Posté le : 09-09-2011 à 09:55
coucou les filles,
MEL, bon courage et on t'envoie toutes les bonnes ondes positives pour avoir pleins d'embryons a reimplanter et que l'un d'entre eux devienne ton petit ange à toi et à ton homme, dès que tu sors viens vite nous dire comment ca s'est passé.
la semaine prochaine risque d'etre riche en emotions !!! je suis toute exictée et à la fois angoissée que ca foire tout comme toi
Celine, ca fait du bien de te revoir sur le fofo, j'espere qu'avec la rentrée tu pourras venir papoter un peu avec nous
Juju, super tes photos de vacances !!! la periode de testing maman est amorcé tout comme leane a ce que je vois, bon courage et normalement ca passe une fois que les parents on tenus bon m'as ton dit.
elle est vraiment magnfique ta puce et deja bien grande aussi.
ca va mieux avec ton homme, même s'il veut te secouer un peu, ca fait toujours de la peine d'entendre son conjoint douter de son amour, j'espere que ce n'est rien de grave surtout si de ton côté ca t'a permis de savoir que tu l'aimais toujours :oops:
Isa, je suis a fond avec toi et j'espere que ton chir trouvera une solution mais je comprend son angoisse de faire une autre intervention qui pourrait faire pire que mieux, je croise les doigts pour que tu ne soit pas totalement paralysée et que tu puisse retrouvé un peu de mobilité de ton bras sans forcement de douleurs atroces.
je croise les doigts pour l'entretien avec la secu mais vu la situation je ne comprendrait pas qu'il ne te donne pas ce que tu souhaites.
ta choupinette a bien grandit aussi meme si elle est un peu plus menu que nais, c'est trop mimi de la voir sur les photos.
guillaume a peut être besoin de temps pour ce faire à la reprise de l'école
Mag, alors vous avez pu enmmenager dans votre maison?
alors oui aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances et ensuite retour à la maison, je suis contente quand meme de rentrer car contrairement a mon homme qui traine les pieds à l'idée de reprendre, ce que je comprends; à la maison j'ai beaucoup plus d'accessoire pour prendre soin de mon loustic et me faciliter la vie.
je rêve d'avoir une nuit complete pour dormir, heureusement que Sacha me fait de beaux sourires quand je m'approche pour le prendre car il y a des jours ou c'est dur dur ou je n'ai pas envie d e me lever (mere indigne !!!!) :oops: la journée, ca va, on a pris un bon rythme et sacha arrive a attendra parfois 4 heures avant de reclamer a manger, il a pris un deuxieme bib en faisant un peu plus la grimace mais l'a fini quand meme (140ml). sinon il nous a baptisé pas mal de nos t shirt lors du change et il s'est meme soulager un fois dans sa baignoire pour la grosse commission, j'ai éclaté de rire sur le coup et lui est fair reprendre son bain du coup. :mdr:
hier mathieu m'a retrouvé le clip video avec des singes qui hochent la tete autour du chanteur, j'étais super contente qu'il l'ai trouvé car j'aime beaucoup la chanson, le plus fandart et surprenant c'est que Sacha avait l'air aussi de l'apprécier :siffle: :mrgreen: , pendant que je fredonnais la chanson en balancant la tête, il m'a fait tout un florilège de sourire et meme d'éclat de rire ou bien je devais avoir une tête vraiment marrante pour qu'il se marre a ce point. :mdr:
la semaine prochaine je vais chez l'osteo pour qu'il me soulage de mon mal de dos et regarde un peu mon bassin (j'ai l'impression qu'il est devenu plus fragile :shock: qu'avant) et je vais me rendre chez la sage femme pour voir les seances de reeducation perineale. j'espere que les exercices ne seront pas farfelus.
Mathieu et moi, on a profité des vacances pour voir un peu nos projet s d'avenir maison, voyages a faire, perspectives d'emploi. on a décidé de prendre rendez vous avec un constructeur de maison pour voir si on pouvait concretiser le projet maison dans une des villes pas trop loin d'un bois ou du bord de marne et si jamais c'est possible (on colle au prix de vente de notre appart), on va pouvoir le mettre en vente et commencer les démarches.( je reve d'avoir 3 chambres, un beau sejour et un jardin pour notre toutou) mathieu va s'inscrire dans des cabinet de recrutements car il en a ras la casquette de son boulot ou on lui en demande toujours plus.
l'année prochaine rime aussi avec reprise du cabinet et j'apprehende un peu la passation de patientele, il va falloir aussi que je demarche les banques pour mon pret professionnel :oops:
l'année prochaine va être assez mouvementé pour notre petite famille.
voilou voilou, je vous ai fait un mega pavé à lire mais vous pouvez lire en diagonale si ca vous chante, j'avais besoin de parler un peu à mes coupines du fofo