Posté le : 26-11-2010 à 09:52
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être passée hier soir mais après le rdv on est allé manger chez les parents à chéri qui habitent près de gygy pis en rentrant je suis direct allée au dodo. :oops:
Au début j'ai eu peur de regarder l'écran, jusqu'à ce que gygy me dise qu'il voit le sac ou chépu quoi. Alors je le regrde et demande s'il y a qqn dedans et il sourit. Il me montre un petit tétard qui gigotte et me dit que c'est du à son coeur qui bat. OUF!!
Donc notre petit crevette va bien, elle mesure 3mm et on a entendu son petit coeur battre. Par contre j'avais peur qu'il ne confonde avec le mien alors il a fait tout une manip pour me prouver que c'était bien le coeur de bébé. Il a essayé de faire une blagounette mais j'étais au bord des larmes et avec héri on s'est regardé comme si c'était la fin et il s'est rattrapé, il a du se sentir bête mais à bien compris qu'on a peur. D'où son acharnement à chercher les battements de mon coeur puis ceux du bébé. Il m'a bien montré que s'il ne se positionne pas sur lui, on entend rien donc c'est bien SON coeur.
J'ai failli l'embrasser.
Il nous a dit que pour lui tout est bon, que pour le moment ça ne peut pas être mieux alors j'ai dit que l'an dernier à la 1ère écho c'était pareil. Il nous a dit que ça arrive souvent pour une 1ère grossesse et que c'est rare quand même que ça se passe 2 fois donc on essaie de rester zen.
Il veut me revoir dans 3 semaines, vers le 18 et donc je tel à 14h pour le rdv.
Par contre on a pas parlé de dpa. :? Et je vous avoue que je n'y aipas pensé sur le coup. Ni à parler du dentiste!! :shock: Bref, j'ai que poser des question sur le petit haricot et ai oublié tout le reste. Donc je poserai mes questions "dentaires" lorsque je tel pour le rdv.
Sinon, je ne sais pas si c'est normal et j'essaie de prendre sur moi, mais je me sens vraiment mal. Mon estomac est retourné, je sais pas de quoi j'ai envie. Je crève de faim mais n'arrive pas à manger ou peu et ça ne suffit pas.
C'est normal?
J'ai mis presque 2h pour arriver au boulot. :shock: Pour 15 petits km, abusé! Pour la sortie d'un village y avait des bouchons à partir du village d'avant, car c'est une pente et apparemment c'était verglacé. Y a un autre passage par les champs et je pense que tout le monde a eu peu que ce ne soit pire donc j'ai tel à mon frère (ça mène chez lui) et il m'a dit qu'il a ramené les petits à l'école par là et qu'il faut juste rouler doucement et pas freiner. Ouf, je crois que je serai encore dans les bouchons. :?
Ce soir repas de Noël avec le boulot mais je vais dire que je n'y vais pas pcq le soir je me sens toujours mal et avec les collègues... Surtout qu'on a 1h30 de bus allé et 1h30 retour. Et avec ce temps, le temps de renter à la maison et tout, je pense qu'on rentrera pas avant 4h et je veux pas me stresser bêtement. Tant pis si ça râle. :bou:
Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Désolée je ne parle que de moi. Je passerai vous écrire cet aprèm. :oui:
A+tard les pipelettes!
Bisous à toutes! :cop: