Posté le : 31-10-2010 à 08:46
[color=indigo:6df0f6dd29]Coucou les filles! Comment ça va ici ???
[b:6df0f6dd29]Emi[/b:6df0f6dd29], j'adore les couleurs que vous avez choisit pour votre mariage! Et oui, ici, si la famille ne nous avez pas aidé, on n'aurait pas pu se marié! Mes parent ont offert ma robe, la salle des fête, la party et le traiteur du lendemain. Mes beaux parents nous ont offert le costume de chéri, tout les petits fours du vin d'honneur (fait maison) et toutes les compositions fleuries (faite maison aussi !!!).
[b:6df0f6dd29]Virginie[/b:6df0f6dd29], désolée pour tes rrr. J'espère que tout est bien remis "en place" et que ce cycle sera le bon !!! Pour le cycle, je commencerais à compter de jeudi 28.
[b:6df0f6dd29]Cell[/b:6df0f6dd29], j'espère que ton ovu va se déclencher le temps que ton homme est là !!! Et dit lui qu'il y mette un peu du sien aussi, même malade, il faut faire tp (enfin, à partir du moment ou c'est pas la bonne grosse grippe, hein ??? :wink: )
[b:6df0f6dd29]Raphi[/b:6df0f6dd29], je comprend bien que même si c'est un plaisir d'allaiter, au bout d'1 an, on n'aimerais bien passer à autre chose !!! C'est déjà super que tu ai pu allaiter jusque là, avec tes 3 grand à t'occuper. Je te tire mon chapeau !!!
[b:6df0f6dd29]Justine[/b:6df0f6dd29], pour la maison, toujours au même point, on cherche les sous !!! On a tout sauf ça ... :( On n'a peut être une ouverture, j'attend une réponse, espérons que ça marche !!!
[b:6df0f6dd29]Melo[/b:6df0f6dd29], c'est vrai que la ressemblance des écho est frappante !!! Moi, les filles était complètement différente au écho et ça s'est confirmé à la naissance !!! :wink:
[b:6df0f6dd29]AML[/b:6df0f6dd29], tu es bien courageuse pour ta relactation. Je voulais, mais je ne l'ai pas fait, on remettra ça pour le 3ème !!! J'ai bien eu ton lien, je me suis inscrite, et ai pris mon premier petit dej chrono ce matin, il faut s'habitué, mais je pense que ça ira. Espérons que j'aurais les résultats !!!
[b:6df0f6dd29]Audric[/b:6df0f6dd29], j'espère que tu vas mieux !!! Je croise les doigts pour que ça ait marché cette fois, et si ce n'est pas pour ce cycle, que es rrr arrivent toutes seules !!! Courage ma belle, je sais que tu es dans une mauvaise passe !!! :cop:
Ici, ras !!! Réveillée par des pepettes qui n'ont pas fait le changement d'heure !!! :wink: Levé avec un mal de dos pas possible, j'espère que ça ne va pas me suivre toute la journée!
Bon week-end de la Toussaint à vous toutes, une grosse pensée à tout ces êtres chers parti beaucoup trop tôt! Et dieu c'est que de mon coté, il y en a beaucoup trop ... :(
Bisous mes belles !!![/color:6df0f6dd29]