les 2 alors je sais pas.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:08
[quote:8c85f06627="ludben et ses amours!!!"]Coucou les filles Je post de la mater rapidement pour vous remercier de vos felicitations vous etes des amours Tout va bien pour nous maeva nest pa tre gourmande!je suis anemie du au 1l de sang perdu a laccouchement je devrai sortir mercredi mai peut etre mardi :) Je vous ferais le recit de mon accouchement spectaculaire jen reviens toujours pas... Bisou les filles et encore merci a toutes! Kenzo va bien il na pas encore porter sa soeur surment aujourdhui je prend des photos compter sur moi hihi![/quote:8c85f06627] J'ai hate de te lire. En attendant, profites en a fond.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:13
[quote:4b7756efd1="dide"]Salut les filles, Pour nous aussi ce sera un dimanche bien au chaud à la maison. J'ai fait un gâteau à l'abricot avec mes loulous pour 16h00 avec un bon chocolat chaud ça devrait aller !!! CHACHA c'est vrai que ce n'est pas évident qd on ne peut pas poster souvent mais reviens ma coupine !!!! LULU MERCI DE PENSER A NOUS A LA MATER GROS BISOUS A TOI ET REPOSE TOI UN MAX PSR elle est vraiment très belle ta puce et toi aussi d'ailleurs !!! NHOB en fait on a que 2 ans d'écart toutes les 2 et tt comme tu as 2 ans de plus que ton mari trop fort !!! Au fait pour la maison je ne sais plus si je t'avais répondu ou pas :oops: nous sommes donc bien ds une maison mais pas de plein pied à étage :lol: et bien que ce soit une ancienne maison il n' y a plus de pierres apparentes en revanche nous avons des poutres d'origines ds chancunes des chambres !!! VIVI alors moi je me suis finaçée il y aura 10 ans le 4 février j'avais acheté à mon mari une chevalière et lui m'a offert une bague en or avec des diamants. Pour moi l'alliance n'est pas "appropriée" à des fiançailles mais au mariage mais bon c mon opinion bien sur !!!! :wink: Nous avons choisi ensemble, nous avons préféré faire comme ça mais chacun fait comme il le veut !!! bon dimache Vivi CLAIRE c superbe ce que tu fait tes créations st magnifiques !!! BULES rhoooo j'adoooore la bouille de Gabin il est vraiment trop beau ce p'tit bonhomme et toi aussi d'ailleurs :wink: Gros bisous à toutes, je sais que j'en ai oublié et je m'en excuse d'avance Audrey[/quote:4b7756efd1] Coucou toi, alors comme ça c'etait glandouille aujourd'hui??? :lol: ici aussi je dois dire lol mais qu'est ce que ça fait du bien. Ne rien faire, le pieds des fois :lol: plein de gros bisou a toi et tes loulous :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:16
[quote:22772e8ec6="nhobslo"][b:22772e8ec6]PSR [/b:22772e8ec6] [b:22772e8ec6]Vivi[/b:22772e8ec6], nous on ne s'est pas fiancé, on trouvait ça inutile alors on n'a eu qu'à chercher qu'une alliance et on l'a choisi ensemble. Elles sont déparaillées mais nous plaisent alors c'est le principale. Bonne soirée les filles et en route pour une nouvelle semaine et le passage en décembre... vous vous rendez compte que dans 1 mois les jours rallonge déjà ! :shock:[/quote:22772e8ec6] hihihi, je confirme que les fiançaille c'est inutile mdr, on est fiancés depuis 2005, mais Mr ne veut pas se marier :lol: J'aime ta façon de penser lol moi je me dis que dans un mois, on fete le 1er de l'an, bah oui cette année je peux picoler :lol: et je vais pas me gener lol et toi tu penses plutot aux journées qui rallongent :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:18
[quote:4a9aff7367="vivi95400"][quote:4a9aff7367="dide"][quote:4a9aff7367="nhobslo"][b:4a9aff7367]PSR [/b:4a9aff7367]elle me fait craquer ta puce, j'adore les p'tite fille et je rêve d'en avoir une... peut-être dans 3j :wink: [b:4a9aff7367]Vivi[/b:4a9aff7367], nous on ne s'est pas fiancé, on trouvait ça inutile alors on n'a eu qu'à chercher qu'une alliance et on l'a choisi ensemble. Elles sont déparaillées mais nous plaisent alors c'est le principale. [b:4a9aff7367][b]Dide[/b:4a9aff7367], et oui, on a que 2 ans d'écart mais je m'y suis mise plus tard pour les enfants... fallait d'abord trouver la perle rare :lol: [/b][b:4a9aff7367] ludben[/b:4a9aff7367], incroyable, tu penses à nous, je trouve ça trop fort de te suivre comme ça, j'adore et ça me fait vraiment envie de remettre ça... Père noël si tu m'entends :wink: Repose toi bien pour te remettre de cette grosse fatigue et reviens nous vite pour nous conter ton histoire. Moi, j'ai fait des paquets pour le calendrier de mon loulou et c'est prêt. On revient de dehors car il a neigé tout l'après midi et il y a bien 5-6 cm mais la neige semble molle donc ça ne devrait pas tenir. Je ne sais pas comment je vais aller au boulot demain, ça dépendra du temps mais je préfère le vélo même sous la neige, ça se faufile partout ! Bonne soirée les filles et en route pour une nouvelle semaine et le passage en décembre... vous vous rendez compte que dans 1 mois les jours rallonge déjà ! :shock:[/quote:4a9aff7367] Vi c sur que la perle rare c pas facile à trouver de nos jours :wink: moi j'ai eu la chance de le rencontrer il y a déja 11 ans et après tt s'est enchainé !!! En tt cas je te souhaite vite un bo +++ et une tite fille serait la cerise sur la gâteau si j'ai bien compris :wink: allez c bientôt noel vite fo passer commande alors !!! d'ailleurs toi aussi apparemment tu fais le calendrier de l'avant de ton titou moi pareil j'adoooore cela toute l'année je leur achète des petites choses que je leur mettrai dedans et bien maintenant c du boulot avec les 3 !!! Bonne fin de dimanche :wink:[/quote:4a9aff7367] ci nous sommes pas pour le mariage cest notre points de vue, [color=red:4a9aff7367]sa change quoi ? juste le non !!!![/color:4a9aff7367] et quand ont voit tout les divorce, apres faut payer et toute la galere suit !!! ici nous allons nous ont va faire le pacs prochainement !!! ont aurait du le faire en juin dernier, mais chéri ma enervé et du coup je lui avait dechiré les papiers a la tronche !!!! alors il voulait plus, et la il ma redemandé[/quote:4a9aff7367] Bah moi j'aimerais bien porter le meme nom que mes 2 hommes :cry:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:20
oups, désolée pour la grandeur de la photo :oops: Je vais essayer de faire un montage photo pour vous montrer la cuisine :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:43
cool ca céline, on veut voir !!! et bine moi j'ai aps fait grand chose aujourd'hui, un peu de couture, cette fois pour moi une robe-tunique en velour noir avec de jolis dessins en relief bordeaux, zhom a squaté mon ordi toute l'am et la soirée donc je passe que maintenant !!! demain reprise du taf et rdv gygy à 16h40 bonne nuit les belles pour les fiancailles, moi j'en ai pas eu mais on s'etait pacsé et ensuite mariage, pour le pacs, on s'etait offert des alliances
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:56
bon, je voulais mette un photo montage, mais ça rame ce soir!!! et je veux allez au dodo, meme pour des photo, il faut 3Heures :shock: gros bisou les filles :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:57
Claire, bon courage pour la reprise demain. J'espere que ça va aller. Tiens moi au courant de ton rdv surtout. gros bisou :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 07:22
hou la la mais cest tout blanc ce matin chez nous !! jai fait voir sa a notre fille et elle etait ravie !!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 07:25
[quote:85f2b2c854="Maman de furax"][quote:85f2b2c854="vivi95400"][quote:85f2b2c854="dide"][quote:85f2b2c854="nhobslo"][b:85f2b2c854]PSR [/b:85f2b2c854]elle me fait craquer ta puce, j'adore les p'tite fille et je rêve d'en avoir une... peut-être dans 3j :wink: [b:85f2b2c854]Vivi[/b:85f2b2c854], nous on ne s'est pas fiancé, on trouvait ça inutile alors on n'a eu qu'à chercher qu'une alliance et on l'a choisi ensemble. Elles sont déparaillées mais nous plaisent alors c'est le principale. [b:85f2b2c854][b]Dide[/b:85f2b2c854], et oui, on a que 2 ans d'écart mais je m'y suis mise plus tard pour les enfants... fallait d'abord trouver la perle rare :lol: [/b][b:85f2b2c854] ludben[/b:85f2b2c854], incroyable, tu penses à nous, je trouve ça trop fort de te suivre comme ça, j'adore et ça me fait vraiment envie de remettre ça... Père noël si tu m'entends :wink: Repose toi bien pour te remettre de cette grosse fatigue et reviens nous vite pour nous conter ton histoire. Moi, j'ai fait des paquets pour le calendrier de mon loulou et c'est prêt. On revient de dehors car il a neigé tout l'après midi et il y a bien 5-6 cm mais la neige semble molle donc ça ne devrait pas tenir. Je ne sais pas comment je vais aller au boulot demain, ça dépendra du temps mais je préfère le vélo même sous la neige, ça se faufile partout ! Bonne soirée les filles et en route pour une nouvelle semaine et le passage en décembre... vous vous rendez compte que dans 1 mois les jours rallonge déjà ! :shock:[/quote:85f2b2c854] Vi c sur que la perle rare c pas facile à trouver de nos jours :wink: moi j'ai eu la chance de le rencontrer il y a déja 11 ans et après tt s'est enchainé !!! En tt cas je te souhaite vite un bo +++ et une tite fille serait la cerise sur la gâteau si j'ai bien compris :wink: allez c bientôt noel vite fo passer commande alors !!! d'ailleurs toi aussi apparemment tu fais le calendrier de l'avant de ton titou moi pareil j'adoooore cela toute l'année je leur achète des petites choses que je leur mettrai dedans et bien maintenant c du boulot avec les 3 !!! Bonne fin de dimanche :wink:[/quote:85f2b2c854] ci nous sommes pas pour le mariage cest notre points de vue, [color=red:85f2b2c854]sa change quoi ? juste le non !!!![/color:85f2b2c854] et quand ont voit tout les divorce, apres faut payer et toute la galere suit !!! ici nous allons nous ont va faire le pacs prochainement !!! ont aurait du le faire en juin dernier, mais chéri ma enervé et du coup je lui avait dechiré les papiers a la tronche !!!! alors il voulait plus, et la il ma redemandé[/quote:85f2b2c854] Bah moi j'aimerais bien porter le meme nom que mes 2 hommes :cry:[/quote:85f2b2c854] si si moi aussi j'aimerai porter le meme non que mon mari et mes enfants !! mais cheri et pas decider donc ont attend ! jai deja mis 2 ans pour que enfin ont se fiance !!!! et par chez lui est les fiançaille apres le mariage
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:49
Wouaouh! :shock: Moi aussi j'ai du mal à vous suivre et pourtant je suis aussi une papoteuse mais pas facile en ce moment! :? [b:bc0ab4e98f]Céline[/b:bc0ab4e98f], hâte de voir ta cuisine! si c'est comme le reste de ta maison, ça doit être magnifique! :wink: Elle te va super bien cette robe noire avec cette ceinture rouge, t'es magnifique! :wink: Wou!!! que de compliments ... je crois qu'il se passe quelque chose entre nous!!! :lol: :lol: :lol: [b:bc0ab4e98f]Lulu[/b:bc0ab4e98f], vivement ton récit et les photos!!! :youpi: Moi aussi j'avais fais une hémoragie et était anémiée, c'est long après pour se remettre bon courage! :wink: Surtout, évite de boire du thé car ça empêche le fer de se fixer et moi ils me l'avaient pas dit tout de suite! :? donc dès que zhom allait à la machine à boisson, j'avais droit à un ice tea! :roll: avec une cure de fer, c'est du n'importe quoi! :lol: [b:bc0ab4e98f]Claire[/b:bc0ab4e98f], tu viens nous raconter ton RDV gygy? hein? [b:bc0ab4e98f]Chacha[/b:bc0ab4e98f], pas le moral? viens nous dire, n'hésites pas, tu sais bien qu'on est là! :wink: Bon, je mettrai pas un mot à chacune car là, je sais plus! :oops: :? Moi aussi j'ai fais un dimanche glandouille, c'est souvent en ce moment! :? ça se passe toujours bien pour mon loulou dans son grand lit donc je pense que c'est gagné! :D il a même fait une sieste de plus de 3h samedi! :shock: Moi, toujours fatiguée mais je dois dire que ça s'améliore petit à petit ... enfin, il me semble! :wink: J'ai hâte maintenant de le sentir bouger! Toujours pressée la Mapie! :lol: J'ai aussi hâte qu'il neige, hâte de faire mon sapin, hâte d'emballer les cadeaux et hâte d'être à Noël ! :lol: Bon, voilà! je vous fais de gros biz à toutes! :cop: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.