Posté le : 29-11-2010 à 08:49
Wouaouh! :shock:
Moi aussi j'ai du mal à vous suivre et pourtant je suis aussi une papoteuse mais pas facile en ce moment! :?
[b:bc0ab4e98f]Céline[/b:bc0ab4e98f], hâte de voir ta cuisine! si c'est comme le reste de ta maison, ça doit être magnifique! :wink:
Elle te va super bien cette robe noire avec cette ceinture rouge, t'es magnifique! :wink:
Wou!!! que de compliments ... je crois qu'il se passe quelque chose entre nous!!! :lol: :lol: :lol:
[b:bc0ab4e98f]Lulu[/b:bc0ab4e98f], vivement ton récit et les photos!!! :youpi:
Moi aussi j'avais fais une hémoragie et était anémiée, c'est long après pour se remettre bon courage! :wink: Surtout, évite de boire du thé car ça empêche le fer de se fixer et moi ils me l'avaient pas dit tout de suite! :? donc dès que zhom allait à la machine à boisson, j'avais droit à un ice tea! :roll: avec une cure de fer, c'est du n'importe quoi! :lol:
[b:bc0ab4e98f]Claire[/b:bc0ab4e98f], tu viens nous raconter ton RDV gygy? hein?
[b:bc0ab4e98f]Chacha[/b:bc0ab4e98f], pas le moral? viens nous dire, n'hésites pas, tu sais bien qu'on est là! :wink:
Bon, je mettrai pas un mot à chacune car là, je sais plus! :oops: :?
Moi aussi j'ai fais un dimanche glandouille, c'est souvent en ce moment! :?
ça se passe toujours bien pour mon loulou dans son grand lit donc je pense que c'est gagné! :D il a même fait une sieste de plus de 3h samedi! :shock:
Moi, toujours fatiguée mais je dois dire que ça s'améliore petit à petit ... enfin, il me semble! :wink: J'ai hâte maintenant de le sentir bouger! Toujours pressée la Mapie! :lol:
J'ai aussi hâte qu'il neige, hâte de faire mon sapin, hâte d'emballer les cadeaux et hâte d'être à Noël ! :lol:
Bon, voilà! je vous fais de gros biz à toutes! :cop: A+