YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 25)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:22
crèche appelé, rdv vendredi prochain à 13h. j'espère que ça sera bon pour les horaires :? Mel, moi aussi ça me saoule de trouver les cadeaux de tout le monde :? et puis faudrait commencer maintenant pour étaler les dépenses :? mais ça sera le 1er Noël de ma puce et ça c'est top :love: Oui ça fait un moment que ça me taraude cette histoire d'études :oops: en fait j'ai une année de fac de lettres mais le systeme fac ne me convenai tpas trop et après mon BTS, je l'ai eu il y a 3 ans :wink: depuis toute petite, je voulais soit être prof soit journaliste :oops: mais prof ce qui m'embêtait c'était de me retrouver en banlieue parisienne :oops: et journaliste bah yavait que quelques écoles en France :roll: quand je suis allée chez l'esthét, ma BM a commencé à, la garder car mon homme avait pas tout fini mais bon elle ne l'a eu que 20min :siffle: ah oui c'est vrai que normalement tu changes de traitement si ça ne fontionne pas :oops: c'est cool ta gygy est dynamique quand même :top: et oui pour ton frère pas grand chose à dire :oops: bon j'ai rien fait de mon aprem moi :oops: je vais faire un peu de rangement, une lessive...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:26
Petit coucou rapide, j'ai poser tout le parquet de la salle de jeux (et chambre d'amis)... et ce soir je fais la tapisserie quand mon homme sera au basket et mes enfants couchés... enfin du moins le grand. Dites les filles, je trouve sérieusement que Léane dort tout le temps... ca fini par m'inquietez quand meme! Elle a mangé a midi 30 et depuis elle dort... et ne réclame rien. Ce matin elle a bu a 9h et a dormi aussi une heure.... Vivement le 3 novembre car la sérieux je trouve ca enorme et elle a dormi meme avec la scie electrique, les coups de marteau sur le kit a parquet et son frere qui hurle a côté d'elle!!! Sinon moi aussi je vends tres bien dernierement! J'ai vendu des fringues 1mois, 3 mois, couches lavables qui vont plus a Léane, poubelle a couche, couches jetables qui me serviront plus jamais et la j'ai peut etre vendus ma turbulette 0-6m trop petite pour léane. J'ai aussi vendu plein d'autre truc mais je me rappel plus... Bref la j'ai déjà fait 380 € de vente! Ca fait du bien a mon compte car j'étais enormement dans le rouge!!! et ca va l'etre encore donc je continue de vendre pour combler tout cela! Bisous mes coupines, vous me manquez beaucoup mais pas de temps en ce moment et mon homme rale car ce soir je vais tapisser et lui va faire joujou au basket! Il préfererais que je tapisse plus tard mais j'en ai marre du bordel donc... Je le fais et je ferais l'installation du reste demain en fin d'apres midi une fois que mes collegues seront partis! Bisoussssssssssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:31
Super le RDV pour la crèche... j'espère que tout se passera bien... est ce que Naïs aura des jours d'adaptation? tu sais pour ton histoire d'étude réfléchis y bien parce que tu es jeune et c'est encore le moment, même s'il n'y a pas d'âge pour reprendre ses études... alors pourquoi agence de voyage? ça n'a pas grand chose à voir avec le journalisme ou même prof... Super ton homme a fait un effort mardi c'est bien... j'espère de tout coeur que tout se passera bien maintenant... Pour ma gygy, oui, elle est bien même si ce n'est pas elle que je vois lors de mes RDV... ils doivent tourner pour les échos de contrôle... on verra bien ce que ça donne tout ça... mais j'espère que j'aurai bientôt mon ++ et oui, comme à chaque vacances, mon envie s'intensifie surement ârce que j'ai plus de temps et du coup, j'y pense plus... mais bon, on va partir quelques jours et après je reprends le boulot alors l'esprit sera occupé...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:33
Isa, je comprends ton inquietude :oops: elle prend plaisir à manger? je te dis ça car quand Nais me faisait ça c'est parce que son lait ne la nourissait pas assez :oops: elle s'était en mode veille en gros :? tu as déjà essayé de compter combien elle prenait en quantité totale de lait sur la journée? enfin elle est peut être juste crevée à cause du bric à brac de ces derniers jours :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:34
Bah dis donc Isa, ça ne rigole pas les travaux dans ta maison!! tu es hyper active en ce moment... allez tu arrives bientôt au bout, tu nous mettras quelques photos!! ou sur FB!! Pour Léane désolée je ne sais pas quoi te dire... et la nuit, elle dort bien? elle fait de bonne snuits ou elle confond toujours le jour et la nuit!! Allez dépêche toi de nous revenir... comment se passent les vacances de Guigui? Bon courage pour la tapisserie gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:37
[quote:99a8dfeb4e="mel024"]Super le RDV pour la crèche... j'espère que tout se passera bien... est ce que Naïs aura des jours d'adaptation? tu sais pour ton histoire d'étude réfléchis y bien parce que tu es jeune et c'est encore le moment, même s'il n'y a pas d'âge pour reprendre ses études... alors pourquoi agence de voyage? ça n'a pas grand chose à voir avec le journalisme ou même prof... Super ton homme a fait un effort mardi c'est bien... j'espère de tout coeur que tout se passera bien maintenant... Pour ma gygy, oui, elle est bien même si ce n'est pas elle que je vois lors de mes RDV... ils doivent tourner pour les échos de contrôle... on verra bien ce que ça donne tout ça... mais j'espère que j'aurai bientôt mon ++ et oui, comme à chaque vacances, mon envie s'intensifie surement ârce que j'ai plus de temps et du coup, j'y pense plus... mais bon, on va partir quelques jours et après je reprends le boulot alors l'esprit sera occupé...[/quote:99a8dfeb4e] oui oui je pense qu'on va commencer l'adaptation dès la semaine d'après :wink: j'y réléchis Mel mais avec ma puce et mon homme je peux pas me retrouver à sarcelles ou je ne sais où :oops: ces idées ne peuvent pas correspondre avec ma vie actuelle. :cpa: à cause de diverses raisons, j'avais laissé tomber prof ou journaliste et je cherchais quoi faire de ma vie. pendant mon année de fac j'ai fait différents stages dont un en agence de voyages et ça m'a vraiment plu. et ça me plait toujours malgré certains points :cpa: oui c'est normal, quand on a + de temps, on y pense + et ça devient carrément obsessionnel :? courage ma belle, tu l'auras ton +, accroches toi !! :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:47
Oui c'est vrai que reprendre les études tout de suite, je pense que ce serait compliqué avec la puce et ton homme qui a des horaires de fou... mais peut être dans quelques années qui sait, quand la maison sera construite et que ton homme aura son exploitation... mais surtout ne baisse pas les bras, garde ça dans un coin de ta tête... il faut encore avoir des projets sinon on déprimerait... les projets c'est regarder vers l'avant alors c'est important... Bon alors ce soir, tu n'as pas à te demander ce que tu vas faire à manger... vois le côté positif... Merci encore de me soutenir
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:22
Bonne soirée les filles mon homme arrive gros bisous :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 08:28
Bonjour les filles, comment ça va en ce samedi matin ? Juju : alors ce repas chez les BP, bien mangé? pas trop pénibles les neveux? est ce que tu as encore eu le droit à des remarques pas très sympa? Céline, alors cette corvée de courses est faite? pas trop long? JJ est bien venu t'aider? et Lucas, ça va comment ce matin? et toi? et Clara et ses bib? Isa, as tu fini la tapisserie comme tu le voulais? tu es contente du résultat? bon week end Mag, Sophie, Nath :hey: passez un bon week end Quel est votre programme de la journée? moi, je vais changer les draps du lit et les mettre à laver, ça sèchera le temps de nos quelqus jours de vacances... j'aimerai bien aussi repasser la corbeille de linge que j'ai étendu hier, ça doit être sec maintenant!! et j'ai quelques feuilles à corriger pour être au top à la rentrée... Voilà je vous fais de gros bisous et reste dans le coin
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 08:52
Coucou les filles, Mel non j'ai pas tout fini car j'étais fatiguée du coup j'ai fait les 2 grands murs de la pieces et il me reste les petits murs (manssarde et mur de la porte) donc ce soir elle sera fini.... faut compter encore 1h30 je pense car j'aurais le petit de reveiller! Apres on réfléchira a l'organisation de tout cela! Sinon moi cette nuit j'ai bien dormie et Léane aussi.... elle nous a fait 22h30-7h!!! ca change des minuit 8h30 mais ca me va mieux! Guillaume lui est en forme et s'est levé a 8h10!!! comme moi et Léane d'ailleurs car la puce a refais un micro dodo! La actuellement elle gazouille dans son transat et elle en a ENCORE le hocquet! Mel, moi aujourd'hui c'est repas avec mes collegues et leur fils! et ce soir... Tapisserie! Demain je vais voir mon frere et sa famille (ma BS qui a le cancer donc je vais bien aider pour pas qu'elle se fatigue de trop!!)! Bon je file ma louloutte pleure et je crois qu'elle veut son bain! Bisousssssssssss et j'ai encore beaucoup a faire! (repassage, menage, lessive etc...). A ce soir!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:16
Coucou Isa, oulala tu es vraiment débordée en ce moment... profite bien de ta journée avec tes collègues... Super nuit, ta puce! ça y est elle ne confond plus le jour et la nuit... ça doit te faire un bien fou... Bon la tapisserie ce sera terminé avant la fin du WE alors... quand tu as une idée en t^te, tu vas jusqu'au bout... Je ne savais pas que ta BS avait un cancer... profite à fond de ton frère pour le soutenir... plein de bisous de réconfort Bonne journée Isa et comme je pense que je ne te reverrai pas avant de partir : bon week end et bon début de semaine prochaine gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:05
Salut les filles !!! Isa super la nuit! :D et moi non plus je savais pas pour ta BS :? bon courage dans tout ce que tu as à faire :? Mel, encore un peu de boulot pour toi aussi mais après tu seras tranquille! :wink: alors hier soir on n'a pas mangé chez mes BP. ma BM m'a amené mon neveu le + grand à 18h en catastrophe car la maison de ses parents avaient été cambriolée dans la journée donc fallait qu'elle y aille. il a été sage, il a regardé ta télé et je l'ai fait manger car elle est venue le récupérer à 20h45. tout le monde était chez eux pour manger mais moi je venais de coucher Naïs donc j'ai dit à ma BM que j'allais pas la relever pour venir manger :roll: du coup repas manqué. et mon neveu qui me dit "mais toi tu vas grandir tatie" "bah non tu sais, tatie elle est un peu trop vieille pour grandir" "bah si, comme t'es grosse tu vas grandir" :siffle: bref encore engueulade avec mon homme et il a dormi sur le canap :roll: on a encore eu une discussion à propos de sa famille, de la mienne.chacun défend sa famille et monte au créneau quand l'autre la critique :roll: bref très constructif comme discussion :roll: sinon ils annoncent pas mal de pluie cet aprem donc on a annulé pour voir ma GM. mon homme bosse. si Naïs dort je vais faire du ménage. et là devant mon ptit déj j'ai feuilleté les catalogues de jouets et j'ai trouvé pas mal de choses :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:11
Repassage terminé, valises terminées, linge lavé et étendu... du coup, je vais faire un peu de ménage avant de partir, ça sera ça de fait pour le retour... Mince Juju encore une nuit séparée... je croyais enfin j'avais senti que ça allait un peu mieux depuis votre grande discussion... Mince pour ta BS/BF, pas sympa un cambriolage... ils se sont fait volé beaucoup de choses? Alors qu'as tu trouvé comme jouets pour Naïs? tu nous diras tout ça j'espère!! allez je vais passer l'aspi et je repasse après
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:11
Non j'avais rien dit pour ma BS, elle a su ca 2 jours apres mon mariage, elle a été opérée (ablation totale d'un sein) y'a 3 mois, elle a fait des rayons tous les jours pendant 1 mois et le cancer récidive déjà donc... je vais les voir car la je truove qu'ils ont besoin de bonne nouvelle et je ne l'ai pas vu depuis mon mariage soit le 26/09/09! ca commence a faire un moment! Je voulais pas trop poluer le fofo avec mes tristes nouvelles c'est pour ca que j'avais trop rien dit! Et puis y'a pas que ca donc voilà... j'épilogue pas trop, y'a beaucoup de gros malade chez moi (sclérose en plaque, cancer du sein, cancer du colon etc....) donc j'evite de trop en parler pour pas me miner le moral et pour pas vous faire perdre le sourire! Juju, cool pour l'échapatoire du repas mais nettement moins cool pour ton homme! Nous aussi c'est un sujet qui fache les familles et belle famille (enfin surtout ma famille) donc j'evite toujours le sujet et vu qu'on est loin de ma famille.... enfin tu vois le genre! Mel, bon week end a toi et bon début de semaine!!! j'espere que tu viendras vite nous raconter tes quelques jours! Ah oui aussi quand j'ai une idée dans la tete je l'ai pas ailleurs!!! c'est un de mes defauts enfin si on peut le classer comme tel car ca a des avantages et des inconvéniants! Aller je refile me mettre devant ma centrale vapeurs! Bisousssssssss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:39
Mel, super! dis donc tu avances rapidement, tu 'mimpressionnes! 8) oui ça allait mieux mais tu vois à cause de ses parents, voilà où on en est :roll: en fait c'est la maison des parents de ma BM qui s'est fait cambriolée, je me suis mal exprimée :oops: mais le GP est décédé il y a un an et la Gm vit une semaine chez mes BP et une semaine chez son autre fille :roll: donc actuellement ce sont bien ma BS et mon BF qui vivent dans la maison des GP en attendant qu'ils aient fini de rénover leur maison.compliqué??? non a peine !!! :lol: bref je sais pas ce qu'ils se sont fait voler car quand elle est venue récupérer Mael, comme il était pas au courant, elle ne m'a rien dit. pour les jouets, j'ai trouvé un porteur, un trotteur/pousseur, des livres, et pas mal de jouets d'éveil. :wink: Isa, pas facile tous ces soucis de santé... :? courage à toutes ces personnes... bon courage pour le repassage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.