YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 97)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 19:16
coucou les filles, Vous avez passé un bon week end Une pensée pour juju qui doit siroter un de ces fameux cocktail dans le sud. j'espère que ca se passe bien pour elle. Mel, cool pour l'expert et vous savez dans combien de temps vous allez être indemnisé? tu as pu te poser un peu avec leur depart avant de reprendre le boulot lundi? tu as pu profiter un peu de ta famille malgrè la fatigue de recevoir tout ce monde? Isa, tiens nous au courant pour les suites de ton opération, il y en a plus douloureuses que d'autres alors la douleur n'est pas en soi un signe d'échec :oops: , ce qui faut savoir c si le chir pense que son intervention a remis les choses en place ou si il faut envisager une autre solution pour que tes douleurs disparaissent enfin hormi le temps de cicatrisation varie selon les personnes. pour tes loustics, je trouve qu'ils sont souvent malades, le pédiatre ne peux pas leur faire faire un traitement de fond pour diminuer leur sensibilité aux infections? un bonne nouvelle malgrè tout c'est que léane va bientot prendre son envol et rejoindre le club des marcheurs !!! mag, celine, donnez nous un peu de vos news ce week end, on s'est bien reposé, j'ai réussi à bosser un peu mes cours et à avancer sur le dossier que je dois rendre pour le jour de l'examen. ce matin, on est allé faire un peu de vélo et apm sieste avec mon homme pour bien repartir pour la semaine qui arrive!!! vendredi, on aura la joie de revoir notre petit ange, j'espère que ca ira, que la gygy confirmera que tout va bien. Mathieu n'a pas réussi à ne pas avoir de garde pendant le mois et juillet et j'ai peur qu'il soit d'astreinte le jour J, on va croiser les doigts pour que les 5 jours qu'il doit faire ne rime pas avec jour J. j'ai toujours du mal à dormir mais j'arrive à gérer la fatigue malgrè tout en me posant le midi et en faisant des petites siestes quand j'e ai l'occasion j'ai mis des photos de la chambres sur le blog si cela vous intéresse. très bonne fin de dimanche et bonne fêtes des papa
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 20:25
Sophie, Alors pour les douleurs d'opération, j'en connais malheureusement un rayon! Le chir pense de toute facon que ca ne peut pas toujours marché et que j'ai eu un traumastime important pendant 11 ans quand meme avant de faire quelques choses! L'opération qu'on a fait avait un but de soulager et non réparer car c'est irréparable a ce stade! De toute facon, fallait tenter meme si mon homme pense le contraire! Il m'a dit qu'a ma place il n'aurait rien fait! enfin apres tout se discute aussi! Pour les enfants, je te rejoind sur l'idée du traitement de fond! J'en ai encore parlé ce soir avecmon mari...mais fallait attendre 9 mois de vie pour léane afin d'avoir une idée sur ses faiblesses! et du coup je vais retourner voir l'oméo pour tout ca! Eh oui léane va bientot rentrer dans le club des marcheurs....enfin y'a le temps encore je pense! Et toi ca va.J'adore la chambre de Sacha! Mél, j'espere que l'expert donnera une bonne somme pour tout refaire! alors bientot en vacances? tu pars quand a peu pres? Juju, profite bien, Céline, comment ca va chez toi? Et toi mag alors quoi de neuf? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:45
Bonsoir, Sophie, comment ça va? pas trop dur quand même avec le temps qui passe tes journées de boulot? tu as raison, repose toi dès que tu peux! Je suis allée sur ton blog, super sympa la chambre de ton petit homme :wink: Alors normalement on aura 400 euros de dédommagement mais on ne sait pas à quelle date! La semaine dernière a été speed avec tant de monde et autant d'enfants mais j'ai pu profiter malgré la présence de ma BS et de ses commentaires que je ne préfère même pas relever!!! Hier après midi, on a rangé un peu la maison après le départ de tout le monde et on s'est posés devant la TV dans le lit :oops: mais bon le réveil a été difficile quand même!!! Isa alors ton RDV ça a donné quoi? bonne ou mauvaise nouvelle? Pour le CMPP, sais tu quelles prises en charge il aura : psychomotricité? orthophonie? à son école? c'est à toi de l'emmener? dis moi si tu en sais plus, mais surtout n'hésite pas à profiter de l'équipe pluridisciplinaire s'il a besoin... Je suis en vacances le 8 juillet mais mon homme qu'à partir du 23 juillet : la 1ère semaine on rejoint mes parents dans le Sud pour profiter du soleil et de la mer... et ensuite, il faut que l'on voit ce qu'on fait! je veux passer quelques jours qu'avec mon homme, que NOUS deux, pour profiter de nous!!! Voilà je vous fais de gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:02
coucou, bon bah moi bonne et tres mauvaises nouvelles! La bonne c'est que la ligamento a fonctionner! les mauvaises c'est que ca engendre d'autre pb plus grave et + douloureux donc il m'a déplatrée, mis un manchon (platre tout petit sur le poignet et l'avant bras pour 5 minutes apres hurler de douleur, tout retirer et replatré comme avant jusqu'au 11/07! je vais surement etre réopérée mais quand et pour faire comment pour me soulager on sait pas! je suis dans une impasse totale et moralement tres bas car je culpabilise pour les enfants et ma vie future........ on parle de me paralyser le bras! bisous je reviens demain soir pour me laisser le temps encaisser! je vous adore
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:03
bonjour les filles mel, cool pour le dedommagement, j'espère que le montant des travaux si travaux il y a que ca ne depasse pas ce montant. ca va tu as pu te reposer un peu? vous allez ou dans le sud? j'espère que vous trouverez une bonne idée pour un voyage en amoureux et vous eloigner de tous les tracas du quotidien. et pour la proposition de boulot de ton homme? isa, c'est un peu un paradoxe que l'operation est reussi mais que finalement ca te provoque plus de douleurs, ton nerf devrait vraiment être bien coincé ou abimé dans ce cas. j'espère qu'il ne vont pas en venir à te paraliser, je pense qu'il y a toute une serie d'autres solutions à envisager et plus rassurante. j'espère qu'ils ne te laisseront pas trop dans cette détresse car c vraiment dur de te voir comme cela sans pouvoir faire quoique ce soit si ce n'est être à ton écoute. merci les filles pour vos appréciations sur la chambre de notre loustic, j'ai vraiment hate d'être au jour J et de pouvoir le serrer dans mes bras. malgrè ses demandes, on a mis à mon homme des journées de garde en juillet et je stresse un peu qu'il ne puisse pas être présent le moment voulu, on va demander à la gygy si elle ne peut pas nous faire un courrier pour qu'on puisse en retirer quelques unes. l'accouchement ne me fait pas pas mais ce qui me ferait paniquer c'est que mon homme ne soit pas là !!! il m'a dit qu'il trouverai un moyen pour se faire remplacer mais j'angoisse un peu à l'idée de devoir être toute seule pour commencer le travail. vendredi, c'est l'echo tant attendue ! j'aimerai pouvoir accelerer le temps pour y être et revoir mon bout de chou et voir que tout va bien. mag, celine et juju bisous je vous souhaite une bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:41
Coucou, Isa, mince alors encore platrée 20 jours, j'espère que ça te soulage!!! et surtout ne culpabilise pas, ce n'est pas évident de vivre ce que tu vis... j'espère que ton homme te soutient et que les enfants sont sages?! essaie de te changer un peu les idées !!! est ce que tu arrives à vendre un peu en ce moment? moi, j'ai vendu un meuble TV, je ne sais plus si je vous l'avez dit :oops: Sophie, n'angoisse pas pour les perms de ton homme au mois de juillet, tu as encore un peu de temps avant la date du terme normalement, alors essaie d'éviter d'y penser... bientôt l'écho, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu ce bout de vous!!! tu l'écoutes toujours avec ton balladeur? As tu vu un peu pour le faire part? Moi, ça va!!! un peu fatiguée et oui pas facile de se remettre d'une semaine bien chargée et demain direction Paris avec mes élèves pour aller au ministère de l'éducation nationale et à la tour eiffel! départ à 7h19 et retour à 20h10 en train! grosse journée en perspective!!! Une petite question : lors de notre RDV avec l'assistante AMP, elle nous a dit qu'elle nous recontacterait une fois qu'elle aura vu avec ma gygy pour connaitre la date du début du protocole et je n'ai eu aucune nouvelle!! est ce que c'est abusé de téléphoner? dois je encore attendre? notre RDV était le 31 mai!!! j'aimerai bien en savoir un peu plus avant de partir en vacances!!! J'ai appris qu'une de mes collègues était enceinte, ça faisait 8 mois je pense qu'elle était dans les essais... dur dur à encaisser :cry: Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:55
coucou, Mel moi j'aurais déjà appelé lol donc je trouve pas ca abusé d'appeler! Comment ca va aujourd'hui? Ici les enfants sont chez tata et mon mari fait a manger loll!!! et moi je bulle pour changer! Cet apres midi je vais repasser mon linge de la main gauche! Sinon le platre me soulage parfois et parfois non c'est donc mitigé! Guillaume est relativement sage donc ca va et mon homme bah j'ai rien a dire il m'aide ++++ Bisoussssssssss
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 13:01
coucou les filles, tant mieux isa si le platre te soulage un temps soit peu Mel, j'espère que ta journée sur paris se passera bien. pour l'assistante je suis du même avis qu'isa, tu peux appeler pour savoir ce qu'il en est, ca ne coute rien de se tenir au courant et je ne pense pas que ca sera mal pris par l'assistante AMP. voilou, sinon ras, de mon côté, on a recu les draps housse pour le bébé et samedi, on fait les dernieres amplettes pour finir les valises pour le grand jour. j'ai toujours du mal à faire une nuit complete alors je prend mon mal en patience, je me dis que ce sera une bonne préparation pour les premieres semaines de bébé. bon apm à vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 18:19
Bonjour les filles, comment allez-vous? petite forme? Isa, dommage que le plâtre ne te soulage pas constamment!! courage! c'est bien si ton homme arrive à prendre du temps pour t'aider! est ce qu'il a des vacances cet été? vous allez partir un peu pour vous changer les idées? Sophie, super pour les draps... je te sens un peu fatiguée :oops: courage pour tes nuits, Sacha se fait sentir!!! et demain, c'est le grand jour, tu vas le revoir... j'imagine ton impatience!!! peut être auras tu une petite photo à nous montrer :wink: es tu prête pour ton DU de la semaine prochaine? Merci les filles pour votre réponse! je pense que j'appellerai la semaine prochaine pour en savoir un peu plus... Alors ma journée à Paris s'est très bien passée; on n'a pas vu le ministre à cause du problème de fuite du bac mais les enfants étaient ravis du trophée et de notre balade à Paris. On est allés voir la Tour Eiffel et on a fait un tour de bateau mouche sous un beau soleil Qu'allez vous faire de beau ce week end? nous ce sera repos... Juju alors ce voyage? tu as pris quelques couleurs? Mag, Céline!! Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 18:39
coucou les filles, je reviens de mon écho avec le moral dans les chaussettes, la gygy m'a dit qu'il avait un femur en dessous de la norme, ce qui augmente le risque de trisomie du coup :( . je dois faire des examens de controle pour vérifier que ce n'est rien de grave si ce n'est un léger retard. suite à tout cela, on verra si on réevalue le risque à la hausse ou pas et si dans le pire des cas on doit faire une amniocentese. j'ai fondu en larmes une fois sorti du cabinet de la gygy, en plus elle était un peu sèche car j'aurai du venir un peu plus tôt pour l'écho selon elle, car on voit moins bien la tête après. je lui ai dit que je n'avais pas pu avoir un rendez vous plus tôt, elle s'est radoucit ensuite. j'aurai beaucoup de mal à avoir un bébé avec une anomalie, je l'avoue, j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une fausse alerte car jusqu'à présent tout semblait rouler j'ai regardé un peu les valeurs moyennes de cette longueur fémorale et il y a une différence de 2/3mm par rapport à la fouchette dite normales. j'ai essayé de me rassurer un peu comme cela en me disant ce n'est pas tant que cela. j'attends de pouvoir avoir mon père au téléphone pour en discuter avec lui. j'ai un rendez vous demain pour le monitoring et vendredi 1ier pour l'échographie. je ne sais pas si je vais avoir la tête à aller passer mon examen du coup avec cette histoire... allez les points positifs, tout le reste semble aller, la tête est bien positionnée en bas, dans le bassin ,pret à sortir. poids estimé à terme entre 2kg6 et 2kg 8. voilou je vous laisse, je vais essayer de penser à autre chose en attendant de faire les controle. j'espère que de votre côté ca roule je vous souhaite un bon week end je reviendrai que le moral sera un peu mieux
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:44
Bonsoir Sophie, j'attendais avec impatience de tes nouvelles... j'espère que ce n'est vraiment qu'une mauvaise alerte... j'espère que tu auras vite de bonne nouvelle! tu auras des nouvelles à la prochaine écho vendredi prochain? Tu étais seule à ce RDV ou ton homme a pu t'accompagner? ça fait du bien de pleurer... mais 2 ou 3 mm ça ne peut pas être à cause d'une erreur de la date du terme? de quelques jours ou semaines? Bon courage ma belle dans cette épreuve! pense à autre chose même si ça ne va pas être facile!!! Gros bisous et j'attends de tes nouvelles
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 08:22
bonjour les filles, qu'avez vous prévu de beau pour ce week end ensoleillé. juju,, alors ce voyage ca s'est bien passé? Mel, super pour ta journée sur paris, ca n'a pas été trop fatiguant quand meme. isa, alors ca donne quoi aujourd'hui tes douleurs, un peu mieux j'espère mag, celine, on pense à vous j'ai passé une nuit pourrie avec cette histoire d'echo qui n'est pas dans les normes, j'ai eu mon père hier qui m'as dit que ca pouvait être un décalage de croissance et que ca pourrait se rattrapper la semaine suivante, il faut attendre l'écho pour voir si cela se confirme. au niveau calcul, c'est bien la bonne date, car j'avais fait un test d'ovu et c'etait bien à la date présumé que mon petit ange a pu etre concu. j'ai peur qu'il y ai un pb d'oxygénation du bébé qui fait qu'il est dans les petits bébés. cette nuit je me suis forcé à dormir du côté gauche pour qu'il soit bien oxygéné et je vais doubler ma quantité de calcium pour que ses os puissent avoir la bonne dose pour bien grandir. si jamais c un pb de ce genre, ils peuvent le sortir et le faire grossir en couveuse m'a dit mon père pour tenter de me rassurer. quand à ma mère, elle m'a dit que de son côté, ils étaient pas très grands et que ca pouvait être aussi ca. tout le monde essaie de me rassurer mais je n'arrive pas à dissiper ma peur d'avoir un bébé pas normal. j'ai vraiment hate d'être vendredi prochain pour savoir ce qui arrive à mon bébé. je vous laisse, je vais aller travailler un peu avant d'aller voir la sage femme en fin de matinée bon samedi à vous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 08:54
Coucou les filles, Sophie, en effet, on essaie de trouver des explications à cette longueur de fémur... c'est normal que l'on essaie de te rassurer... bon, la date de conception tu en es sûre alors ce n'est pas un décalage de la date du terme... si ton papa pense que ça peut se rattraper en une semaine attendons de voir vendredi... et ton homme, il en pense quoi? il prend ça comment? Parles en avec la sage femme, ça peut te soulager et elle peut peut -être te donner des conseils et son avis de professionnel... Bon courage ma belle pour traverser cette épreuve, sache que je suis là si tu as besoin de parler! Ma journée à Paris a été très fatigante : la surveillance des élèves, la gestion du temps, le levée à 5h30 et du coup une semaine de 5 jours... mais c'était génial quand même! La semaine prochaine je vais essayer de récupérer jeudi après midi et vendredi pour soulager un peu ma semaine! Nous, c'est week end très tranquille! rien de prévu! Mon homme bosse toute la journée et finit à 21h30 donc ce soir repos et demain repos! ce matin, le soleil n'est pas encore arrivé, c'est gris! Bon samedi à toutes et bon week end Gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 14:12
Salut les filles! désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant, en + ya plein de m3rdes au boulot donc ambiance pas au top! Sophie, mince je comprends ton inquiétude surtout au terme où tu es...qu'avait dit le test de trisomie? il y avait un risque? J'espère que ce n'est qu'une erreur. c'est vrai que 2-3mm ce n'est rien... tu sais, pour Naïs, à la première echo, je sais pas si tu te souviens la clarté nuccale était à 4.1mm alors qu'il faut être en dessous de 3mm, j'ai bien flippé et puis finalement tout allait bien. aux autres échos, le fémur était dans les dimensions normales? tu repasses une echo quand? courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi Mel, alors bientôt les vacances? c'est cool !!! comme les filles je pense que tu devrais appeler l'AMP Isa, je vois que la douleur est toujours là, qu'en pensent les médecins? alors ça y est Léane se met debout!!! mag, Céline, bisous! ici ça va mis à part mes soucis au bulot mais bon ça va s'arranger. mon séjour à Séville s'est bien passé, ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai bronzé un peu, bien profité de la plage et de la piscine et puis la ville de Séville est magnifique j'ai adoré! Sinon avant de parti Naïs avait une otite à chaque oreille et mon homme une angine :roll: Au retour on a quand même fait le vaccin pour la rougeole et du coup bilan des 9 mois: 9.450kgs pour 72cms. tout va bien, elle essaie de se mettre à 4pattes, n'arrête pas de dire maman, papa et on a aussi l'impression qu'elle dit "tiens" en me donnant quelquechose et regarde en montrant du doigt. Elle me languissait pendant mon séjour, ça a été un peu dur. elle avait besoin de câlin avec son papa, elle grognait beaucoup. du coup elle ne me lache plus maintenant! les dodos sont revenus à la normale, elle dort vers 20h30. elle rigole tout le temps bref c'est l'éclate !!!! allez bisous j'essaie de repasser la semaine proch
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 20:56
Bonsoir, un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche!!! Aujourd'hui, grosse journée : repassage, ménage et surtout préparation pour les 50 ans de mes parents!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.