Posté le : 24-11-2010 à 11:08
Helloooooooooooo les filles !!
Haa ! Ca fait quelques jours que je speed tellement que j'ai même pas le temps de poster !! Et vous, mes piplettes préférées me pondez des pages entières ! OUF ! Euh, j'vais essayé de répondre d'après mes souvenirs !
Audie, alors as-tu eu des questions par rapport à ta robe ? Quelques collègues curieuses ?? J'suis sûre que plus d'une a dû remarquer qqch et n'a pas osé te demander... :lol: Enfin, faut aussi dire qu'on se sent bête quand on ose un "nannn !! dis moi pas que t'attends un heureux évènement !!!" " nan, j'ai juste pris qq kilos" Et tiens, grand moment de solitude !! :lol: Et sinon, comment vas-tu ? On dirait que c'est bien calme au boulot !!
Ma Soso ! Hi !! Demain c'est le grand jour de la première écho, tu dois être troooooooooop excitée :D Mr Soso vient avec toi ? Yéééé, imagine que tu vois une colonie de p'tits haricots !! Hahahaha ! ;) Je compte sur toi pour tout nous raconter :D Et sinon, comment vont tes barbouillements de bidou ? Comme Aude, je prenais du Vomica en homéo (mais uniquement le vomica, j'avais rien d'autre). T'inquiètes, perso j'ai pas l'impression que tu te "plains" et même si, tu aurais bien autant le droit que nous toutes ! Pas toujours facile de sentir son corps se transformer et subir des changements qui au début ne sont pas toujours agréable. On peut avoir le sentiment de ne plus rien maîtriser... Allez, j'attends très impatiemment demain soir !!! :D Et tout gros bisous à toi et ton bidou :cop:
Wondermama, OUF ! Bah sacré régime quand même ! Allez, vivement que bébé fille s'installe ! On croise les doigts pour toi !!! Et en attendant garde le moral :D Sinon, ton grand est toujours sage ? Haa ! Les cadeaux en récompense, ça aide toujours ! Gros bisous ma grande et ne fond pas trop !
Cell, c'est super pour ton rendez vous osthéo. J'espère que tu auras la même chance que d'autres patientes !!! Moi je pense que ça peut jouer, donc croisage de doigts pour toi aussi !!!! :D
Gysmo, hé ben les frayeurs !! Surtout repose toi bien pour récupérer tes forces ! Et comment ça se passe avec ta grande ? Elle aide un peu à préparer la venue de bébé ? Rappelle moi quand tu peux connaitre le sexe de baby ? (demande le poisson rouge... LOL)
Sararomi, erf le linge ! Franchement sans le linge à laver, suspendre, repasser, plier et ranger bah on aurait bien + de temps dans la journée !!! Moi je fais au moins une à deux machines par jour et je repasse 2x par semaine pour être sûre de ne pas être déborder sinon c'est trop décourageant, surtout toutes les chemises à chéri !!!! :evil: Ca, j'aime vraiment pas ! MAIS COMMENT FAISAIENT NOS GRANDS MERES ?????????
Bon, les p'tits sont déjà réveillés... tss !!!! Donc en deux mots :
Ici tout va bien :D Hier j'ai passé la journée chez ma mère (à Colmar pour Aude et Soso qui doivent connaitre). Le matin j'étais chez le dentiste car je pensais avoir une énormissime carie, j'ai tellement psychoté que j'avais hyper mal et j'avais l'impression que je pouvais mettre un éléphant dans ma dent tellement la carie était importante..... Bref, vous avez compris que j'ai les mégas super boules du dentiste. Et au final, bah, hi :oops: j'ai une petite inflammation de la gencive au niveau de deux molaires et un petit refroidissement des molaires dû à l'appareil dentaire que j'avais il y a encore 1 an. Donc à mon plus grand soulagement elle ne m'a rien fait de bien méchant à part me soigner la gencive !! HIIIIIIIIIIIIIIII !!! J'aurai pu l'embrasser ! :lol: mais la honte d'avoir si peur du dentiste :oops:
Donc voilà, durant le rendez vous, bébés obligent, ma mère est venue avec moi pour les garder dans la salle d'attente (tin, j'aurai même pas pu hurler si j'avais eu mal, ils auraient tout entendu :roll: ) et après on a passé la journée à pipletter et s'occuper des p'tits monstres. J'en ai aussi profité pour acheter le cadeau de noel de chéri chéri ! Hi ! Trop contente, ça avance !
Yeah, je crois que Rominou s'est rendormi, je vais en profiter pour finir le repas de midi, aujourd'hui c'est lasagne pour faire plaisir à ma fille :D
Gros bisous à toutes et portez vous bien ! Hannnnn dans 1 mois c'est NOEL !!!!!!!!!!!!!!! PETIT PAPA NOELLLLLLLLLLLLLL !!!!!!! lalalallala ! Trop contente :D