YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 113)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:23
Coucou les filles, Mel GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL déjà 2 étapes de passés avec succes! Y'a plus qu'a espérer que le transfert se passe a merveille et que les ovules fécondés s'accrochent! Vous avez prévu "d'implanter" (je le met entre guillemet car je ne sais pas si c'est le bon terme a utiliser) les deux? et apres il faut attendre combien de temps pour savoir si ca a réussit? Alors de mon côté effectivement le chirurgien part mais a mi temps. Il reste 2 jours par semaines a mon CHU donc aucun probleme pour la suite (en tout cas je l'espere). Pour la suite je crois que ce qui décidera vraiment les chirurgiens c'est les résultats du scanner. J'avoue que je suis completement perdue dans tout ca. Je sais qu'on risque de me paralyser tout l'avant bras et le mouvement du poignet donc ca se profile pas vraiment tres bien mais bon faut qu'on arrive a me sortir de ce calvaire! Cette nuit j'ai eu assez mal au bras mais ca va passer! Je reviens apres manger lire les nouvelles....si y'en a biensur! Juju, Sophie, Mag et Céline je vous fait des multiples bisous Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:58
Coucou Isa, oui on va sûrement transférer les 2 embryons si c'est possible... j'espère qu'ils se développeront correctement jusqu'à lundi ... ensuite, il faut attendre 12 jours pour savoir si la FIV a fonctionné via une PDS... encore beaucoup d'attente et d'angoisse du coup mais on reste confiant! Cet après midi, pour me changer les idées, je vais au mariage d'une de mes collègues pour les cérémonies et le vin d'honneur... mon homme me rejoindra probablement qu'après sont boulot! mais je ne lui en veux pas du tout, il réussit à se libérer quand il le faut et c'est le principal pour nous... Mince pour ta main! as tu déjà la date pour le scanner? c'est déjà une bonne chose de savoir que ton chirurgien ne part pas totalement! j'espère qu'il arrivera à trouver THE solution pour te soulager!! Qu'as tu de prévu ce week end?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 14:00
Coucou Mel, Oki cool tu me diras ce qu'il en est mais en tout cas je te donne tout mon soutient pour cette longue attente qui va vous attendre! et j'suis une championne en attente pour les choses importantes (meme si c'est plus la meme attente qu'on a!) Moi ce soir c'est soirée sans les enfants. On va au 10 ans de mariage du parrain de Léane! j'laisse les petits a ma BM! La mon homme tond le jardin et léane essai de dormir entre deux crises mdrr! Sinon moi je vais repasser le linge et ce matin j'ai fait un echange de fringue (18m2ans de guillaume contre du 3/4 ans fille pour léane d'une nana a coté de chez moi)! résultat elle ma pris 45 articles mdrr! ca vide mes caisses! Bon je file léane hurle et moi je vais repasser le linge! Bisous et repose toi un peu quand meme!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 14:06
un ptit coucou par ici !!!! mel, cooooooooooooooool :youpi: bon maintenant j'espère qu'ils vont bien s'accrocher! oh lal la qu'est ce que je suis excitée pour toi! :oops: bon mariage :wink: Isa, pfff mais quelle galère! j'espère qu'ils arriveront à trouver ce qui se passe et les solutions adéquates! courage ma belle :? Sophie, c'est bien tout ça, plein de projets! il fait quoi ton homme comme boulot, tu l'as surement dit mais je sais plus :oops: vous avez une idée de ce que vous souhaitez comme maison? je comprends pour les nuits, c'est dur dur de se lever... céline, coucou! reviens :cry: hier matin on avait rdv à Lyon pour le suivi de Naïs. je me souviens pas si je vous l'ai dit. on fait une étude par rapport à sa clarté nuccale qui était pas bonne à la 1ère echo. on y est allé à 3 mois. là c'était pour ses 1 an et on y retoure pour ses 2 ans. le médecin regarde juste si tout va bien au niveau du développement, de la croissance etc... Tout est ok. On s'inquiétait pas en fait, on voit qu'elle grandit bien, qu'elle evolue bien...le médecin l'a trouvé très agréable, très souriante , un vrai petit clown! et puis bien dégourdie aussi! aujorud'hui boulot de 13h à 20h. et je suis toute seule jusqu'a demain soir! ouverture de la chasse demain donc mon homme monte à sa chasse ce soir. je repasse ya ma chef bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 15:08
la suite... donc je suis seule! je pense que ça va faire du bien à mon homme de s'aérer l'esprit! et puis moi je vais profiter de Naïs et puis cuisiner tranquille pendant ses siestes. ce soir c'est opération repassage, j'en ai une tonne :? avec le retour de vacances... :? bon week end à toutes! bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:54
coucou les filles !! Isa, j'espere que le bapteme se passera bien, vous le faites ou exactement? il y aura combien de personnes? du coup, c'est quand tes prochains examens de ton bras notamment le scanner? tu as pu souffler un peu côté douleurs? juju cool pour nais, tu dois le revoir ce doc ou c'est fini? ca va te faire du bien toi aussi une soirée tranquillou avec ta fille. c'est deja l reprise de la chasse? il chasse quoi de beau ton homme? Mel, youhouhou 2 embryons au moins peu être plus lundi. on croise les doigts pour que tu nous fasse des jumeaux pour faire un pied de nez à dame nature qui t'a fait tant attendre!!! ensuite douze jours d'angoisse pour savoir si ca a pris, on espere que tu auras des signes précoces, enfin ca c'est surtout pour les coupines qui seront toutes aussi stressées que toi de cette attente, on va toute retenir notre souffle jusqu'au jour J. nous sommes bien rentrés tout a l'heure et c'etait assez fatiguant le trajet avec la chaleur et gerer le chien et le loulou. oui on a pas mal de projets et à nous de se donner les moyens de les realiser. on aimerait faire construire une maison, on va prendre rendez vous avec des constructeurs et on verra bien. mon homme est ingenieur biomedical, un metier assez passionnant quand on essaie pas de faire crouler la personne sur les chantiers et la gestion d'appareil médicaux. voilou, je reviendrai plus longuement lundi une fois que je serai un peu moins claqué. gros bisous et très bon week end à vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 08:00
Bonjour, un petit moment d'attente qui nous semble interminable !! on a hâte d'entendre le téléphone sonner en espérant une bonne nouvelle... peut être le transfert aujourd'hui... Bonne journée bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 12:52
Bonjour bonjour !!! Mel, tiens nous au courant!!!! bisous bisous isa, alors ce baptême? et Guigui ça va mieux? tu l'a remis à l'école? Sophie, repose toi bien !!! les retours de vacances c'est dur dur... moi debout depuis 4h45 du matin :evil: Naïs qui s'est réveillée. dimanche matin c'était à 5h45 mais j'ai pu redormir l'aprem...là ça va être long jusqu'a ce soir...Je vais essayer de lui rajouter une compote le soir, j'ai l'impression qu'elle n'est pas assez calée. croisons les doigts pour que ça fonctionne... sinon hier j'ai cuisiné: croque monsieur, lasagnes et tarte aux prunes. àpas tout mangé le même joru bien sûr! :lol: mais au moins ça m'évite de devoir cuisiné les soirs où je rentre tard... mon homme est rentré vers 19h, Naïs était ravi de voir son père, elle a même oublié qu'elle avait faim c'est pour dire! :lol: au fait je vous ai pas redit mais on a signé avec le constructeur l'autre fois. donc là il va établir le dossier pour déposer le permis ensuite 2-3 mois d'attente pour avoir la réponse et ensuite go! on a pu avoir un prix qui nous convenait mieux sans toucher à la surface habitable, juste en faisant des petites concessions: volets en bois dans les chambres au lieu de volets roulants éléctriques, tuiles en béton au lieu de terre cuite etc...des petites choses qu'on pourra changer plus tard si on le désire. donc d'ici 1 an ou un peu + on sera dans notre maison! bonne journée, bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 16:18
Me voilà rentrée de notre transfert! le labo nous a téléphoné ce matin pour nous dire qu'il y avait 2 beaux embryons et que le transfert aurait lieu à 14h! du coup, je suis allée bosser ce matin et nous sommes partis à 12h... le transfert est hyper rapide 5 minutes et je suis restée allongée pendant 30 minutes et idem pendant le trajet de retour, mieux vaut mettre toutes nos chances de notre côté! sinon, nous avons transféré les 2 embryons!!! maintenant, il faut patienter jusqu'au 24 pour la PDS, ça va être long je pense et en attendant je dois me ménager quand même :wink: Sophie, alors le retour des vacances te rend nostalgique! tu dois reprendre le boulot quand? comment va Sacha? il fait ses nuits ? vous avez bien profité de vos vacances vue les photos? bon retour à la maison, tu dois avoir pas mal de chose à faire :? Juju, super pour le constructeur! ça avance pour vous, c'est méga cool :D un an ça va passer vite! vivement déjà l'autorisation du permis!!! et la petite Naïs ne veut plus dormir mince alors, j'espère qu'avec la compote ça ira mieux! tes journées vont te paraitre méga longues! Bisous, je vais me reposer
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 16:22
Coucou, Génial Mel.............;y'a plus qu'a atendre comme tu dis! moi ca va pas trop pas le moral...j'ai eu ma visite a la SS.........elle est pas sur d'accepter la rechute en accident de travail car les examens ne montre jamais rien.......bref elle m'a dit qu'elle allait mener une enquete aupres des chirurgiens.....du coup je me suis effondrée! Aller je file a l'école! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 18:18
Mel trop cool !!! top top top le transfert !!!! repose toi bien !!! et comment ça s'est passé en pratique? ils te font comment le transfert? ouh la la ça va être dur de patienter.... :? tu bosses demain? oui Naïs fait des siennes... :roll: enfin aujorud'hui elle était chez ma soeur et ça s'est super bien passé apparemment! elle me fait tourner en bourrique quoi... :roll: Isa, ah oui quelle mouise... :? forcément si les exam sont normaux, ils ne trouvent pas l'utilité de ton arrêt de travail... :? dites je cherche des idées pour "raviver la falamme" avec mon homme, des idées? sans dépenser d'argent :? bissous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 19:05
Oh mince Isa quelle galère! j'espère que l'enquête qui sera menée aboutira à une bonne nouvelle pour toi! as tu eu un délai pour cette fameuse enquête? Juju, alors en fait, le transfert : il installe un speculum et fait un contrôle par écho sur "l'utérus" et il "enfonce " un cathéter pour déposer les embryons dans l'utérus! c'est indolore et on a vu le cathéter dans mon utérus via l'écho... c'était bizarre :oops: Pour rallumer la flamme, un bon petit diner et puis une belle petite nuisette :wink: ça fait toujours un bel effet! j'y réfléchis et je te redis!! Bonne soirée et gros bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:59
coucou les filles, Mel, on a aussi hate que toi d'être au 24 pour la pds et savoir si la fiv marché :mrgreen: :zen: en attendant ménage toi un max pour que bébé s'implante comme il faut dans ton bidou allez on y crois dur comme fer que ca va marcher, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai po, moi j'y crois isa, mince pour ton rendez vous avec la ss, j'espere que ton dossier sera validé pour continuer en rechute de l'accident de travail, ton doc ne peut pas interceder en ta faveur. ca va mieux ton bonhomme avec l'école juju, nais te laisse un peu de repis, super pour le constructeur, il faut donc attendre deux mois pour le permis de construire, pourquoi cette attente? l'autre constructeurs te tanne encore ou c'est fini. pour ton homme, je reviens le conseil de mel et un petit massage en prime avec un peu d'huile essentiel ca peut aussi le faire ( je sais que mon homme adore que je le masse après une dure journée). un week end en amoureux loin de la routine c'est sympa et dans un gite ca ne reviens pas trop cher. après tu peux aussi inviter ses amis à diner pour lui faire plaisir, voilou tout ce que j'ai en stock pour le moment. ce matin, je suis allé vers une seance d'osteopathie et le doc m'a remis quelques vertèbre en place et soulager le dos, j'ai encore quelques tension mais je n'ai plus de blocage comme avant, ce qui fait qu'à 14h je me suis littéralement endormi en meme temps que mon petit bout que j'avais mis dans son transat sur mon lit et je me suis reveillée deux heures plus tard un peu groggi. demain, je vais voir la banquiere pour savoir un peu comment on peut gerer la vente d'un bien et notre projet de construction et j'irai faire un tour à la pmi pour peser notre loulou et recueillir quelques conseils pour arriver a ce que mon loulou fasse ses nuits et ne me reveille plus à 2/3 heures du mat, d'ailleurs si vous avez des astuces, je veux bien aussi :oops: . j'aimerai que lors de ma reprise Sacha me laisse dormir la nuit ou sinon ca risque d'être dur nerveusement entre le stress du boulot et le manque de sommeil. :shock: voilou les dernieres news !!! bisous à tout le monde et à très vite
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 07:33
Coucou les filles, comment allez-vous? le moral est bon? Sophie, super ta sieste! elle a du te faire un bien fou après l'ostéo... si tu dors c'est que tu en as besoin alors n'hésite pas à te reposer quand Sacha se repose! Alala sacré fripouille Sacha qui se réveille encore la nuit! et la journée, il est bien réglé? j'espère en effet pour toi que Sacha fera ses nuits quand tu reprendras le boulot, c'est quand d'ailleurs? Tiens nous au courant de ton RDV à la banque!!! on a hâte de savoir ce que vous pouvez faire pour votre petite famille... :wink: Alors ma première nuit en tant que couveuse n'a pas été une des meilleures : impossible de m'endormir hier soir ( j'ai vu minuit pffff) , trop de pensées se bousculer dans ma tête :oops: et réveillée à 4h puis 6h puis 6h30 puis 7h, donc c'est bon je me suis levée... j'ai du boulot à l'école je vais donc partir un peu plus tôt... Promis je fais attention à moi, pas de sport pendant ces 12 jours, je ne porterai rien et je me reposerai! j'ai même décidé de m'asseoir en classe pour me fatiguer le moins possible, même si je ne peux pas être assise constamment... Voilà, je vous souhaite une excellente journée! Et je repasse ce soir si je ne suis pas trop fatiguée, je finis à 17h30... Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 09:48
Coucou les filles comment allez-vous? que faites vous par ces belles journées de fin d'été? Moi, je viens de repasser pendant 1 heure et il m'en reste mais je terminerai ce soir... :oops: je vais maintenant bosser un peu pour ma classe et comme cet après midi, peut être transat si la chaleur arrive un peu! on a un superbe soleil mais il ne fait pas encore très chaud mais il est encore tôt... Je reste dans le coin bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.