Posté le : 28-11-2010 à 18:54
[quote:0d454af7c0="dide"][quote:0d454af7c0="nhobslo"][b:0d454af7c0]PSR [/b:0d454af7c0]elle me fait craquer ta puce, j'adore les p'tite fille et je rêve d'en avoir une... peut-être dans 3j :wink:
[b:0d454af7c0]Vivi[/b:0d454af7c0], nous on ne s'est pas fiancé, on trouvait ça inutile alors on n'a eu qu'à chercher qu'une alliance et on l'a choisi ensemble. Elles sont déparaillées mais nous plaisent alors c'est le principale.
[b:0d454af7c0][b]Dide[/b:0d454af7c0], et oui, on a que 2 ans d'écart mais je m'y suis mise plus tard pour les enfants... fallait d'abord trouver la perle rare :lol: [/b][b:0d454af7c0]
ludben[/b:0d454af7c0], incroyable, tu penses à nous, je trouve ça trop fort de te suivre comme ça, j'adore et ça me fait vraiment envie de remettre ça... Père noël si tu m'entends :wink:
Repose toi bien pour te remettre de cette grosse fatigue et reviens nous vite pour nous conter ton histoire.
Moi, j'ai fait des paquets pour le calendrier de mon loulou et c'est prêt. On revient de dehors car il a neigé tout l'après midi et il y a bien 5-6 cm mais la neige semble molle donc ça ne devrait pas tenir.
Je ne sais pas comment je vais aller au boulot demain, ça dépendra du temps mais je préfère le vélo même sous la neige, ça se faufile partout !
Bonne soirée les filles et en route pour une nouvelle semaine et le passage en décembre... vous vous rendez compte que dans 1 mois les jours rallonge déjà ! :shock:[/quote:0d454af7c0]
Vi c sur que la perle rare c pas facile à trouver de nos jours :wink: moi j'ai eu la chance de le rencontrer il y a déja 11 ans et après tt s'est enchainé !!! En tt cas je te souhaite vite un bo +++ et une tite fille serait la cerise sur la gâteau si j'ai bien compris :wink: allez c bientôt noel vite fo passer commande alors !!! d'ailleurs toi aussi apparemment tu fais le calendrier de l'avant de ton titou moi pareil j'adoooore cela toute l'année je leur achète des petites choses que je leur mettrai dedans et bien maintenant c du boulot avec les 3 !!!
Bonne fin de dimanche :wink:[/quote:0d454af7c0]
ci nous sommes pas pour le mariage cest notre points de vue, sa change quoi ? juste le non !!!!
et quand ont voit tout les divorce, apres faut payer et toute la galere suit !!!
ici nous allons nous ont va faire le pacs prochainement !!!
ont aurait du le faire en juin dernier, mais chéri ma enervé et du coup je lui avait dechiré les papiers a la tronche !!!!
alors il voulait plus, et la il ma redemandé