Posté le : 15-08-2011 à 17:06
Bonjour les filles,
comment allez-vous avec le retour du soleil?
J'ai tout lu mais ça va être difficile de tout retenir...
Sophie, encore félicitations pour ce merveilleux bout de chou... et bientôt le cap des 3 kg... il mange bien à la maison, c'est parfait!! est ce que tu as réussi à prendre tes marques? pas trop dures les nuits? tu te promènes avec, j'ai vu une photo au bois avec le papa!!! :wink: je n'ai pas encore lu ton récit mais j'y pense... j'espère que tu es en pleine forme et que le mariage de ton frère se prépare comme tu le souhaites...
Isa, mince alors tu es replatrée... courage ma belle! ça va tu as pu te reposer pendant la sieste de Léane? elle va mieux le traitement fait effet pour son otite?
Juju, contente de voir que tu as retrouvé le net chez toi... et super méga contente qu'avec ton homme ça aille mieux!! alors ce mariage, c'était comment? pas trop de pluie? tu nous mettras une photo de toi dans ta tenue avec Naïs, peut être?! Alors elle marche cette puce? combien de dents?
Mag, céline plein de bisous en attendant d'avoir de vos nouvelles
Alors moi ça va très bien... les vacances étaient géniales surtout les 5 jours à Vienne avec mon homme! nous avons fait beaucoup de marche à pied pour les visites nous avons eu un temps splendide et très chaud... Vienne est une ville merveilleuse avec de très beaux monuments, de très beaux parcs... nous n'avons pas fait de musée puisque l'on attendait la pluie et que nous n'en avons eu que le matin du départ... ces vacances nous ont vraiment fait du bien, on a profité de NOUS... on a beaucoup discuté quand même du bébé et maintenant que nous sommes de retour nous avons hâte de commencer la procédure FIV... on est optimiste pour le moment, j'espère que ça continuera...
Sinon côté négatif des vacances, j'ai pris 3kg alors dès demain, on fait un régime enfin on remange normalement!!! et hier j'ai fait 30 minutes de sport (8minues d'abdos, 8min de fessiers, 8min de bras et 8 min cuisses) après 2h de marche... et ce matin, 1h30 de marche active (9km) et abdos... j'espère que je vais réussir à continuer le sport... :? je suis allée à decathlon voir le prix d'un vélo elliptique mais c'est cher quand même alors j'hésite!!
Mon homme a repris le boulot ce matin... il me reste 2 semaines mais je dois me remettre à bosser quand même pour préparer la rentrée mais avant tout demain, expédition grosse course pour remplir le frigo, repassage sans oublier un peu de sport...
Voilà les filles, me voilà de retour parmi vous
Gros bisous à toutes à demain
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :