Posté le : 22-07-2011 à 10:36
Salut les filles,
super Isa ton RDV approche à très grand pas... maintenant, il faut t'organiser et ce sera le top... il n'y a pas de bus de la gare à chez toi?
Là je viens de rentrer de chez l'esthéticienne, et ma BM est partie :D la maison n'est pas trop en bazar mais il y a un bon coup de ménage à faire pfffff enfin, il faut aussi que j'aille voir là-haut parce qu'elles dormaient là-haut... mais c'est un soulagement de savoir qu'elles sont parties... j'ai presque envi de sauter de joie :oops:
Isa, quel est ton programme de la journée? les petits sont chez le nounous? et pour la voiture, ça en est où? vous allez faire un crédit? vous allez revendre la tienne? c'était quoi déjà que tu avais comme voiture?
Sophie, bon bah je ne te croiserai pas sur le forum entre ton retour et mon départ en vacances!! toutes mes félicitations encore une fois pour ce très joli bébé... et oui, j'ai vu la photo sur FB :wink:
Juju, comment se passent tes vacances? tu as discuté avec ton homme? tu as pris une décision?
Mag, dans un mois tu es dans VOTRE maison :D je suis allée sur ton blog, elle est superbe ta cuisine!!! :love: Comment va Ninon, elle ne marche pas encore? tu vas réussir à la faire patienter jusqu'à la maison?
Céline, comment ça va? tu es en vacances?
Je reste dans le coin si tu veux papoter Isa :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :