Verdict en novembre... (Page 20)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:14
[quote:422d7e48b1="titouline"] audie, cette grossesse ci je ne serais que maman et pas tata, ma soeur jumelle ne me suit pas, ben oui elle s arrete a 2 nenettes :lol: moi a 1 mois et demi de grossesse ca se voyait deja, les collegues qui l avaient remarqué n ont pas osé me poser la question, eu cas ou j aurais juste grossi :lol: tu verras juste qd tu l annonceras ton bidou va gonfler d un coup!! pr moi J-5 avant l echo morpho, bb2 t as interet a etre cooperatif je veux pas faire le tour du centre de radiologie moi :evil:[/quote:422d7e48b1] hein, c'est ta jumelle !!!! D'acodac :-) Je crois qu'à mon boulot aussi a va se passer comme ça, enfin je m'amuse un peu de la réaction des gens, c'est :mdr: Allez bb2, un peu de bonne volonté pour que maman voit s'il se cache quelque chose ou pas entre tes gambettes !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:35
[quote:f20806c801="titouline"] zaza pr ton regime tu as deja perdu cbien de kg??sur fb tu n es pas grosse !!!!!meme quand tu etais enceinte... ton fils est fan de christophe maé?? (j adore maé en prenom de garcon mais cheri dit que ca lui ft penser au chanteur grrrr pourtant il est pas mal!!....) [/quote:f20806c801] Titou, mon régime n'ai pas un régime minceur, même si il m'a fait quand même perdre 3 kg en 4 mois (et une semaine), mais c'est un régime alimentaire tres stricte qui joue sur l'ovule, et l'acidité vaginale en gros, les spermo fille sont plus a l'aise dans un milieu acide, donc pour concevoir une fille il va falloir tout modifier car l'alimentation joue la dessus, en changeant ca ca va faire des barrieres a l'ovule qui ne laissera passer que les spermo filles, le regime est basé surtout des laitages, pates,riz, semoule,etc...mais surtout pas de sel, et pour un garçon, pas de laitages, beaucoup de charcuterie de fruit de mer, etc... Bref, beaucoup n'y croit pas (ca je m'en tape royale) mais pour celle qui l'ont essayer et suivit attentivement il y a de forte réussites. 2 dr en on fait un livre, le premier a 80 % de réussite et le second 92 % de réussite, j'ai fait le 1er mois avec le regime du 1er dr puis je suis tres vite passé a la seconde methode. C'est un régime a suivre au moins 2mois et demi avant la conception et il faut l'arreter des qu'on aprend la grossesse, je les commencer mi juillet, y a un peu plu de 4 mois maintenant, et j'attend le +++ pour pouvoir l'arreter. Voila pour l'explication. Sarah, moi j'adore un cours de danse de salon, mais c'est tellement pas mon homme que j'aurais jamais cette surprise de sa part. :mdr: pour ton linge sale, t'apelle ca une pile de linge ????? Ah bah ca se voit que t'es pas venue chez moi y a quelque temps,sans exagerer y avait au moins 5 fois ce que tu as chez toi. Des fois j'accumule le linge (la flemme :roll: ) et je me retrouve avec 8 machines de retard :x Soco pour ton chef je dirais que le mieux serait d'investir dans un diffuseur de sans bon, le mien se declanche toutes les 6 minutes, et hop l'affaire est regler :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:24
[quote:dc1c0e1d3a="wondermama"] mon régime n'ai pas un régime minceur, même si il m'a fait quand même[b:dc1c0e1d3a] perdre 3 kg en 4 mois [/b:dc1c0e1d3a](et une semaine), [/quote:dc1c0e1d3a] Ah ouais, quand même !!! c'est un plus :-) Allez courage miss, tu vas y arriver !! gros :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:39
[quote:5048acaa21="audie88 (Q7)"][quote:5048acaa21="wondermama"] mon régime n'ai pas un régime minceur, même si il m'a fait quand même[b:5048acaa21] perdre 3 kg en 4 mois [/b:5048acaa21](et une semaine), [/quote:5048acaa21] Ah ouais, quand même !!! c'est un plus :-) Allez courage miss, tu vas y arriver !! gros :cop:[/quote:5048acaa21] oui mais cette perte de poids je m'en serais bien passée, je suis a 48.9kg pour 1.62m c'est pas beaucoup beaucoup. Merci ma belle c'est gentil ce que tu dis, oui j'espere que je vais y arrivé et que la fin sera pour bientot
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:53
coucou les filles, Comment allez vous? De mon coté c'est pas la grande forme :cry: :cry: dimanche soir j'ai attrapé une grosse gastro qui m'as déclenché des contractions.Lundi matin j'ai fais venir mon médecin qui m'a donné un traitement elle m'a dit si les contractions ne passent pas il faut allé au urgence.Chose que j'ai fais dès l'aprés-midi l'interne m'a rassurée elle m'a dit que c'est des p'tites contractions qui était sans consequences sur le col mais le faites d'avoir très mal aux intestins j'avais l'impression que c'était des grosses contractions.donc plus de peur que de mal.Elle m'a dit de bien prendre mon traitement et sa passera d'ici 2-3 jours. Sinon j'ai mis la récap à jour j'ai fais le ménage (merci ma soso pour ton aide :wink: ) :arrow: Sararomi Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard désolè.tu t'es pas perdu dans ton linge lolll.Moi j'ose même pas regardé ma panière :roll: :arrow: Wondermama je croise les doigts pour que est ton +++ pour noël.Tu a bien du courage pour faire ton régime. :arrow: soso bientôt ton écho pas trop tressé? :arrow: audie ca dois faire du bien de mettre des vêtements de grossesse.Tu as toujours des nausées? :arrow: coquelicot je suis contente que tout va bien.Trop mimi ton p'tit loulou je peux mettre la photo dans la récap? :arrow: Titouline bientot ton écho morpho.Je pari que c'est une fille. :arrow: Cell la boulette désolé pour tes rrrr.Ton verdict est pour quand? :arrow: vie_bb_78 bienvenue parmis nous tu pourras répondre aux questions c'est pour te rajouté dans la récap :arrow: Vous avez quel age? :arrow: Depuis combien de temps vous êtes ensemble? :arrow: Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 :arrow: Le verdict est prévu pour quand? :arrow: Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? :arrow: Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire ta date de naissance :wink: Bon moi j'y go j'ai pas je vais allé faire dodo j'en peux plus.Je vous dis a demain et passé une bonne soirée. byeeeee
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:28
xxx
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:46
Coucou! Gysmo: bah avec des cycles en moyenne de 40j ça fais un verdict... debut janvier 2011 :shock: La vache!!!! Ici rdv osthéo tip top, super sympa la nana, elle m'a dis que plusieurs de ses patientes sont venus la voir et 2 mois après, paf enceinte :lol: . Elle a bien senti mon ovaire gauche, mais pas bien le droit car j'ai le côté droit tout décalé. Pour l'instant pas trop mal, mais demain... je craind :? Bizz bizz les nanas!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:59
Alors pas d'avis ??? Vous pensez que cette fois-ci c'est bon ? ou que je vais être déçue ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:04
[quote:c8b8cbdfd2="isa59+++(gysmo)"]De mon coté c'est pas la grande forme :cry: :cry: dimanche soir j'ai attrapé une grosse gastro qui m'as déclenché des contractions.Lundi matin j'ai fais venir mon médecin qui m'a donné un traitement elle m'a dit si les contractions ne passent pas il faut allé au urgence.Chose que j'ai fais dès l'aprés-midi l'interne m'a rassurée elle m'a dit que c'est des p'tites contractions qui était sans consequences sur le col mais le faites d'avoir très mal aux intestins j'avais l'impression que c'était des grosses contractions.donc plus de peur que de mal.Elle m'a dit de bien prendre mon traitement et sa passera d'ici 2-3 jours. Sinon j'ai mis la récap à jour j'ai fais le ménage (merci ma soso pour ton aide :wink: ) :arrow: audie ca dois faire du bien de mettre des vêtements de grossesse.Tu as toujours des nausées? [/quote:c8b8cbdfd2] Bonjour ! Isa je suis désolée d'apprendre pour la gastro, ça devait être costaud... j'en avais eu une à 7 mois et demi, avec petite visite aux urgences obstétriques, mais rien à signaler. Je te souhaite un bon rétablissement miss. Merci pour le ménage, un peu d'air :lol: Sinon qu'est ce qu'on est bien dans des vêtements confortables et adaptés!! :wink: Pas franchement des nausées, mais manger correctement (légumes, fromage...) le soir est assez sportif. Le midi c'est l'inverse, ça gargouille de 11 à 14h, même tout juste en sortant de la cafét' :roll: Sarah, impressionnant la déco de ta chambre, surtout sur le lit :lol: tu t'en es sortie ??? Alors cette journée à la Vilette, et surtout... cette soirée surprise ???? 8) Titou, tu n'as pas "disparu" du récap', tu es placée dans la rubrique des premiers bébés du post :-) Mais c'est vrai, tu devrais y être aussi pour ton annonce de + :wink: Re-bienvenue Elstrk: si t'as un tas de TG d'avance, pourquoi pas... Mais n'oublie pas les faux -. Bon courage ! Cell !! ah, pourvu que cette petite séance de crac-crac ait réveillée tout ça !! On te souhaite un + maintenant... Je crois qu'il y a des médocs pour "réguler" (ou diminuer) la durée du cycle, non :?: Courage !! Sarah, Fofie, Elsa, dites... demain c'est votre fête !! Les Catherinettes, les 25 ans ou plus toujours pas mariées !!!! :mdr: :cop: à toutes, je pense que je peux repasser souvent today :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:08
Helloooooooooooo les filles !! Haa ! Ca fait quelques jours que je speed tellement que j'ai même pas le temps de poster !! Et vous, mes piplettes préférées me pondez des pages entières ! OUF ! Euh, j'vais essayé de répondre d'après mes souvenirs ! Audie, alors as-tu eu des questions par rapport à ta robe ? Quelques collègues curieuses ?? J'suis sûre que plus d'une a dû remarquer qqch et n'a pas osé te demander... :lol: Enfin, faut aussi dire qu'on se sent bête quand on ose un "nannn !! dis moi pas que t'attends un heureux évènement !!!" " nan, j'ai juste pris qq kilos" Et tiens, grand moment de solitude !! :lol: Et sinon, comment vas-tu ? On dirait que c'est bien calme au boulot !! Ma Soso ! Hi !! Demain c'est le grand jour de la première écho, tu dois être troooooooooop excitée :D Mr Soso vient avec toi ? Yéééé, imagine que tu vois une colonie de p'tits haricots !! Hahahaha ! ;) Je compte sur toi pour tout nous raconter :D Et sinon, comment vont tes barbouillements de bidou ? Comme Aude, je prenais du Vomica en homéo (mais uniquement le vomica, j'avais rien d'autre). T'inquiètes, perso j'ai pas l'impression que tu te "plains" et même si, tu aurais bien autant le droit que nous toutes ! Pas toujours facile de sentir son corps se transformer et subir des changements qui au début ne sont pas toujours agréable. On peut avoir le sentiment de ne plus rien maîtriser... Allez, j'attends très impatiemment demain soir !!! :D Et tout gros bisous à toi et ton bidou :cop: Wondermama, OUF ! Bah sacré régime quand même ! Allez, vivement que bébé fille s'installe ! On croise les doigts pour toi !!! Et en attendant garde le moral :D Sinon, ton grand est toujours sage ? Haa ! Les cadeaux en récompense, ça aide toujours ! Gros bisous ma grande et ne fond pas trop ! Cell, c'est super pour ton rendez vous osthéo. J'espère que tu auras la même chance que d'autres patientes !!! Moi je pense que ça peut jouer, donc croisage de doigts pour toi aussi !!!! :D Gysmo, hé ben les frayeurs !! Surtout repose toi bien pour récupérer tes forces ! Et comment ça se passe avec ta grande ? Elle aide un peu à préparer la venue de bébé ? Rappelle moi quand tu peux connaitre le sexe de baby ? (demande le poisson rouge... LOL) Sararomi, erf le linge ! Franchement sans le linge à laver, suspendre, repasser, plier et ranger bah on aurait bien + de temps dans la journée !!! Moi je fais au moins une à deux machines par jour et je repasse 2x par semaine pour être sûre de ne pas être déborder sinon c'est trop décourageant, surtout toutes les chemises à chéri !!!! :evil: Ca, j'aime vraiment pas ! MAIS COMMENT FAISAIENT NOS GRANDS MERES ????????? Bon, les p'tits sont déjà réveillés... tss !!!! Donc en deux mots : Ici tout va bien :D Hier j'ai passé la journée chez ma mère (à Colmar pour Aude et Soso qui doivent connaitre). Le matin j'étais chez le dentiste car je pensais avoir une énormissime carie, j'ai tellement psychoté que j'avais hyper mal et j'avais l'impression que je pouvais mettre un éléphant dans ma dent tellement la carie était importante..... Bref, vous avez compris que j'ai les mégas super boules du dentiste. Et au final, bah, hi :oops: j'ai une petite inflammation de la gencive au niveau de deux molaires et un petit refroidissement des molaires dû à l'appareil dentaire que j'avais il y a encore 1 an. Donc à mon plus grand soulagement elle ne m'a rien fait de bien méchant à part me soigner la gencive !! HIIIIIIIIIIIIIIII !!! J'aurai pu l'embrasser ! :lol: mais la honte d'avoir si peur du dentiste :oops: Donc voilà, durant le rendez vous, bébés obligent, ma mère est venue avec moi pour les garder dans la salle d'attente (tin, j'aurai même pas pu hurler si j'avais eu mal, ils auraient tout entendu :roll: ) et après on a passé la journée à pipletter et s'occuper des p'tits monstres. J'en ai aussi profité pour acheter le cadeau de noel de chéri chéri ! Hi ! Trop contente, ça avance ! Yeah, je crois que Rominou s'est rendormi, je vais en profiter pour finir le repas de midi, aujourd'hui c'est lasagne pour faire plaisir à ma fille :D Gros bisous à toutes et portez vous bien ! Hannnnn dans 1 mois c'est NOEL !!!!!!!!!!!!!!! PETIT PAPA NOELLLLLLLLLLLLLL !!!!!!! lalalallala ! Trop contente :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:10
Wouahh ! mais quel ménage dans la récap !!!! On se sent + légère !! :D Et au fait !! LINOOOOOTEEEEEEEEEEEEEE t'es où ???????
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:18
xx
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:31
coucou les filles, :arrow: Titouline Voilà je t'es réjouté à la récap.Par contre tu as eu ton +++ quand?Et ta DPA est prévu par quand? :arrow: Elstrk Bienvenue parmis nous.Je serais toi j'irais faire une prise de sang c'est plus sure qu'un test de grossesse.Donne nous vite de tes nouvelles. :arrow: Audie comment vas tu aujourd'hui?Tu joues encore au vomito?Oui la gastro était très forte mais là ca va mieux heureusement. :arrow: Valmat moi aussi j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèssssss peur du dentiste.Pour le sexe du bébé bin ca fais longtemps que je le sais lolllll c'est un p'tit garçon mais je garde le suspens pour son prénom :lol: .Oui Mélanie aide pour la venu de son p'ti frère.J'ai commandé des affaires et elle a choisi des habits c'était trop mimi a voir.En même temps j'ai commandé des affaires pour elle comme ca elle voit que je la laisse pas de côté. sinon ici ca va mieux.Plus mal au ventre et plus de contractions mais je continu mon traitement jusqu'a demain.Mon homme est allé cherché un sapin et des décorations de noël j'aaaaaaaaaaaddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrreeeeeeee noël :lol: :lol: :lol: .Donc cette après-midi si tout va bien opération Sapin de noël avec l'aide de ma p'tite puce. Bon moi j'y go je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:40
Coucou les filles, Vite fait. :oops: [b:5c15774e9b]Titou[/b:5c15774e9b], tu t'ai trompée, c'est Zaza qui fait le régime. :wink: [b:5c15774e9b]Val[/b:5c15774e9b], oui trop excitée et bien-sûr qu'il vient avec moi! J'ai exprès demandé en fin de journée donc rdv à 18h45! Vivement qu'on soit rassuré. Aujourd'hui ça me fait 4 semaines tout pile! 8) :mdr: pour le dentiste!! Je suis pareil. :oops: [b:5c15774e9b]Elsktr[/b:5c15774e9b], xxx pour lundi pour ta pds. [b:5c15774e9b]Sarah[/b:5c15774e9b], sacrée pile de linge! :shock: Good luck. [b:5c15774e9b]Zaza[/b:5c15774e9b], comment vas-tu? [b:5c15774e9b]Isa[/b:5c15774e9b], pas cool la gastro. J'espère que tu vas vite te remettre. :cop: [b:5c15774e9b]Aude[/b:5c15774e9b], merci pour l'homéo! Je vais à la pharma et ej demande juste ça, c'est tout alors. [b:5c15774e9b]Moi[/b:5c15774e9b]: ça va. Sauf que je suis de plus en plus barbouillée. Ce matin je me suis fait des corn flakes avec du jus d'orange à la place du lait pcq je crevait la dalle et j'aurai aps pu partir sans manger (ce que je fais d'hab, je peux pas manger avant 9-10h, je bois juste du jus d'orange en géné) Bref voilà, ça m'a fait du bien. Je me lève tjs la nuit pour faire pipi (cette nuit une seule fois, waoooouh! :lol:) et le matin quand je me lève, j'ai méga faim. Je re plus tard vous raconter ma new affiche des wc. :siffle: Bisous! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:32
xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.