DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 20)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:04
[quote="~~Mapie~~"]Coucou! :D 2ème nuit dans son grand lit pour mon loulou et très bonne nuit! :D Il était même encore sous la couette ce matin, fait rare! je crois même que c'est la première fois! J'adore vos photos les filles! toutes belles avec un belle famille! [b:75b5986350]Nhob[/b:75b5986350], moi je te préfère les cheveux au naturel! mais comme tu dis, on est jamais contente! :wink: [b:75b5986350]Lulu[/b:75b5986350] ben dis-donc, tu fais durer le plaisir! :wink: T'inquiètes pas, ça peut arriver du jour au lendemain! je crois les doigts pour que tu évite le déclenchement! :wink: Et même, t'inquiètes pas, un déclenchement, ça peut tout à fait bien se passer aussi! demandes à [b:75b5986350]Rachou[/b:75b5986350]! :D Allez, je vous laisse, j'ai du taf! gros bizzzzzz :cop:[/quote il profite de son grand lit maintenant !!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:30
[quote:279498875a="ludben et ses amours!!!"]Coucou les filles Jsuis encore la...et je commence a stresser...je me dis je vais aller au declenchement et ca me fait flipper... Pour Kenzo accouchement a j-7 et la tchoupie j-5 et jai rien!!!pas 1 contraction de toute la grossesse rien de chez rien... Enfin jai le num de mp claire et sab donc si je pointe pas l une dentre elle vous previendra! :arrow: jai vu de belle photo merci les filles! j etai com toi on ma declencher et je garde un tres bon souvenirs de tous ca il fo juste savoir respirez et se detendre meme si la douleurs est la c ce ke g fai et du coup g accoucher sans la peridural vu kel a pa marcher Bisous[/quote:279498875a]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:05
Salut les dindes, J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui nous, nous sommes levés et c'était tt blanc dehors trop beau mais là plus rien avec le grand soleil qu'il fait !!! LULU t'inquiète ma belle moi on m'a déclanché pour Bastien et Lucas et tt s'est très bien passé en plus pr Bastien je n'ai pas eu de péri. Moi je sais que souvent on dit que c plus douloureux et bien pas pour moi car en fait la sage-femme réglait la perf pour que les contractions deviennent de plus en plus fortes mais c'était super régulier donc nickel en plus pour Lucas vu que la péri a super bien marché dès qu'elles ont été douloureuses hop l'anesthésiste est venu donc franchement rein à dire j'ai accouché je reconnais de ma chance en 4h pour Bastien et en 2h pour Lucas le top quoi !!! Gros bisous Lulu et ne te calque pas sur ta première grossesse ce n'est pas parce que tu avais accouché à j-7 que ça allait être pareil et puis tu as encore 5 jours même plus pr accoucher ss déclenchement alors ne te fais pas de souci et profite de tes derniers jours ss ta tite poupée !!! Audrey
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 12:30
coucou les belles dindounettes qui ont de beaux enfants et de beaux maris :wink: franchement merci nho pour cette idée c'est super de vous voir toutes ma vivi contente que tu aille mieux j'ai encore une question bete (non non je ne fais pas expres :oops: ) c'est quoi de l'acide folique? lulu pour les declenchement je peut pas te dire Fabio est venu 15 jours en avance. mais par contre pour moi pas de peridurale parce que je suis passé de 2 doigt a 10 en 12 minutes ensuite j'ai poussé 3 fois et il etait dans mes bras :wink: mais tu es a j-5 donc t'aura pas forcement de declenchement il peu s'en passer des choses en 5 jours :D par contre y a un truc que je comprend pas trop :oops: si tu arrive a terme il te declenche direct? ou il te laisse encore quelque jours? dide t'habite ou? nous en Alsace c'est tout blanc depuis hier matin et ca tiens bien. J'adore la neige mais quand je reste au chaud :wink: la je me tape 120km aller-retour pour aller jusqu'a la boutique et franchement sur la neige avec une BMW c'est la galère :evil: mapie felicitation a ton loulou pour son grand lit il doit etre tout content claire c'est tres joli ce que tu fais, tes creation tu les offres juste ou tu les vends aussi? nho bleu bitume hum interressant... c'est la premiere fois que j'entend ca, elle est a fond dans son truc ta soeur :wink: de mon coté ca va vachement mieux sauf que je ne garde rien de ce que j'avale depuis deux jours, mais bon je continue de me reposer... Fabio est infernale depuis le debut de la semaine, a tel point que mon homme m'a demandé si j'etais sur qu'on arriverai a en gerer deux comme ca :?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:15
ma vivi contente que tu aille mieux j'ai encore une question bete (non non je ne fais pas expres :oops: ) c'est quoi de l'acide folique? coucou l acide foliquej ia commencer ce mois ci moi aussi il y en a differente forme moi je sai que le mien il a plus de fer ... sa sert a eviter les mal formations je crois mais d autre vont te confirmer ca ... :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 13:35
bon j'ai des contractions depuis 11h30 toutes les 10/15 minutes et la c'est toutes les 7 minutes j'ai pris 2 spafons et la je file dans un bon bain... a suivre... :wink: desole je n'ai lu que les derniers messages! :arrow: mp contente qu'esteben se plaise dans son lit de grand nous kenzo ca se passe de mieu en mieu :D il s'y plait!!! :wink: :arrow: crapouillou si jamais ce n'etais pas le jour J et que le 2 decembre(dpa)toujours rien je dois passer a la mater pour monito ensuite tout les 2 jours je m'y presente et ce jusqu'au 7/12 jour du declenchement!bon j'espere que ces contractions sont les bonnes!!! bisous les filles je file au bain!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:39
[quote:23b2151c69="ludben et ses amours!!!"]bon j'ai des contractions depuis 11h30 toutes les 10/15 minutes et la c'est toutes les 7 minutes j'ai pris 2 spafons et la je file dans un bon bain... a suivre... :wink: desole je n'ai lu que les derniers messages! :arrow: mp contente qu'esteben se plaise dans son lit de grand nous kenzo ca se passe de mieu en mieu :D il s'y plait!!! :wink: :arrow: crapouillou si jamais ce n'etais pas le jour J et que le 2 decembre(dpa)toujours rien je dois passer a la mater pour monito ensuite tout les 2 jours je m'y presente et ce jusqu'au 7/12 jour du declenchement!bon j'espere que ces contractions sont les bonnes!!! bisous les filles je file au bain!!![/quote:23b2151c69] courage ma belle, cest peu etre le grand jour pour toi, je l'espere bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:44
[quote:0ab6b9c808="vivi95400"]les filles j'arrive pas a mettre ma baniere quelqun pourait me dire ce serait sympa ! merci[/quote:0ab6b9c808] Il faut que tu colles dans ta signature le code qui commence par [url=http://lilypie.com] et finit par [url]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:46
[quote:f59911485f="vivi95400"] il profite de son grand lit maintenant !!!![/quote:f59911485f] Mouais! ça lui fait ni chaud ni froid en fait mais je préfère ça plutôt qu'il y fasse le fou dedans! :roll: :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:47
[quote:97852a25a1="crapouillou&cie"]coucou les belles dindounettes qui ont de beaux enfants et de beaux maris :wink: franchement merci nho pour cette idée c'est super de vous voir toutes ma vivi contente que tu aille mieux j'ai encore une question bete (non non je ne fais pas expres :oops: ) c'est quoi de l'acide folique? lulu pour les declenchement je peut pas te dire Fabio est venu 15 jours en avance. mais par contre pour moi pas de peridurale parce que je suis passé de 2 doigt a 10 en 12 minutes ensuite j'ai poussé 3 fois et il etait dans mes bras :wink: mais tu es a j-5 donc t'aura pas forcement de declenchement il peu s'en passer des choses en 5 jours :D par contre y a un truc que je comprend pas trop :oops: si tu arrive a terme il te declenche direct? ou il te laisse encore quelque jours? dide t'habite ou? nous en Alsace c'est tout blanc depuis hier matin et ca tiens bien. J'adore la neige mais quand je reste au chaud :wink: la je me tape 120km aller-retour pour aller jusqu'a la boutique et franchement sur la neige avec une BMW c'est la galère :evil: mapie felicitation a ton loulou pour son grand lit il doit etre tout content claire c'est tres joli ce que tu fais, tes creation tu les offres juste ou tu les vends aussi? nho bleu bitume hum interressant... c'est la premiere fois que j'entend ca, elle est a fond dans son truc ta soeur :wink: de mon coté ca va vachement mieux sauf que je ne garde rien de ce que j'avale depuis deux jours, mais bon je continue de me reposer... Fabio est infernale depuis le debut de la semaine, a tel point que mon homme m'a demandé si j'etais sur qu'on arriverai a en gerer deux comme ca :?[/quote:97852a25a1] pour l'acide folique moi je vais le prendre matin midi soir !!! sa aide a preparé ton corps a une gossesse, ja une amie qui et tomber enceinte direct et avant elle le prenait pas et rien ne venait!! et apres tu le continue les 3 premier mois de la grossesse sa permet d'evité les mal formation, et les fausses couche !!!! je te dirai ce soir comment s'apel le miens car mon amie va me les ramener ce soir . moi aussi mes loulou sont dur et tout le monde me dit comment je vais faire pour geré, mais je leur ai dis je gere !!! mes loulou font expres, mais des que je dit "péla" en creole ya plus un qui bouge ! sinon moi cest simple je m'exprime sans crié et sa comprend tres bien !!! et ya des fois je crie et la tu voit plus pers, tous dans leurs chambre quelle vilaine maman je suis !!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:48
[quote:2989dbbb37="dide"]J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui nous, nous sommes levés et c'était tt blanc dehors trop beau mais là plus rien avec le grand soleil qu'il fait !!! [/quote:2989dbbb37] Ro j'adore ça quand tu te lèves et que c'est tout blanc! Une vraie gamine quand il neige, je serai la première à aller courrir dedans!!! :lol: Mais bon, je comprends que ça doit être galère quand ça dure dans certains coin mais nous c'est maxi 2 ou 3 jours par an donc je suis fan! On a la chance d'être à une heure des stations de ski si on veut en profiter donc c'est bien aussi! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:48
[quote:c81417395a="~~Mapie~~"][quote:c81417395a="vivi95400"]les filles j'arrive pas a mettre ma baniere quelqun pourait me dire ce serait sympa ! merci[/quote:c81417395a] Il faut que tu colles dans ta signature le code qui commence par [url=http://lilypie.com] et finit par [url][/quote:c81417395a] merci mapie, car jen ai mis un dans ma siganture mais sa a enregistré l'adresse
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:51
[quote:d96e112a14="crapouillou&cie"]de mon coté ca va vachement mieux sauf que je ne garde rien de ce que j'avale depuis deux jours, mais bon je continue de me reposer... Fabio est infernale depuis le debut de la semaine, a tel point que mon homme m'a demandé si j'etais sur qu'on arriverai a en gerer deux comme ca :?[/quote:d96e112a14] Je te comprends! c'est la question que je me pose depuis sa naissance et encore, j'aimerai en avoir 3 à la base, je sais pas si je pourrais!!! :roll: Comment ça se fait que t'es malade comme ça? t'es encore dans tes vilaines?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:53
[quote:9ed96b2e35="ludben et ses amours!!!"]bon j'ai des contractions depuis 11h30 toutes les 10/15 minutes et la c'est toutes les 7 minutes j'ai pris 2 spafons et la je file dans un bon bain... a suivre... :wink: desole je n'ai lu que les derniers messages! :arrow: mp contente qu'esteben se plaise dans son lit de grand nous kenzo ca se passe de mieu en mieu :D il s'y plait!!! :wink: :arrow: crapouillou si jamais ce n'etais pas le jour J et que le 2 decembre(dpa)toujours rien je dois passer a la mater pour monito ensuite tout les 2 jours je m'y presente et ce jusqu'au 7/12 jour du declenchement!bon j'espere que ces contractions sont les bonnes!!! bisous les filles je file au bain!!![/quote:9ed96b2e35] Oh!!!!! :D trop bien lulu!!!! je croise les doigts pour que ça se passe au mieux!!!! :D Je garde un oeil sur mon tel! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:54
[quote:30f7108229="~~Mapie~~"][quote:30f7108229="vivi95400"]les filles j'arrive pas a mettre ma baniere quelqun pourait me dire ce serait sympa ! merci[/quote:30f7108229] Il faut que tu colles dans ta signature le code qui commence par [url=http://lilypie.com] et finit par [url][/quote:30f7108229] genial jai reusit regarde :youpi: :youpi: merci mapie ha que ferai je sans toi mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.