YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 112)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:38
C'est bon, ma ponction a bien lieu vendredi! hospitalisation vendredi matin à 7h en gynécologie! nous avons trop hâte avec mon homme même si on a peur d'être déçus! il m'a dit "j'espère que ça va marcher"... maintenant, il ne reste plus qu'à espérer avoir des embryons!!! Juju, superbes photos! tu es resplendissante avec ta puce! les vacances ont l'air de t'avoir fait du bien :D Isa, j'espère que tu seras en rechute sinon ça va être la galère financièrement je pense! as tu réussi à dormir?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 18:33
un ptit coucou! je pars d'ici 10 minutes. :wink: Isa, mince pour Guigui!!! :shock: :? comme dit Mel, est ce qu'il y a eu un élément déclencheur, c'est bizarre que ça lui prenne comme ça d'un coup... et pour ton bras pfff quelle galère! je pense fort à toi! je te soutiens! ça me rassure que Léane aussi crie, Naïs fait pareil, je veux pas qu'elle devienne capricieuse :? pour info hier chez la pédiatre Naïs faisait 10.4kgs pour 76cm.elle l'a trouvé très dégourdie. Mel, cool pour la ponction!!!j'ai hâte aussi !!!! je croiserai très très fort les doigts pour vous!!!et ensuite comment ça se déroule? t'as une écho quand? merci pour les photos. moi j'ai surtout vu que j'avais encore des kilos à perdre :oops: ce soir rdv avec le constructeur. j'espère qu'on va arriver à ce qu'on veut!!! et l'autre consctructeur chez qui on avait fait des devis me harcèle! :shock: il m'appelle tous les jours depuis lundi :shock: ça me gonfle!!!! allez bisous bisous, je pense pas pouvoir passer demain je suis seule avec la chef! sauf pendant sa pause!!! :wink: bisous bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 19:44
Juju, bon RDV avec le constructeur! j'espère que ce sera enfin le bon et que tout va s’enchaîner!! Courage pour les cris de Naïs, est ce qu'elle dit déjà quelques mots? Alors vendredi après ma ponction, mon homme part dans un autre hôpital avec mes ovules pour faire son recueil à un autre labo! moi, je reste la journée entière à l'hôpital sous surveillance, je devrais ressortir vers 18h! et ensuite, il faut laisser un peu de temps pour que la fécondation ait lieu, on devrait savoir samedi si des embryons sont nés... olala ça va être le stress :? et si embryons, il y a la semaine prochaine, on aura le transfert!! voilà, il nous reste plus qu'à attendre jusqu'à vendredi! je pense que demain soir, la soirée sera longue avant l'hospitalisation de vendredi!!! Bonne soirée à toutes et gros bisous! demain, je vais rentrer tard, j'essaierai quand même de passer vite fait !!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 07:11
Bonjour rapide les filles, comment allez-vous? Pour moi, c'est J-1 avant la 1ère étape !!! bon, ça fait déjà 2 nuits que je fais des cauchemars mais bon, ce matin, je suis en forme ! ça motive Bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 08:23
Coucou les filles, je pense bien a toi Mel pour cette derniere journée avant la ponction!!!! Je te donne toutes mes ondes positives et n'oublie pas.......on est là! Envoi moi un texto si tu es en forme demain! Juju, y'a une sacré différence de poid entre nos loustiques!!! mais je vois que coté caractere elles sont pareils! Euh aller je file ce matin je vais a l'hopital chercher mes radios pour ma convocation de lundi. Je veux avoir tous les examens qu'on m'a fait pour mettre toutes les chances de mon coté! Bisous je file
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:39
re j'suis aller au CHU ce matin pour récuperer tous les examens pour mon rdv lundi. J'ai réussi a voir le chir....la situation se complique +++++ . La j'ai 2 autres examens a passer. Au début je devais faire un test pour les nerfs (EMG electromiogramme) et un scanner (pour voir la position des os quand je fait pivoter le poignet de gauche a droite) mais quand j'ai dit qu'il ne bougeait plus que tout était déjà paralysé il a changer de tete et me fait le meme examen mais cette fois pour la mobilité du poignet et la il me sort....on opére pas tant qu'on sait pas tous les pb etc.....et si tu es déjà paralysé de l'avant bras actuellement je vais pas ouvrir pour le faire mais je risque de paralyser autre chose en plus.... imaginez ma tete :shock: . Apres il me dit oui je risque de paralyser la main aussi et par conséquent tu n'auras plus que les doigts de mobile et le coude.....evidemment la c'est encore plus galere alors on fait un tas d'examen avant, en fonction des résultats on avisera mais je dois me préparer psychologiquement a etre paralysé plus que prévu. Bon sinon pour mes paralysie des doigts, il pense que ca vient des nerfs et du fait qu'on est titillé tout ca avec l'échographie donc verdict dans quelques mois le temps de refaire les autres examens. Pour le moment rdv le 26/09 pour les papiers administratif d'arret etc... Voilà sinon tout roule! :( :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 19:35
Petit message rapide, je suis rentrée il y a une demie heure et plein de choses à voir pour demain... j'espère que tout se passera bien et que j'aurai de beaux follicules!!! bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 20:41
Une grosse grosse pensée pour Mél :wink: J't'envoie des milliers de bonnes ondes pour que cette première FIV fonctionne et que tu ais un beau bébé ou deux :wink: Je pense aussi à vous toutes... je ne vous oublie pas, mais pfiou je suis débordée... là c'était la première semaine de la rentrée donc j'aurais peut-être plus de temps après pour passer vous voir après cette lonnnnnnnnnnngue pause :oops: Plein de gros bisous à vous toutes :wink: Et un méga croisage de doigts pour Mél :wink: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 06:32
Juste un petit passage express avant de partir à l'hôpital avec la boule au ventre... j'espère que tout se passera bien ! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 08:28
Coucou les filles, Mel bon courage pour cette journée et j'espere qu'elle t'apportera d'excellente nouvelles! Céline ravie de te revoir et de savoir que JJ n'a pas quelque chose de grave. Sophie, dernier jour de vacances si j'ai bonne mémoire alors profites en bien! Juju, comment ca va? et Naïs crie t'elle toujours autant? Ici ca va, aujourd'hui a 18h je passe un EMG et a 20h30 préparation du bapteme qui a lieu dans 2 semaines! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:55
coucou les filles, MEL, bon courage et on t'envoie toutes les bonnes ondes positives pour avoir pleins d'embryons a reimplanter et que l'un d'entre eux devienne ton petit ange à toi et à ton homme, dès que tu sors viens vite nous dire comment ca s'est passé. la semaine prochaine risque d'etre riche en emotions !!! je suis toute exictée et à la fois angoissée que ca foire tout comme toi Celine, ca fait du bien de te revoir sur le fofo, j'espere qu'avec la rentrée tu pourras venir papoter un peu avec nous Juju, super tes photos de vacances !!! la periode de testing maman est amorcé tout comme leane a ce que je vois, bon courage et normalement ca passe une fois que les parents on tenus bon m'as ton dit. elle est vraiment magnfique ta puce et deja bien grande aussi. ca va mieux avec ton homme, même s'il veut te secouer un peu, ca fait toujours de la peine d'entendre son conjoint douter de son amour, j'espere que ce n'est rien de grave surtout si de ton côté ca t'a permis de savoir que tu l'aimais toujours :oops: Isa, je suis a fond avec toi et j'espere que ton chir trouvera une solution mais je comprend son angoisse de faire une autre intervention qui pourrait faire pire que mieux, je croise les doigts pour que tu ne soit pas totalement paralysée et que tu puisse retrouvé un peu de mobilité de ton bras sans forcement de douleurs atroces. je croise les doigts pour l'entretien avec la secu mais vu la situation je ne comprendrait pas qu'il ne te donne pas ce que tu souhaites. ta choupinette a bien grandit aussi meme si elle est un peu plus menu que nais, c'est trop mimi de la voir sur les photos. guillaume a peut être besoin de temps pour ce faire à la reprise de l'école Mag, alors vous avez pu enmmenager dans votre maison? alors oui aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances et ensuite retour à la maison, je suis contente quand meme de rentrer car contrairement a mon homme qui traine les pieds à l'idée de reprendre, ce que je comprends; à la maison j'ai beaucoup plus d'accessoire pour prendre soin de mon loustic et me faciliter la vie. je rêve d'avoir une nuit complete pour dormir, heureusement que Sacha me fait de beaux sourires quand je m'approche pour le prendre car il y a des jours ou c'est dur dur ou je n'ai pas envie d e me lever (mere indigne !!!!) :oops: la journée, ca va, on a pris un bon rythme et sacha arrive a attendra parfois 4 heures avant de reclamer a manger, il a pris un deuxieme bib en faisant un peu plus la grimace mais l'a fini quand meme (140ml). sinon il nous a baptisé pas mal de nos t shirt lors du change et il s'est meme soulager un fois dans sa baignoire pour la grosse commission, j'ai éclaté de rire sur le coup et lui est fair reprendre son bain du coup. :mdr: hier mathieu m'a retrouvé le clip video avec des singes qui hochent la tete autour du chanteur, j'étais super contente qu'il l'ai trouvé car j'aime beaucoup la chanson, le plus fandart et surprenant c'est que Sacha avait l'air aussi de l'apprécier :siffle: :mrgreen: , pendant que je fredonnais la chanson en balancant la tête, il m'a fait tout un florilège de sourire et meme d'éclat de rire ou bien je devais avoir une tête vraiment marrante pour qu'il se marre a ce point. :mdr: la semaine prochaine je vais chez l'osteo pour qu'il me soulage de mon mal de dos et regarde un peu mon bassin (j'ai l'impression qu'il est devenu plus fragile :shock: qu'avant) et je vais me rendre chez la sage femme pour voir les seances de reeducation perineale. j'espere que les exercices ne seront pas farfelus. Mathieu et moi, on a profité des vacances pour voir un peu nos projet s d'avenir maison, voyages a faire, perspectives d'emploi. on a décidé de prendre rendez vous avec un constructeur de maison pour voir si on pouvait concretiser le projet maison dans une des villes pas trop loin d'un bois ou du bord de marne et si jamais c'est possible (on colle au prix de vente de notre appart), on va pouvoir le mettre en vente et commencer les démarches.( je reve d'avoir 3 chambres, un beau sejour et un jardin pour notre toutou) mathieu va s'inscrire dans des cabinet de recrutements car il en a ras la casquette de son boulot ou on lui en demande toujours plus. l'année prochaine rime aussi avec reprise du cabinet et j'apprehende un peu la passation de patientele, il va falloir aussi que je demarche les banques pour mon pret professionnel :oops: l'année prochaine va être assez mouvementé pour notre petite famille. voilou voilou, je vous ai fait un mega pavé à lire mais vous pouvez lire en diagonale si ca vous chante, j'avais besoin de parler un peu à mes coupines du fofo
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 18:21
Bonsoir les filles, je viens de rentrer à la maison avec une 1ère bonne nouvelle : 4 follicules ont été ponctionnés! demain matin, on devrait savoir combien d'embryons nous avons... Je suis assez fatiguée même si tout s'est bien passé!!! Je vous lis demain promis!! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:39
Merci mel pour ton texto mais j'ai pas pu faire suivre avant que tu annonces la bonne nouvelle! De mon côté mauvaise nouvelle.....EMG normal donc mon bras devient de plus en plus mystérieux et j'ai du coup une bonne baisse de moral! J'esperais en savoir plus mais raté! Je reviens demain la je prend mon café et apres je file a la prépa du bapteme! Bisous PS : tout est normal mais la je morfle ++++ ......bizarre leur normalité!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 08:59
Bonjour les filles, Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien via les messages!! Céline, contente de te revoir un peu parmi nous! j'espère que la semaine prochaine, tu auras un peu plus de temps à toi! courage! Sophie,tes vacances ont l'air de vous avoir fait du bien à vous 3! et à voir tes photos, vous avez eu un super temps! quelle chance! alors comme ça, vous avez envi de vous lancer dans un projet maison :wink: vous avez bien raison!!! vous feriez construire ou vous achèteriez? et surtout, ne te stresses pas avec la reprise du cabinet, ça va très bien se passer !! profite bien du dernier week end de vacances de ton homme! Isa, mince alors! qu'est ce que ça va donner tout ça? et ton chirurgien, il part vraiment? bon courage pour la douleur Moi, ça va très bien! j'ai fait le tour de cadran cette nuit :oops: et là, j'attends avec impatience le coup de téléphone du labo pour savoir le nombre d'embryons, je suis un peu stressée... Sinon,je n'ai pas de douleurs spéciales, quelques tiraillements au niveau des ovaires mais c'est très supportable et quelques saignements mais vraiment pas grand chose non plus... Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le résultat de la 2ème étape (nombre d'embryons) ... Je reste dans le coin, je vais à la douche bisous et bon week end
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 09:45
Je viens d'avoir le labo ! verdict : déjà 2 ovules de fécondés! en principe transfert lundi... on attend la confirmation lundi matin pour le transfert!! Un soulagement mais encore un peu d'angoisse quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.