YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 96)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:24
coucou les filles, mel, ca ne nous saoule pas du tout le protocole que tu va devoir faire pour la fiv, je trouve cela interessant et on se sent toute concerné par votre aventure, je pense qu"on va être toute en attente de voir ce que ca donnera. j'espère que tu auras pleins de folicules pour avoir pleins d'embryons disponible pour la réimplantation. en fait, le nombre d'embryons dépend du nombre de follicule récoltés et viables. En général, il essaie d'en implanté 4 à 5 pour être sur qu'il y en a un qui tienne dans l'uterus. tiens nous au courant si tu as d'autres infos. dure dure de se dire que les vacances vont être entailler par les réparations du au dégats des eaux, j'espère que vous pourrez quand même partir un peu. juju, j'espère que ta journée est un peu plus rythmé qu'hier, ca va nais a pu retrouver un sommeil plus reparateur. pour isa, toujours pas de nouvelles? mag, la maison a l'air de bien avancée, ca va le boulot? céline, as tu bien feter ton anniv ou c'est plutot ce week end? j'ai passé une nuit un peu agitée, je n'arretais pas de me retourner, mes nuits ne se ressemblent jamais, il y a des jours ou je dors comme un bébé et d'autres ou c'est une vrai horreur!!! vivement que ca se stabilise, il faudrait que j'essaie un peu d'homeopathie pour réguler le tout. l'approche de l'accouchement ne me stresse pas trop, je suis plutot zen car je sais quasiment tout du déroulement, j'espère juste que ce ne sera pas trop long et qu'on ne devra pas me faire une cesarienne. au rendez vous du 24 juin, on saura comment se place notre petit ange et ca devrait nous donner une idée du type d'accouchement que je devrai connaitre. à l'examen précedent, il était en position tête en bas, espérons qu'il n'a pas bouger de ce côté là. je repasserai samedi pour vous raconter les premiers de prep à l'accouchement. bisous à vous toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:19
Bonjour!!! Vous allez bien? Sophie, tant mieux si tu n'es pas trop stressée. et ya pas de raison que ça se passe mal! et cool si Sacha était la tête en bas! pour le sommeil, je ne veux pas t'inquiéter mais moi c'était pire à la fin, :? je m'endormais vers 3-4h du mat mais bon ensuite tu seras en congé mat donc tu feras la sieste! Naïs dort mieux depuis 2nuits, on laisse sa porte entrouverte avec la lumière du soiloir éclairée et ça la rassure. comme quoi c'est pas des caprices :roll: juste un passage où elle a besoin d'être + rassurée. Je sais pas si je vous l'ai dit, je pars en andalousie pour le boulot le week end prochain, là j'ai eu mes horaires, je pars en milieu d'aprem le samedi et je reviens vers midi le mardi donc ça va, ça fait pas trop long. mais quand même 3 nuits sans ma poupette!!! :? et au boulot, c'est toujours aussi calme et c'est peu dire...je me demande si les gens partent en vacances cet été :roll: à midi j'avais 2h, je suis allée m'acheter un maillot de bain 1pièce pour pas qu'on voye mes vergetures :cry: allez 3615mylife est fini :wink: bon aprem à toutes!!!! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:53
coucou, bon je passe pas car bofbof niveau peche! guigui s'est ouvert le front en rentrant d'une sortie scolaire, moi je morfle trop on m'a mis sous opium et léane est tombé aussi sur l'arcade et la joue! mes parents sont là et bah c le bordel je supporte rien! je vous raconterais bientot! là g pas le moral! bisous mes cops
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:33
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, isa, on pense fort à toi, vivement que tes douleurs s'attenuent et que les bosses de tes enfants cicatrisent vite. ha la période casse cou c'est toujours stressant pour les parents. prends bien soin de toi et j'espère que ta famille sera au petit soin pour toi et pourra te soulager un peu côté travail le temps que tu te remette d'aplomb. juju, tant mieux pour nais si avec la porte ouverte, elle fait de meilleures nuits. super pour ton week end en andalousie même si c"est pour le travail! ca va ce n'est pas trop long quand même pour ta puce et ton homme va pouvoir te prouver qu'il va être un super papa poule le temps de ton absence. mel, ca va, pas d'autres dégats malgrè la pluie qui reviens aujourd'hui? hier soir, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre en rentrant du boulot et j'ai du m'allonger un peu pour me détendre et les faire passer. j'ai eu une nuit en cisaille avec des réveils toutes les trois heures pour aller au toilette. aujourd"hui ca va être repos repos repos pour récuperer et tenir le coup pour que Sacha n'arrive pas trop tot non plus. dites les filles, pourriez vous me décrire les contractions que vous avez eu quand vous etiez proche du terme. là j'ai des contractions sans douleurs ou mon ventre se durcit mais hier c'etait différent, c'etait des tensions uniquement dans le bas ventre et assez génante. je voulais savoir si vous aviez eu ce genre de chose vous aussi. j'ai mis des photos sur le blog pour faire le point bidou car cela fait 7 mois tout pile aujourd'hui que l'aventure à commencé. je vous laisse et je repasse demain après la rencontre avec la sage femme qui fait les cours de préparation à l'accouchement. bisous à vous toutes et je vous souhaite un bon week end si vous ne repassez pas entre temps
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:03
Bonjour les filles, comment allez-vous? pas trop de boulot? Isa, j'espère que tu te remettras au plus vite de cette opération et que la douleur s'estompera rapidement... est ce que tu es bien soutenue par ton mari à la maison? courage aussi pour les bosses des petits Sophie, il va falloir te ménager ma belle... il ne faut pas que Sacha montre son bout de nez tout de suite, il doit encore patienter alors pense à bien te reposer :wink: Super le lit, c'est un lit évolutif je pense? et tu es vraiment très belle avec ton bidon bien rond... ça te va à merveille la grossesse, profites en bien! bon cours de préparation à l'accouchement Juju, super si tu pars quelques jours, ça risque d'être un peu speed avant de partir pour tout organiser mais ça va te changer les idées aussi... hmmm les journées au soleil et à la plage j'imagine!! super si vous avez trouvé le moyen de rassurer Naïs pour qu'elle dorme mieux! Céline, comment ça va? est ce que Clara marche maintenant? est ce que tu as un peu plus de temps pour toi? Mag, très très mignonne ta puce sur ton blog! elle est vraiment très souriante, une vraie chipie ! j'espère que tu arrives à t'organiser avec ton nouveau boulot!! Alors jeudi j'ai appris que je restais sur mon poste actuel... j'étais hyper contente jusqu'à ce que mon homme me dise qu'on lui avait proposé un poste sur Massy et qu'il voulait qu'on en parle!!! moi, tout de suite j'ai pensé à notre bébé, on est si près de la FIV que je n'ai pas envi de changer d'AMP pour que le délai s'allonge encore... et puis mon boulot me plait énormément et je m'étais dit encore un an et après on déménagera sans doute... du coup, c'est compliqué : - je n'ai pas envi de lui dire de refuser le poste, ce serait égoïste de ma part - je n'ai pas non plus envi de le suivre tout de suite, et je ne sais pas si c'est possible d'obtenir ma mutation aussi rapidement, pour ensuite regretter pour la FIV et me retrouver dans une école qui ne me plait pas du tout :fou: :fou: Enfin voilà, mon 3615 life pas simple du tout... Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end La semaine prochaine, mon frère et ma BS arrivent mardi soir, je ne pourrais donc pas passer de la semaine... :oops: Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 13:24
Bonjour! Isa, mince, bon courage pour supporter la douleur! et donne nous des news rapidement! Sophie, c'est normal toutes ces douleurs. Sacha prend de plus en plus de place et maintenant tu vis avec ses mouvements au quotidien. Allonge toi quand tu sens que ton ventre se durcit trop ou que ça tiraille. Repose toi. sinon les vrais contractions ça fait comme des mégas douleurs de règles donc ça tire grave dans le bas ventre et en même temps le ventre est tout dur. relax 8) Mel, ouh la dur dur le dilemme :? je comprends que ça te mine. qu'est ce qu'il te dit ton homme pra rapport à la FIV? faudrait peut être appeler l'AMP où tu es pour savoir comment ça se passe en cas de déménagement.est ce que ton dossier est directement transféré etc...bon c'est sûr que pour ton boulot, si ça te plait c'est pas cool non plus.parlez en, mettez les pour et les contre. :? ici moral moyen, encore des engueulades avec mon homme. mais bon c'est mon lot quotidien maintenant. :roll: boulot de 13 à 20h. ce soir on est chez des copains. bisous, bon week end
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 15:29
Coucou Juju, Mince pour ton moral, j'espère que ça ira mieux avec ton homme... pour moi aussi c'est dur... alala ces hommes... Vous vous êtes disputés pour quoi? un truc bête ou important? Et le boulot, tu as un peu de monde aujourd'hui? le temps n'est pas terrible et puis avec les évènements à l'étranger c'est peut être pour ça que les gens n'organisent pas leurs vacances... Nous on attend toujours l'expert pour nos dégâts des eaux... bon a priori il n'y a pas grand chose enfin, on ne voit rien! il faut que l'on démonte le parquet pour en être sûrs, on va faire ça dans 15 jours je pense, parce que l'on a du monde la semaine prochaine!! et ça ne va pas être facile pour moi : - mon frère et ma BS avec les 2 nièces - un couple d'ami avec une puce de 2 mois alors mon moral risque d'en prendre un coup!! Gros bisous et bon week end
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 20:47
bonsoir les filles, pas trop le moral a ce que je vois, mel, dur dur cette proposition de poste pour ton homme, alors vous en avez un peu parlé? ca serait pour commencer quand si jamais il acceptait? c sur que comme vous avez programmé par mal de chose pour la fiv, il faudrait mieux que ce soit après. en plus tu as poste qui viens de t'être confirmé et qui te conviens tout a fait là ou vous etes alors demander sa mut ca va être plutot dur à penser. comme dis juju, il faut faire le point sur les aspect + et - de cette proposition. pour le dégats des eaux, il faut absolument que vous démontiez le parquet? c un peu rassurant que rien de grave ne semble être touché. il va passer quand ce fameux expert du coup? il faut voir le bon côté des choses pour ta famille qui débarque, ca va te changer les idées suites aux dégats des eaux et l'histoire de massy. essaie de penser que s'occuper de petits enfant ne peux etre qu'un bon entrainement pour le tien :oops: juju, mince pour la dispute avec ton homme? c'etait à quel sujet? j'espère que le week end sera propice à une reconciliation et un moment de tendresse entre vous. profite bien de ta soirée avec tes amis aujourd'hui, on a eu nos premiers cours de préparations à l'accouchement, les prochains seront en juillet car les dates plus proches tombait sur mes jours de travail. la sage femme est super sympa, on a eu un cours sur les contractions et les signes qui doivent nous alerter et nous faire venir à la maternité, du coup elle a repondu à pas mal de question que je me posais. (elle nous a dit des choses similaires et ce que tu as dit juju pour les "vrai contractions") elle nous a donné quelques trucs et astuces pour faire diminuer les petits ou gros désagrements de la grossesse. elle nous a confirmé que notre accouchement serait assuré par notre gygy perso ou par un de ses associés et non par une sage femme même si tout se passe bien. elle nous a dit aussi qu'en fin de grossesse, le dernier mois, on aurait un monitoring toutes les semaines, pour vérifer que tout se passe bien. mardi, je dois appeler la mater pour prendre rendez vous avec l'anesthésiste car le délai de rendez vous est de 3 semaines environ nous as dit la sage femme!! avec mat, on a finaliser notre projet de naissance et nous le donnerons à a gygy pour voir si cela peut être compatible avec ses pratiques et celle de la maternité auriez vous des idées de faire part car je commence à y penser tout doucement. je vous fait de gros poutou et espère que vous passerez un bon week end désolé pour le pavé, j'avais pleins de truc à vous raconter
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 08:04
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end? soleil ou pas par chez vous? Sophie, super si les cours de préparation ont répondu à tes questions... j'espère que tout va bien pour toi et que tu as pu te reposer ce week end!!! Je ne sais pas si je pourrais passer cette semaine, mon frère arrive ce soir... Gros bisous et bonne semaine
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 20:17
bonsoir à vous toutes, j'espère que ce long week end vous a été profitable à toutes mel, profite bien de ton frère alors et dès que tu peux viens nous faire un petit coucou et nous dire si l'expert est bien passé et pour la proposition de ton homme vous avez pu en discuter un peu? juju, alors ca va mieux avec ton homme? isa, mag, céline vous êtes ou :cry: pour nous week end tranquillou, le samedi, on a été cherché à nature et decouverte un appareil pour bercer bébé et des étoiles phosporescentes pour mettre au dessus du lit de sacha, ca fait SUPER joli :love: je mettrai des photos une fois que toute la déco sera fini on a dormi quasiment tout le dimanche, une petite seance à la piscine avec une balade dans les bois et le lundi soir est arrivée très vite. cet apm, j'ai fait quelques emplettes pour Sacha (set de toillette) et je me suis fait chouchouter chez le coiffeur car j'ai déja des cheveux blancs qu'il fallait masquer :roll: voilou voilou très bonne soirée à tout le monde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:29
je suis là mais mon séjour avec mes parents c tres mal passé et mon opération a priori est en mode échec........ je repasserait bientot promi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 19:43
Coucou les filles !! Mel, alors que vous a dit l'expert? il pense réparer rapidement? bon courage avec tous tes invités et puis profites en. vous avez pris votre décision pour la mutation de ton homme? pour ma dispute avec mon homme, non rien de bien grave.c'est juste sa famille qui me saoule. ma BM persiste à dire que Naïs fait des caprices et ça m'énerve :roll: Sophie, pour les faire parts, t'as regardé un peu sur le net? tu fais bien de te faire chouchouter :wink: et cool pour les cours de prépa. et sinon c'est quoi les grandes lignes de votre projet naissance? :oops: Isa, pas le moral :cry: chiants ces parents :cry: reviens nous voir ici ça va,on a passé un bon week end, bien occupé comme souvent. samedi soir chez des amis, dimanche soir on avait une soirée dans un music hall avec mon boulot. lundi midi on faisiat l'anniv de ma GM. ah et sdimanche matin on est allé au marché au bord de l'Isère cv'était super sympa, on se serait cru dans les marchés du SUd 8) j'ai adoré ce moment en famille :D et samedi ça sera le grand départ à Séville. ça va faire du bien quelques jours de repos même si ça risque d'être dur de laisser Naïs... allez bonne soirée à toutes, bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:25
bonjour les filles, Mel, profites un max de cette semaine en famille, j'espère juste que ta BS ne te fera pas de reflexion desobligeante. isa, viens de nous raconter si tu en as besoin de ta semaine pas top avec ta famille. ca se calme un peu tes douleurs juju, tant mieux si la dispute avec ton homme s'est vite estompée. laisse mousser un peu ta belle famille, tu leur dis que ca serait gentil de laisser un peu les remarques de côté sur ta fille. qu'elle fasse des caprices ou pas, c'est ta fille et tu gères comme bon te semble :wink: bon préparatifs pour ton week end, ca va passer vite tu verras et tu retrouvera ta princesse toute pinpante ensuite mag, céline venez nous faire un coucou de temps en temps pour les faire parts, j'ai regardé un peu, il y en a des jolis mais j'aimerai en créer un moi même et le fabriquer pendant le congé mat. j'ai récolté quasi toutes les adresses des gens à qui j'aimerai en envoyé et ca fait 35 pour l'instant. j'aimerai faire un truc qui s'ouvre en deux avec à l'interieur une photo de sacha et un texte sur un support transparent, pour la forme du faire part je ne sais pas trop encore. pour les couleurs ca serait bleu azur, vert ou marron je me tate pour le projet de naissance, on a parlé de nos envies sur le déroulement idéal de l'accouchement ( péridu, position, peau a peau)et le séjour à la maternité (chambre individuel, lit accompagnant, allaitement), on va le soumettre à la gygy pour savoir si nous désirs sont compatibles avec les pratiques de la maternité :oops: il y a des choses qui nous sont déja acquises, il faut voir pour le reste. aujourd'hui j'ai un peu de mal, vivement ce soir. j'ai presque fini la chambre de sacha, on aura les housse de lit la semaine prochaine et il ne me restera plus qu'à lui faire un beau tableau pour mettre dans sa chambre avec ceux qu'on lui a déja mis voilou voilou, bonne journée à vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 16:45
Bonjour les filles, comment allez- vous depuis la semaine dernière? la semaine s'est bien passée? pas trop longue? Sophie, super si la chambre avance... tout ça se concrétise de plus en plus... et bon courage pour les révisions pour ton DU... Juju, tu dois être sous le soleil, profites en bien Isa, courage ma belle! pourquoi penses tu que l'opération est un échec? comment vont tes loulous? Mag, Céline : venez nous donner quelques nouvelles Pour moi, la semaine a été longue : c'est difficile d'avoir du monde à la maison quand on bosse, je trouve!!! et puis 4 bons jours avec tout ce monde, c'est bruyant... mais bon, ça y est tout le monde est reparti et je suis assez contente de retrouver le calme de ma maison... Alors l'expert est bien passé! l'assurance va nous dédommager mais ce sera à nous de refaire les peintures, mais bon, ça ne nous gêne pas! il ne reste plus qu'à attendre l'argent!!! Encore 3 semaines de boulot et je serai en vacances et j'ai vraiment hâte, je suis HS... Bonne soirée et bisous à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:59
Coucou les filles, Mel je pense que l'opération est un echec car j'ai + mal qu'avant, olivier en a parler avec mon chir et il a parlait de l'autre opération directe avec les conséquences etc.... et perso je n'ai jjamais eu mal apres une intervention......... enfin demain j'en saurais +! Pour les enfants non ca va pas. Léane a une bronchiolite et Guillaume grosse bronchite surinfecté! Sinon Léane fait du 4 pattes et se retourne dans son lit avec sa gigoteuse et arrive a se mettre debout toute seule grace aux barreaux de son lit et elle tient!! Guillaume lui c'est officiel il passe en moyenne section avec un suivi CMPP l'année prochaine!! Peux tu m'en dire plus si tu le sais? Ah mince léane se réveille, je repasse bientot promis et désolée j'avais prévu un pavé mais avec la petite.....on sait jamais ce qu'on pouura faire complétement! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.