YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 103)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 16:18
alors les produits c'est autant pour moi que pour bébé. pour les faire parts, il faudrait que je mette une photo de l'ébauche. on a faire des essais avec ma mère et mat et on a fini par trouver ce qui nous plaisait a moi et mat. je ne veux pas le mettre sur le blog pour l'instant il faut que je trouve le ruban pour accrocher la photo de sacha une fois née sur la troisieme page et ce sera bon. promis je mettrai des photo sur le fofo une fois que j'aurai fait quelques faire part avec les modif que l'on a fait par rapport au départ la seule angoisse de l'accouchement c'est que le papa ne soit pas là ou sinon je vois cela comme une epreuve physique à passer avec un magnifique cadeau à l'arrivée. je n'ai pas peur de la douleur mais que le bébé soit en souffrance foetale à un moment ou à un autre. enfin on verra bien le moment venue si je suis aussi forte que cela pour gerer le deroulement de l'accouchement. pour le DU, pas de nouvelles, j'attends de voir si j'ai un courrier, la secretaire avait l'air de dire que j'aurai le droit de redoubler et de le présenter à l'examen l'année prochaine. j'aimerai juste savoir si je peux repasser l'exam sans devoir assister à tous les cours de l'année. ca va pas trop de surface à peindre mais c'est sur que toute la phase de deballage, de protection et de nettoyage c'est la partie la moins marrante, une seule couche ne suffirait pas? les miroirs c'est super pour agrandir la piece et decorer, tu les as deja achetés.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 16:33
Super si vous avez trouvé un FP qui vous plait à tous les 2... ça doit être génial à faire soi-même!! tu en as combien à faire? je comprends bien que tu ne veuilles pas le mettre sur ton blog, sinon le suspens ne serait pas gardé... j'attendrai alors... C'est super ta vision de l'accouchement... est ce que Mat ne pourrait pas se libérer si tu l'appelles dès la perte des eaux? personne ne pourrait le remplacer au pied levé? j'espère qu'il partagera cet évènement avec toi... Le DU peut être pourras tu le passe en candidat libre pour ne pas refaire tous les cours! tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles La peinture, je n'ai fait que la sous-couche blanche parce qu'il y avait du plâtre alors pour que la peinture adhère bien, il a fallu faire une sous-couche! j'espère qu'ensuite, une seule couche de peinture suffira... et s'il ne pleut pas demain, je ferai aussi les 2 garde-corps des fenêtres du haut comme ça la peinture sera finie... enfin jusqu'à nouvel ordre, parce que j'aimerai bien refaire le palier aux vacances de la Toussaint je pense... Les miroirs ne sont pas encore achetés... je voudrais ça pour éclaircir le couloir... et faire un effet d'un couloir encore plus long :oops: enfin, peut être que fin août on pourra aller à Ikéa chercher mon bonheur... Le soleil me manque, je déteste être enfermée à la maison quand je suis en vacances... j'espère que ça va vite changer sinon le moral sera en baisse :oops:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 19:42
j'espère que tu pourras aller rapidement chez ikea trouver ton bonheur cote mirroir. à oui le platre sa boit beaucoup de peinture m'as ton dit, mais après une bonne sous couche tu ne devrais pas avoir besoin de plus d'une couche de peinture je pense, ca aurait été peut être différent si tu avais envie de mettre de la couleur. à partir de demain, le temps devrai s'améliorer pour que tu puisses faire un peu de tes travaux exterieurs. je suis comme toi, je n'aime pas trop etre coincé à l'interieur alors j'ai autant hate que toi que les beaux jours reviennent. pour l'accouchement, mathieu viendra dès qu'il a mon coup de fil mais comme il a des gardes de 24h et une garde pour un week end complet, il devra gerer le fait de se faire remplacer et il y a toujours un risque que ca coince de se cote la. je n'ai pas envie qu'il est des pb après. le service du personnel est au courant que sa compagne est enceinte et peut accoucher à tout moment et donc qu'il aura envie de s'absenter à ce moment là mais bon si notre petit ange pouvait s'arranger pour venir en dehors des jours de garde, ca nous faciliterai la vie. et les filles, vous avez prévu de voir le feu d'artifice? isa, juju ca va un peu mieux votre morale à toute les deux quelqu'un a des nouvelles de mag et celine. j'ai vu que celine avait des pb d'ordi et pour mag, aucune nouvelles, j'espere que ca va très bonne soirée et bonne fête nationale à toute
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 09:38
Bonjour les filles, Sophie, comment ça va ce matin? pas trop mal dormi? les voisins ont été plus calme? et ta maman est arrivée hier? es tu allée au feu d'artifice? Juju, profite bien de tes 2 jours de repos pour te reposer avant les vacances hmmmmmmmm quel régal les vacances, j'espère que tu as réussi à préparer le mariage de ton frère et qu'avec ton homme vous avez pu vous expliquer... Isa, alors le moral? ça va tu tiens le coup? Hier soir nous sommes quand même allés faire du vélo avec mon homme comme je n'étais pas sortie de la journée ça m'a fait du bien! on a fait 24km en à peine une heure, il faut dire que la pluie nous a aidé à rouler plus vite :lol: et hier soir, c'était le bazar avec le feu d'artifice pas loin de chez nous, je l'ai regardé à la porte : mon homme dormait parce qu'il bosse aujourd'hui pfffffffff Donc cet après midi : peinture j'espère pouvoir faire les garde-corps en plus du mur!!! Sophie, tu as raison le plâtre boit beaucoup d'où la sous-couche mais je pense qu'une couche de peinture blanche suffira là, ça fait déjà bien blanc avec la sous-couche ça change de la plaque de plâtre :? Je vous souhaite une excellente journée en famille... et oui, personne ne travaille normalement aujourd'hui : est ce que Mat travaille Sophie? si oui, bon courage à lui Bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 07:41
bonjour les filles, et bien je suis toujours là, donc pas de sacha né un 14 juillet, ca aurait été chouette comme date d'anniv vous trouvez pas? comment allez vous en ce vendredi matin? isa, viens nous donnez des news, alors ton poignet tu arrives à gerer la douleur, j'espère que la douleur n'est pas trop intense, et que ton cubitus ne se deboite pas trop souvent. juju, c'est quoi exactement le motif de tes prises de tete avec ton homme ? profite bien de tes jours de repos, alors ca se passe bien les préparatifs du mariage, vous avez trouver ce que vous voulez? mel, alors tu as reussi à finir la peinture et as tu pu travailler un peu dehors car le temps avait eu l'air de s'éclaicir hier nous on été trop crevé pour se déplacer et voir celui de notre ville, on a vu celui de paris à la télé. on a fait une petite ballade au bois de vincennes avec le temps un peu plus clement, c'etait très agréable même si ca m'a donné quelques contractions en plus. je suis contente, j'ai recuperé mes analyse et pas de strepto B donc pas de risque d'infecter le bébé lors de l'accouchement. le nombre de contractions semblent augmenter doucement, je croise les doigts pour que ca me permette d'accoucher plus tot... aujourd'hui c'est rendez vous avec le SF le matin et ma gygy cet apm. hier, ma mère m'as dit que selon sa voisine qui est un peu supersitieuse la position de la lune prédisait que c'etait soit ce week end ou alors autour du 10 aout ! ca m'a fait bien marrer ces histoires de lune, donc on verra bien. nos voisins se sont tenus tranquilles cette nuit, croisons les doigts pour que ca dure. mes nuits sont toujours aussi courte mais avec une sieste dans la journée, je suis quand meme en forme. je vous souhaite une bonne journée et je passe demain pour pointer
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:28
Coucou les filles, avez vous bien profité du 14 juillet en famille? qu'avez vous fait de beau? Super Sophie si tu arrives à ressortir... et les contractions c'est peut être bon signe :wink: alala les superstitions avec les lunes, c'est vrai que c'est connu mais je ne sais pas pourquoi... alors on verra si Sacha veut suivre les superstitions ou pas... Dommage pour le feu d'artifice mais il faut être raisonnable et tu l'es, c'est le principal!!! Bon RDV avec le SF et ta gygy et raconte nous tout demain Hier, j'ai fini de peindre mon mûr, il ne reste plus qu'à installer la plinthe et changer la prise électrique... j'ai même mis la 1ère couche des garde corps hier matin... mais aucun travaux à l'extérieur hier, il faisait trop moche : beaucoup de pluie... hier soir nous sommes allés chez des amis faire une marche avec des lampions pour leurs enfants et voir l efeu d'artifice, du coup couchés à 00h30, je me suis levée à 9h50 et encore c'est mon homme qui m'a réveillé en téléphonant :oops: Aujourd'hui, grand soleil alors je pense faire la peinture extérieur ou une balade en vélo si mon homme ne travaille pas cet après midi... mais il va sûrement faire une sieste parce qu'il n'a dormi que 4h :oops: Bon allez je file me préparer et profiter du soleil Gros bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 18:57
Bonjour les coupines, Désolée j'ai pas posté ces derniers temps car j'ai de plus en plus mal! J'arrive meme a en hurler et lacher ce que j'ai dans ma main. Heureusement que ce n'est pas les enfants que je lachent! J'avoue que je morfle de plus en plus mais étant tétue et bornées j'ose pas envoyer de mail a Benji car j'en ai pas parlé avec Olivier. Il sait que j'ai mal car je fais des siestes tous les apres midi tellement j'ai mal! Moralement on fait avec j'avoue que c'est tres dur car j'ai jamais eu aussi mal de ma vie!! et surtout je ne me suis jamais sentie aussi piégée! Sinon Léane se met debout ca y est! ca devient de plus en plus compliqué pour moi de la gerer avec un bras mais bon........j'fais au mieux! Euh Mel j'ai pas tout suivi votre conversation mais je crois avoir vu que tu avais fait ta peinture alors bravo d'avoir pris ton courage a deux mains! Pour Guillaume et la MS j'm'inquiete pas pour lui il tiendra toute la journée!!! Et non nous ne partons pas pendant les vacances de mon homme! On a "juste" prévu une journée a Eurodisney avec Guillaume! (le 20/08)! Sinon je prépare doucement le bapteme de Léane mais on fera tout simple vu nos finances! Sophie.......ce que tu décris pendant ton cours de prépa a l'accouchement est bien des contractions........ ca se rapproche!! Bisous! Euh pour Céline elle a des pb d'internet je crois d'apres mes souvenirs mais elle nous oublie pas! Pour Mag j'ai pas de nouvelle! Ah oui Juju............courage pour tes pb avec ton homme
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 07:12
bonjour les filles isa, ma pauvre et la douleur viens du fait que les os se deboitent ou ce n'est pas que cela? tiens le coup ma belle et n'hésite pas à telephoner a ton doc tu ne dois pas rester avec ces douleurs comme cela. super pour leane, qu'est ce que ca grandit vite n'empeche les enfants! Mel, génial d'avoir pu avancer dans ta peinture. as tu pu bien profiter du soleil? alors peinture ou promenade a velo, qu'as tu préferer faire hier. ton homme a til pu se poser un peu quand meme. hier, j'ai eu controle monito avec des contractions détectés mais irréguliere, le coeur de bébé va très bien avec des bonnes accelerations comme il faut. j'ai pu voir ma gygy l'apm qui m'a dit que mon col n'avait pas bouger :roll: et que ce ne devrait pas être pour tout de suite, comme j'aimerai qu'elle se trompe. elle m'a bien examinée et elle pense que notre petit bout doit faire environ 2kg 5 à priori (il aurait dont grossit). pour elle, tout va bien et les choses se présentent bien pour l'accouchement. il ne reste plus qu'à. je continu donc les monitos( encore deux à la maison et ensuite j'irai les faire à la maternité pour plus de sécurité) et on va faire un controle écho samedi prochain pour verifier une derniere fois la croissance du bébé. sinon notre petite chienne a attrapé une grosse diarhée et on a passé une partie de la nuit à la faire se vider :shock: ,on croise les doigts pour que le plus gros de la crise soit passée. je vous souhaite un excellent week end qui je l'espère ne sera pas trop maussade. bisssoussss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 10:56
Coucou, Sophie, je pense que les douleurs sont du au fait que le cubitus soit excessivement instable et donc il tape le nerf et le tendon en fonction de comment il bouge! Apres ce qui me parait vraiment bizarre c'est que j'en ai meme mal jusqu'au coude.....a hurler tellement ca fait mal d'un coup et j'arrive meme pas a redresser le bras sans l'aider de l'autre main! J'en ai parlé hier avec Olivier et je pense que je vais esssayer d'appeler lundi matin....... il consulte les lundis donc jvais essayer de voir ce qu'en pense mon homme et du coup peut etre appeler! En plus j'essai de repasser mais j'arrive pas a faire beaucoup alors quand j'arrete bah j'ai le double de ce que j'ai repasser qui seche........;je me sent ENVAHI! Sinon pour tes monitos c'est bien si tout va bien! Pour le poid de Sacha je dirais de ne pas trop t'y fier! Léane faisait soit disant 2.7 a 37 Sa et regarde le jour J elle faisait 3.450kg et impossible pour elle d'avoir pris autant en 1 semaine! Le principal c'est qu'il grossisse toujours! Mel alors hier ballade ou autre chose de faite? Aller je file.........;la douleur est trop intense pour continuer mon pavé! Les autres filles je pense a vous biensur! Bisous PS : J'ai eu du nouveau de la sécu..........mon dossier part en expertise!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 13:06
un ptit coucou ! Sophie tiens moi au courant par sms si tu viens à accoucher avant que j'ai pu récupéré internet chez moi !!! plein de courage pour ces derniers jours trèèèèèèèèèèèèèèèès longs ! Isa, courage avec tes douleurs... vraiment pas facile à gérer... :? Mel bonne peinture !!! :wink: RAS ici, moral toujours en berne, je suis épuisée physiquement et moralement. et avec mon homme on s'adresse à peine la parole. je vais profiter de mes vacances pour réfléchir correctement à la situation et prendre une décision. ah si ça y est Naïs marche à 4 pattes!!!!!!!! :D :D :D mon rayon de soleil !!!! bisous à vous, je repasse si je peux, je suis là jusqu'a 20h mais pas mal de boulot comme c'est le dernier jour avant les vacs...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 14:36
waouh a ce point la Juju!!!!! Prend pas de décision hative surtout et faut vraiment etre sur!! enfin je juge pas biensur!! juste que c'est dommage d'en arrivé la! Bravo a Nais, tu va voir.........;fini la tranquilité!! Moi elle s'est mise debout dans la cuisine ce matin a l'aide du pack d'eau et elle hurle quand on ne l'aide pas a marcher...........bref la joie de l'entre deux! Bisous tout plein!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 15:00
Bonjour les filles, Sophie, super si les monitos sont bons... bon bah alors comme ça Sacha ne serait pas si pressé que ça, alala les bout de chou :wink: quand est ce que vous allez au restaurant pour l'anniversaire de ta maman? as tu réussi à sortir un peu pour trouver son cadeau? et les bodys, tu as trouvé ce que tu voulais? Isa, ma pauvre que ça doit etre pénible!!! et pour ton repassage, pourquoi ne pas trouver quelqu'un pour le faire? ça pourrait te soulager!! c'est une bonne idée de téléphoner au chirurgien pour parler de ta douleur!! Juju, courage pour cette dernière journée de boulot... mais surtout prend ton temps quelque soit TA décision... bon courage pour surmonter ça Alors hier après midi, après la sieste de mon homme on est allé faire 20 km de vélo... il faisait super beau c'était très agréable! Et ce matin, j'ai peint les palissades extérieurs et j'ai pris des coups de soleil dans le dos, il faisait super beau mais il y avait un peu de vent alors je n'ai rien senti! et maintenant, il y a beaucoup de vent et la pluie ne va pas tarder je pense :twisted: Passez un bon week end si je ne vous revois pas avant!! et bonnes vacances Juju, j'espère que tu pourras venir nous donner quelques nouvelles si tu retrouves internet Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 19:10
un dernier petit coucou ! Mel, encore plein de kilomètres en vélo t'as bien du courage! Isa, oui c'est à ce point là...je sais que c'est dommage, c'est un tel gâchis...et ma puce au milieu qui a pas demandé à être là, Mel et son homme qui eux seraient de meilleurs parents que nous mais n'arrivent pas à avoir un ptit bout...je me sens tellement coupable d'avoir mis ma puce dans cette galère...je le croyais quand il me disait que ça serait mieux une fois Naïs là, qu'il ferait des efforts...j'ai été tellement naïve...mais je suis aussi tellement épuisée de n'avoir que des promesses...de toute façon si je reste il est évident que ça sera pour Naïs...car je n'y crois plus à tous ces soi disants efforts qu'il doit faire... bref je veux pas trop m'étaler sur le sujet... bisous à tout le monde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 19:33
Juju j'ai connu cela aussi et un conseil, il ne faut jamais rester pour l'enfant mais pour soit!!!!! Nais est petite et elle ne sera pas la seule a vivre avec ses parents séparée, moi je trouve ca tres courageux et responsable de faire en sorte d'etre heureux dans sa vie avec un petit bébé comme Nais!!! En tout cas n'oublie jamais une chose, tu es une tres bonne maman! Bon jvais devoir arreter ma puce hurle!! elle doit etre encore debout dans son lit et elle ea du tombé pour changer! bisous juju!!
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 08:13
coucou les filles, comme tous les jours, je pointe isa, as tu pu avoir des nouvelles de ton doc ou faut il que tu attendes lundi, j'espère qu'il pourra te trouver une astuce pour que tes os instables te laisse souffler un peu. mel, je t'admire avec tous ces km de velo que tu fais avec ton homme, vous allez pouvoir bientot être pret pour le tour de france. :wink: juju, je suis fille de divorcée et mes parents sont bien plus heureux séparés que s'ils etaient restés ensemble pour nous. je pense que le mieux c'est de faire ce qui te semble le mieux pour toi, car une maman bien dans sa tête c"est le plus important pour que nais soit bien aussi. prend quand meme tout ton temps pour savoir ce que tu veux faire et ensuite prend ta décision. honnetement l'arrivée d'un bébé ne change pas les choses s' il avait des mesententes dans votre couple... vous avez songé à une therapie de couple pour voir ce qui vous avez éloigné loin de l'autre? et savoir s'il y a toujours, au dela des discordes, de l'amour entre vous? tiens nous au courant de tes avancées et profite bien de tes vacances pour te reposer hier, j'ai eu un gros coup de fatigue avec une petite hypoglycemie en milieu de journée. j'ai l'impression d'être de plus en plus rapidement fatiguée et vidée par cette fin de grossesse. je commence à m'enerver pour un rien et je n'aime pas du tout cette etat d'esprit mais j'arrive à controler cet agacement recurrent pour des conneries. aujourd'hui c'est l'anniv de ma mère et on va surement aller au ciné cet apm vu le temps pourri qu'on nous prévoit. ce matin, on fera peut être une ballade au bois. pas eu le temps d'aller chercher les bodies et le cadeau à ma maman, je vais donc tout faire par internet je pense. mon toutou va mieux et on a pu passer une meilleure nuit. je vous souhaite un très bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.