Verdict en novembre... (Page 23)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 16:07
[quote:adf28869dc="cell la boulette"]COucou! Soso: savoure ma belle, depuis le temps que tu l'attend ce moment!!!! Val: cool la surpirse a ton z'hom, pas evident de pas faire de boulette dis donc. Audie: même résultat ici je viens de pioncer 1h, super mal dormi cet nuit, bon j'etais dans mon canap, au moins s'est des vacances, je peux me reposer. Ici ça va enfin non, z'hom a pris de sjours de congé exprès pour faire la dalle de notre garage sauf que je ne l'ai pas vu depuis ce matin 9h :shock: . Je veux bien etre gentille mais bon faudrais pas se !!! de moi non plus. DOnc là je vais ranger ma cuisine pis s'est tout faut pas pousser! Grrrrr![/quote:adf28869dc] Coucou Cell, Voui, pas facile de ne pas faire de gaffe, surtout entre les cadeaux d'anniv et de Noel ! Tss que de secrets, d'un côté c'est marrant et d'un autre j'ai envie de tout lui offrir samedi ! LOL Pourquoi tu n'as pas vu ton zhom depuis ce matin 9h ? Il est tombé dans le ciment ?? :shock: :roll: Va vérifier quand même hein ! :lol: Bisous et bonne mini-vacances avec ton chéri ;)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:07
Bêtisosaures, j'adore !!! :mdr: Oh pour la sieste, on en a parlé au café, et donc ça passe pas pour un symptôme :lol: quelle organisation en tout cas, chapeau bas !! c'est pas un congé, mais une "mise en disponibilité", non ?? allez Warrior, tu vas y arriver !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:07
Ouai ben moi je dis chapeau Val, franchement! Hihi j'ai pas vu mon z'hom parcequ'il a été aider un copain, et bien entendu, la dalle ne sera pas faite demain. ça me gonfle mais d'une force, et après j'ai des reflexions genre: ben tu fais la tête??? Grrrrrrrrr Du coup ça m'a gaver j'ai pris la perceuse (rigolez pas hein!!) et je me suis fixer mon pense bête dans ma cuisine. J'y demande pas le bout du monde, y a un porte journeaux, 4 portes manteau a mettre, ben non!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:09
[quote:c737508c71="cell la boulette"]Ouai ben moi je dis chapeau Val, franchement! Hihi j'ai pas vu mon z'hom parcequ'il a été aider un copain, et bien entendu, la dalle ne sera pas faite demain. [b:c737508c71]ça me gonfle mais d'une force[/b:c737508c71], et après j'ai des reflexions genre: ben tu fais la tête??? Grrrrrrrrr Du coup ça m'a gaver j'ai pris la perceuse (rigolez pas hein!!) et je me suis fixer mon pense bête dans ma cuisine. J'y demande pas le bout du monde, y a un porte journeaux, 4 portes manteau a mettre, ben non!!![/quote:c737508c71] mon mari adore quand je dis ça :-) T'as bien raison cell de jouer de la perceuse, on est jamais mieux servie que par soi-même, non ?? :lol:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:21
coucou les filles, comment allez vous? Moi ca va mieux.Ici toujours pas de neige mais ca va pas tardé je le sens.La puce est très énnervé depuis hier elle me rend :fou: :fou: :fou: . Une grosse pensée pour soso qui va bientot voir son p'tit bout.Donne nous vite des nouvelles. Bon je suis passée juste en coup de vent bonne soirée et gros bisous les filles.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:38
Hihi le problème Audie s'est que bon... je maitrise la perceuse mais bon... disons que mon truc tiens au mur quoi... s'est l'essentiel... Il est rentrer y a 15' et le voilà dans son garage, j'hallucine... beton demain parait'il... Remarquez s'est possible, il neige!!!!!!!!!!! Ont se croirait a Noel j'adore!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:25
Ma soso j'attend ton recit impatiemment :yes:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:30
Coucou, :( soso tu m'inquiétes viens nous raconter!!..... :D audie bien le coup de la sieste! Moi aussi je suis crevée en ce moment ( sauh que moi j'suis pas enceinte! lol) mais hier soir je me suis couchée à 22h30 maxence a chouiné quand son pére s'est douché à 7h37 ( c'est précis mais j'ai regardé sa m'a soulé) et il s'est rendormi et réveillé à 8h20! Cool Bib puis on a joué un peu, puis départ pour la nounou ( c'était club ce matin) je l'ai posé, déshabillé et il a courru vers les autres enfants! La nourrice lui a dit va dire au revoir à maman! Il est revenu, hop un bisous et il était repartit! :D Isa alors il neige? Nous chez nous il neige po! Ils avaient dit aujourd'hui mais rien!!! :D cell mdr avec ta perceuse!!! hihi :D zaza des bisous! Tu fais quoi ce soir? :arrow: Noyel avance: j'ai acheté la poussette bleue pour maxence manque plus que le bébé et ces accessoires et des feutres pour dessiner! Et c'est tout! Comme on a déjà le garage et les voitures livré par Amaz... Mon sapin sera rouge et or ou rouge et blanc cette année! Et chéri m'a dit tu te débrouille avec ton sapin!Ba comme l'année dernière euh sauf que là je vais le monter sur 4 étages! C'est pas grave je veux mon beau sapinnnnnnnnnnn! Voilà demain pis être de la neige? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:45
La petite Soso est demandée a l'accueil!!!!!!!!!! SOSO!!!!!!!!!!!!!!!! Ici s'est tout blanc.. j'espère qu'il y aura des bus demain matin....
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:57
Prems !!! Euh... moi je sais !!! fofie, viens raconter :wink: !!!! Ah la dernière de la semaine, trop cool !!! Ce soir Mr va voir Harry P et j'ai la soirée pour moi ! bon à pluch'
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:03
[quote:5b2ca3aff3="audie88 (Q7)"] Euh... moi je sais !!! fofie, viens raconter :wink: !!!! [/quote:5b2ca3aff3] Bon si tu dis ca sous ce ton la c'est que les nouvelles sont bonnes :D , mais oui fofie vient vient
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:04
:siffle: :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:40
[quote:a1045f2e4c="audie88 (Q7)"]:siffle: :lol:[/quote:a1045f2e4c] Bon tant mieux ca me rassure boooooooooocoup :D Ah je suis sure qu'il y a 2 petit shtrompht dans son bidou :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:52
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée hier soir mais après le rdv on est allé manger chez les parents à chéri qui habitent près de gygy pis en rentrant je suis direct allée au dodo. :oops: Au début j'ai eu peur de regarder l'écran, jusqu'à ce que gygy me dise qu'il voit le sac ou chépu quoi. Alors je le regrde et demande s'il y a qqn dedans et il sourit. Il me montre un petit tétard qui gigotte et me dit que c'est du à son coeur qui bat. OUF!! Donc notre petit crevette va bien, elle mesure 3mm et on a entendu son petit coeur battre. Par contre j'avais peur qu'il ne confonde avec le mien alors il a fait tout une manip pour me prouver que c'était bien le coeur de bébé. Il a essayé de faire une blagounette mais j'étais au bord des larmes et avec héri on s'est regardé comme si c'était la fin et il s'est rattrapé, il a du se sentir bête mais à bien compris qu'on a peur. D'où son acharnement à chercher les battements de mon coeur puis ceux du bébé. Il m'a bien montré que s'il ne se positionne pas sur lui, on entend rien donc c'est bien SON coeur. J'ai failli l'embrasser. Il nous a dit que pour lui tout est bon, que pour le moment ça ne peut pas être mieux alors j'ai dit que l'an dernier à la 1ère écho c'était pareil. Il nous a dit que ça arrive souvent pour une 1ère grossesse et que c'est rare quand même que ça se passe 2 fois donc on essaie de rester zen. Il veut me revoir dans 3 semaines, vers le 18 et donc je tel à 14h pour le rdv. Par contre on a pas parlé de dpa. :? Et je vous avoue que je n'y aipas pensé sur le coup. Ni à parler du dentiste!! :shock: Bref, j'ai que poser des question sur le petit haricot et ai oublié tout le reste. Donc je poserai mes questions "dentaires" lorsque je tel pour le rdv. Sinon, je ne sais pas si c'est normal et j'essaie de prendre sur moi, mais je me sens vraiment mal. Mon estomac est retourné, je sais pas de quoi j'ai envie. Je crève de faim mais n'arrive pas à manger ou peu et ça ne suffit pas. C'est normal? J'ai mis presque 2h pour arriver au boulot. :shock: Pour 15 petits km, abusé! Pour la sortie d'un village y avait des bouchons à partir du village d'avant, car c'est une pente et apparemment c'était verglacé. Y a un autre passage par les champs et je pense que tout le monde a eu peu que ce ne soit pire donc j'ai tel à mon frère (ça mène chez lui) et il m'a dit qu'il a ramené les petits à l'école par là et qu'il faut juste rouler doucement et pas freiner. Ouf, je crois que je serai encore dans les bouchons. :? Ce soir repas de Noël avec le boulot mais je vais dire que je n'y vais pas pcq le soir je me sens toujours mal et avec les collègues... Surtout qu'on a 1h30 de bus allé et 1h30 retour. Et avec ce temps, le temps de renter à la maison et tout, je pense qu'on rentrera pas avant 4h et je veux pas me stresser bêtement. Tant pis si ça râle. :bou: Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Désolée je ne parle que de moi. Je passerai vous écrire cet aprèm. :oui: A+tard les pipelettes! Bisous à toutes! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:01
Coucou! Ahhhhhhhhhhhh te voilà!!!!!!!!!!!!! Bon n'haricot va bien, toi bon... a peu près mis a part ton bidon, tu pense pas que ça peux etre lier au stress? Je sais que moi quand je suis stresser ben des fois j'ai super faim a me faire mal au bide, mais qu'en fait ben rien ne rentre :? Ici ça va, neige et route verglassée au menu, a l'instant superbe soleil. Le bus est passer quand même... j'y croyais pas trop mais bon. Aller faut que je sorte de mon canap... au secours!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.