Posté le : 07-09-2011 à 09:38
Bonjour les filles,
Juju, courage pour ta reprise! alala les vacances ce n'est pas très bon pour les enfants, le retour est très dur pour les parents :wink: courage ça va revenir doucement à la normale!!
Courage aussi avec ton homme, allez la vie de couple est faite de compromis mais il faut que ce soit des 2 côtés pour que ça marche! allez prend sur toi et ça va repartir! et maintenant, tu es sûre de tes sentiments !! alors fonce!
Super pour le RDV ce soir avec le constructeur, on attend de tes nouvelles!!
Isa ma pauvre! courage avec Guigui! il s'est passé quelque chose de déclencheur pour le mettre dans un tel état? j'espère que tu recevras rapidement l'ordonnance pour le calmer, ça doit te faire mal de le voir dans cet état :cry:
Mince pour ton écho, tu n'es pas plus avancée et en plus tu souffres! quelle galère! j'espère que ton chirurgien te recevra avant son départ! et pour la main de ton homme, ça donne quoi?
Aujourd'hui, les enfants sont chez la nounou? courage pour cette période difficile
Sophie, profite bien de la piscine! tu dois avoir beau temps!!! profites en ce n'est pas le cas par ici!!! gros bisous
Alors, je rentre de mon écho et de ma PDS! d'après l'écho j'ai 2 follicules de chaque côté bon à ponctionner, donc pour lui, ce sera fin de semaine! je vais avoir la suite cet après midi! je vous tiendrai au courant bien sûr :wink:
Sinon, hier journée pourrie à l'école à cause des collègues de l'ordinaire! je vais en parler demain matin en réunion et j'appliquerai la décision de la directrice sans me prendre la tête! il faut que je me ménage pour que bébé puisse s'installer!
Mon état d'esprit en ce moment avec le traitement est très ambivalent : j'ai hâte d'y être et en même temps, j'ai peur d'être déçue! je me surprends à parler à mon bas ventre pour qu'il se prépare à accueillir bébé... :think: :fou:
Je reste dans le coin, aujourd'hui repos! quelques bricoles à faire comme d'hab : repassage, machine et un peu de boulot pour la classe mais je vais y aller molo :oops:
Bisous bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :