Posté le : 12-09-2011 à 21:59
coucou les filles,
Mel, on a aussi hate que toi d'être au 24 pour la pds et savoir si la fiv marché :mrgreen: :zen: en attendant ménage toi un max pour que bébé s'implante comme il faut dans ton bidou
allez on y crois dur comme fer que ca va marcher, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai po, moi j'y crois
isa, mince pour ton rendez vous avec la ss, j'espere que ton dossier sera validé pour continuer en rechute de l'accident de travail, ton doc ne peut pas interceder en ta faveur. ca va mieux ton bonhomme avec l'école
juju, nais te laisse un peu de repis, super pour le constructeur, il faut donc attendre deux mois pour le permis de construire, pourquoi cette attente? l'autre constructeurs te tanne encore ou c'est fini.
pour ton homme, je reviens le conseil de mel et un petit massage en prime avec un peu d'huile essentiel ca peut aussi le faire ( je sais que mon homme adore que je le masse après une dure journée). un week end en amoureux loin de la routine c'est sympa et dans un gite ca ne reviens pas trop cher. après tu peux aussi inviter ses amis à diner pour lui faire plaisir, voilou tout ce que j'ai en stock pour le moment.
ce matin, je suis allé vers une seance d'osteopathie et le doc m'a remis quelques vertèbre en place et soulager le dos, j'ai encore quelques tension mais je n'ai plus de blocage comme avant, ce qui fait qu'à 14h je me suis littéralement endormi en meme temps que mon petit bout que j'avais mis dans son transat sur mon lit et je me suis reveillée deux heures plus tard un peu groggi.
demain, je vais voir la banquiere pour savoir un peu comment on peut gerer la vente d'un bien et notre projet de construction et j'irai faire un tour à la pmi pour peser notre loulou et recueillir quelques conseils pour arriver a ce que mon loulou fasse ses nuits et ne me reveille plus à 2/3 heures du mat, d'ailleurs si vous avez des astuces, je veux bien aussi :oops: .
j'aimerai que lors de ma reprise Sacha me laisse dormir la nuit ou sinon ca risque d'être dur nerveusement entre le stress du boulot et le manque de sommeil. :shock:
voilou les dernieres news !!!
bisous à tout le monde et à très vite