Posté le : 19-05-2011 à 13:53
coucou les filles
juju, ca va si ton homme s'occupe de ta puce assez souvent mais c'est qu'on a envie que notre homme soit le papa idéal pour notre bout de chou.
essaie de positiver sur ce qu'il fait bien et de le féliciter quand il fait quelquechose que tu aimes pour ta fille comme cela les critiques passeront mieux ensuite.
super pour ton poids, j'espère y arrivez aussi à perdre les kilos que j'aurai accumulé pendant la grossesse.
pour la maison, vous avez déja choisi le promoteur? c sur qu'il faut mieux retravailler les plans jusqu'à ce que vous obteniez vraiment la maison de vos reves, ca sera donc un plein pied. pour le couloir, ca permet peut être d'isoler les pieces à vivre des chambres pour avoir une certaine quietude pour le sommeil?
Mel, vivement 17h que tu nous racontes ton rendez vous, j'ai autant hate que toi que tu y soit.
j'espère que ton homme sera d'attaque pour le week end et cool pour ton estheticienne
céline, c'est chouette d'avoir un peu de tes nouvelles, super sympa la ballade en vélo, j'espère que le beau temps sera au rendez vous ce week end
isa, mag, :cop:
ce matin, PDS avec le test o sulivan pour voir si je ne fait pas du diabete gestationnel. leur boisson était moins horrible que je l'avais pensé c'est juste l'heure d'attente entre les deux pds qui est long et comme ils ont un peu tarder, j'ai du petit déj en quatrieme vitesse pour ne pas etre en retard au boulot. ce qui fait qu'en fin de matinée, je n'etais pas bien car je n'avais pas du manger assez ce matin.
ca été mieux une fois le repas de ce midi avalé.
pour la PDS, j'aurai les résultats demain apm.
je vous mettrai des photos sur le blog une fois le lit installé, j'y ai déja mis quelques photos des vetements que j'ai acheté. j'ai passé ma commande pour finaliser le trousseau maternité et je recevrai le tout d'ici une semaine ou deux.
voilou voilou, je vous laisse et repasse ce soir pour avoir le compte rendu de mel
bon apm à vous toute