Posté le : 18-11-2010 à 09:58
[color=indigo:2234a57567]Coucou les filles! Comment allez vous?
[b:2234a57567]Marine[/b:2234a57567], ça a donné quoi tes rdv? Si j'ai bien compris, vivement les vacances !!! :wink:
[b:2234a57567]Cell[/b:2234a57567] ah zut pour tes vacances !!! Ici, c'est pareil, on devait allez à center park, mais trop juste pour y aller! Du coup, on va peut-être aller 2/3j en alsace pendant les vacances de Noël, parce que là bas, les maisons sont :shock: :shock: :shock: magnifiques! Et pas de regret pour le rdv, en effet. :wink: Pour l'esthéticienne, c'est quand on attend notre +++ qu'on voit des femmes enceinte partout, en effet, c'est rageant !!! :twisted:
[b:2234a57567]Melo[/b:2234a57567], j'espère que ton doc va t'arrêter, ça serait quand même mieux à mon avis! En fait, est ce que ton homme prend mieux le fait que ça soit une fille? Et Oriane, elle comprend qu'il va bientôt y avoir un bébé?
Sinon, ici, toujours dans les mouchoirs, après Sohane, c'est le tour d'Amaëlle et son papa! Sohane était contente de repartir à l'école !!!
Et autre chose, on commence (je dis bien "commence") à parler du petit troisième! Bon, ça ne serais pas pour tout de suite, mais si tout va bien, chéri serais ok pour que je retire mon stérilet en juin 2014! Bon, c'est sur il y a de la marge, mais c'est déjà un premier pas! Il ne me reste plus que 3 ans et demi à "patienter" ... :roll: Donc en gros, on a 3 ans et demi pour trouver ou faire construire notre maison, pour que je trouve un emploi (cdi tant qu'à faire) et pour que je perde 40 kilos! Souhaitez moi bon courage !!!
Bon, je file, gros bisous à vous toutes et très bonne journée !!![/color:2234a57567]