Posté le : 25-08-2011 à 08:25
Bonjour les filles,
Juju, bientôt les vacances! pas trop fatiguée? la dernière semaine parait toujours longue avant les vacances? tu bosses samedi? bon courage pour les valises!! et n'oublie pas l'appareil photos !tu dois avoir hâte!
tu as un peu de monde à l'agence de voyage? mais j'espère pas trop débordée quand même!!
OUlala ça se précise pour la maison! on attend vite de tes nouvelles pour les devis! en effet, pour les assurances, il faut mieux être vigilants avec ça!
Isa, comment ça va? ton bras, ça va? et tes ventes, ça marche toujours? j'ai vendu un pantacourt à moi la semaine dernière :wink: Mince pour les nouvelles de Céline! vous avez failli vous croiser à disneyland :)
Sophie, comment ça va? bien remise du mariage? plus trop enrhumée? et Sacha, ça va, il n'a rien attrapé? bientôt les vacances pour vous aussi, vous devez avoir hâte!vous partez tous les3? bon courage pour les valises!!
Ici, ça va bien! mon homme était de repos hier nous sommes allés faire 30 km de vélo, j'ai les jambes lourdes ce matin :oops: et du crépis l'après midi, hier soir 21h30 je dormais! j'étais HS
Je n'ai fait qu'une fois du vélo elliptique, pour 5km mais je vais en refaire demain soir en attendant mon homme!
Mes préparations avancent bien! je suis contente de moi!! encore ce matin et peut être cet après midi et ensuite plus rien jusqu'à lundi 10h, jour de la pré-rentrée (sans élève) et mardi c'est reparti!!
J-1 avant le début du protocole FIV, je suis pressée mais angoissée en même temps! demain matin, écho et demain soir, 1ère injection de PUREGON... et mardi, PDS + RDV avec l'anesthésiste j'espère être à l'heure pour la rentrée avec les élèves!
Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :