YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 111)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 10:13
coucou les filles, déja une semaine de vacance de passé, ca passe trop vite, il nous reste encore une semaine et ensuite on rentre à la maison. pour l'instant on a eu pas mal de soleil sauf une matinée de nuages. hier on est monté à la rochelle et c'est trop trop beau comme ville avec les vestiges de remparts et les rues pietonnes tout en pavé. tout le monde va bien meme si Sacha souffre un peu de la chaleur du coup certaines nuits sont longues. ca y est, mon loulou me reconnait et quasi à chaque fois que je le fixe, il me regarde et affiche un joli sourire. la premiere fois j'ai cru à un coup de bol mais là ca fait trois jours qu'il me souris quand je m'occupe de lui et que nos regards se croisent... pfff c'est magique !!! isa, courage le 5 c'est très bientot et en fonction de l'écho il décideront d'une date pour t"operer ou c'est juste pour voir quelle operation sera la meilleure pour toi. deja un an que ta louloute est arrivée... et un accouchement beaucoup plus sympa que le premier c'est que du bonheur n'empeche et de souvenirs inoubliable j'espere que guigui s'habituera au journée chez tata juju, j'espere que tu profites bien de tes vacances et voila aussi un an que ta puce est arrivée, tu dois y penser et te rememorer votre première rencontre. mel, alors aujourd'hui on saura si tu change le traitement ou tu continue, a prochaine echo est pour quand? tu saura quand pour le declenchement de l'ovu, la date de la ponction et la fiv proprement dite? pour l'oubli, c'est pas grave, tu dois etre dans tout tes émois avec la rentrée et le protocole qui commence enfin. bonne soirée avec vos amis, moules frite mmmm
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 11:36
Sophie, super si tu as du beau temps!! profitez en bien! vous restez la 2ème semaine aussi sur l'Ile d'Oléron?!! Sacha grandit et fait de gros progrès s'il te sourit et te reconnait, ça doit être magique! courage à lui pour les grosses chaleurs!! Alors j'ai eu l'assistante : on passe à 350 unités de puregon ce soir et demain soir et RDV lundi matin pour écho + PDS! La date de la ponction, je pense que je la connaîtrais 2 jours avant le jour de l'injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation... si tout se passe bien, la ponction se fera jeudi (date donnée à titre indicatif par l"AMP) mais je préfère ne pas me donner de date et laisser le temps de faire le traitement! surtout que mes doses augmentent donc mon corps doit mettre plus de temps que prévu à réagir... affaire à suivre lundi!! Bon week end à toutes, je file faire mon crumble aux prunes pour ce soir
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:20
Coucou les filles, Désolée de pas etre passé avant mais ....pff fatiguant! Léane a été tres gatée a savoir : Poupée corolle + couffin poupée corolle 4 tenues en 23 mois 1 ecran magique car elle pique celui de son frere et commence a dessiner déjà 1 lot d'ustensile en plastique pour faire la cuisine 1 livre musical de l'argent Voilà je trouve que c'est largement suffisant.... elle a 1 an et y'a noel apres! Pour les gateaux ils etaient excellent! Hier soir on avait le parrain de ma puce a manger et on a fait barbecue + gratin maison + tarte meringuée citron (acheté) et c'était super bon! Bon voilà pour ma petite vie de ma puce! De mon côté demain écho a 10h40! je ne sais pas trop le but de l'écho mais dans tous les cas opération il y aura! surement pour voir les dégats avant d'ouvrir et adapté l'opération..... avoir mais je ne sais pas quand je revois le chirurgien. Sinon Guigui va avoir un complément de traitement pour ses pb de séparation donc on verra si ca fonctionne! Mel, j'espere que tu en saura plus tres rapidement! Sophie....déjà 1mois et demi pour Sacha....ca passe a une vitesse! Mag bon déménagement! Céline....Bon courage pour demain! Juju comment ca va? et tes vacances alors? et les 1 an de Naïs ca été? elle a été gatée? Bisousss je file léane pleure elle veut pas dormir je crois!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 11:28
Bonjour les filles, Isa : Léane a été méga gâtée pour son 1er anniversaire!! déjà de la dinette et des poupées :D et vous, que lui avez-vous pris? Hmmmmmm une tarte au citron meringuée, méga trop bon, j'adore :love: nous c'était crumble aux prunes hier soir :wink: Tiens nous au courant de ton écho demain! peut être en sauras tu plus, enfin j'espère tu dois trouver le temps long! et au fait, vous êtes allés à la banque? qu'est ce que ça donne? C'est quoi le traitement que Guigui va avoir? il n'est pas trop angoissé à l'idée de retourner à l'école? il ira toute la journée cette année? Aujourd'hui, mon homme travaille! je suis toute seule! il rentre manger quand même, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard ce soir! du coup, ce matin, je me suis levée à 9h, ça fait du bien!! et j'ai fait 1h de sport (10km de vélo elliptique) ça fait du bien aussi et vu le temps pourri, je ne vais pas pouvoir sortir alors j'en ai profité ce matin pour me "défouler" et cet après midi, j'ai encore 2 ou 3 choses à préparer pour demain! Je vous souhaite un très bon dimanche Bisous à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:20
coucou les filles!!! je souhaite une tres bonne rentrée à tous les petits loups du fofo !! j'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes mel, on attends donc la fameuse echo pour savoir si on peux passet à la prochaine phase qui est le declenchement de l'ovu. ca va le produit que l'on t'injecte n'a pas trop effet secondaire avec l'augmentation de la dose? et ta soirée avec tes amis? isa, demain cle d day pour savoi a quelle sauce il te mange. tu nous racontera la rentree de ton bonhomme. ta puce a ete très gatée dis donc, elle va pouvoir bien s'amuser avec tout cela juju, ca va la reprise n'a pas été trop dure? mag, celine gros bisous nous entamons notre derniere semaines pres de l'ocean... pour l'instant le temps se maintient mais les t°c ont diminuées. hier on a été visité une ville fortifiée avec des remparts intacts, c'était impressionnant! sinon, on a testé un bib entier avec mon lait maternelle et Sacha a tout pris sans rechigner cad 120 ml. j'etais tres fiere qu'il ne refuse pas la tetine en plastique. et toujours de beaux sourires pour sa maman mais aussi son papa. je vous laisse je vais faire un peu de piscine puis m'occuper de mon loulou d'amour
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:32
Bonsoir, Sophie, super cette 2ème semaine de vacances avec des visites!! profitez-en bien même si les températures ont baissé ! Super petit Sacha qui boit au bib et en plus, 120 mL ! profite bien de ses petits sourires d'amour!! Juju, bonne reprise! alors, ces vacances? Isa, alors ton écho? et la rentrée de Guigui? pas trop de pleurs? Alors moi, j'ai fait mon écho : 2 follicules d'un côté et de 3-4 de l'autre! j'espère qu'ils seront de bonnes qualités! ce soir et demain, on continue les injections de 350 de puregon et normalement vendredi c'est la ponction!! oulala j'ai hâte et en même temps je suis un peu angoissée! donc on en saura plus mercredi après midi!!! Avec mon traitement, je suis très fatiguée mais en même temps, je me lève tous les jours pour le boulot et les PDS les jours de repos!! donc c'est peut être les 2!! enfin bon, vivement mercredi!! Gros bisous bonne soirée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 19:30
un ptit coucou! j'ai lu en diagonale! mel désolée de pas t'avoir envoyé de message j'ai pensé fort à toi mais pas pris le temps :oops: désolée....bon courage pour tes piqures en tout cas! isa, bon premier anniversaire à Léane la cascadeuse! est ce qu'elle marche? quelle crevette 8,7kgs! ici on dépasse les 10kgs jje pense... sophie, profitez bien de vos vacances à 3! vacances bien passées, beau temps. Naïs a découvert plein de choses:zoo, aquarium etc...elle a adoré la mer! elle hurlait dès qu'on la sortait de l'eau. retour un peu dur, Naïs a du mal à reprendre le rythme, elle me teste un max...et puis surtout mon homme qui me sort qu'il ne sait plus ouù il en est...si il m'aime encore...que du bonheur quoi.... allez bisous, bonne soirée à toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 07:16
Bonjour matinale, et oui, je n'arrivais plus à dormir mais bon couché à 21h donc j'ai fait une bonne nuit :wink: et ça requinque! Juju, ne t'inquiète pas pour le message, ce n'est pas grave! je sais que tu me soutiens depuis le début dans mon parcours... et ça fait déjà beaucoup de bien de le savoir! et puis, j'avais Isa et de temps en temps Sophie pour discuter :wink: Oh ma pauvre, qu'est ce qu'il a ton homme pour te dire ça? les vacances ne lui ont pas fait du bien? vous n'avez pas réussi à vous retrouver un peu tous les 3? j'espère que c'était "juste" une phrase en l'air et qu'il ne la pensait pas vraiment! du coup, ça va peut être vous freiner pour la maison? Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce passage! Est ce que Naïs marche? elle va bien? j'ai hâte de voir quelques photos de vos vacances? vous avez eu beau temps? pas trop de vent? Isa, la routine va reprendre son court par chez toi avec la rentrée! j'espère que le moral est bon après ton écho? Sophie, profite bien de ta dernière semaine de vacances avec tes 2 hommes!!! :wink: Du coup, je vais aller à l'école plus tôt aujourd'hui comme j'ai pas mal de choses à faire! et ce soir, je dois faire les courses beurk :( mais comme ça la semaine prochaine, je vais pouvoir me ménager si j'ai le transfert :wink: Bisous à toutes bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:36
Bonjour les filles, Désolée je ne vais pas m'eterniser sur la rentrée de Guillaume........c'est tout simplement catastrophique! Mon echo.......j'en parle pas car y'a rien a dire... le mec m'a tout simplement éclater la main et depuis j'ai encore plus mal qu'avant. Hier fut une journée..........pourrie! Juju pas cool ton homme!! alors pourquoi il t'annonce ca de but en blanc alors que tu lui dit que ca n'allait pas avant. Avez vous pu discuter? Et Naïs comment va t'elle? BIlan des un an? Mel....courage ma belle je sais que tu es aussi dans une période difficile .... on est la pour toi ne l'oublie jamais! Céline alors la rentrée c'est bien passé? Mag comment ca va? Sophie toujours les pieds dans l'eau!! ;-p Bisous a vous toute
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:13
Coucou les filles! Mel, courage pour les courses je les ai faites pendant ma pause de 12 à 13h... :roll: aaah je retrouve ma marmotte!couchée à 21h!!! profite profite!!! Non Naïs ne marche pas. elle va bien même si elle est assez "pénible" depuis le retour de vacances. elle crie, chouine c'est chiant :oops: et puis ne m'écoute pas du tout...ce matin je me suis fâchée, je l'ai puni, elle est restée dans son lit jusqu'a ce que mademoiselle veuille bien se calmer. :? Je mettrais des photos des vacances demain je pense. Pour mon homme, non on n'a pas pu profiter de nos vacances et je dirai même +, ça a été assez tendu car ma copine était limite insupportable. Sinon je pense qu'il a le contre coup de ses derniers mois qui ont été bien difficiles.... Enfin voilà c'est dur dur...mais c'est pas plus mal. je pense qu'il me fallait aussi cette "menace" pour faire des efforts. depuis que j'en fais ça a l'air d'aller mieux...enfin j'espère qu'on arrivera à trouver des solutions ensemble, ça fait longtemps que ça dure cette situation, ce n'est plus vivable...en tout cas moi ça m'a permis de me rendre compte que je l'aime toujours autant. je pense que je suis vraiment chiante avc lui, insupportable même... :oops: à moi de me bouger pour ne pas le perdre... Isa, qu'est ce qu'il s'est passé avec Guigui? bilan des 1 an le 16/09 ce soir j'ai rdv chez la pédiatre car Naïs a choppé des boutons purulents. je sais pas ce que c'est encore... :roll: ah et pour la maison on continue le projet mon homme m'a dit "ça ne nous empêche pas de poser le permis". de toute façon je pense qu'il m'a dit ça pour me faire réagir. je le connais et il me connait aussi. quand il est dans une impasse avec moi il me fait peur et ça me booste. mais bon va falloir que je me booste toute seule aussi :roll: on a rdv demain soir avec le constructeur pour faire le point.et la bonne nouvelle c'est que les taux ont baissé! allez bisous bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:04
Coucou les filles, Alors pour expliquer, Guillaume est devenu.....comment dire couper du monde extérieur. Il ne veut plus sortir de la maison, plus aller chez la nounou, plus aller chez sa mamie, et biensur....plus aller a l'école sans hurler, se débattre, pleurer avec un regard terrorrisé. Lundi fut une journée epouventable entre le petit qui a hurlait dans l'école, mon écho qui s'est tres mal passé. En fait le mec était pas content car il ne pouvait pas manipuler le poignet comme Mr avait décidé alors il a voulu voir la mobilité....et je suis ressortie avec un poignet extremement sensible et depuis j'ai meme les doigts de parallysé. (majeur, annulaire et oriculaire) donc voilà....on ne peut pas dire que la situation est ce qu'il y a de mieux! Samedi j'ai rappeler l'homéopathe pour indiquer les évenements concernant Guillaume et j'attend de recevoir une nouvelle ordonnance avec l'explication du traitement! Léane elle est fidele a elle meme! elle crie pas mal des qu'elle n'a pas ce qu'elle veut mais bon...... c'est l'age! Avec mon mari, on a eu une journée de lundi tres mouvementé.... il repproche mon choix d'avoir été opéré etc....alors je n'ai plus aucun soutient. Je devais me faire opéré fin aout début septembre mais je n'ai toujours aucune nouvelle du chirurgien et mon homme ce matin en rentrant du boulot m'annonce....a priori il quitte l'hopital.........génial je risque de ne pas etre soigner avant son départ qui est pour je ne sais pas trop quand! disons que la c'est la semaine.........POURRIE! Juju t'inquiete pas on a tous nos passage a vide.... Mel ca va? alors tu te repose le mercredi? Sophie j'ai vu que tu avais les pieds dans l'eau hier!!! Veinarde! remarque moi aussi vu les pluies qu'ils tombent ici depuis 1 semaine maintenant! Ah oui sinon j'commence a mettre de plus en plus de 2 ans à Léane! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:38
Bonjour les filles, Juju, courage pour ta reprise! alala les vacances ce n'est pas très bon pour les enfants, le retour est très dur pour les parents :wink: courage ça va revenir doucement à la normale!! Courage aussi avec ton homme, allez la vie de couple est faite de compromis mais il faut que ce soit des 2 côtés pour que ça marche! allez prend sur toi et ça va repartir! et maintenant, tu es sûre de tes sentiments !! alors fonce! Super pour le RDV ce soir avec le constructeur, on attend de tes nouvelles!! Isa ma pauvre! courage avec Guigui! il s'est passé quelque chose de déclencheur pour le mettre dans un tel état? j'espère que tu recevras rapidement l'ordonnance pour le calmer, ça doit te faire mal de le voir dans cet état :cry: Mince pour ton écho, tu n'es pas plus avancée et en plus tu souffres! quelle galère! j'espère que ton chirurgien te recevra avant son départ! et pour la main de ton homme, ça donne quoi? Aujourd'hui, les enfants sont chez la nounou? courage pour cette période difficile Sophie, profite bien de la piscine! tu dois avoir beau temps!!! profites en ce n'est pas le cas par ici!!! gros bisous Alors, je rentre de mon écho et de ma PDS! d'après l'écho j'ai 2 follicules de chaque côté bon à ponctionner, donc pour lui, ce sera fin de semaine! je vais avoir la suite cet après midi! je vous tiendrai au courant bien sûr :wink: Sinon, hier journée pourrie à l'école à cause des collègues de l'ordinaire! je vais en parler demain matin en réunion et j'appliquerai la décision de la directrice sans me prendre la tête! il faut que je me ménage pour que bébé puisse s'installer! Mon état d'esprit en ce moment avec le traitement est très ambivalent : j'ai hâte d'y être et en même temps, j'ai peur d'être déçue! je me surprends à parler à mon bas ventre pour qu'il se prépare à accueillir bébé... :think: :fou: Je reste dans le coin, aujourd'hui repos! quelques bricoles à faire comme d'hab : repassage, machine et un peu de boulot pour la classe mais je vais y aller molo :oops: Bisous bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:09
re, Alors moi j'ai des nouvelles de la SS! Convocation lundi 9h! Voilà Bisous PS : mel je t'ai déjà tout raconter sur fb mdr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:16
Bah Isa, la SS te convoque pourquoi? pour ton accident de travail? et ta banque, c'est bon pour les assurances de la maison? Je suis en train de bosser sur l'emploi du temps de la classe et le mien pffff quelle galère franchement!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 12:00
Oui la SS c'est pour déterminer si oui ou non il accepte la rechute de mon accident de travail. Pour le moment en fait je suis en maladie mais je devrais passer en rechute d'accident et donc toucher mon salaire a 100% jusqu'a ce qu'on décide de me faire reprendre le travail etc ou pas d'ailleurs! Le rdv pour la banque c'était effectivement pour ouvrir les dossiers d'assurance des crédits....mais aucune nouvelle depuis mon rdv! on m'avait dit 15j! bon je vais faire comme hier......apres midi sieste car j'ai trop mal! Bisous et bon courage pour ton boulot sur le planning etc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.