Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 19)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:55
[color=indigo:2327a1fdba][b:2327a1fdba]Audric[/b:2327a1fdba], super si tout va bien, pour les résultats, je n'y connais rien non plus, je ne peux pas t'éclairer !!! [b:2327a1fdba]Melo[/b:2327a1fdba], je t'envoie un mp. Sohane va super bien, mais Amaëlle n'est vraiment pas en grande forme ... Voici quelques photos de ma nouvelle coupe : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09022011_J6FH9&photo=radC1007.jpg&album=1][img:2327a1fdba]http://images3.photomania.com/853002/1/~radC1007.jpg[/img:2327a1fdba][/URL] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09022011_NTKA2&photo=radA00C1.jpg&album=1][img:2327a1fdba]http://images3.photomania.com/853006/1/~radA00C1.jpg[/img:2327a1fdba][/URL] Alors, quand dites-vous?[/color:2327a1fdba]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:33
Salut mes copinautes :) :arrow: cindy alors comment tu vas ? remise un peu de la grippe ?? sohane a reprit l'ecole ? et amaelle ca va mieu ? le top ta nouvelle coupe ca fait du bien de changer parfois :wink: :arrow: audric super plus cava plus on se rapproche du but :D tu t'es faite expliquer tes analyses par ton généraliste au moins ou tu attends mardi ??? pour les dosage hormonaux j'en sais rien du tout mais normalement tu as une "fourchette" marquée a coté pour voir si tu es dans la norme, qd a la sérologie tout va bien d'apres moi tu es imunisée de la toxo et rubéole vu que tu as des anticorps et le reste c'est négatif donc tout roule :wink: allez hop on continue comme ca :wink: :arrow: pour les autres j'espere que tout va au mieu possible !! sinon pour moi je pense acheter un test cet aprem et le faire demain matin au moins je serai fixée pcq la je pense qu'a ca j'en reve la nuit et tout ... puis ca fait une semaine que j'ai mal aux seins mais je ne les vois pas grossir il sont un peu plus dur que d'habitude mais pas gonflés donc je sais pas ! et si jamais j'ai mon ++ je prends des bousters comme melo me dit et je leve le pied sur le boulot ! mais bon je ne me fais pas trop de film j'attends de voir ! aujourd'hui il fait pas beau ca me donne la flemme de bosser! lio est resté a la maison je pense qu'il va dormir jusqu'a demain vu l'etat de fatigue qu'il avait mdr demain je bosse pas je pense que je vais tester la nouvelle balnéo qui a ouverte en octobre détente assurée !! allez je file au ménage du resto ... bisous bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:21
Coucou les filles, Marine&lio vivement demain pr ton test alors!!! Melo ca y est dernier mois! Soignes toi bien surtout. Cindy canon ta nouvelle coupe t superbe! Bon rétablissement à miss Amaelle. Aml reviens ns faire un cc et prends soin de toi! Audric ahhhhhhh impatiente pr toi la machine est lancée! Gros bisous à ttes, pas tt retenu dsl Mes puces sont assez perturbées, Assya surtt, elle a un suivi psy dps cette semaine en coordination avec l'école. Pr moi contrôle maternité ce matin, mauvaise nouvelle mon bilan sanguin a montré une hormone trop haute dc risque au niveau vasculaire pr le bébé! Rien de vital ms nécessite une écho de contrôle avt fin février au lieu d'attendre celle du 22 mars. Là je suis mal ms bon j'attend le courrier de rdv. Poids perdu 1kg dc tjs - 3kg et demi et tension tjs 9 et demi, ms coeur du bb entendu et regulier et hauteur uterine normale. Bisous à vous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:47
Coucou les filles, Astela : Tes enfants peuvent être de leur maman ! Tu es tellement courageuse ! Bon et pour l'hormone un peu élevée c'est à surveiller mais s'il y avait vraiment quelque chose d'inquiétant, ils n'attendraient pas deux bonnes semaines pour faire un controle. Essaye de te reposer. Et pour tes enfants, c'est normal. ils ont besoin de temps mais grace à ton amour et ta force, ils iront bientôt beaucoup mieux. Bisous Marine : demain je serai suspendu à mon micro dans l'attente de la bonne nouvelle ! Cindy : quel pin up ! Ca te va super bien ! J'espère qu'Amaelle a retrouvé l'appetit et qu'elle va mieux. Melo : j'ai trop hâte de découvrir Mathilde ! Tu nous mettras une photos rapidement après la naissance hein ? Cell : Arthur va mieux ? Et toi ou en es tu ? Demain nous serons peut être plus que les deux essayeuses du post ! J'animai une co-formation aujourd'hui. Tout le monde a eu l'air content et satisfait. Je suis super soulagée. Et pour finir la journée en beauté les résultats du spermo de zhom était dans la boite aux lettres. Super nous aurons bien tous les résultats pour mardi. Bon je pense que le spermo est dans la même lignée que précédemment cad bof bof mais pas non plus complétement dramatique. bref verdict mardi. Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:21
Coucou! Audric: vi, je le sent bien pour Marine, attendont demain :wink: POur tes résultats.. ben j'y connais rien non plus :? Cindy: ça te va très bien, ça fais frais je trouve. Melo: j'en reviens pas que tu arrives au bout!! Astela: rooh rien de grave pour bébé j'espère :? Courage pour ta puce. Ici ça gaz, titou tousse encore mais moins, normal il m'a filer sa toux... merci Arthur!!! :wink: Sinon tout baigne!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:36
[color=indigo:ec12e63162]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:ec12e63162]Cell[/b:ec12e63162], soigne toi bien !!! Merci les enfants !!! [b:ec12e63162]Audric[/b:ec12e63162], cool que tu ais reçu les résultats! Vivement mardi! [b:ec12e63162]Astela[/b:ec12e63162], rassure toi, comme ça a été dit, si c'était grave, il n'aurait pas attendu 2 semaines. Repose toi et mange un peu. Avec la bonne cuisine marocaine c'est pas les calories qui manque, comme dans la cuisine normande !!! :lol: :lol: :lol: Tu as qqn qui t'aide dans ton quotidien? Quand à tes filles, il leurs faudra du temps, mais avec une maman comme toi, elles vont s'en sortir !!! [b:ec12e63162]Marine[/b:ec12e63162], alors ce test? Ici, Amaëlle va mieux, mais recommencent les nuits pourries. Mais comme on partage tout, c'est moi qui ai choppé la grippe !!! Vivement les beaux jours, marre de tous ces microbes qui traînent !!! Sohane va 2 jours chez mes parents, ça va lui faire du bien de changer d'air et de passer de bonnes nuits !!! Sinon, à la pesée ce matin, 90,5kg,soit 600g de perdu, je suis un peu déçu, mais on fera mieux à la prochaine !!! Bon, je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous !!![/color:ec12e63162]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:05
Coucou, Cindy : Bravo pour les 600g ! Petit à petit l'oiseau fait son nid ... Zut pour la grippe. Marine : on est suspendu au micro et prete à sabrer le champagne ! Dis nous vite, vite .... Cell : Soignes toi. La toux s'est super long à passer. Alors moi hier j'ai oublié de mettre le réveil ! Résultat réveil à 7h50 la panique totale sachant que mon fils part à 8h00 pour l'école et moi pour le boulot. Bref il est parti à 8h30 et est arrivé en retard à l'école amis bon c'est exceptionnel et c'est la maternelle alors la maitresse n'a rien dit. De mon côté je suis arrivée à 9h30 soit 1h15 de retard ! Ca a été speed mais bon. Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:40
Coucou! Marine: ???? j'ai speeder de rentrer pour savoir!!!! Audric: oups le reveil... ton patron a rien dis? Cindy: bah titou tousse beaucoup moins, s'est déjà ça, moi j'arrive a me libérer en crachant elors que lui ben non. Ici ça va, soleil magnifique, les radiateurs sont quasi coupé et les fenetres grandes ouvertes!!!!! Quel bonheur!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:26
La petite Marine est demandée a l'accueil!!! Mdr Ont veux savoir!!!!!!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:47
salut mes copinautes !! bon je vois que vous etes presque autant impatiente que moi ! j'ai pas pu faire le test ce matin j'en ai acheté 2 cet aprem mais j'ai ma soeur a la maison je ne veux pas qu'elle sache pour le moment ! vous en pensez quoi j'en fais un ce soir ou j'attends demain matin ??? ils disent qu'il vaut mieux le faire le matin mais je suis tellement impatiente que j'en ai pris 2 au cas ou je suis trop préssée pour en faire un ce soir quand meme ! j'ai pensé a ca toute la journée ! :arrow: audric tu bosses dans quoi ? tu t'es pas faite jetté en arrivant au taf ? il y a des jours ou il vaut mieux rester au lit !! :arrow: cindy c'est bien 600gr il faut bien commencer les 1ers sont les plus difficiles :wink: tu fais un régime particulier? tu vois un nutritioniste ? et toi tu vas mieux ? :arrow: astela contente d'avoir de tes nouvelles ! tkt pas ca va aller pour ton petit bout les filles ont raison ils t'auraient prit d'urgence sinon ! j'espere que tes princesses vont biens ! :arrow: cell tkt des que je sais je posterai vous serez les 1eres au jus :wink: bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:42
Ah non Marine ... Tu nous fait languir pff ... On tient plus nous ... On continue de xxxxxxxxxxxx très fort. Et non je ne me suis pas fait jetter. Je n'ai pas un boulot à horaire fixe. Je peux m'organiser un peu comme je veux. c'est plus les horaires de mon fils qui me contraignent à des horaires fixes. Cell tu as pu profiter du soleil. Génial ! Yes c'est le week end. Je vais profiter à fonds de mon loulou qui part avec mes parents dimanche pour les vacances. On le rejoin le 23 au soir. Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:00
Marine: ah nan mais là s'est pas possible, ont veux savoir!! :D Audric: bah ça va, en maternelle ils ne disent rien, et puis ça peux arriver une panne de reveil de temps en temps :wink: Oh que oui j'ai profiter du soleil, et demain rebelotte!!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:37
les filleeeeeeeeeeeees ca y est ma soeur est partie je n'ai pas tenue j'ai fais le test et c'est un ++++++++++++++++++++++++++++++++++ WAOOOOOOOOOOOOOU JE SUIS SUR EXITEE j'attends que lio rentre du taff pour le lui dire j'en ai pleuré et tout pou la la je suis a 10 000 la je n'en reviens pas je tremble et tout ! :D :D :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:40
Tu vois, ont te l'avait dis!!!!!!!!! Bravo ma belle!!!!!!!!!!! Tu nouis laissent pas tomber... si? :cry: Audric: bon ben... nous revoilà toutes les 2 :? Les rrr s'est tabous ont en viendra toutes a bout!!! :D
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:55
mais non cel vous etes mes copinautes je ne vais pas partir pcq j'ai eu le ++ je reste avec vous :wink: puis je veux vous voir m'annoncer le votre !! je pense avoir ovuler vers le 18 janvier donc l'accouchement (si tout va bien) serait en octobre non ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.