YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 110)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 17:52
Pour les recettes : [b:4cf8d88c57]Cookies au parmesan : [/b:4cf8d88c57] mélanger dans le robot si tu as : 125 g de beurre froid + 50 g de parmesan + 50g de gruyère rapé + 1 pincée de sel + 120g de farine 30 minutes au frais faire des petites boules de pâte que tu applatis sur une plaque cuisson : 180°C (th 6) pendant 15 minutes Et voilà la 1ère recette!! bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 17:54
Coucou, Alors mon homme fait tout pour finir avant mercredi. cet apres midi nous sommes aller prendre le gateau chez ma BS pour les anniversaires de ses enfants (les 2 derniers de 3 et 6 ans). On est rentré et mon homme s'est remis a faire les travaux. Pendant ce temps moi j'ai donné le bain des enfants et maintenant j'attends l'heure pour faire le repas. Demain je dois normalement aller chez une personne pour voir ses vetements fille en 3 ans puisque Léane commence le 2 ans et je ne veux pas tout acheter d'un coup. Elle vend l'article un euro......apres j'irai confirmer les repas pour le bapteme et je rentrerais. Les enfants eux seront chez tata! Mardi nous avons rdv a la banque pour déclarer mon arret de travail (+de 3 mois déjà donc on a droit de faire marcher l'assurance incapacité de travail). Mercredi rdv chez le docteur pour le vaccin de léane et son bilan des 1 an....... déjà! Mel j'espere que tes piqures vont vite se terminer pour savoir ce que ca donne. Tient moi au courant. Je repasse demain matin ou ce soir. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 08:03
Coucou, Isa, un petit dimanche tranquille alors, ça fait du bien parfois! super chargé ton début de semaine!! tu arrives à conduire? en effet, les vêtements à 1 euro l'article, ça vaut le coût!!! bientôt les 1 an de ta pèpette! vous faites quelques chose avec la famille? et oui, le baptême, c'est vrai! as tu fait tes FP? Céline, j'ai vu que tes vacances étaient finies, peut être auras-tu un peu de temps pour venir nous donner de tes nouvelles?!! Mag, alors quand est ce que vous entrez dans votre maison?! Et voilà, pour moi, ce matin, c'est la rentrée... enfin, c'est cool elle est à 10h :wink: et c'est la pré-rentrée donc pas d'élèves ce matin :D ça va être sympa, on va se retrouver entre collègues... Demain matin, PDS + RDV anesthésiste à 9h, j'espère que je serai à l'heure pour récupérer mes élèves : ils arrivent à 9h30 mais la directrice fait un petit speech... donc, j'espère que je serai là à temps :? Je vais aller me préparer quand même, fini les matins où je pouvais trainer... je repasse ce soir Isa, si tu as mis des messages Bisous et bonne journée
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:21
coucou les filles, après quelques cafouillages, on a reussi a avoir le net sur la residence des vacances, je vais donc pouvoir venir de temps en temps papoter avec vous. isa, tu es une championnes pour sauver ta fille, il faut pas mal de cran et de feeling pour realiser les gestes qui sauvent alors que ta puce hurle en meme temps, chapeau. alors cette entrée, ton homme a reussi a bien avancé avant sa reprise et ton bras ca donne quoi? un peu d'amlioration ou toujours le meme cirque Mel, bon courage pour ta reprise, ct a 10h je crois, ca c bien passé. les eleves tu les retrouves a partir de demain ou la semaine prochaine? demain c le grand jour et on va toute être en stress en attendant que tu viennes nous dire les résultats... mon coeur palpite deja rien que d'y penser, je croiserai tout ce que je peux demain pour toi. ca va les injections se passent mieux? juju, on pense a toi qui doit se dorer la pilule au soleil. Mag, alors cette maison vous en êtes ou? vous avez pu emménager? celine ???? samedi après un long périple avec les pauses obligatoires pour notre loulou, on est arrivés à notre résidence. les proprio sont super sympa et le cadre est tout bonnement superbe, on est a min des iles d'oleron. le temps est au beau fixe pour l'instant. on a une piscine a disposition dont on a deja bien profité. le seul hic c'est que notre chienne n'arrete pas d'aboyer dès que quelqu'un passe a proximité et c'est fatiguant a force. notre loulou va bien aussi, il commence a bien tenir sa tete, il fixe bien les objets qu'on lui montre en faisant des yeux tout écarquillés, c'est trop marrant à voir. avec mat, ca nous a permis aussi de se retrouver un peu depuis l'accouchement et de souffler enfin. demain on va essayer d'aller montrer la mere a Sacha et de faire un peu bronzette. je vous souhaite une bonne fin d'apm et je repasse demaine soir ou mercredi pour voir les news bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 19:23
Bonsoir, ça y est ma première journée de rentrée est passée... je suis KO pourtant je n'ai pas beaucoup travaillé :oops: Sophie, super si vous avez pu faire la route sans problème! Le soleil est chez vous alors gardez le le temps de vos vacances, on vous le prête :wink: Profitez-en bien pour vous retrouver et vous ressourcer en famille... :wink: Isa, alors tu as fait des folies au niveau des fringues pour Léane? Et tu es passé chez le traiteur, c'est bon? Sophie, les élèves arrivent demain matin à partir de 9h30... j'espère être là quand ils seront dispatchés dans les classes mais j'ai prévenu la directrice que je risquais d'être en retard ! Les injections ça va mieux même si mon homme hier soir m'a sorti "mais tu bouges tout le temps" quand il enfonce l'aiguille!! on a explosé de rire après :D là, j'attends l'infirmière j'espère qu'elle ne m'a pas oubliée... mais bon, elle avait une grosse tournée apparemment... Demain après midi, je saurai si le traitement fait effet ou pas grâce à la PDS... et on va ajuster les doses mais on en saura beaucoup plus jeudi avec ma 1ère écho... tout va vite s’enchaîner je pense entre les PDS et les échos et les injections... enfin bon, là je suis KO et mon homme ne rentre pas! une fois l'infirmière passée, je vais manger et aller au lit je pense avec mon bouquin :wink: demain matin, levée à 7h00 car PDS à 8h10... et RDV anesthésiste à 9h00... Bonne soirée les filles Et Sophie, ça me touche que tu viennes prendre de nos nouvelles de ton lieu de vacances! mais profites en aussi pour te reposer!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 08:14
Petit coucou rapide je repasserais cet apres midi ou ce soir plus longtemps! Alors l'entrée est fini......enfin y'a que les finitions a faire mais faudra attendre que les sous soit la car on en a pour plus cher de finition que le reste! Hier je ne suis pas passé chez le traiteur car il est fermé le lundi. J'y passe aujourd'hui. Mel pour te répondre je suis allée effectivement dévalisé la dame.......30 articles pour 30 € donc je me suis fait plaisir! je ferais des photos si tu veux! Bon je file rdv a la banque a 10h mais avant je dois déposer les enfants chez leur mamie et apres aller a mon rdv et a 14h on a le ramoneur qui vient faire notre poele a granulé! Mel.........jpense fort a toi là! Sophie je t'oublie pas je te mettrai un mot ce soir! Juju.......profite bien! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:38
Passage rapide! Isa, mince alors pour Léane? comment s'est elle fait ça? pas trop sonnée? plein de bisous de réconfort et de rétablissement 1ère PDS faite et RDV anesthésiste OK après avoir passé un électrocardiogramme pour être sûr que tout aille bien!! petit problème apparemment lors de mon opération dernière!! Je dois augmenter la dose de mon injection du soir, je passe à 300 (au lieu de 250), mon corps ne doit pas réagir suffisamment!! et ce matin, à peine arrivée en retard !!! écho + PDS jeudi matin pour contrôler! affaire à suivre! Je vous laisse mon homme arrive et j'ai hâte de le retrouver!! Bisous ! demain matin je travaille! je passerai dans l'après midi! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:29
Mel, c'est une cascadeuse et elle a pas pu se rattraper quand elle est passé par dessus le jouet qui était a 10cm du sol mais elle debout avec ses mains poser dessus...... Enfin ce soir elle dort bien on verra ce que ca donnera demain matin! en tout cas bonne journée de flippe! Sinon oui j'ai dévaliser la da^me pour les vetements car Léane met ce soir son premier pyjama en 2 ans...... alors je me dit que ca servira d'ici quelques temps! Alors ta journée ca été ? et tes élèves ca va? content de te revoir? Moi ce soir j'ai mal a mon bras donc je vais pas rester longtemps! Sophie alors tes vacances tu profites j'espere ? et Sacha a t'il garder son bon rythme pour la nuit? et la journée ca donne quoi? Génial les premieres réactions de ton fiston face a la découverte des choses que tu lui montre. Nous Léane dit de plus en plus de mot....Papa, Maman, tient, Tache (moustache), Ey (Guillaume), Ci (merci) Caca.... pour qu'on change sa couche donc... elle n'est pas en retard pour ca dixit la nounou! Désolée je vais m'arreter de taper sur le clavier.......pb de douleur dans les doigts et le bras.... mais vous comprendrez! Bisous (difficilement je termine le petit pavé!) :cryout:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 15:05
Bonjour les filles, comment allez-vous? avez vous un beau soleil aussi par chez vous? nous, il fait très beau et même chaud! quel bonheur!! même si le matin, il fait très froid!! Isa, oulala quelle frayeur en ce moment ta puce! elle va être belle pour souffler sa 1ère bougie!! alala quelle cascadeuse! j'espère qu'elle pête quand même la forme aujourd'hui!! Alors, ça y est! ton entrée est quasi finie s'il ne reste que les finitions! tu dois être bien contente!! ce week end vous avez prévu un petit repas pour les 1 an de la puce? Et Guigui, il est prêt pour sa rentrée? Sophie, j'espère que le temps par chez toi est aussi beau voire mieux que celui que nous avons!! profite bien !! Sacha n'est pas trop perturbé par le changement de maison? tu profites de tes 2 petits hommes!!! Juju, ça y est ton homme doit avoir rejoint hier! profitez en bien pour fêter les 1 an de Naïs!! Mag, j'ai vu que le déménagement approche!! tu dois être dans les cartons! j'espère que Ninon va bien! peut être marche-t-elle maintenant?! Céline, bientôt la rentrée de Lucas!! et Clara ça va? Alors ma journée d'hier était exténuante avec mes RDv avant la classe! du coup cette nuit (20h30-7h30) j'ai bien dormi!! et demain matin, debout 6h30 pour l'écho et la PDS... j'espère que quelques follicules seront déjà là... en train de grossir!! Je viens de mettre une machine en route et là, je vais bosser un peu pas grand chose à faire mais ce sera fait! si je me pose, je vais m'endormir :oops: je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée : peut être à cause des doses plus fortes qu'avant!! Bon après midi gros bisous (je reste dans le coin)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:05
Coucou, Alors ce soir a la maison c'est reprise du boulot pour mon homme et la galere pour moi. Guillaume a préférer ce coucher que de manger, Léane a crier parce que papa lui donner pas a manger......bref le grand bonheur! je me retrouve donc a 19h avec les enfants couchés et moi fachée car ils sont pas cool! Cet apres midi on a fait le bilan des 1 an de Léane! Miss mesure 78cm pour 8.7kg.... elle a encore pris 2 cm en 1 mois et 270g! Autant dire qu'elle grossit tout doucement. Par contre elle fait partie des grands bébés de son age! Sinon le doc m'a fait un courrier pour l'emmener voir un ORL.....pour l'éventuelle pose de yoyo! RDv pris le 2/11! d'ici la elle aura le temps de refaire des otites mais bon pas le choix! De mon côté RAS si ce n'est une nette augmentation de la douleur depuis 1 semaine maintenant. Le soir j'ai les doigts bloqué (le poing fermé!) et d'énorme douleur dans tout l'avant bras.... il est tant que l'éxamen arrive! Mel effectivement dur journée que fut ta reprise! Alors combien d'élève cette année? J'espere que tu auras les beaux résultats demain lors de tes examents et surtout tient moi au courant! sophie alors tu profites toujours autant? Ce soir de mon côté, un peu nostalgique comme Juju surement! Euh non pas de repas demain mais un gateau vendredi soir a 20h30 et samedi soir repas! Je suis juste déçue de pas faire les gateaux moi meme! je crois que je vais en acheter des tout fait..........a mon grand regret!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 09:58
Coucou les filles, Voilà y'a un an jour pour jour on m'osculter car la puce était toute prete a me rencontrer! a 9h55 j'ai fais une poussée d'essais a 10h05 on m'installer completement......et a 10h20 elle était sur moi.....et je la trouvais grosse mdrr! J'm'en souviendrais toute ma vie........les sensations et emotions ont différente de celle de la naissance du grand! Sinon hier docteur pour le vaccin pour Léane et bilan des 1 an! 78cm pour 8.7kg et rdv ORL oblige! Voilà pour les infos bébés! Coté de mon bras... echo le 05/09 donc on verra mais les douleurs sont tjr la et bien la! et se propage parfois plus haut! enfin on s'y fait! Les repas seront vendredi soir et samedi soir pour Léane! et j'ai toujours pas acheté son cadeau mdrr! Bisous je file repasser! les enfants sont chez la nounou! Juju.............. BON ANNIVERSAIRE NAIS!!!!!!!!!! Mel alors comment ca va? merci pour tes pettis mots sur FB! Sophie comment ca va? Bisous les filles!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:40
Bonsoir, tout d'abord je viens souhaiter un très bon anniversaire à Naïs et Léane pour leur 1ère bougie!! plein de gros bisous à elle!! Alors Isa, ça va? les enfants ont repris leurs habitudes sans leur papa le soir? Alors verdict écho : pas beaucoup de fofo mais comme je suis jeune, ils doivent être de bonne qualité dixit la gynéco enfin, ma gynéco!! donc on ne perd pas espoir et on continue les pic pic du soir! et samedi PDS pour en savoir plus!! bon j'ai honte, c'est la secrétaire AMP qui m'a appelé ce soir, j'avais complètement oublié de l'appeler elle m'a bien précisée que normalement elle n'appelle pas... je suis vraiment honteuse d'avoir omis ça! Allez je vous laisse mon homme vient d erentrer gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 19:09
Coucou Mel, Merci pour les puces ! Alors pour les habitudes sans papa le soir ca va, c'est plus la journée chez tata qui pose pb pour guillaume mais bon ca devrait vite rentrer dans l'ordre! Alors pour l'oublie de l'appel......ca peut arriver a tout le monde et puis y'a le stress aussi! elle doit comprendre mais c'est sur qu'elle peut pas appeler tout le monde! Pour le nombre de fofo vaut mieux en avoir de qualité que la quantité! en tout cas je te le souhaite.... et la suite des evenements c'est quoi? Bisous a vous deux!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:41
Bonsoir, Isa alors ce soir, vous fêtez l'anniversaire de Léane? qu'as tu prévu de bon à manger? elle a été gâté je suppose! :wink: bonne soirée et bon repas! Ca y est je suis en week end mais demain matin 8h30 RDV PDS au labo... hier, rien a changé pour le traitement toujours 300 de puregon! on verra demain midi, ce qu'il en est pour le week end... Je suis KO le soir quand je rentre du boulot :oops: Ce soir, nous se sera soupe! et oui, encore quelques kilos à perdre je crois! il faut que je me pèse demain :? Bonne soirée à toutes, je repasse demain plus longuement gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 09:52
Bonjour les filles, comment allez-vous par cette grosse chaleur! déjà 20°C à l'ombre chez nous... en début de semaine, nous avions rallumé le chauffage et là, on étouffe! c'est vraiment fou :shock: Isa, comment ça va? bientôt l'écho pour ton bras? tu souffres toujours autant? Léane, ça va suite à sa chute? et Guigui prêt pour la rentrée? alors l'anniversaire de Léane, hier, vous étiez nombreux? qu'a t elle eu de beau? Sophie, Juju, bientôt le retour à la maison! j'espère que votre semaine de vacances vous a fait du bien et que vous avez pu profiter à fond!! Mag, bon déménagement! je crois que c'est ce week end :wink: Céline, viens nous donner de tes nouvelles!! Moi, déjà pas mal de chose de faite! PDS OK je dois rappeler à 11h45 pour savoir la suite du traitelent, j'ai fait quelques courses pour ce soir, nous avons des amis qui viennent et ce sera moules-frites au menu! je vais aller étendre ma machine, en remettre une et faire mon repassage Bonne journée à toutes! Je reste dans le coin Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.