Posté le : 16-06-2011 à 13:25
bonjour les filles,
Mel, profites un max de cette semaine en famille, j'espère juste que ta BS ne te fera pas de reflexion desobligeante.
isa, viens de nous raconter si tu en as besoin de ta semaine pas top avec ta famille.
ca se calme un peu tes douleurs
juju, tant mieux si la dispute avec ton homme s'est vite estompée.
laisse mousser un peu ta belle famille, tu leur dis que ca serait gentil de laisser un peu les remarques de côté sur ta fille. qu'elle fasse des caprices ou pas, c'est ta fille et tu gères comme bon te semble :wink:
bon préparatifs pour ton week end, ca va passer vite tu verras et tu retrouvera ta princesse toute pinpante ensuite
mag, céline venez nous faire un coucou de temps en temps
pour les faire parts, j'ai regardé un peu, il y en a des jolis mais j'aimerai en créer un moi même et le fabriquer pendant le congé mat. j'ai récolté quasi toutes les adresses des gens à qui j'aimerai en envoyé et ca fait 35 pour l'instant.
j'aimerai faire un truc qui s'ouvre en deux avec à l'interieur une photo de sacha et un texte sur un support transparent, pour la forme du faire part je ne sais pas trop encore. pour les couleurs ca serait bleu azur, vert ou marron je me tate
pour le projet de naissance, on a parlé de nos envies sur le déroulement idéal de l'accouchement ( péridu, position, peau a peau)et le séjour à la maternité (chambre individuel, lit accompagnant, allaitement), on va le soumettre à la gygy pour savoir si nous désirs sont compatibles avec les pratiques de la maternité :oops: il y a des choses qui nous sont déja acquises, il faut voir pour le reste.
aujourd'hui j'ai un peu de mal, vivement ce soir.
j'ai presque fini la chambre de sacha, on aura les housse de lit la semaine prochaine et il ne me restera plus qu'à lui faire un beau tableau pour mettre dans sa chambre avec ceux qu'on lui a déja mis
voilou voilou,
bonne journée à vous toutes