DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 24)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:00
[quote:7cf11e52fa="nhobslo"][b:7cf11e52fa]Vivi[/b:7cf11e52fa] pour ta température, voilà un petit récapitulatif. Température fluctuante pendant la première phase post ovulatoire mois, ça va de 36.5 à 36.7 en général. La température augmente après l'ovulation de 0.2 à 0.5°C mais normalement elle est plus stable et reste plus haute. Moi entre 36.9 et 37. Tu ne détecte ton ovulation qu'après qu'elle soit passé, moi le lendemain matin ! L'ovulation se fait le dernier jour de température plus basse. Après pour moi la température redescent d'un coup le jour des règles sinon elle reste autour de 36.9... Moi j'en ai fait plusieurs alors je commence à bien me connaitre mais pour toi, il faut que tu apprennes à te comprendre ! Bonne courbe :wink:[/quote:7cf11e52fa] merci nhobslo , ok je vais essayer alors, moi mon ovu je la sent a la base mais les douleurs reste 1 semaine et du coup je sens pas quand elle as lieu exactement mais je vais apprendre avec la courbe
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:01
sinon sa y est jai trouvé l'alliance a cheri pour les fiançaille !!! la mienne aussi du moins cest une bague, mais est a moi de la choisir ou lui ? a votre avis ?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 13:51
Coucou les filles Je post de la mater rapidement pour vous remercier de vos felicitations vous etes des amours Tout va bien pour nous maeva nest pa tre gourmande!je suis anemie du au 1l de sang perdu a laccouchement je devrai sortir mercredi mai peut etre mardi :) Je vous ferais le recit de mon accouchement spectaculaire jen reviens toujours pas... Bisou les filles et encore merci a toutes! Kenzo va bien il na pas encore porter sa soeur surment aujourdhui je prend des photos compter sur moi hihi!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 13:51
[quote:f05d68a86f="nhobslo"][b:f05d68a86f]PSR [/b:f05d68a86f]je suis pas si loin cette fois !!! T'es mignonne et ta puce aussi... qu'est-ce qu'elle fait sérieuse sur la photo... Dis voir, t'es comme Crapouillou, tu mets des photos d'été ou tu as eu un beau soleil hier ???? 8)[/quote:f05d68a86f] En effet, elle date bien de cette été pas encore de micro climat du coté de Bourg en bresse!!! Je te met une photo de ma puce qui date de ce matin, beaucoup moins sérieuse! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0333,86823f6d8a6807036a2242bfadbc455c.jpg.html][img:f05d68a86f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4710/86823f6d8a6807036a2242bfadbc455c.jpg[/img:f05d68a86f][/url] bises!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:59
[quote:8c691b82ea="ludben et ses amours!!!"]Coucou les filles Je post de la mater rapidement pour vous remercier de vos felicitations vous etes des amours Tout va bien pour nous maeva nest pa tre gourmande!je suis anemie du au 1l de sang perdu a laccouchement je devrai sortir mercredi mai peut etre mardi :) Je vous ferais le recit de mon accouchement spectaculaire jen reviens toujours pas... Bisou les filles et encore merci a toutes! Kenzo va bien il na pas encore porter sa soeur surment aujourdhui je prend des photos compter sur moi hihi![/quote:8c691b82ea] vite vite que tu rentre :youpi: repose toi bien, ha quand meme 1l de sang perdu ouppsss :oops: bisous a belle, reste bien au chaud car dehors bouuuuu :nul: :cop: :cop: :cop: :cop:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 15:02
Salut les filles, Pour nous aussi ce sera un dimanche bien au chaud à la maison. J'ai fait un gâteau à l'abricot avec mes loulous pour 16h00 avec un bon chocolat chaud ça devrait aller !!! CHACHA c'est vrai que ce n'est pas évident qd on ne peut pas poster souvent mais reviens ma coupine !!!! LULU MERCI DE PENSER A NOUS A LA MATER GROS BISOUS A TOI ET REPOSE TOI UN MAX PSR elle est vraiment très belle ta puce et toi aussi d'ailleurs !!! NHOB en fait on a que 2 ans d'écart toutes les 2 et tt comme tu as 2 ans de plus que ton mari trop fort !!! Au fait pour la maison je ne sais plus si je t'avais répondu ou pas :oops: nous sommes donc bien ds une maison mais pas de plein pied à étage :lol: et bien que ce soit une ancienne maison il n' y a plus de pierres apparentes en revanche nous avons des poutres d'origines ds chancunes des chambres !!! VIVI alors moi je me suis finaçée il y aura 10 ans le 4 février j'avais acheté à mon mari une chevalière et lui m'a offert une bague en or avec des diamants. Pour moi l'alliance n'est pas "appropriée" à des fiançailles mais au mariage mais bon c mon opinion bien sur !!!! :wink: Nous avons choisi ensemble, nous avons préféré faire comme ça mais chacun fait comme il le veut !!! bon dimache Vivi CLAIRE c superbe ce que tu fait tes créations st magnifiques !!! BULES rhoooo j'adoooore la bouille de Gabin il est vraiment trop beau ce p'tit bonhomme et toi aussi d'ailleurs :wink: Gros bisous à toutes, je sais que j'en ai oublié et je m'en excuse d'avance Audrey
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:47
[quote:08be4b2d71="dide"]Salut les filles, Pour nous aussi ce sera un dimanche bien au chaud à la maison. J'ai fait un gâteau à l'abricot avec mes loulous pour 16h00 avec un bon chocolat chaud ça devrait aller !!! CHACHA c'est vrai que ce n'est pas évident qd on ne peut pas poster souvent mais reviens ma coupine !!!! LULU MERCI DE PENSER A NOUS A LA MATER GROS BISOUS A TOI ET REPOSE TOI UN MAX PSR elle est vraiment très belle ta puce et toi aussi d'ailleurs !!! NHOB en fait on a que 2 ans d'écart toutes les 2 et tt comme tu as 2 ans de plus que ton mari trop fort !!! Au fait pour la maison je ne sais plus si je t'avais répondu ou pas :oops: nous sommes donc bien ds une maison mais pas de plein pied à étage :lol: et bien que ce soit une ancienne maison il n' y a plus de pierres apparentes en revanche nous avons des poutres d'origines ds chancunes des chambres !!! VIVI alors moi je me suis finaçée il y aura 10 ans le 4 février j'avais acheté à mon mari une chevalière et lui m'a offert une bague en or avec des diamants. Pour moi l'alliance n'est pas "appropriée" à des fiançailles mais au mariage mais bon c mon opinion bien sur !!!! :wink: Nous avons choisi ensemble, nous avons préféré faire comme ça mais chacun fait comme il le veut !!! bon dimache Vivi CLAIRE c superbe ce que tu fait tes créations st magnifiques !!! BULES rhoooo j'adoooore la bouille de Gabin il est vraiment trop beau ce p'tit bonhomme et toi aussi d'ailleurs :wink: Gros bisous à toutes, je sais que j'en ai oublié et je m'en excuse d'avance Audrey[/quote:08be4b2d71] merci , dide tu a totalement raison bon jai trouver une chevaliere je vais lui faire voir ce soir ce qu'il en pense il a deja une chevaliere que sa maman lui a offert l'année derniere !!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:34
ce soir soirée crepes :P mes loulou etait content de faire la pates avec moi !!! :P avec ce temps meme pas envie de faire a manger
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:31
[quote:856b35d28f="vivi95400"]ce soir soirée crepes :P mes loulou etait content de faire la pates avec moi !!! :P avec ce temps meme pas envie de faire a manger[/quote:856b35d28f] MIAM soirée crêpes nous c'est tt les mardis soir c devenu un vrai rituel après le sport des loulous c party crêpe !!!! Gros bisous Vivi
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:36
[quote:3bfed40369="nhobslo"][b:3bfed40369]PSR [/b:3bfed40369]elle me fait craquer ta puce, j'adore les p'tite fille et je rêve d'en avoir une... peut-être dans 3j :wink: [b:3bfed40369]Vivi[/b:3bfed40369], nous on ne s'est pas fiancé, on trouvait ça inutile alors on n'a eu qu'à chercher qu'une alliance et on l'a choisi ensemble. Elles sont déparaillées mais nous plaisent alors c'est le principale. [b:3bfed40369][b]Dide[/b:3bfed40369], et oui, on a que 2 ans d'écart mais je m'y suis mise plus tard pour les enfants... fallait d'abord trouver la perle rare :lol: [/b][b:3bfed40369] ludben[/b:3bfed40369], incroyable, tu penses à nous, je trouve ça trop fort de te suivre comme ça, j'adore et ça me fait vraiment envie de remettre ça... Père noël si tu m'entends :wink: Repose toi bien pour te remettre de cette grosse fatigue et reviens nous vite pour nous conter ton histoire. Moi, j'ai fait des paquets pour le calendrier de mon loulou et c'est prêt. On revient de dehors car il a neigé tout l'après midi et il y a bien 5-6 cm mais la neige semble molle donc ça ne devrait pas tenir. Je ne sais pas comment je vais aller au boulot demain, ça dépendra du temps mais je préfère le vélo même sous la neige, ça se faufile partout ! Bonne soirée les filles et en route pour une nouvelle semaine et le passage en décembre... vous vous rendez compte que dans 1 mois les jours rallonge déjà ! :shock:[/quote:3bfed40369] Vi c sur que la perle rare c pas facile à trouver de nos jours :wink: moi j'ai eu la chance de le rencontrer il y a déja 11 ans et après tt s'est enchainé !!! En tt cas je te souhaite vite un bo +++ et une tite fille serait la cerise sur la gâteau si j'ai bien compris :wink: allez c bientôt noel vite fo passer commande alors !!! d'ailleurs toi aussi apparemment tu fais le calendrier de l'avant de ton titou moi pareil j'adoooore cela toute l'année je leur achète des petites choses que je leur mettrai dedans et bien maintenant c du boulot avec les 3 !!! Bonne fin de dimanche :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:48
[quote:7d6477d5fb="dide"][quote:7d6477d5fb="vivi95400"]ce soir soirée crepes :P mes loulou etait content de faire la pates avec moi !!! :P avec ce temps meme pas envie de faire a manger[/quote:7d6477d5fb] MIAM soirée crêpes nous c'est tt les mardis soir c devenu un vrai rituel après le sport des loulous c party crêpe !!!! Gros bisous Vivi[/quote:7d6477d5fb] a cest bien sa tout les mardis ici cest 1 a 2 fois dan le mois, les gateaux 1 fois par semaine ont varie, soit gateau, et l'autre semaine cookies, ou beignet aux pommes bon ja fini jen ai fait 30 pffff cest long, va falloir que le pere noel me ramene une crepiere ou je eu en faire 6 petite, marre de la poele
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:54
[quote:0d454af7c0="dide"][quote:0d454af7c0="nhobslo"][b:0d454af7c0]PSR [/b:0d454af7c0]elle me fait craquer ta puce, j'adore les p'tite fille et je rêve d'en avoir une... peut-être dans 3j :wink: [b:0d454af7c0]Vivi[/b:0d454af7c0], nous on ne s'est pas fiancé, on trouvait ça inutile alors on n'a eu qu'à chercher qu'une alliance et on l'a choisi ensemble. Elles sont déparaillées mais nous plaisent alors c'est le principale. [b:0d454af7c0][b]Dide[/b:0d454af7c0], et oui, on a que 2 ans d'écart mais je m'y suis mise plus tard pour les enfants... fallait d'abord trouver la perle rare :lol: [/b][b:0d454af7c0] ludben[/b:0d454af7c0], incroyable, tu penses à nous, je trouve ça trop fort de te suivre comme ça, j'adore et ça me fait vraiment envie de remettre ça... Père noël si tu m'entends :wink: Repose toi bien pour te remettre de cette grosse fatigue et reviens nous vite pour nous conter ton histoire. Moi, j'ai fait des paquets pour le calendrier de mon loulou et c'est prêt. On revient de dehors car il a neigé tout l'après midi et il y a bien 5-6 cm mais la neige semble molle donc ça ne devrait pas tenir. Je ne sais pas comment je vais aller au boulot demain, ça dépendra du temps mais je préfère le vélo même sous la neige, ça se faufile partout ! Bonne soirée les filles et en route pour une nouvelle semaine et le passage en décembre... vous vous rendez compte que dans 1 mois les jours rallonge déjà ! :shock:[/quote:0d454af7c0] Vi c sur que la perle rare c pas facile à trouver de nos jours :wink: moi j'ai eu la chance de le rencontrer il y a déja 11 ans et après tt s'est enchainé !!! En tt cas je te souhaite vite un bo +++ et une tite fille serait la cerise sur la gâteau si j'ai bien compris :wink: allez c bientôt noel vite fo passer commande alors !!! d'ailleurs toi aussi apparemment tu fais le calendrier de l'avant de ton titou moi pareil j'adoooore cela toute l'année je leur achète des petites choses que je leur mettrai dedans et bien maintenant c du boulot avec les 3 !!! Bonne fin de dimanche :wink:[/quote:0d454af7c0] ci nous sommes pas pour le mariage cest notre points de vue, sa change quoi ? juste le non !!!! et quand ont voit tout les divorce, apres faut payer et toute la galere suit !!! ici nous allons nous ont va faire le pacs prochainement !!! ont aurait du le faire en juin dernier, mais chéri ma enervé et du coup je lui avait dechiré les papiers a la tronche !!!! alors il voulait plus, et la il ma redemandé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:57
désoler il manque des mots, mais jai les touche de l'ordi qui commence a déconner ont dirai bien !!! deja qu'il commence a chauffer et s'eteint tout seul parfois alors je le retourne pour qu'il refroidisse
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:39
[quote:7136ef9da3="nhobslo"][b:7136ef9da3]PSR [/b:7136ef9da3]je t'ai pas dit mais je trouve qu'elle te ressemble beaucoup ta fille. [b:7136ef9da3]Dide [/b:7136ef9da3]Moi, ma perle rare, il m'a fallu un an pour qu'il comprenne qu'il m'intéressait, c'était un Tanguy :lol: Tu m'étonnes qu'avec 3 c'est du boulot :shock: Moi, j'en fais aussi un à mon homme. Lui, je sais pas ça dépend de son inspiration ! Commande passée pour un bébé, fille ou garçon, de toute façon, on ne voudra pas savoir, comme pour le premier c'était trop beau à la naissance... [b:7136ef9da3]Vivi [/b:7136ef9da3] C'est con pour le pacs en juin dernier car même si ce n'est pas un argument, une réduction d'impôt n'est jamais de refus et maintenant c'est cuit pour le pacs... Nous, on a mal joué aussi question impôt car on a toutes les primes et 13ème mois en fin d'année alors on aurait du se marier plutôt en septembre. Maintenant, je m'en foue, pour rien au monde je n'aurais échangé mon 07/07/07 pour un peu d'argent :wink: Et en effet ça coûte cher surtout quand on a une grande famille et qu'on s'entend tous bien... On était 350 au vin d'honneur et 150 au repas le soir mais tout s'est déroulé à la perfection. Bon organisation en tout cas car ça en demande toujours ![/quote:7136ef9da3] Rhooo ben décidément nous, nous étions 170 au repas et 250 au vin d'honneur mais ça reste pr toujours le grand moment de notre vie suivi bien sûr par la naissance de nos 3 amours. Pour nous c'était vraiment magique et ça fera bientôt 10 ans puisque c'était le 21/07/2001 !!! Nous ona voulu savoir le sexe de nos bb car beaucoup depression des 2 côtés et aussi beaucoup d'excitation et de curiosité de notre part car vois-tu nous sommes une famille où il y a que des garçons : masoeur en a 2 et la soeur de Phil ( mon mari ) en a 4 !!!! alors t'imagine un peu !!! Allez gros bisous Audrey
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:31
[quote:74088cc5df="ludben et ses amours!!!"]Coucou les filles Je post de la mater rapidement pour vous remercier de vos felicitations vous etes des amours Tout va bien pour nous maeva nest pa tre gourmande!je suis anemie du au 1l de sang perdu a laccouchement je devrai sortir mercredi mai peut etre mardi :) Je vous ferais le recit de mon accouchement spectaculaire jen reviens toujours pas... Bisou les filles et encore merci a toutes! Kenzo va bien il na pas encore porter sa soeur surment aujourdhui je prend des photos compter sur moi hihi![/quote:74088cc5df] Repose toi bien ma belle! Et oui n'oublie pas les photos!!!!!!!!!!!!! Plein de bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.