YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 98)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 20:45
Bonsoir les filles, comment allez-vous? avez vous bien profité de votre week end? sous le soleil et les grosses chaleurs je suppose!!! Nous, dimanche repos! levés à 10h, on est allés en Belgique en moto se promener puis après midi tranquille à la maison!!! Sophie, j'espère que tu as pu te reposer et penser à autre chose qu'à la mauvaise nouvelle de vendredi! je voulais passer ce soir pour te dire M***E pour ton DU, il me semble que c'est demain!!! allez on pense à fond au DU pour se changer les idées et l'avoir!!! plein de gros bisous d'encouragements Et j'attends de tes nouvelles au plus vite pour nous dire comment ça s'est passé!!! Bonne soirée à toutes et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:27
Coucou les filles, rapide passage sur le net via mon mobile. suite au monitoring de samedi matin, j'ai ete hospitalisée a la Maternité. J'avais trop de contractions , 10 en 45 min de monito Elles ne sont pas douloureuses mais suffisamment efficace pour Raccourcir le col et etre a deux doigts de l'ouvrir. On me garde encore Aujourd'hui et je devrais pouvoir rentrer chez moi demain matin Je reviendrai plus longuement une fois sortie de la maternité. La J'ai un ttt pour limiter les contraction. Et faire maturer les poumons du Bebe au xaq ou. Bisous les filles!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:21
Coucou Sophie, mince alors, tu es hospitalisée, j'espère que tu gardes quand même le moral... tu as passé le week end à la maternité? pas trop de stress? as tu eu une autre écho pour voir Sacha? olala quel stress... comment ça se fait que tu as eu des contractions? tu as trop bougé? le stress? Je te fais plein de gros bisous et j'attends de tes nouvelles au plus vite A très vite Sophie!!! et repos!!!! et dis à Sacha, qu'il vaut mieux rester dans le ventre de sa maman, dehors il fait vraiment très très chaud!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 19:23
Bonjour! Sophie, merci pour ton message je n'ai pas eu le temps de répondre...jusqu'a quand tu es hospitalisée? et est ce qu'on en sait + par rapport au fémur? il va falloir rester tranquille maintenant. courage!!! je pense fort à toi Mel tu appelles quand l'AMP? je ne t'ai pas redemandé mais vous avez pris une décision pour la mutation de ton homme? ici week end mouvementé, j'étais encore chez le médecin pour ma puce. elle a une grosse rhino.fièvre, toux et peu de dodo, le top! bisous à toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 20:16
Bonsoir Juju, Oulala le retour à la maison et hop direction le médecin, pauvre puce!!! avec le temps que nous avons, c'est l'enfer pour s'habiller alors les petits je n'imagine même pas... Bon rétablissement à Naïs! Je n'ai pas encore appeler l'AMP... il faut que je trouve un moment tranquille dans la journée, parce que l'assistante a les mêmes horaires que moi alors pas facile de jongler avec les élèves... Pour la mutation, mon homme n'a pas postulé... on attend de voir si dans quelques mois, le poste est toujours dispo et en fonction on avisera mais ça ne serait pas avant le début 2012... j'aimerai bien être enceinte avant la mutation, j'aimerai tellement avoir notre/nos bébés avant de partir d'ici, notre dossier a tellement avancé en un an que je ne veux pas prendre le risque de de voir encore attendre... Bonne soirée, gros bisous Je suis toute seule ce soir, mon homme est en séminaire pendant 2 jours... mais demain soir, il est en vacances et moi, je suis en week end jeudi à 13h30 :youpi: ça va nous faire du bien : un week end pour faire fête ... Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 22:36
ME*r*DE!!!!!!!!!!! jviens de lire! Sophie t'inquiete pas tu te souveins que j'avais eu la meme pour Léane et Guillaume et les deux allait bien! J'espere que le pb de mesure de femur est du a un mauvais positionnement pour la mesure! Rappel toi aussi soit disant de ma crevette maximum de 3.2kg a terme et 1 semaine avant l'accouchement elle pesait soit disant 2.9kg mdrr! Courage, je sais que je suis pas souvent là dernierement mais j'ai quelques pb avec mon bras etc!! et je veux pas ennuyer tout le monde! Niveau douleur...... ca change pas! on fait avec! et la chaleur avec mon platre c'est tout simplement une horreur! Mel........aller la dern cette semaine! Juju, Nais est bien plus "grosse" que Léane... on a pas passé le cap des 8kg chez nous! Bon courage pour les petites maladies! Léane a fait de la kiné respi mais on va la ramener au doc mercredi! ca va pas totalement mieux! bon je file j'ai mal au bras a force de taper! Mag et céline gros bisous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:12
aller ca fait un moment que j'ai pas mis ma puce et mon grand puceron en photo : Je commence par mon puceron qui passe en moyenne section : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1288,50179e7674318875312f2fe862a4b765.jpg.html][img:8757417fba]http://free0.hiboox.com/images/2611/50179e7674318875312f2fe862a4b765.jpg[/img:8757417fba][/url] Et ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1287,297d2b142faf8b2d7c41f6ae668d333e.jpg.html][img:8757417fba]http://free0.hiboox.com/images/2611/297d2b142faf8b2d7c41f6ae668d333e.jpg[/img:8757417fba][/url] oups c'est un peu gros mais tant pis!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:53
coucou les filles! Isa, trop beaux tes choupinous! Oui en effet Léane est fine et grande. Naïs est un plus gros gabarit! :lol: mais bon elle suit la courbe donc c'est ok. :wink: pas cool pour tes douleurs :cry: Mel mais tu es en vacances quand?qu'est ce que vous avez de prévu pour ce grand week end? Sophie, j'espère que ça va...je t'enverrai un sms dès que j'ai 5min. Naïs a fait la java jusqu'a 22h30, son médoc qui doit l'exciter...moi elle m'a épuisé. :? à chaque fois je suis stressée si elle a pas son quota d'heures de sommeil :? sinon il fait très chaud et même dans la maison j'avais 23°c :roll: bonne journée à vous, bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:21
coucou les filles, voilà je suis rentrée chez moi et je suis completement déphasée et perdue. :oops: ca doit être le contre coup et les médicaments. je suis en train de faire toute la paperasse pour lancer les indemmités de la sécu auquel j'ai le droit et quelques trucs. j'ai biensur loupé mon examen étant à l'hôpital et j'ai du préparer un courrier que je vais envoyé au DU pour pouvoir le repasser l'année prochaine car pas de cession de rattrapage avant m'a dit la secrétaire. je suis officiellement en congés maternité bien avant la date souhaitée :? . j'ai pas mal discuté avec les sages femmes et le médecin de garde, qui est un confrère à ma gygy, que j'avais déja eu l'occasion de voir et ils m'ont dits que ces contractions étaient probablement du au stress !!! que je subissais avec le boulot, les révisions du au passage d'un examen et le stress de l'écho je pense aussi. j'ai pu avec leur aide relativiser les choses par rapport à l'écho et je refait une écho vendredi matin pour voir ou ca en ai. pour le risque de trisomie, le test avait evalué le risque à 1/10 000( clarté nuchale à 1.1mm) et avec la mesure de vendredi du femur, le risque passerait à 1/1000 ce qui est semble t'il encore faible donc il ne faut pas paniquer pour cela. j'ai pu voir au cours de mon court séjour, les salles d'accouchements très spacieuse et lumineuse, l'étage ou je séjournerai après l'accouchement et le personnel médical super sympathiques dans son ensemble. j'ai donc un traitement à suivre pour 1 mois que je dois faire au minimum jusqu'au 11 juillet et après je peux me permettre de l'arrêter si tout est rentré dans l'ordre. je vais être suivi par une sage femme à domicile, pour un monitoring 2 fois par semaine jusqu'à l'accouchement. avec cette histoire je me suis rendue compte que j'étais aller trop loin dans ma volonté à tout gérer et faire comme si j'arriver à tout faire même en étant enceinte et mon corps m'a rappeler à l'ordre ce week end. la semaine derniere, j'avais une sensation etrange que mon col était peut être en train de se modifier, j'avais souvent le ventre dure mais comme ca ne me faisait pas de douleurs, je ne m'etais pas inquiéter outre mesure. malgrè l'angoisse qu'a occasionner les conclusions de ma gygy vis à vis de l'écho, je lui suis reconnaissante de m'avoir fait faire un monito rapidement pour mettre en évidence le signal d'alarme qu'était en train de m'envoyer mon corps et de tout stopper avant qu'il ne soit trop tard. Sacha peut arriver n'importe quand à compter d'aujourd'hui mais avec les corticoide, il sera pret pour affronter le monde exterieur. j'ai eu le temps de lui chuchoter quand meme, qu'il était trop tot pour sortir et qu'il fallait qu'il grossisse un peu et qu'il fasse grandir ses os pour rassurer sa maman et qu'elle puisse l'acceuillir en toute sérenité. entre temps, j'ai du téléphoner au cabinet pour voir comment faire avec les patients que je devais voir cette semaine. sur ce coup là mes confrères ont été super car ils ont quasiment tout gérer et ils se sont répartis les patients qui ne pouvaient attendre et reporter ce qui le pouvait, ca m'a profondement touchée de voir cet élan de solidarité entre confrères. je n'ai eu qu'a leur dire ce qui était prévu au niveau des soins pour qu'ils puisse gérer au mieux mes patients. voilou un peu tout ce qui m'est arrivée depuis vendredi, je vais essayer de me faire à ce nouveau mode de vie en attendant mon petit garcon, dur dur je l'avoue moi qui suis super active mais je ne veux plus risquer quoi que ce soit maintenant. Isa, super les photos de tes bouts, ta puce est vraiment rigolote avec son bandeau. dur dur les douleurs, tu dois le garder combien de temps ton platre du coup? six semaines? j'espère que les pb respi de léane vont s'estomper avec la consult chez le doc juju, je ne savais plus si ct le bon numero alors j'ai tenté le coup pour essayer de prévenir ce que qui m'arrivait car pas d'internet à l'hopital et le portable 3g, c vraiment galere à manipuler pour aller sur le net. j'espère que ta puce va mieux et toi l'ambiance au boulot est moins dure? mel, super pour les vacances, encore deux jours et enfin un peu de repos. vous avez reussi à trouver une destination pour vous retrouver rien que vous deux? contente que ton homme et toi attendiez un peu pour le poste que le bébé soit en route, j'ai hate que ton tour arrive, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour appeler l'assistante et nous communiquer les dates de tes différentes interventions. Celine et mag, on attend avec impatience de vos nouvelles cet apm, je vais aller chercher mes médicaments et me reposer un peu avant que mon homme ne revienne. si vous avez envie les filles, vous pouvez me donner vos numero de portable par MP pour que le jour J, je puisse vous avertir. je pense que cela va peut être arriver plus tot que prévu du coup. je vous fais pleins de gros bisous et vous remercie pour vos messages sur le fofo et de votre soutien à bientot
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 16:33
Coucou Sophie! ma belle, dur dur tout ça...je compatis à 100% et suis de tout coeur avec toi. reste calme, ecoute ton corps et prend du repos quand il le faut quitte à faire la larve toute la journée. crois moi tu redeviendras bien active une fois bébé là! donc profites en pour te reposer un max. et on sera vite au jour J. et du coup ton col est ouvert? si je me souviens bien, mon col était ouvert à 1 doigt large à 1mois et demi d'accoucher et tu vois ma coquinette a attendu le jour J pour pointer le bout de son nez! donc no stress, suis les recommandations des médecins c'est tout.et tant pis si tout n'est pas parfait! tiens nous au courant pour ton écho de vendredi.et en effet 1/1000chance c'est minime, je crois qu'ils s'inquiètent à 1/250, non? pour le boulot, ce n'était pas l'ambiance, simplement quelques soucis avec des clients à moi mais pour l'instant c'est en stand by. journée mortelle au boulot...marre... bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 20:53
Bonsoir, contente de savoir que tu es rentrée Sophie!!! j'espère que tu ne stresses pas trop quand même et que tu arriveras à te reposer... allez profitez en pour bouquiner!!! prendre du bon temps pour toi et pour Sacha, allez on en profite!!! Pour le fémur, c'est encourageant ce que t'ont dit les médecins que tu as vu!! est ce que tu pourras continuer les cours de préparation à l'accouchement quand même? Super tes confrères, ils sont géniaux!!! Je ne suis en vacances que le 8 juillet mais j'ai posé des récup' pour les 50 ans de mes parents à Angers... Je ne sais pas si tu as eu mon MP Sophie avec mon numéro pour me tenir au courant vendredi si c'est possible!! Bisous à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:26
sophie je suis :D de te revoir! Alors mon platre s'est jusqu'au 11 juillet normalement et on avise a cette date là! Repose toi et prend soin de ton bibou! Bisous les puces je file voir Dr House! Quelqu'un a des news de Céline? Ca fait plusieurs fois que j'appel a son domicile et rien!
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:18
coucou les filles, isa, le 11 juillet ce n'est plus si loin, j'espère que le fait de deposer le platre ne va pas de procurer plus de douleurs comme ce qui s'est passé quand ils te l'ont enlevé une premiere fois. c'est quoi la prochaine étape ensuite? léane va mieux? Juju, pour info mon col n'est pas ouvert pour l'instant mais il s'en ai fallut de peu. j'espere que tes journées de boulots sont un peu moins monotone. j'ai vu les photos sur FB de ton sejour, tu es radieuse et le décor n'est pas mal non plus, ca a du te faire du bien cette escapade. mel, c'est ce week end les 50 ans de tes parents donc, profite bien et fait bien la fête car 50 ans ce n'est plus aussi frequent à feter de nos jours. je trouve ca merveilleux de pouvoir feter 50 ans d'amour, j'aimerai pouvoir en faire autant dans quelques années. avec l'orage et la chaleur, ca été dure de faire une bonne nuit, à 5h j'étais bien reveillée, je me suis forcé à rester au lit jusqu'à 7h et ensuite je suis partie prendre mon petit dej. sacha bouge bien , on dirai qu'il a décidé que mon ventre était un ring de boxe et il s'amuse à me le déformer, c'est impressionnant parfois. j'ai l'impression que mon bassin s'est un peu modifié avec le sentiment que je n'irai pas à terme... enfin on verra ce que la nature aura décidé pour moi et mon garcon. comme vous le dites, je fais tout faire pour que ca n'arrive pas trop vite, je ne suis pas encore prête dans ma tête à accoucher, pour moi il faut que ce soit après le 11 . j'ai l'impression d'être stone avec le loxen qu'on m'a prescrit, dès que j'ai le feu vert, je me ferai un plaisir de l'arreter car hormi le fait que ca limite les contractions c un anti hypertenseur et du coup j'ai une tension à 9 au lieu de 12 habituellement :shock: . j'ai pris la fameuse vit d pour que mon ange fixe bien le calcium et fasse grandir ses os comme il faut. j'ai fini la valise pour la maternité, il me reste deux conneries à mettre dedans mais l'essentiel y ai, c'est une bonne chose de faite en tout cas. depuis hier j'ai des douleurs dans les bras suite à la pds que l'on ma fait d'un côté et de l'autre du au retrait de la perf qui m'a provoqué un petit oedeme local, c'est plus génant que douloureux mais dès que je bouge ca me tire dans les deux bras. on m'a dis que ca allait se tasser mais c très désagréable je trouve. voilou je vais vous laisser, je vais aller me coucher un peu et ensuite j'irai jusqu'à la papeterie qui n'est pas trop loin pour acheter ce qu'il faut et me mettre tranquillement au faire part, j'ai une ou deux idées et je voudrais voir ce que ca peut donner une fois faite. bonne journée à vous toutes et à bientot
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 13:12
Bonjour bonjour! Mel, ah oui encore une semaine alors et c'est les vacances ! chez nous les enfants sont en vacances vendredi soir. cool pour la ffête de tes parents! profites en bien! Isa, non pas de news de Céline, j'espère que tout va bien. elle est peut être bien occupée avec l'ouverture du magasin de sa maman! tes enfants vont mieux? j'ai vu sur FB que Léane enlève ses couches, petite coquine! Sophie, as tu le droit de sortir? :oops: même si la papeterie n'est pas loin fais attention quand même :oops: moi quand je pouvais pas sortir, j'ai fait mes derniers achats sur internet. tu nous diras ce que t'as trouvé pour les faire parts! ici petite forme. depuis hier soir je me vide :oops: donc rien mangé hier soir, ce matin non plus et à midi j'ai essayé de manger un peu mais de nouveau hyper mal au ventre. :? Naïs a fait une super nuit et une bonne sieste ce matin. ça m'a permis de m'avancer dans mes repas et d efaire un peu de gym :oops: j'ai acheté un DVD de fitness. bonne journée à toutes, moi c'est boulot de 13 à 19h
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:53
Bonsoir les filles, Sophie, profites bien des coups de Sacha, c'est qu'il est en pleine forme... :wink: profite de ton congés pour te reposer... alors que vas tu faire comme FP? tu nous mettras des photos :wink: Isa, bon courage jusqu'au 11 avec ton plâtre!!! Juju, alors comme ça tu te remets au sport! quel courage!!! fais toi plaisir Alors nous départ demain midi pour les 50 ans de mes parents, mais pas leur 50 ans de mariage, ils n'en sont qu'à 27 :wink: mais ça va nous faire du bien de faire la fête!!! Aujourd'hui, journée en amoureux pour faire les soldes de monsieur et petit resto ce midi :oops: Je vous souhaite une excellente fin de semaine et à lundi Gros bisous Sophie j'attends de tes nouvelles pour vendredi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.