Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 19)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:55
[color=indigo:2327a1fdba][b:2327a1fdba]Audric[/b:2327a1fdba], super si tout va bien, pour les résultats, je n'y connais rien non plus, je ne peux pas t'éclairer !!! [b:2327a1fdba]Melo[/b:2327a1fdba], je t'envoie un mp. Sohane va super bien, mais Amaëlle n'est vraiment pas en grande forme ... Voici quelques photos de ma nouvelle coupe : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09022011_J6FH9&photo=radC1007.jpg&album=1][img:2327a1fdba]http://images3.photomania.com/853002/1/~radC1007.jpg[/img:2327a1fdba][/URL] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09022011_NTKA2&photo=radA00C1.jpg&album=1][img:2327a1fdba]http://images3.photomania.com/853006/1/~radA00C1.jpg[/img:2327a1fdba][/URL] Alors, quand dites-vous?[/color:2327a1fdba]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:33