YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 105)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 18:29
Pas de nouvelle.............. sniff!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:11
Bonjour les filles, comment allez-vous? :youpi: :youpi: ça y est Sacha a découvert notre monde hier soir vers 22h13 :bravo: :bravo: :bravo: bienvenue à Sacha et bien sur toutes mes félicitations aux heureux parents!!! j'espère que tout va bien pour le bébé et la maman!!! et que le papa a pu assister à tout ça :wink: Isa désolée mais j'ai ma BM et ses copines à la maison alors c'est un peu rock'n roll!!! mais bon, elles sont parties au Luxembourg toute le journée donc un peu de temps pour moi ... Ah oui les voitures automatiques, c'est cher! :shock: en as tu vu d'autres hier matin? alors nous, c'est le S-Max que nous avons (c'est plus grand que le C-max avec l'option 7 sièges) après le nouveau c-max, je ne connais pas! on est vraiment ravis de notre voiture!! on a de la place, c'est confortable très maniable même pour se garer avec les radars de recul & d'avant!!! les portes latérales je trouve ça génial surtout quand on a des enfants!!! plus larges pour les installer et pas de coup de porte dans la voiture d'à côté!! Tiens moi au courant bien sûr!! ce matin, je dois aller trouver le cadeau d'anniversaire du frère de mon homme et cet après midi je commence la valise :D :D :D Je repasse après les courses s'il y a eu quelqu'un bisous à vous toutes et à vos minettes et Sacha maintenant
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:22
Coucou mel! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BIENVENUE SACHA et FELICITATION SOPHIE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Merci mel d'avoir prévenu....je m'en doutais un peu qu'il devait etre né!!!! Merci aussi pour ton point de vu sur la voiture. Le grand C max a 7 places aussi!!! les portes coulissantes aussi et ca j'avoue j'adore! et il se gare tout seul si je veux mdrr! ca fait bizarre d'écrire ca! Sinon hier on a été chez Volkwagen! on a regarder la Jetta! tres belle voiture aussi mais pas monospace! bon les enfants sont chez la nounou alors je profite pour me reposer et repasser encore du linge mdrr! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:18
Alors Isa, tu vas commencer à connaitre toutes les voitures sur le bout des doigts :wink: y en a t il une qui te plait plus? tu voudrais un monospace si j'ai bien compris?!! Comment se passent tes nuits? tu dors mieux? et as tu eu des nouvelles de ton chirurgien pour le RDV de la semaine prochaine? Super le thème de la coccinelle pour le baptême de Léane!!! ça va être sympa!! du coup tu vas peut être rester dans les tons rouge et noir? même si rien n'est prêt, j'ai l'impression que tout est déjà un peu organiser dans ta tête, non? En parlant de tête, j'ai l'impression que la mienne va exploser :cry: j'espère avoir le temps de me reposer avant que ma BM ne rentre!! Bizzzzzzz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:31
Alors Mel effectivement c'est déjà assez clair dans ma tete pour le bapteme de Léane! Ce matin elle a marchait le long du canapé en se tenant.... en 1 semaine elle a fait des progres fous! Sinon pour les voitures mon coup de coeur est pour le Grand C max mais aussi pour la Jetta....2 voitures différentes mais j'aime les 2! Pour les nouvelles du chir...........bah non malheureusement pas d'heure encore de rdv!...........et j'morfle toujours autant! Cet nuit j'ai pas pris de cachet étant seule avec les petits.....;et j'ai eu mal! La jrepasse tout mon linge en retard....... 7 banettes déjà et il me reste une lessive qui séche et une qui tourne et apres tout sera parfait et a jour!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:22
Super pour le baptême si tout est dans ta tête, c'est bien avancé déjà!!! La petite Léane ne va peut être pas tarder à marcher toute seule, super!!! Pour les voitures, je ne vois pas du tout ce que c'est la Jetta... et vous pensez l'acheter quand? Waouhhhhhhhhhhh tu as bien avancé dans ton repassage, moi je vais m'y mettre pour pouvoir commencer les valises... je viens de faire une sieste d'une heure et ça m'a fait du bien, ma tête me fait moins mal :? j'ai étendu 2 machines ce matin mais elles ne vont pas être sèches pour les repasser cet aprèm :x Bon courage pour la fin de ton repassage
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:06
Bon j'ai fini mon repassage, commencé la valise... la mienne est faite pour la semaine prochaine et pour l'Autriche, elle est en cours de réflexion :oops: j'ai sorti les fringues de mon homme pour qu'il me dise si ça lui convient!! Je voulais sortir mettre du désherbant sur la terrasse et forcément il commence à pleuvoir pffffffffff pas de bol... une fois le nuage passé je vais y aller on verra bien si ça fonctionne le produit!!! parce que la mauvaise herbe entre les dalles ce n'est pas top :twisted: Isa, qu'as tu fait après ton repassage? vous êtes sorties combien de jours après votre accouchement? je pense que je n'aurai pas l'occasion de papoter avec Sophie, elle ne sera probablement pas rentrée quand je vais partir... enfin, j'espère que tout va bien pour elle et Sacha et que l'adaptation n'est pas trop difficile :? j'ai hâte de voir une photo du petit Sacha :wink: Allez je vais aller voir ma terrasse... je repasserai demain matin, peut être pas de bonne heure puisque ma BM part demain matin mais je ne sais pas à quelle heure et j'ai RDV chez l'esthéticienne à 10h... me faire une beauté avant le départ :wink: Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:45
alors moi je suis sortie a j+4 pour léane car elle a eu la jaunisse et c'était mon deuxieme bébé.... pour un premier on compte 5 jours de mémoire mais tout dépend de comment est Sophie et Sacha! Apres mon repassage, j'ai regarder la télé, discuter avec mon homme une fois debout, chercher les enfants, aller acheté du lait pour léane et retour a la maison. Léane a 18h15 a hurlé...........de faim donc ca y est on a tous mangé déjà.........;et j'ai pas gardé mon repas.... surement du au médoc et a la douleur que j'ai! Aller dans 45 min les petits iront au lit........si léane rale pas trop avant! Bisous mél et a demain! Bisous aux petits et aux mamans!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 08:02
Coucou les filles, Alors Mel ca y est ta BM est partie? Pas trop dur? Pas trop de bazarre a ranger avant ton départ en vacances? Juju, comment ca va? Sophie........^profite! Mag et Céline..........gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:21
Coucou, Bon j'ai renvoyé un mail a Benji......il m'a dit d'appeler sa secrétaire! Résultat RDV lundi 16h! Le hic c'est que mon mari bosse le soir a 20h......donc faut que je trouve quelqu'un pour me ramener chez moi de la gare à mon domicile soit 20km et que je demande a ma BM de garder les enfants le lundi! ...J'vais surement demander a mon BP si il peut me récuperer a la gare et me ramener a mon domicile en esperant avoir un train pas trop tard!.....sinon..bref faut que je trouve une solution!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:36
Salut les filles, super Isa ton RDV approche à très grand pas... maintenant, il faut t'organiser et ce sera le top... il n'y a pas de bus de la gare à chez toi? Là je viens de rentrer de chez l'esthéticienne, et ma BM est partie :D la maison n'est pas trop en bazar mais il y a un bon coup de ménage à faire pfffff enfin, il faut aussi que j'aille voir là-haut parce qu'elles dormaient là-haut... mais c'est un soulagement de savoir qu'elles sont parties... j'ai presque envi de sauter de joie :oops: Isa, quel est ton programme de la journée? les petits sont chez le nounous? et pour la voiture, ça en est où? vous allez faire un crédit? vous allez revendre la tienne? c'était quoi déjà que tu avais comme voiture? Sophie, bon bah je ne te croiserai pas sur le forum entre ton retour et mon départ en vacances!! toutes mes félicitations encore une fois pour ce très joli bébé... et oui, j'ai vu la photo sur FB :wink: Juju, comment se passent tes vacances? tu as discuté avec ton homme? tu as pris une décision? Mag, dans un mois tu es dans VOTRE maison :D je suis allée sur ton blog, elle est superbe ta cuisine!!! :love: Comment va Ninon, elle ne marche pas encore? tu vas réussir à la faire patienter jusqu'à la maison? Céline, comment ça va? tu es en vacances? Je reste dans le coin si tu veux papoter Isa :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:01
Mel j'habite dans un village ou t'as 2 bus dans la journée mdrr! Pour la voiture samedi on retourne chez Ford! on va faire des essais mais la voiture sera payé quand j'aurais touché mes indemnités donc longtemps apres mon autre opération. j'vais en savoir plus déjà lundi sur ca! Ce matin je me suis explosé le bras! les doigts sont bloqué a cause du lit et j'ai pas vu et j'ai avancé!!!j'me suis effondré par terre de douleur!! ca a duré 10min a pas bouger.......;;heuresement je venais de mettre léane dans son litp our lui choisir ses vtements! La elle est encore debout au canapé !elle vire tout du canapé et le longe! je veille du coup en cas de chute! Sinon.............;; jdois rangé mes 4 banettes de linges du bas et ranger mes 4 du haut que j'ai monté et vidé! Ca y est elle est tombé et rale mdrr! elle a rien biensur! Et toi mel que fait tu la? et cet apres midi? Moi mon homme passe son EMG on saura aussi pour lui lundi du coup!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:37
D'accord pour l'achat de la voiture, j'espère quand même que ce ne sera pas trop long sinon tu restes isolée... au fait, ton arrêt de travail va jusqu'à quand? Ca va mieux ta douleur? olala fais attention à toi quand même! Sacrée Léane, c'est vrai que c'est la période pas facile pour les parents... mais elle ne devrait plus mettre très longtemps à marcher, non? Alors, je viens de repasser mon linge, nettoyer la salle de bain... et maintenant, je vais passer l'aspi avant que mon homme ne rentre manger! cet après midi, j'aimerai bien finir les valises et passer l'aspirateur dans la voiture, qu'on parte avec une voiture toute propre quand même, c'est plus agréable :wink: BOn courage pour ton rangement! :oops: c'est quoi le EMG? :oops: c'est pour le bras de ton homme je pense?!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:46
oups pardon mel j'oublie qu'on ne sait pas tjr les signifcations EMG : Electromiogramme (teste en autre fait pour les canaux carpiens) mais tu ne teste pas que ca! et effectivement c'est pour ses 2 mains! Moi ce matin j'ai trier le linge repassés.... passé le balais partout et occuper legrand.... on a travailler le graphisme! La jvais aller réveiller mon homme, habiller le ptit et apres coucher la petite......; et surement faire faire une sieste au grand pour que je dorme un peu tellement j'ai mal!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:47
ah oui j'ai oublié mon arret est prévu jusqu'au 8/08 pour le moment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.