DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 21)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:57
[quote:616a049a1a="mours"]coucou l acide foliquej ia commencer ce mois ci moi aussi il y en a differente forme moi je sai que le mien il a plus de fer ... sa sert a eviter les mal formations je crois mais d autre vont te confirmer ca ... :wink:[/quote:616a049a1a] L'acide folique, c'est une vitamine, la B9 si je ne me trompe pas! :roll: ça permet d'éviter les malformations en effet et donc de réduire le risque de fausse couche précoce. Ma gygy m'en donne à prendre avant la conception et les 2 premiers mois de grossesse. D'autres gygy n'en donne pas du tout! :cpa: On en trouve dans les légumes vert et les céréales, du moins celles que je mange, par exemple les spécial K, en ont ! Il y en a aussi dans d'autres familles d'aliment mais je ne les ai pas en tête! J'espère ne pas vous avoir dit de bétises !!! :oops: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:02
[quote:8c5cd71b87="vivi95400"] pour l'acide folique moi je vais le prendre matin midi soir !!! sa aide a preparé ton corps a une gossesse, ja une amie qui et tomber enceinte direct et avant elle le prenait pas et rien ne venait!! et apres tu le continue les 3 premier mois de la grossesse sa permet d'evité les mal formation, et les fausses couche !!!! [/quote:8c5cd71b87] Ah tu vois, il doit y en avoir des différents! car c'est pas comme moi! :cpa: Je devais le prendre qu'une fois par jour et seulement 2 mois après la grossesse!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:03
[quote:33a5487544="vivi95400"]genial jai reusit regarde :youpi: :youpi: merci mapie ha que ferai je sans toi mdr[/quote:33a5487544] :cpavre: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:03
Allez au boulot Mapie!!! :( J'ai pas du tout envie! :oops:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:05
[quote:ff93e5cac0="~~Mapie~~"]Allez au boulot Mapie!!! :( J'ai pas du tout envie! :oops:[/quote:ff93e5cac0] bon courage moi je vais m'allonger canapé avec l'ordi
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:07
[quote:37f0b2b436="vivi95400"][quote:37f0b2b436="~~Mapie~~"]Allez au boulot Mapie!!! :( J'ai pas du tout envie! :oops:[/quote:37f0b2b436] bon courage moi je vais m'allonger canapé avec l'ordi[/quote:37f0b2b436] :bou: vilaine!!!! ça me motive pas du tout!!!!!! :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:22
[quote:9fb52adcee="~~Mapie~~"][quote:9fb52adcee="vivi95400"][quote:9fb52adcee="~~Mapie~~"]Allez au boulot Mapie!!! :( J'ai pas du tout envie! :oops:[/quote:9fb52adcee] bon courage moi je vais m'allonger canapé avec l'ordi[/quote:9fb52adcee] :bou: vilaine!!!! ça me motive pas du tout!!!!!! :roll:[/quote:9fb52adcee] :fou: cest fait expres hihihi non allée bon courage ma belle, jai aussi du linge a plier et lavé le sol et jai la fleme si tu savait
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:44
Salut les dindes, Vous êtes bien jolies et vos familles aussi ! :P [u:22ea940753][b:22ea940753]Nho[/b:22ea940753][/u:22ea940753], tu m'as oubliée dans tes pronostics... j'attends... j'attends... :lol: Sinon, je te préfères aussi au naturel :wink: L'ovu est toujours (en moyenne) 14 jours avant l'arrivée des rrr donc pour la détecter, si vos cycles ne sont pas réguliers, il faut devenir une bonne dinde et voir tous les matins si vous êtes cuites ou pas... :lol: Pour l'acide folique, voici quelques infos : http://www.magrossesse.com/fr/sante/au-quotidien/2955-l-acide-folique-durant-la-grossesse.html Moi, j'en ai eu pendant tout le temps de nos essais (heu... je compte plus... :roll: ), puis pendant toute la grossesse un complexe de vitamines avec de l'acide folique et, si j'avais allaité, j'aurais dû continuer pendant tout l'allaitement. [u:22ea940753][b:22ea940753]Mapie[/b:22ea940753][/u:22ea940753], bon courage pour le boulot :( [u:22ea940753][b:22ea940753]Lulu[/b:22ea940753][/u:22ea940753], j'espère que c'est le grand jour pour Tchoupie, sinon j'ai été déclenchée et tout s'est très bien passé :wink: [u:22ea940753][b:22ea940753]Christe££e[/b:22ea940753][/u:22ea940753], tiens-nous au courant de ton rendez-vous :) Bisous à toutes. :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:13
[b:31bc824ac2]Lili[/b:31bc824ac2] est ses liens!!!! j'adore !!!! Toujours prête à renseigner et avec des infos fiables je vous prie! :wink: :D ça va toi? la diversification se passe bien ???
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:30
[quote:beebc3a7be="~~Mapie~~"][b:beebc3a7be]Lili[/b:beebc3a7be] est ses liens!!!! j'adore !!!![/quote:beebc3a7be] Tu en veux d'autres ? :lol: - http://www.vitamineb9.be/index.htm - http://missviolette.free.fr/essai_aideconception.htm - http://www.materneo.com/index/index-conception-a.htm - http://www.netenviesdebebes.com/conception/index.php Bonne lecture :lol: Pour la diversification, bah oui, ça roule... :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:02
je crois que j'en ai eut aussi mais pendant toute la grossesse par contre j'en ai pas eut avant, c'est bien un comprimé tout les jours qui regroupe un tas de vitamines? pour la neige on en a depuis hier matin... je sais plus qui me demandais mais ou j'ai tojours mes rrr mais par contre j'ai la tete a l'envers je sais plus depuis quand et j'ai pas noté :oops: en fait mardi soir mon homme a du m'aider a me mettre au lit, j'ai eut une crise de tremblement et impossible de marcher seule jusqu'a la chambre. toute la nuit c'etait l'horreur j'ai fais 40 de temperature et je delirai. d'un coup je me suis reveillé parce que j'etait tremper a cause de la fievre mais en meme temps j'etais completement frigorifié. le matin quand je me suis levé j'avais vraiment mal partout et j'arretait pas de trembler. je suis quand meme allé bosser mais a 12h je tenais plus j'ai fermé la boutique et je suis rentré. j'ai dormi de 13h a 18h30 et de nouveau de 20h a 8h le lendemain. depuis ca va sauf que j'arrive rien a gardé dans mon estomac :? lulu t'es en train de pousser???? allé c'est pour aujourd'hui :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:31
coucou :D LULU cool ça y est c'est peut-être le jour j !!! je pense fort à toi bisous MAPIE super c'est génial qd ça se passe aussi bien le changement de lit il est au top ce titou bon c normal c ton fils :wink: :lol: avec mon mari on est comme toi des vrais gosses qd il neige et hop une heure de route et on ski, 2 min de voiture et on fait de la luge chez les beaux-parents hihihihi des vrais gosses quoi !!! CRAPOUILLOU J'habite ds l'ouest lyonnais ds un village d'où mon mari est originaire. Tu sais parfois quand les loulous st pénibles on se pose toujours la question à savoir comment on fera qd il y en aura d'autres et bien tu sais moi je ne chôme pas avec mes 3 bonhommes et en fait on arrive mieux à gérer avec 2 ou 3 qu'avec un seul. Et les enfants comprennent vite aussi qu'ils ne st plus tt seuls et que certaines choses changent. Mais de toute façon il y a toujours des périodes plus difficiles que d'autres !!! LILI tu verras avec la diversification ton loulou ira mieux et qd il se tiendra assis se sera encore mieux gros bisous et courage ma belle !!! VIVI contente que ça aille mieux aujourd'hui :wink: moi je suis comme toi je crie très rarement de toute façon les enfants savent ce qu'ils peuvent faire ou pas après il y a toujours des jours où ils tentent et là qd il voit mes yeux ils se calment tt de suite et souvent montent ds leurs chambres respectives et ça c trop fort car je ne leur ai jamais dit de le faire !!!! Nous de notre côté ça va bon plus de neige du tout mais bon apparemment demain elle reveint trop fort les loulous attendent qu'une chose jouer dehors ds la neige, faire un bonhomme de neige ,et surtout faire une bataille de boule tous ensemble de vrais gosses qu'on est je vous dis :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous et à plus tard
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:52
je sait pas si cest normal mai d'un coter t'en mieux !!!! je n'ai plus de saignement ,jai tellement du me vider que maintenant ya plus rien !! pour l'acide folique que jai commencer aujourdhui cest SPECIAFOLDINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:57
pouf, apres un beau soleil, il pleuviote !!! moi aussi j'en ai eu de l'acide folique, vivement que j'en reprenne lol mon doc m'avait dit quon en trouvait dans tous les legumes à feuilles aussi lulu, je te surveille à fond alors, je t'enverrai un sms tout à l'heure, attention, pour le 2eme ca peut aller tres vite le travail !!! crapouillou, va chez le doc si tu es malade !!! tu vas rester comme ca !!! moi aussi vivi j'avais l'aspi à passer mais une amie est passée alors on a fait de la couture pour sa fille ... on verra demain !!! je vais rejoindre mon canapé aussi à +
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:16
[quote:14479d9d0c="claire71"]pouf, apres un beau soleil, il pleuviote !!! moi aussi j'en ai eu de l'acide folique, vivement que j'en reprenne lol mon doc m'avait dit quon en trouvait dans tous les legumes à feuilles aussi lulu, je te surveille à fond alors, je t'enverrai un sms tout à l'heure, attention, pour le 2eme ca peut aller tres vite le travail !!! crapouillou, va chez le doc si tu es malade !!! tu vas rester comme ca !!! moi aussi vivi j'avais l'aspi à passer mais une amie est passée alors on a fait de la couture pour sa fille ... on verra demain !!! je vais rejoindre mon canapé aussi à +[/quote:14479d9d0c] du coup jai levé mes fesse du canapé, et jai plier la grosse paniere de linge et ranger le linge, jai etendu une machine serviette, puis jai remis une machine et route, et voila elle et aussi etendu jai laver les toilette et fait le repas de ce soir !!!! puis un bon coup balai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.