YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 93)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 20:57
coiucou les filles, JE fais vite car je voudrais me reposer apres! ALors je suis rentrée avec léane ce matin. Elle a un foyer infectieux pulmonaire, une rhino ++ et une double otite avec gonflement des tympans. En fait elle nous a fait passé une nuit horrible dans la nuit de dimanche a lundi... j'ai fini par l'amener a l'hosto apres7h de pleure continue.... Résultat pds, etc.... enfin on est a la maison. Je repasserai donner plus de détail demain. Bisous et merci mel d'avoir donner des nouvelles!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:10
Coucou les filles, comment allez-vous? Juju, mince pour la dispute avec ton homme j'espère que vous avez pu en parler hier soir et qu'il a fait un effort hier soir pour voir la puce! est ce que dans l'ensemble ça va mieux ton couple? depuis les séances chez le psy? Sophie que de bonnes nouvelles dis donc!!! ce week end montage du lit alors? et vous allez commencer à aménager la chambre! vous avez une chambre d'ami actuellement? la prime CAF va te donner un bon petit coup de pouce pour les achats, tu vas pouvoir en profiter :wink: Tu as raison pour les nounous, il faut vraiment bien le sentir! il faut pouvoir avoir confiance en elle! j'espère que vendredi tu trouveras ta perle rare Isa, comment va Léane ce matin? est ce qu'elle a bien dormi? as tu pu te reposer hier soir? ton homme travaille cette semaine? Alors moi, toujours pas de règles ! je n'ai pas fait de test, je ne pense pas être enceinte! je pense que c'est mon intervention qui a tout décalé!! à mon intervention j'étais à J22 je crois mais je ne sais pas si j'avais ovulé!!! mes dernières règles remontent au 31 mars mais j'ai RDV demain avec ma gygy j'espère qu'elle pourra me dire où j'en suis dans mon cycle!!! j'ai eu quelques saignements à J24-J25 mais ça devait être du à l'intervention, alors on verra ce qu'on me dit demain!!! du coup demain, je finis plus tôt le travail puisque j'ai RDV à 16h à l'hôpital!!! donc je rentrerai pas trop tard demain pour vous tenir au courant!!! Aujourd'hui,comme d'hab, ménage, lavage et repassage et j'ai RDV chez le dentiste cet après midi Gros bisous et je reste dans les parages
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:27
Coucou les filles! J'avais moi aussi eu le message d'Isa mais je n'ai pu le transmettre à cause de mon ordi qui... m'avait laché... et les enfants qui m'occupent beaucoup (à force je vais vous vacciner d'avoir des enfants d'âges rapprochés :lol: ) Lucas est invivable avec sa soeur, il est tout le temps en train de lui crier dessus dès qu'elle touche un de ses jouets... c'est pénible du coup il passe la moitié du temps punit :roll: Il en est arrivé à un point que si sa soeur dort, il ne joue pas, ne regarde pas la télé... car il faut qu'il surveille ses moindre gestes! C'est pas évident à gérer car du coup je dois être derrière eux tout le temps :oops: Sinon en effet pleins de bonnes nouvelles Sophie j'espère que tu trouveras LA perle pour s'occuper de ton petit Sacha :wink: Et cool aussi pour la chambre... On veut des photos :youpi: Pour la nounou, ça va être plus un feeling qui va passer quand tu vas la voir je pense :wink: Mél en effet peut-être l'opération qui aurait tout chamboulé... en tout cas j'ai hate que tu nous donnes des nouvelles de ton RDV :wink: Et quel programme pour aujourd'hui :lol: Il fait beau chez toi? Apparemment vous avez passé un bon week end je suis contente pour vous. Ton homme va mieux? Isa bon rétablissement à ta puce et bon repos à toi alors :wink: J'espère que vous allez mieux toutes les 2 :wink: Donne nous des news :wink: Juju ah zut pour la dispute avec ton homme... et hum encore une fois je te comprend! :wink: C'est idem ici il rentre tard et même si je lui dis que les enfants sont fatigués, ça ne change rien :evil: Moi exigeante non je pense comme toi que c'est normal qu'ils voient leurs enfants un petit peu! Et à part cette dispute ça va mieux avec lui? Mag??? Où est Mag??? Au boulot :wink: Bon courage ma belle et donne nous vite des nouvelles, des impressions et tout et tout. On ne t'oublie pas :wink: Sinon pas fait grand chose du week end... et le week end prochain balade en vélo avec les loulous :youpi: nous allons aller acheter les vélos vendredi et on se fera des balades je suis toute contente :oops: Comme on ne part pas en vacances cette année, ça sera notre petit plaisir :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:51
:youpi: ton ordi n'est pas mort, Céline, c'est une bonne nouvelle mais pense à sauvegarder tes photos sur disque dur externe ou sur DVD... Ma pauvre ça ne doit pas être facile de devoir toujours garder un oeil sur tes loulous... mais quand Lucas sera à l'école, il partagera plus ses jouets et il sera peut être moins sur le dos de Clara quand il rentrera... courage ma belle ça va passer je pense Ici il fait très beau et déjà très chaud, du coup j'en profite pour laver le linge!!! j'ai commencé par mon manteau d'hiver que je ne peux pas essorer comme ça il égoute dehors :wink: et ensuite les draps de bain comme ça, ça sèche mieux! :wink: et j'ai passé mon aspi partout en bas de la maison, comme ça c'est fait! il faudrait que je repasse mais peut être que je ne le ferai que demain soir, je verrai selon mon courage Euh mon homme ce n'est pas la grande forme, il a pris RDV chez le médecin ce midi à 12h donc on saura ce qu'il a et on aura un traitement parce que je n'ai plus rien contre la diarrhée et ce n'est pas fini!! j'espère qu'il sera vite remis parce que c'est un mauvais malade!!! Voilà je vais finir de préparer le repas : viande hachée purée maison... donc il faut que je fasse la purée, les PDT sont cuites Bisous à tout à l'heure et bon app'
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:16
Coucou ! Sophie, cool que des bonnes nouvelles !!! Tu nous montreras la chambre dès que ça sera fini? et pour les nounous, je te comprends. c'est pas évident de trouver la bonne. perso c'est aussi ça qui m'a poussé à opter pour la crèche...même si c'est une structure bien moins souple au niveau des horaires. pour Naïs oui elle a dû sentir la tension :? Mel, bah ecoute j'espère que ce n'est pas l'intervention qui a repoussé tes règles mais plutôt une méga bonne nouvelle :wink: tiens nous au courant demain! tu as bien bossé ce matin !!! ce soleil ça donne la pêche !!! Isa, donne nous des news pour Léane. j'espère que ça va aller.quel est le traitement? Céline, aaaaah encore toi tu viens de nouveau + régulièrement c'est cooooool!!!! bon moins cool pour Lucas :? et à la crèche ça se passe comment? il prête? ou c'est qu'avec sa soeur? hier j'avais commencé à reprendre tes questions mais j'ai eu un client entre temps et après j'avais fini :oops: tu me demandais si j'avais réussi à me stabiliser nieau poids, la réponse ets oui.après le baptême j'avais repris 1.5kgs et bien au lieu de les laisser s'installer une petite semaine + light et hop j'ai retrouvé mon poids! j'aimerai en perdre encore 2-3 mais bon pas le courage de m'y remettre sérieusement :? avec mon homme comme tu le vois ya des hauts et des bas. dans l'ensemble il fait beaucoup d'efforts, tout le monde me le dit mais bon je lui demande la perfection :? :oops: là il commence à avoir plein de boulot mais il vient manger et proifter un peu de sa fille (quasi tout le temps sauf lundi :roll: ), on la couche ensemble et après il repart au boulot. quand on sort le week end il s'en occupe beaucoup.en fait quand il est là (même si c'est pas souvent!) il s'en occupe comme un chef!!! d'ailleurs Naïs est complètement raide dingue de son papa! c'est impressionnant! elle lui fait les yeux doux et de ces sourires!!! :lol: Tu me demandais aussi comment Naïs allait, ça va très bien. elle évolue bien. en ce moment elle essaye de se mettre à 4pattes mais dur dur de lever le popotin !!! :lol: elle est très sage, toujours souriante...bref adorable. ce matin moi aussi j'ai bien bossé: préparation des purées et compotes de Naïs, sdb à fond, notre chambre à fond, lavage des vitres salon/séjour et aussi notre chambre, 3 lessives qui ont tournées. ce soir j'ai un peu de repassage. et voilà ! petite journée de boulot: 13h-18h. je vais pouvoir aller chercher Naïs tant mieux! car samedi, lundi et mardi j'ai fini à20h. dur dur :? bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:06
En effet, Juju tu as bien bossé ce matin à la maison, quel bonheur de voir le soleil!! ça redonne du pep's :D Bon courage pour ton après midi boulot!! j'espère que ça se passe toujours bien à ton agence!! C'est bien si ton homme s'occupe de la pèpette le week end et qu'il essaie de rentrer pour la coucher... il a peut être juste fait un faux pas en début de semaine mais reste :zen: la perfection n'existe pas :oops: Super pour ton poids juju, félicitations pour t'être stabilisée!!! 2-3 kg de trop ce n'est rien alors pas de panique pour le moment!!! Et la maison, vous en êtes où? je sais plus :oops: Cet après midi, je vais chez le dentiste pour une visite de contrôle et surtout un détartrage ensuite, je dois aller à la poste chercher un colis... le cadeau de fête des mères... et après je pense me mettre un peu au soleil ou repasser à voir! :? Et les ventes les filles, vous en êtes où? moi, je ne vends plus rien en ce moment mais j'ai emmené mes vêtements à la collecte de la Halle aux vêtements et j'ai récupéré 15 euros de bons d'achat... il va falloir que j'aille voir ce qu'ils ont de beau pour cet été!!! Gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:24
Oui oui ça se passe toujours bien à l'agence, ya toujours une bonne ambiance entre nous. oui je sais, je suis trop exigeante avec mon homme :oops: je n'excuse aucun faux pas :oops: Pour le poids, je suis bien contente de m'être stabilisée, c'est top! donc pour les 2 ou 3 de trop c'est pas bien grave! la maison, on a pas trop le temps d'en discuter pour le moment. on n'est pas encore allé voir l'entrepreneur car je ne sais pas encore ce que je veux en plan :oops: on avait un plan qui nous plaisait mais en y remettant le nez dessus, ya des petites choses qui me plaisent pas donc faut que je replonge dedans :wink: bouh j'aime pas le dentiste ! :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:01
Me voilà de retour de chez le dentiste ! bilan : juste un détartrage :D du coup je me suis arrêtée chez l'esthéticienne, et elle a pu me prendre pour mes sourcils comme ça nickel, passé ensuite à la pharmacie pour mon homme, il se tape une gastro mais il est dans la phase où il va vite remonter la monte, c'est la fin et je suis allée à la poste récupérer mon colis!!! Et voilà, le tout en même pas une heure!!! :shock: Ah oui pas facile pour la maison, tu as raison il faut bien se pencher dessus parce que c'est un gros investissement et qu'il ne faut pas se louper!!! vous savez combien vous voulez de chambres? une cuisine ouverte? avec étage ou plein-pied? Super si l'ambiance est toujours bonne au boulot c'est hyper important!!! au moins, on y va avec le sourire et non, la boule au ventre!!! quand sont tes prochaines vacances?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 17:47
cool Mel pour ta rapidité!!! :wink: pas top pour la gastro de ton homme, mais bnon si il est en phase de guérison faut juste être patient ! pour la maison, oui on sait à peu près tout, c'est juste la disposition. au départ on était parti sur un plan assez classique en rectangle avec juste une avancée car je veux ma cuisine en avancée mais ce qui m'embête un peu c'est le long couloir qui mène aux chambres, j'ai peur de perdre de la place. ça sera de plein pied. avec 3 chambres. une cuisine ouverte avec un ilot central. dans les 110-120m² selon le tarif qu'on nous propose et le prêt qu'on nous fait. prochaines vacances: du 16 au 30 juillet et ensuite la semaine du 27/08 au 04/09, on va à Palavas, en mobilhome. allez je vais pas tarder, bisous! passez une bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 07:17
Coucou les filles, comment allez-vous? Moi, ça va très bien!!!!!!! c'est aujourd'hui mon RDV je ne vais penser qu'à ça jusqu'à 16hhhhhhhhhhhh j'ai déjà hâte d'y être Plein de gros bisous et je repasse ce soir
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:53
coucou les filles juju, ca va si ton homme s'occupe de ta puce assez souvent mais c'est qu'on a envie que notre homme soit le papa idéal pour notre bout de chou. essaie de positiver sur ce qu'il fait bien et de le féliciter quand il fait quelquechose que tu aimes pour ta fille comme cela les critiques passeront mieux ensuite. super pour ton poids, j'espère y arrivez aussi à perdre les kilos que j'aurai accumulé pendant la grossesse. pour la maison, vous avez déja choisi le promoteur? c sur qu'il faut mieux retravailler les plans jusqu'à ce que vous obteniez vraiment la maison de vos reves, ca sera donc un plein pied. pour le couloir, ca permet peut être d'isoler les pieces à vivre des chambres pour avoir une certaine quietude pour le sommeil? Mel, vivement 17h que tu nous racontes ton rendez vous, j'ai autant hate que toi que tu y soit. j'espère que ton homme sera d'attaque pour le week end et cool pour ton estheticienne céline, c'est chouette d'avoir un peu de tes nouvelles, super sympa la ballade en vélo, j'espère que le beau temps sera au rendez vous ce week end isa, mag, :cop: ce matin, PDS avec le test o sulivan pour voir si je ne fait pas du diabete gestationnel. leur boisson était moins horrible que je l'avais pensé c'est juste l'heure d'attente entre les deux pds qui est long et comme ils ont un peu tarder, j'ai du petit déj en quatrieme vitesse pour ne pas etre en retard au boulot. ce qui fait qu'en fin de matinée, je n'etais pas bien car je n'avais pas du manger assez ce matin. ca été mieux une fois le repas de ce midi avalé. pour la PDS, j'aurai les résultats demain apm. je vous mettrai des photos sur le blog une fois le lit installé, j'y ai déja mis quelques photos des vetements que j'ai acheté. j'ai passé ma commande pour finaliser le trousseau maternité et je recevrai le tout d'ici une semaine ou deux. voilou voilou, je vous laisse et repasse ce soir pour avoir le compte rendu de mel bon apm à vous toute
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 17:27
Coucou les filles! Pas beaucoup de temps... je passais juste prendre des nouvelles de Mél :wink: Bis
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 18:35
Bonsoir, je viens de rentrer de mon RDV post op!! et ça ne va pas du tout mon moral, je n'arrête pas de pleurer ! on ne va pas commencer les FIV avant aout! mes ovaires seront au repos tout ce temps là pour éviter que j'ai mes règles et éviter les kystes de se reformer!!! je pensais tellement commencer les FIv le mois prochain!! :cry: Je ne comprends pas pourquoi ça nous arrive à nous? on le désire ce bout de chou, c'est vrai, on l'aime déjà... je suis de nouveau dans ma période, c'est trop injuste! Demain je dois appeler la secrétaire PMA pour prendre un RDV pour qu'elle nous explique le protocole et refaire des papiers surement! Mes ovaires cicatrisent bien, les kystes étaient bénins!! il me restait un fil alors il a fallu que je monte en maternité voir une infirmière et voir les lits de bébé, c'est trop dur pour moi comme attendre en salle d'attente avec les femmes au ventre rond!!! Je suis désolée, je vais aller me détendre sous une bonne douche et me mettre devant la TV en attendant mon homme! je n'ai qu'une envie, être dans les bras de mon homme pour qu'il me réconforte!!! bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 18:54
Coucou !!! Mel, :cry: :cry: :cry: je suis vraiment déçue pour toi. pourquoi est ce qu'ils mettent tes ovaires au repos si longtemps??? tu as eu une explication? laisse passer la nouvelle et reste postive vous allez l'avoir ce bébé, j'en suis certaine, n'en doute pas. août ce n'est pas si loin, on y sera vite.et puis tu seras encore en vacances, donc + détendue pour avoir cette FIV...plein de courage ma belle, je t'embrasse fort. désolée pour les autres, je me sauve, je repasse demain si internet fonctionne chez moi ou sinon à samedi, bisous à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:32
Mel, j'ai été super triste d'apprendre qu'il fallait encore que tu attendes, j'avais peur de cela... car psychologiquement c'est dur d'attendre encore et toujours alors que cela fait deux ans que tu patientes !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'espère que ton homme est rentré vite hier pour que tu ai pu trouver rapidement des bras pour te réconforter dans ce moment délicat. garde espoir car tu l'auras ton petit bout. toute cette attente ne sera qu'un mauvais souvenir une fois que tu tiendra ton petit amour dans tes bras. j'aurai aimé te prendre dans mes bras pour te consoler si j'avais pu car c'est très dure de s'entendre dire : et bien ce sera pour le mois d'aout. je trouve dure aussi de t'avoir fait traverser la maternité avec pleins de nouvelles mamans !!! j'aurai aimé qu'il prenne un peu plus ta détresse en considération. j'ai aussi du mal à comprendre ce long temps de repos après l'intervention surtout si les ovaires cicatrisent bien et que ces kystes étaient bénins. il doit y avoir une explication et ca pourrait t'aider à patienter si tu savais pourquoi il te mette au repos 3 mois. c'est peut être pour que les ovaires repondent mieux à la super stimulation que l'on va leur faire ensuite. enfin voilà, je suis desemparée à l'idée de te savoir comme cela et j'espère que cette fameuse FIV arrivera vite et marchera du premier coup surtout !!!!. on est toute là avec toi en tout cas, on t'embrasse bien fort pour essayer de donner une petite note de gaité malgrè les nouvelles, j'ai peut être trouvé une assistante maternelle, celle que j'ai vu ce matin était très sympa et sa maison correcte. ce matin, on a déposé notre chienne pour la faire steriliser et j'ai hate de la récuperer et de savoir que tout s'est bien passé. je l'adore trop cette chienne et j'ai eu du mal à la laisser ce matin au véto, heureusement c'etait celui que j'affectionne beaucoup et j'etais un peu rasssurée que ca soit lui qui l'opere je vous laisse, gros bisous à vous toute :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.