YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 109)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 15:54
Bonjour bonjour ! Tout d'abord Sophie bon moiniversaire à sacha avec du retard !!!! :oops: :oops: :oops: Sinon le mariage a l'air de t'avoir plu c'est top! Sacha a retrouvé son calme? pas trop perturbé? ça va mieux ton rhube? moi aussi je l'ai! :? Isa, tu as des news de Céline? sinon oui comme toi je suis nostalgique...je me dis "tiens à cette date là l'année dernière je faisais ça ou ça...." :cry: J'avoue que l'envie d'un tout petit bébé me taraude à nouveau l'esprit... :oops: naïs aussi arrête pas de faire non de la tête, elle me fait rire! Mel, alors bien ce vélo elliptique? tu avances dans tes préparations? vous êtes allés voir quoi au ciné? Oui je pars samedi aprem avec ma copine et sa fille et nos hommes nous rejoignent mardi soir du coup. :wink: Hier on eu un nouveau rdv avec le 2nd constructeur D. : devis plus cher mais parce qu'il est resté sur notre surface de base à 120m². il doit nous refaire un chiffrage qui colle à notre budget. par contre il nous parait + fiable que l'autre. et l'autre (B) m'a encore téléphoné ce matin, je lui ai posé des questions sur leurs garanties et ils n'ont pas l'assurance dommages-ouvrages.d'après le commercial c'est un doublon de la garantie décennale, ils peuvent nous la rajouter pour 5 ou 6000 €. le constucteur D l'a automatiquement cette assurance, elle est incluse dans le tarif et d'après ce que j'ai vu sur internet cette assurance est + ou - obligatoire donc ça prait louche que le constructeur B ne l'ai pas... bref on attend le nouveau chiffrage, on va surement aller voir un autre courtier aussi et de toute façon dans 1 mois faut que le permis soit posé pour qu'on évite d'avoir des taux trop élevés dans les banques.bon ya du monde à l'agence je vous laisse...je repasse vous raconter la suite si je peux, je finis à 8h...bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 18:38
Rapidement pour Juju.......... j'ai pas de nouvelle de Céline et les fois ou j'ai appeler j'ai jamais eu de réponse ou de rappel........... :cryout:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 08:25
Bonjour les filles, Juju, bientôt les vacances! pas trop fatiguée? la dernière semaine parait toujours longue avant les vacances? tu bosses samedi? bon courage pour les valises!! et n'oublie pas l'appareil photos !tu dois avoir hâte! tu as un peu de monde à l'agence de voyage? mais j'espère pas trop débordée quand même!! OUlala ça se précise pour la maison! on attend vite de tes nouvelles pour les devis! en effet, pour les assurances, il faut mieux être vigilants avec ça! Isa, comment ça va? ton bras, ça va? et tes ventes, ça marche toujours? j'ai vendu un pantacourt à moi la semaine dernière :wink: Mince pour les nouvelles de Céline! vous avez failli vous croiser à disneyland :) Sophie, comment ça va? bien remise du mariage? plus trop enrhumée? et Sacha, ça va, il n'a rien attrapé? bientôt les vacances pour vous aussi, vous devez avoir hâte!vous partez tous les3? bon courage pour les valises!! Ici, ça va bien! mon homme était de repos hier nous sommes allés faire 30 km de vélo, j'ai les jambes lourdes ce matin :oops: et du crépis l'après midi, hier soir 21h30 je dormais! j'étais HS Je n'ai fait qu'une fois du vélo elliptique, pour 5km mais je vais en refaire demain soir en attendant mon homme! Mes préparations avancent bien! je suis contente de moi!! encore ce matin et peut être cet après midi et ensuite plus rien jusqu'à lundi 10h, jour de la pré-rentrée (sans élève) et mardi c'est reparti!! J-1 avant le début du protocole FIV, je suis pressée mais angoissée en même temps! demain matin, écho et demain soir, 1ère injection de PUREGON... et mardi, PDS + RDV avec l'anesthésiste j'espère être à l'heure pour la rentrée avec les élèves! Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:52
Coucou ! Isa pour Céline, bon bah elle nous a abandonné... :cry: Je suis déçue...mais bon j'attache surement trop d'importance à nos amitiés virtuelles... Mel, pas trop fatiguée vu que j'étais en vacances ya 1 mois! je n'ai pas l'habitude d'avoir des vacances tous les 1 mosi et demi MOI :wink: :lol: oui je bosse samedi de 9h à 13h, je vais chercher Naïs en sortant, ma copine vient me chercher vers 13h45 et on décolle! les valises ne sont même pas commencé et demain j'ai plein de choses à faire: aller faire changer mes pneus, faire les courses pour les vacances et puis tout préparer! il faudrait que je finisse mon repassage ce soir! et mes lessives pour que je puisse tout mettre dans les valises :roll: bref en speed comme d'hab! oui on a du boulot en ce moment. tant mieux même si ça me gonfle un peu car je fais des beaux devis et les gens ne donnent pas de nouvelles... :roll: pour la maison, le constructeur D m'a rappelé hier, il a réussi à faire descendre un peu le prix mais on est encore à 4000€ de + que la simulation qu'on avait fait chez le courtier et on doit rajouter la fosse septique (environ 5000€) l'aménagement de la cuisine et de la salle de bain donc à voir... je vous a dis à dans 10 jours car j'aurai pas le temps de repasser!!! gros bisous Mel je penserai fort à toi demain et mardi! si j'y pense je t'envoie un sms mais pas sur!!! gros bisous ma belle
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 16:00
coucou les filles, juju, je te souhaite de mega bonne vacances et souhaite d'avance une bon anniv à ta puce ainsi qu'a celle d'isa car je ne suis pas sur d'avoir le wifi en vacances. bon courage pour les valises et toutes les choses que tu as a faire isa, bon courage a ton homme pour l'entrée et toi ca va mieux ton otite? Mel, ca y est on commence le protocole !!!! ha je suis aussi impatiente que toi de voir si cela va marcher... j'essayerai de passer sur le site mardi ou mercredi pour avoir des news ou sinon je t'enverrai un texto. je croise les doigts de main et de pied ma belle pour que ca roule pour vous deux. merci pour le mois anniversaire de Sacha, ca passe vite, la j'essaie de lui donner des reperes pour plus tard, le bain a peu pres à la meme heure, les repas, j'essaie de les faire aussi à peu pres dans les memes horaires et j'ai instauré un petit rituel pour lui souhaiter bonne nuit le soir avant de le coucher, on verra si ca lui permet de se situer dans la journée et la nuit. c'est dur de le voir pleurer et de le pas le prendre dans ses bras, j'arrive parfois a lui parler et lui donner mon doigt pour qu"il se calme et des fois je le prend. je lui ai acheté une tetine car en dehors des repas il cherchait a teter pas mal, ca lui reussi bien. demain, operation valise toute seule car on a flanquer à mon homme une garde. :roll: sinon mon rube est passé avec de l'homeo, du paracetamol et du physiomere!! et sans le refiler à sacha trop bien! Celine a l'air d'être en vacances d'apres les info sur FB, peut être a son retour viendra telle nous dire bonjour bisous a mag aussi je souhaite une bonne fin d'apm et je repasse demain entre deux valises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 20:41
Coucou les cops! Juju.....non t'attache pas trop d'importance a notre amitié!!! Pour moi aussi c'est important. J'ai besoin de savoir comment vous allez et comment vos les loulous! Je sais pas si elle nous a abandonnée..... peut etre besoin d'autre chose mais moi aussi ca me déçoit.... on s'est vu plusieurs fois et je me demande si je n'ai pas fait quelques choses de mal tu vois! Mel........aller demain c'est THE DAY!!!!! t'a rdv a quelle heure? Tu nous diras tout j'espere et j'veux vite te savoir avec un petit bouchon hein!!!!! Sophie, t'a raison de lui donner des reperes c'est important et meme si Sacha n'a "qu'un" mois, il faut structurer les choses des le début! Ici a la maison, on a tout repris comme si y'avait l'école donc couché 19h30 pour les enfants..... Du côté de mon bras je fais l'écho dynamique le 05/09 a 10h45 je crois! Apres j'aurais surement la date d'opération. PAr contre j'ai de bonne douleur parfois mais moins régulièrement! j'ai "juste" c'est foutu inflammation qui parfois se font aussi au niveau du coude.......en résumé c'est pas l'idéale mais j'ai eu pire! Ce soir on est aller chercher des chaussures pour Léane.........du 20!!!pfffffffffffiou ca pousse vite ces petites btes là! Bisous mes cops!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 20:42
ah oui pardon Mel oui je continue de bien vendre........300 € en moyenne par mois! :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:27
Un petit coucou rapide pour vous dire que je viens d erentrer de mon écho et tout va bien! j'attaque le protocole FIV ce soir, 1ère injection! il y a encore un petit truc d'endométriose de 15mm! les ovaires ont bien été préservé, dixit la gynéco!! donc on attaque en pleine forme le protocole! Je repasse après, j'ai RDV chez le coiffeur! bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:36
Me revoilà rentrée de chez le coiffeur!! Sophie, bon courage pour tes valises! vous partez demain matin? alors comme ça Sacha veut bien prendre le biberon, il est un ange de ne pas faire le difficile!! Super si ton rhume est passé, tu vas pouvoir profiter de tes vacances à fond!! et très bien ton RDV pour toi, bientôt la reprise du sport!! Isa, alors les travaux de ton entrée ça avance comme vous le voulez?! très bien de redonner le rythme à Guillaume avant la rentrée!! tiens nous au courant pour ton bras mais c'est bien si tu as moins mal... Juju, bonnes vacances! profitez en bien!! Alors je suis contente de mon RDV écho de ce matin, il ne reste plus qu'à y croire et à espérer avoir de très beaux et nombreux follicules ... je reste optimiste... je suis vraiment soulagée de savoir que mes ovaires ont bien cicatrisés et que le protocole commencera dès ce soir!! Aujourd'hui, il pleut beurkkkkkk ... euh, je me suis fait friser les cheveux comme mon homme le souhaiter, je n'ai donc pas coupé grand chose :wink: Je vais commencer à faire du ménage pour que la maison soit toute belle pour ma rentrée!! Et Sophie, bonnes vacances si je ne te revois pas Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 18:29
Génial Mel!!!!!!!!!!!!! y'a plus qu'a faire la petite piqure et ca sera du concret!!!! vivement qu'on en sache plus!!! Ici ca va mais on a eu une frayeur bleue! Léane a voulu avaler un bout de plastique.....biensur on ne l'avait pas vu et tout d'un coup elle tousser non stop avait du mal a respîrer!!!!!!!!!! Jl'ai attraper ouvert sa bouche de force mais je voyais rien! Olive a regarder et a vu le bout de plastique au fond de la gorge collé!!!!!! J'lai fait pleurer, cracher pour le décoller car impossible d'aller le chercher! A un moment elle a cracher un gros glaire et la on a vu le morceaux de plastique.........voilà j'ai "sauver" ma puce car j'l'ai fait hurler, comprimer le ventre pour la faire cracher.........bah j'peux vous dire que j'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais peur! Olive m'a dit......tu sais chérie tu viens de lui sauver la vie! Moi jle voit pas comme ca j'ai juste fait mon maximum pour retirer ce truc dans sa bouche.........apres Olive a donner le bain des enfants.....;bah moi j'ai sortie l'aspirateur et j'ai passé partout......trop peur qu'un truc traine et que ca recommence! Voilà jvoulais juste vous le dire car j'avais besoin de vous le raconter! Bisousss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:12
Bonjour les filles, Isa, oulala que tu as du avoir peur! mais tu as super bien réagi et ton homme t'en es reconnaissant... c'est vrai que Léane est à l'âge où les enfants mettent tout à la bouche... j'espère que tu as pu te remettre de tes émotions et que la puce va bien!! Juju, bonnes vacances entre filles pour le moment :wink: Sophie, bonnes vacances en famille! profitez en bien pour vous reposer! La semaine prochaine, il n'y aura plus beaucoup de monde sur le fofo... j'espère Isa que tu auras le temps de venir papoter un peu avec moi... même si je reprends le boulot lundi matin ... Ca y est, le compte à rebours pour la ponction est lancée : 1ère piqure hier soir! J'ai fait un petit malaise après mais rien de grave je me suis allongée 2 minutes et c'était reparti! mais j'avais très faim plus l'angoisse toujours de la 1ère piqûre... :oops: Mon homme est en déplacament lundi et mardi du coup, lundi soir, il n'est pas là! je viens d'appeler l'infirmière pour qu'elle vienne me faire mon injection, je sais que je n'y arriverai pas à me la faire moi-même alors je préfère faire appel à ses talents! :wink: Le soleil vient de revenir après une journée d'hier totalement pluvieuse... j'ai fait mon ménage ce matin en haut et en bas! là, je fais à manger (saucisses/lentilles) et cet après midi, je vais faire mon repassage ; je n'ai pas grand chose mais je veux être à jour de tout pour reprendre le boulot Bon week end à toutes, bonnes vacances aux vacanciers Gros bisous, à très vite
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:51
Coucou les filles, Alors Mel petit malaise apres la pîquere!!! j'espere que tu t'es vite remise et que tu as bien mangé apres tout ca! Effectivement j'ai eu une enorme frayeur pour ma puce!!!!! Mais bon je sais que ca peut vite arrivé alors j'ai essayé de ne pas paniquer! J'avoue qu'apres j'ai failli pleurer! Aujourd'hui elle va tres bien donc aucun probleme! Elle rale mdrr donc c'estsigne qu'elle va tres bien! Oui je serais là la semaine prochaine. Mon homme reprend mercredi soir. Il est parti a brico dépot pour aller chercher ce qu'il manque pour faire l'entrée meme si elle ne sera pas totalement fini! Il vient de m'appeler car il a trouver un plafonnier et il voulait savoir si il pouvait le prendre malgré que ce n'était pas prévu..... il avance tres bien et du coup ca sera surement fini pour les 1 an de ma pucette!!! La elle met le bazard dans la maison mdrr! Gros bisous et je repasse ce soir voir si y'a des messages!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 16:40
ET oui, Isa, après j'ai réussi à manger... olala j'espère que ce soir, la piqure sera moins stressante! Super si Léane va bien!!! et Guillaume, il est pressé de retourner à l'école? Alors ton entrée, ça avance bien! vous avez fait quoi de la peinture ou du papier peint? tu nous mettras quelques photos j'espère :wink: et alors le plafonnier, il l'a pris? il te plait? vous avez choisi quoi comme couleurs? Bon , je viens de finir mon repassage même pas 45 minutes, il n'y en avait pas beaucoup mais au moins c'est fait! je suis devant la TV je regarde le film "Marie Humbert, l'amour d'une mère"... c'est poignant! je l'avais lu en livre! Vous avez quoi de prévu pour ce week end? nous, on va sûrement aller à un festival demain après midi et ce soir, nous faire un plateau TV tranquille en amoureux :wink: j'ai déjà fait un flan de courgettes, des cookies au parmesan et gruyère... hmmmmmmm Je vous souhaite un bon week end! bisous Je repasserai demain soir s'il y a des messages!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 08:56
Coucou les filles, Alors Mel cette piqure? Ca été pas trop dur? t'en a tous les soirs? Pour l'entrée l'applique est banal.....mais bon pas grave il a voulu faire bien. Alors les murs sont tapissé en chocolat et mon homme a remis du lambris bois couleur pin en bas sur 1m25 de haut. Ca fait pas mal du tout. Je vous mettrais des photos. Je file les petits sont déjà en forme! Mel......j'voudrais bien tes recettes a l'occasion! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 17:49
Bonsoir, Super Isa pour ton entrée, ça m'a l'air bien sympa en tout cas les couleurs... il va réussir à terminer avant de reprendre le boulot? allez vous sortir un peu avant sa reprise? Ma piqûre d'hier, c'est mieux passée! on a repris notre rituel et c'est mieux pour moi :oops: j'en ai bien pour une bonne dizaine de jours le temps que mes follicules soient assez nombreux et assez gros avant de lancer l'injection pour déclencher l'ovulation! Demain, c'est la reprise pour moi donc aujourd'hui petite journée en amoureux : 1h de sport ce matin (11km d'elliptique) et cet après midi, une ballade en forêt! et vous, qu'avez vous fait? Bonne soirée et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.