Posté le : 15-10-2010 à 13:35
re!
Tout d'abord, merci pour ma puce ! :oops: c'est vrai qu'elle est à croquer mais bon je suis pas très objective :oops:
Mag, j'ai reçu ton mail et je t'ai tout envoyé toute à l'heure :wink: sinon sympa les cris aigus de Ninon ! :? :lol:
Sophie, comme dit Céline, c'est toujours quand il faut pas que ça tombe, que ça arrive!!! :lol:
et dis donc 2500 e de bricoles :shock: :?
Céline, oui Naïs est habituée au bruit mais bon c'est comme tout, faut pas exagérer. elle a déjà tous les vendredis soirs ses cousins qui font du bruit à côté d'elle :roll: et en général le samedi soir on a du monde ou on est chez des amis mais de là à sortir quasi tous les soirs comme cette semaine ça fait trop pour elle :?
c'est bien pour les 700gr seulement de repris ! tu comptes commencer quand ww? JJ t'a imprimé les pages?
et sinon pour ton malaise encore JJ a raison tu devrais aller consulter :? d'ailleurs j'en ai pas parlé mais ça fait 2-3 joiurs que j'ai des vertiges de temps en temps :? et moi aussi 2è fois les règles en 15 jours :? moi qui les avais jamais :lol:
pour les ventes, moi aussi je suis matérialiste, c'est bête mais même les fringues je suis sûre que je pourrais pas m'en débarasser car je me dirai "elle avait cette robe quand elle a fat son premier sourire" etc... :oops:
Isa, à la mater ils t'avaient pas dit d'envoyer l'extrait de naissance à la sécu? moi ils ont 2 mois de retard pour mon CM mais par contre à 1 mois Naïs était sur ma carte vitale :D
bon je vais sortir les affaires du sèche linge et finir de tout préparer et je file à mon boulot. Naïs a pris son bib à 12h20 donc au moins je suis tranquille jusqu'a au moins 15h20 :wink: et après je passe chez ma mère chercher des duvets pour mes cops :wink: et oui, Céline, il s'agit bien de mes copines qui étaient venus le week end qui suivait mon test +++ :wink: bonne mémoire 8)
j'essaie de repasser en fin de journée car après vous me verrez plus du week end :wink: et demain soir je fais du porc au caramel, rectte ww, je vous dirai si c'est bon :wink:
bisous, bon aprem