Posté le : 25-06-2011 à 14:12
Salut les filles!
désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant, en + ya plein de m3rdes au boulot donc ambiance pas au top!
Sophie, mince je comprends ton inquiétude surtout au terme où tu es...qu'avait dit le test de trisomie? il y avait un risque?
J'espère que ce n'est qu'une erreur. c'est vrai que 2-3mm ce n'est rien... tu sais, pour Naïs, à la première echo, je sais pas si tu te souviens la clarté nuccale était à 4.1mm alors qu'il faut être en dessous de 3mm, j'ai bien flippé et puis finalement tout allait bien.
aux autres échos, le fémur était dans les dimensions normales?
tu repasses une echo quand?
courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi
Mel, alors bientôt les vacances? c'est cool !!!
comme les filles je pense que tu devrais appeler l'AMP
Isa, je vois que la douleur est toujours là, qu'en pensent les médecins?
alors ça y est Léane se met debout!!!
mag, Céline, bisous!
ici ça va mis à part mes soucis au bulot mais bon ça va s'arranger. mon séjour à Séville s'est bien passé, ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai bronzé un peu, bien profité de la plage et de la piscine et puis la ville de Séville est magnifique j'ai adoré!
Sinon avant de parti Naïs avait une otite à chaque oreille et mon homme une angine :roll: Au retour on a quand même fait le vaccin pour la rougeole et du coup bilan des 9 mois: 9.450kgs pour 72cms. tout va bien, elle essaie de se mettre à 4pattes, n'arrête pas de dire maman, papa et on a aussi l'impression qu'elle dit "tiens" en me donnant quelquechose et regarde en montrant du doigt.
Elle me languissait pendant mon séjour, ça a été un peu dur. elle avait besoin de câlin avec son papa, elle grognait beaucoup. du coup elle ne me lache plus maintenant! les dodos sont revenus à la normale, elle dort vers 20h30. elle rigole tout le temps bref c'est l'éclate !!!!
allez bisous j'essaie de repasser la semaine proch