Posté le : 20-08-2011 à 09:13
Hellooooooooo les filles,
comment allez-vous par ce beau temps? vous en profitez un peu quand même malgré le boulot?
Sophie, je te souhaite un excellent week end pour le mariage de ton frère! profites en bien et viens tout nous raconter dès ton retour à ta maison!
Isa, bonne journée à Disneyland avec Guigui!! Léane passe sa journée où? j'espère qu'ils ont la forme pour profiter de cette journée
Juju, contente que le mariage de ton frère ce soit bien passé!! tu es ravissante dans ta robe grise!!! Qu'est ce qu'elle a grandi Naïs!! elle n'est pas au dessus de la courbe de taille? ma nièce du même âge (à 1 jour près) est beaucoup plus petite!!ça y est elle se tient debout!! est ce qu'elle fait du 4 pattes, la chipie? va-t-elle marcher pour ses 1 an!!! oulala déjà bientôt un an :shock: le temps passe vite quand même!! elle va être bien gâtée pour son anniversaire! et vous, qu'allez vous lui offrir?
Pour les invitations de l'été, c'est vrai que c'est toujours plus souvent que l'hiver mais allez encore une semaine et tu pars en vacances... il va falloir penser à préparer les valises :wink:
Le RDV à la crèche, s'est bien passé? vous avez refait le même contrat?
ET le courtier alors, ça donne quoi?
Mag, Céline, on attend un peu de vos nouvelles! j'espère que tout va bien pour vous!
Hier mon homme était de repos, nous sommes allés à brico dépot acheter de quoi faire le crépis sur le four à bois de l'extérieur, puis à déctahlon, où mon homme s'est acheté un home trainer vélo, pour faire du sport cet hiver même s'il neige!! moi, je vais voir lundi soir, un vélo elliptique d'occasion pour faire un peu de sport à la maison...
Ensuite, nous avons fait 1 heure de sport, lui sur son vélo et moi une séance de gym de direct8...
ET l'après midi en attendant le chauffagiste, nous avons fait une initiation crépis sur le four et ça fait vraiment très joli... il faudra que l'on refasse une deuxième couche peut être demain s'il fait beau sinon ce sera la semaine prochaine, jour de repos de mon homme...
Et pour terminer notre journée, nous sommes à la cueillette de légumes en campagne... donc ce midi, ce sera courgette de là-bas farcie!!!
Et aujourd'hui, il fait beau alors je vais profiter de mon transat je pense parce que la semaine prochaine, ils annoncent de la pluie et qu'il faudra que je bosse à fond!!
Je vous souhaite un excellent week end si je ne vous revois pas!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :